:STORYred: :S12: đŸ‡«đŸ‡· :as_cannes: Trouver le Feu

9 « J'aime »

Ça va lutter sĂ©vĂšre avec Bordeaux pour le titre ! :raised_hands:

1 « J'aime »

La claque contre Istres pourtant ils sont en quoi? N2 voir en dessous non?

1 « J'aime »

Résumé

@Manthyz je pense que il va y avoir un combat entre 5-6 équipes en croisant les pour que nous y soyons
@Tiien ils sont 7e de leur championnat de N2 mais bon j’avais fait tournĂ© avec des joueurs qui n’avaient pas encore jouĂ© un match malgrĂ© tout ça fait mal

8 « J'aime »

6 « J'aime »

compliquer d’aligner une sĂ©rie sans dĂ©faite dans le tas.

1 « J'aime »

Difficile de maintenir le rythme face Ă  ces ogres du National !! Ca va ĂȘtre serrĂ© jusqu’à la fin

On voit que Iloki n’apparait plus du tout sur les rĂ©sultats. Il a dĂ» avoir du mal Ă  passer ce gap ?

1 « J'aime »

TrÚs serré ce championnat National (:eyes:)

C’est compliquĂ© d’enchaĂźner les victoires, et la bataille est rude dans ce haut du classement !

1 « J'aime »

Résumé

@Tilo82 les joies de FM oĂč un jour tout roule et d’un coup, on ne sait pas pourquoi, on est nul
@CaptainAmericka on est dans le dut. Bah, j’ai pris Mara qui cartonnait mais là, il est moins bien, donc je vais relancer Iloki justement
@alexgavi oui, c’est compliquĂ© en ce moment

8 « J'aime »

C’est pas Ă©vidant de perfomer la premiĂšre annĂ©e en chamboulat tout un club, mais Faut rien lĂącher !

1 « J'aime »

Ca reste trÚs bon comme résultat pour un promu !

1 « J'aime »

Y a une erreur sur la Journée 24, Orléans-Nancy
Chute au classement au mauvais moment, mais c’est serrĂ©

1 « J'aime »

Résumé

@ozTao oui mĂȘme si je suis deg. N’ĂȘtre jamais sorti des 3 premiers en premiĂšre partie de saison et ne pas y ĂȘtre Ă  la fin

@CaptainAmericka oui mais bon

@Tiien erreur corrigé, merci

6 « J'aime »

Dommage cette défaite face à Rouen

1 « J'aime »

Toujours la petite défaite pour bien faire chier. Courage.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Dommage, la montĂ©e Ă©tait vraiment pas loin. C’est quand meme une saison rĂ©ussie dans le sens oĂč tu es promu, et face Ă  des ogres dans cette division. L’annĂ©e prochaine, ca sera bon

1 « J'aime »

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Une belle saison mĂȘme si ton Ă©quipe craque sur la fin. N’oublions pas que tu Ă©tais promu!

1 « J'aime »