Au taquet pour un topic plein de formes
Des putes, de lâalcool et de la fiestaâŠil me semble que la base de lâhistoire est solide
Explication sur les icĂŽnes
Pour la partie prĂ©sentation de lâeffectif jâai prĂ©vu quelques nouveaux graphs Par soucis de lisibilitĂ© voici une petite lĂ©gende.
Pour le statut jâai choisis une petite animation. JâespĂšre quâelle vous plaira.
Statut dans lâeffectif
Rotation / Jeune | Remplaçant | Titulaire | Joueur Clés |
---|---|---|---|
niveaux et potentiels
Pour les niveaux et potentiels, on part sur un graph précis mais imprécis, on reste sur du visuel pour comprendre tout de suite de quoi on parle.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Passons aux choses sérieuses.
Point sur lâeffectif - 19/20
:ibiza: Gardiens de buts de lâud ibiza
Commençons par les gardiens de buts.
Le titulaire sera donc German qui est arrivĂ© cette saison au club. German est un portier espagnol formĂ© Ă lâEspanyol Barcelone. Il y a principalement Ă©voluĂ© comme numĂ©ro 2 avec quelques apparitions en Liga et en Copa del Rey. Il passera ensuite par Girona puis Elche toujours en numĂ©ro 2. Il y a deux ans il a pris le pari de redescendre en Segunda B Ă Murcia pour devenir numĂ©ro 1. Câest comme ça que Ibiza lâa repĂ©rĂ© puis recrutĂ©.
Notre numĂ©ro 2 sera Lucas. FormĂ© Ă lâInternational Porto Alegre, il a rejoint lâEspagne Ă sa majoritĂ© en passant par AvilĂšs et Burgos. CâĂ©tait le titulaire lâan dernier. Mais il est encore tendre pour pouvoir guider cette Ă©quipe vers le monde pro. Il jouera en Coupe cette saison.
Notre numéro 3 est Chanza. Jeune, formé à Valladolid, il est prété à notre club affilié San Rafel.
jâai pas compris
Par contre sympas les graph niveaux potentiels , câest ton jugement ou le jugement de ton staff ?
Tu as pas compris quoi ?
Jugement du staff.
PS : @SaNkO jâai mis les reponses plus haut du coup si tu refresh tu vas tomber direct sur les animations
Lâhistoire de lâanimation des statuts
ça donne ça pour moi :
Peut-ĂȘtre que je nâutilise pas le bon skin
oh merde jâai du oubliĂ© de mettre sur lâautre skin
Attends je corrige de suite
ça devrait ĂȘtre mieux @Sanko ?
AH yes parfait la,
bon graph ca va rendre la story beaucoup plus lisible
Refait F5 jâai ajoutĂ© les tableaux spĂ©ciaux IBiza
Que jâaime pas ce thĂšme clair
Je sais pas je suis surement le seul Ă encore lâutiliser mais mes yeux nâarrivent toujours pas Ă se faire au noir et jaune
jâaime la clartĂ©
Yâa noir et bleu si tu veux aussi
Je lâutilise aussi je te rassure
On voit la diffĂ©rence en tout cas maintenant que câest Ă jour @Groot
Jâai tellement galĂ©rĂ© Ă mettre en place que jâai oubliĂ© dâajouter le module aux autres thĂšmesâŠ
Bon en vrai je viens de tester ta story rend 10 fois mieux en lemoncurd
Mais pour le fofo en gĂ©nĂ©ral jâai du mal
@Wasyl Ahah on est les dernier résistants
@Groot vient de level up dans le game
moi aussi je lâutilise encore
Pour moi lemon curd Câest tellement plus agrĂ©able quâen blanc.
Sinon la présentation est géniale. Tu nous as tous enterrer sur le coup. Je vais avoir honte de continuer à poster la mienne