:STORYred: :S12: đŸ‡«đŸ‡· :as_cannes: Trouver le Feu

Résumé

Merci à tous. Une premiÚre marche de passée !

7 « J'aime »

7 « J'aime »

L’AS Cannes en rĂȘvait et c’est fait. Les Blanc et Rouge fouleront les pelouses de National la saison prochaine pour la premiĂšre fois depuis 10 ans. Cette montĂ©e historique se jouait Ă  plus de 150 kilomĂštres en mĂȘme temps que leur match.

Cheikh Ndoye, capitaine, de l’équipe Ă©tait sur un nuage : « Pour le club, c’est grandiose ! L’objectif premier Ă©tait le bien Ă©videmment la promotion mais encore faut-il le faire sur le terrain. Nous avons rĂ©ussi Ă  construire une belle Ă©quipe et Ă  avoir une soliditĂ©. » De son cĂŽtĂ©, l’entraĂźneur Damien Ott a dĂ©jĂ  le regard tournĂ© vers la saison prochaine. « Nous allons nous adapter aux prĂ©rogatives et aux exigences du niveau auquel on accĂšde que ce soit en termes d’entrainement ou de recrutement. », dĂ©taille le coach.

Ndoye connaĂźt dĂ©jĂ  le haut niveau. L’attaquant de 38 ans a notamment Ă©voluĂ© en Ligue 1, sous le maillot d’Angers. Il avoue que le niveau de jeu sera trĂšs Ă©levĂ©. « Je sais Ă  quoi m’attendre. Mon rĂŽle de doyen sera de prĂ©parer les jeunes qui ne connaissent pas le National Ă  ce niveau », confie-t-il.

Le club ayant un solde nĂ©gatif, ce sujet sera au cƓur des discussions dans les semaines Ă  venir. Cannes devra faire face Ă  de nouvelles dĂ©penses et le budget prĂ©visionnel reste inconnu. Mais le prĂ©sident se veut rassurant : « On ne fera pas n’importe quoi financiĂšrement. »

8 « J'aime »

Bien joué, par contre là il y a une marche entre la N2 et le National

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et la promation.

Jura Sud la seul équipe de bas de tableau avec un GA postitif :slight_smile:

1 « J'aime »

FĂ©licitation pour titre et la montĂ©e, ton Ă©quipe a su mettre le coup d’accĂ©lĂ©rateur quand il le faut !
ENORME saison pour N’Doye :star_struck:

1 « J'aime »

Une dĂ©faite pour terminer: les joueurs ont trop fĂȘtĂ© la montĂ©e? :sac:

1 « J'aime »

Putain Iloki et Ndoye se sont tirĂ©s la bourre jusqu’au bout !! 7,42 VS 7,43, 1 but d’écart, c’est beau !!

Par contre oui le gap entre N2 & National est rĂ©el, il va falloir se prĂ©parer ! D’autant qu’avec un solde nĂ©gatif, j’espĂšre pour toi que tu ne seras pas dans l’obligation de vendre.
Ndoye, 38 ans, va peut-ĂȘtre moins briller la saison pro !

Et attention, faudrait pas que la DNCG fasse encore des siennes et te sanctionne Ă  cause de tes finances :sac:

1 « J'aime »

Résumé

@Tiien merci, je l’espùre pas trop haute la marche
@Tilo82 merci, c’est vrai que c’est assez rare
@alexgavi merci, oui je n’attendais pas Ndoye Ă  ce niveau, j’ai un peu adaptĂ© la tactique pour le faire jouer Ă  son poste de prĂ©dilection en pivot
@toopil c’est possible oui ^^ un peu trop Ă  mon goĂ»t ^^
@CaptainAmericka il y avait une grosse émulation entre les 2.
on va devoir un peu vendre oui (si j’y arrive) et surtout recruter malin sans perdre mes joueurs de base. L’étĂ© s’annonce agitĂ©.

7 « J'aime »

Pas mal de mouvements sortants mine de rien mais plutĂŽt logique au regard de la promotion

1 « J'aime »

cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

11 « J'aime »

Ce putain de mercato que tu fais !! Faire signer M’Bolhi et Grenier, pas mal pour le cĂŽtĂ© ventes de maillots mais Ă©galement sur le plan sportif ! Ils vont tellement t’apporter !

1 « J'aime »

Et beh 
 Cannes a beau ĂȘtre sur la cĂŽte d’Azur, ce n’est pas une raison pour en faire un club-epahd 

:grin:

2 « J'aime »

Résumé

@CaptainAmericka oui j’espĂšre qu’ils vont apporter leur expĂ©rience
@Manthyz effectivement, il a fallu que j’aille en retirer quelques-uns de leur retraite^^

7 « J'aime »

Ah oui en mode rouleau compresseur

1 « J'aime »

ça commence bien

1 « J'aime »

Ça repart sur les mĂȘmes bases que la saison derniĂšre, ça promet !

1 « J'aime »

Mince, je ne m’attendais pas à voir Sochaux en N2 !

En tout cas, trÚs gros recrutement de joueurs expérimentés.
Y a juste pour un de tes gardiens, je fais l’impasse sur le nom en fin de soirĂ©e :sweat_smile:

Du coup, trÚs beau début de saison pour tes troupes !

1 « J'aime »

Résumé

@Tiien @Tilo82 @Manthyz on est sur la lancĂ©e effectivement mais attention au coup de mou car si on enchaĂźne 2-3 mauvais rĂ©sultats, j’ai un peu peur

@alexgavi je te rassure Sochaux est bien en National (comme nous^^)

9 « J'aime »

Sacré recrutement et qui porte ses fruits !

1 « J'aime »