:storyred: :ita: U.C.Sampdoria - Blucerchiati Project

Je suis aussi sur le cul. J’ai jamais marché autant sur les adversaires avec une équipe comme la Sampdoria, c’est pas une équipe de merde mais c’est pas un cador non plus.

Même les joueurs moyens ont des notes de buffle. :hushed:

Je pensais pas déjà emmerder aussi rapidement les grosses cylindrées du championnat.

La CL, c’est une autre histoire. :smile:

1 « J'aime »

Après son titre de champion complètement inattendu, le premier depuis 1991, le 2ème de son histoire, Rodrigo Anibal et ses Blucerchiati Boys, sont de retour pour cette 2ème saison version 2017-2018.

Equipe surprise façon Leicester IRL (bon, pas cette année), la Samp’ a désormais changée de statut, attendu au tournant, pourra t-elle réitérer l’exploit, à savoir continuer sur sa belle lancée, emmerder de la plus belle des manières les cadors du championnat et conserver son titre et pourquoi pas, glaner une coupe?

Pour la CL, ça paraît improbable mais gratter une Tim Cup n’est pas un rêve inaccessible.

Ne dit-on pas que la 2ème saison est plus difficile que la 1ère?

En championnat, les dirigeants ne sont pas gourmands, ils demandent une qualification pour l’Europa League, une place dans les 6 premiers, vu l’effectif en place, un collectif extrêmement soudé, et ce qu’il est désormais capable de faire, l’objectif se doit d’être atteint, sans ça, cela serait un échec.

Concernant les cotes pour le titre, la Juve reste en tête. Les pronostiqueurs, nous voient terminer sur une 8ème place finale.

A titre de droits TV, le club touchera 43,8M€.

Eliminé en 1/4 face à la Juve la saison passée, l’objectif est un poil plus élevé cette année, le board demande de passer un tour supplémentaire et d’atteindre le 1/4 de final.

Nouvelle venue et novice en la matière malgré son passé européen, dans la prestigieuse coupe aux Grandes Oreilles, en tant que championne en titre, nous sommes logiquement qualifié dans la phase de Groupes de ce qui sera un apprentissage pour l’équipe.

On va quand même essayer de ne pas faire pâle figure.

Concernant la Supercoupe d’Italie, pas d’attentes spéciales pour les dirigeants, étonnant, nous sommes en Finale grâce au parcours des gars et un trophée, reste un trophée, quel qu’il soit.

Un vrai match de coupe qui s’est terminé avec la séance des TAB. que nous avons remporté 3-1.

Le club remporte donc cette Supercoupe d’Italie 2017, la 2ème, après celle remportée lors du 1er titre de champion, en 1991.

La saison commence donc comme elle s’était terminée.

Le club empoche au passage 2M€ pour cette victoire.

Bruno Fernandes qui nous était prêté par l’Udinese (qui doivent bien s’en mordre les doigts) rejoins le club définitivement.

Avant mon arrivée, le club avait assorti ce prêt d’une OA à 6,75M€ qui a été levée automatiquement.

A propos des arrivées, elles sont toutes concentrées sur la défense de l’équipe, Quand on veut construire quelque chose, c’est mieux de commencer par la base.

Pas mal de départs mais mis à part un, pas vraiment de départs importants, juste des joueurs qui voulaient soit, plus jouer, soit des joueurs sur lequel je ne comptais tout simplement pas.

Luis Muriel, élu Capocannoniere la saison passée, m’a demandé à quitter le club pour pouvoir jouer dans un plus gros club, l’histoire est partie en clash bien sûr, parce que je demandais une certaine somme, à sa juste valeur.

Ça n’a pas trop duré longtemps, vous savez comment ça se passe sinon.

30M€ rentrent dans les caisses du club. Cela constitue la plus grosse vente du club.

Comme je l’ai dis plus haut, j’ai axé mon recrutement sur la défense. Adepte d’un jeu offensif et d’une défense solide.

Il me fallait un futur patron en puissance en défense central, observé de longues semaines et connaissant le bonhomme pour l’avoir déjà testé, j’ai recruté un des espoirs italiens, en provenance de Palerme, pour 10M€, le bien nommé, Edoardo Goldaniga.

C’est la plus grande somme versée pour l’achat d’un joueur.

2ème arrivée, elle aussi en provenance de Palerme, celle du jeune latéral italien, Giuseppe Pezzella qui vient palier au départ de Pavlovic.

3ème arrivée, sans compter le transfert définitif de Bruno Fernandes, Presnel Kimpembe que tout le monde connaît je pense, nous arrive en prêt sans OA du PSG. Aura le statut d’un joueur de rotation.

J’ai zappé le screen, désolé. :grin:

Aperçu de l’effectif de 24 joueurs sur lequel je vais m’appuyer pour cette saison.

La traditionnelle série de matchs amicaux pour lancer la nouvelle saison. Pas de grosses oppositions, hormis Anderlecht à la limite.

Apparemment, l’équipe reste sur la lancée de la saison précédente. De bon augure?

Pour notre entrée en lice, nous affronterons la Fiorentina. Ça aurait pu être mieux mais on aura l’avantage de jouer devant nos supporters. Qualification obligatoire!

Tirage des groupes effectué, pour notre 1ère participation, nous avons hérité d’un tirage difficile. L’Atleti et Porto sont des habitués des joutes européennes.

Le Dinamo Bucarest, fait figure de petit poucet du groupe, attention à l’excès de confiance tout de même.

Mon objectif est de viser la 3ème place, synonyme de passage en Europa League.

Primes enregistrées pour la saison, mercato estival terminé, un screen des finances du club au début septembre.

Notre jeune prometteur défenseur central letton, Roberts Veips, a obtenu sa première sélection nationale. Il a d’ailleurs signé un pré-contrat avec le club. D’ici quelques jours, son contrat prendra effet pour les 3 prochaines années, jusqu’au 30 jiuin 2020.

Profil de Roberts Veips

Toujours concernant les prolongations de contrats, Lucas Torreira, notre jeune milieu de terrain uruguayen a paraphé un nouveau contrat de 4 ans, jusqu’au 30 juin 2021.

Gergely Hutvagner, jeune gardien hongrois de 17 ans, a lui prolongé de 3 ans son contrat, jusqu’au 30 juin 2020.

Le club est en conformité avec le fair-play financier. Il a enregistré un bénéfice de 7,31M€.

L’encadrement des jeunes a été amélioré.

21545 abonnements ont été vendus. 16770 sésames étaient partis la saison passée. Merci la Champions League.

2,3M€ seront investis pour moderniser le centre de formation.

On se retrouve dans la semaine pour les 6 premiers mois de la saison 2017-2018!
4 « J'aime »

J’adore

1 « J'aime »

@Groot Je dirais même plus : je kiffe ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un s’y connaît sur Mac? Sur les fameux “plein de problèmes que je ne connaissais pas à l’achat” fin 2011?

1 « J'aime »

oui j’en ai un dit moi

J’ai un Pro fin 2011 comme t’as pu le lire.

Depuis quelques mois et en me renseignant sur le net, je sais que cette histoire ne sentait pas bon, bref, écran bleu, vert, cadrillage, les divers problèmes survenus pour les fin 2011, ma question est et ça je ne l’ai pas trouvée, serait-ce un problème de carte mère?

Et le dernier en date, écran figé au démarrage quand je le rallume. La barre ne charge plus, c’est mort.

Le truc, c’est que je ne veux pas changer la carte mère, qui n’est pas donnée et que ce n’est pas ça le problème.

Du coup, ayant besoin d’un portable, j’ai été me chercher un pc gamer même si j’en suis pas un, au moins comme ça, je suis sûr de faire tourner ce que je veux. :slight_smile:

L’autre problème, c’est que j’avais ma save et tout le bordel de la Sampdoria sur Mac. :unamused:

alors c’est simple c’est un quelle taille ? le pb est connu c’est un défaut de la Carte graphique du macbook pro 2011 qui gère mal le temps.

La mauvaise nouvelle c’est qu’Apple le prenais en charge même hors garantie sauf que c’etiat jusque Février 2016 il me semble… J’ai eu le même sur le mien ya 2 ans :cry:

La seule solution aller a l’Apple Store et tenter la nego un pote a moi l’a fait et il a eu un 2016 reconditionné donc ca peut valoir le coup

tu peux donc t’en sortir a moindre frais.

pour ce qui est de ta game sauf si tu arrives a l’allumer et a recuperer les fichiers ca semble compromis sauf si chez apple tu precise bien que tu veux tes data

Merci pour tes précisions.

C’est un 15 pouces. Ouai, carte graphique, pas carte mère. :grin:

Ok, c’est bien de savoir, ça, merci.

Je vais aller tenter le coup, le seul problème, c’est que n’habitant pas une grande ville, ce n’est pas un Apple Store mais un espèce de shop Mac, peut-être qu’eux peuvent le faire envoyer dans un Apple Store.

Qui ne tente rien n’a rien.

Etant donné que le problème est bien connu, ça pourrait peut-être marcher.

Il s’allume mais comme je l’ai dis, il reste bloqué à l’allumage, la barre grise ne se charge plus, j’ai beau éteindre, rallumer, forcer, etc…

Du coup, pour ma partie, je l’ai bien profond et tout recommencer à zéro, ça me les brise d’une force incommensurable…:expressionless:

1 « J'aime »

attend le retour apple :slight_smile: au pire elle sont pas envoyé dans le cloud via steam ? a creuser

Il faut faire une manip via Steam pour le cloud, non? C’est un truc du style il me semble mais ça ne m’intéressait pas.

Merci pour ton aide. :+1:

1 « J'aime »

J’ai définitivement perdu ma partie hier soir. Je pouvais plus avancer, la partie crachait constamment, j’ai vidé le cache, tout le bazar, résultat, ma save s’est volatilisée, j’ai rien vu venir, pourtant je ne l’avais pas effacée. :rage: :unamused:

Avec la nouvelle MAJ, 17.3, qui a déclenché des crash à répétition (les 1er me concernant sur cet opus), c’est pour ça que chez SI, ils ont refait une mini MAJ droit derrière je suppose.

1 « J'aime »

oui c’est prévu la mini maj en attendant soyez patient et sauvegarder vos game sur plusieurs fichiers

Ce matin, j’ai eu une MAJ après la version 17.3. Je pense que c’est le problème de crash qui a été résolu.

17.3 est la dernière version? Ça va pas passer en 17.3.1?

Tu sais qqch @Groot?

17.3 c’est la dernière version actuelle, mais des bugs ont été remonté comme les crash dont tu parles et aussi le défilement du temps buggé comme a connus @Darkheaven notamment :hoho:

Ok, merci, donc on peut se lancer dans une nouvelle et dernière partie si j’ai bien compris? Quel immense merdier leur histoire chez SI au niveau des bugs. :expressionless:

En espérant ne plus avoir de soucis en pleine partie déjà bien entamée.

1 « J'aime »

et une nouvelle story :hoho:

1 « J'aime »

Ouai, c’est prévu. :+1:

D’ailleurs, hier soir, je suis tombé sur des graphisme pour les story fait par diverses personnes du site, si j’ai bien compris, les personnes se lançant dans une story, peuvent downloader ces fichiers psd?

Y’a du level, j’ai croché sur quelques fichiers.

On doit avertir la personne concernée qui a créé le fichier ou l’on peut directement s’en servir et éventuellement les modifier à nos besoins?

t’es sombé sur mon sujet bidules de Groot non ?

Exact.