:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Bien calé en milieu de classement reste à passer du bon côté pour la phase retour.

1 « J'aime »

Il faut gagner a domicile, on dirait l’AS Vitré en championnat cette saison mdr, et tkt pas coach, tu vas réussir a gravir l’échelon du milieu de tableau !! :slight_smile:

1 « J'aime »
Mois de décembre :
  • Coupe de Bretagne :
image
Résumé
image

On perd logiquement contre une équipe de R2 qui peut potentiellement monter en R1 .


  • Régional 3 :
image
Résumé
image

image
Résumé
image

image
Résumé
image

On fait de très bon résultats en Régional 3 , avec , enfin une victoire à domicile . A noter les 3 triplés d’ @Arturo77 .


image

A la mis-saison, Arturo domine la Régionale 3 malgré un gros nerf (heureusement qu’il a été nerfé )

7 « J'aime »

ça progresse ça progresse… :wink:

1 « J'aime »

Bientôt… ?

Un club breton qui s’appelle Bigouden, je crois qu’on peut difficilement faire plus breton que ça :sac:

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs le nom de cette équipe qui ma fait décider dans qu"elle groupe R3 Bretagne j’allais y mettre l’Aurore Vitré

:rofl: :rofl:

Mois de Janvier-Février-Mars :
image
Résumé
image

image
Résumé
image

image
Résumé
image

image
Résumé
image

Malgré une lourde défaite en Janvier , nous faisons quand même une bonne session .


image

Il nous reste seulement 3 matchs , contre Rennes , Plouvien , et le FC Bigouden .
D’ailleurs , nous n’allons pas être promus cette saison , ce qui est normal . Et donc , pour le plus grand plaisir de @Loozar , nous allons retrouver le FC Bigouden la saison prochaine :wink:
8 « J'aime »

dommage aux portes de la promotion !!!

1 « J'aime »

Oui , mais la différence entre Vitré et de Plouvien est énorme , 17 points nous sépares . Dans tout les cas , en R2 , on se serait fait défoncer :wink:

1 « J'aime »

une saison test pour essayer de monter saison prochaine
quel type d’effectif chez Rennes3?

1 « J'aime »

Il y a Lucas Da Cunha et Georginio Rutter , j’ai éteint FM , je te fait un screen dans la soirée

ok merci
pas de souci

Rien que Da Cunha et Rutter ça fait mal devant ! pas ettonant qu’il mettent autant de buts

et pas étonnent qu’ils sont 1er en R3 xD

oui grave surtout qu’ils ont explosé la concurrence cette saison

1 « J'aime »

Oh yes, les nudes de Katherine Langford !

Ah zut c’était pas ça

3 « J'aime »

@Loozar , et non , pas de photo d’actrice ici , je t’envois chez Mark pour cela :wink:

Sinon @wheel et @Arturo77 , voici la tactique de L’équipe 3 de Rennes , sans Rutter , car il est passé dans l’équipe B :

image
1 « J'aime »

Rivollier et Soppy c’est sympa :slightly_smiling_face:

Et Pépé Bonet ^^

Grosse équipe en tout cas pour une R3 , qui a le niveau d’une équipe de National :smiley: