Résumé
Merci à tous. Une premiÚre marche de passée !

Merci à tous. Une premiÚre marche de passée !

LâAS Cannes en rĂȘvait et câest fait. Les Blanc et Rouge fouleront les pelouses de National la saison prochaine pour la premiĂšre fois depuis 10 ans. Cette montĂ©e historique se jouait Ă plus de 150 kilomĂštres en mĂȘme temps que leur match.
Cheikh Ndoye, capitaine, de lâĂ©quipe Ă©tait sur un nuage : « Pour le club, câest grandiose ! Lâobjectif premier Ă©tait le bien Ă©videmment la promotion mais encore faut-il le faire sur le terrain. Nous avons rĂ©ussi Ă construire une belle Ă©quipe et Ă avoir une soliditĂ©. » De son cĂŽtĂ©, lâentraĂźneur Damien Ott a dĂ©jĂ le regard tournĂ© vers la saison prochaine. « Nous allons nous adapter aux prĂ©rogatives et aux exigences du niveau auquel on accĂšde que ce soit en termes dâentrainement ou de recrutement. », dĂ©taille le coach.
Ndoye connaĂźt dĂ©jĂ le haut niveau. Lâattaquant de 38 ans a notamment Ă©voluĂ© en Ligue 1, sous le maillot dâAngers. Il avoue que le niveau de jeu sera trĂšs Ă©levĂ©. « Je sais Ă quoi mâattendre. Mon rĂŽle de doyen sera de prĂ©parer les jeunes qui ne connaissent pas le National Ă ce niveau », confie-t-il.
Le club ayant un solde nĂ©gatif, ce sujet sera au cĆur des discussions dans les semaines Ă venir. Cannes devra faire face Ă de nouvelles dĂ©penses et le budget prĂ©visionnel reste inconnu. Mais le prĂ©sident se veut rassurant : « On ne fera pas nâimporte quoi financiĂšrement. »
Bien joué, par contre là il y a une marche entre la N2 et le National
Bravo pour le titre et la promation.
Jura Sud la seul équipe de bas de tableau avec un GA postitif ![]()
FĂ©licitation pour titre et la montĂ©e, ton Ă©quipe a su mettre le coup dâaccĂ©lĂ©rateur quand il le faut !
ENORME saison pour NâDoye ![]()
Une dĂ©faite pour terminer: les joueurs ont trop fĂȘtĂ© la montĂ©e? ![]()
Putain Iloki et Ndoye se sont tirĂ©s la bourre jusquâau bout !! 7,42 VS 7,43, 1 but dâĂ©cart, câest beau !!
Par contre oui le gap entre N2 & National est rĂ©el, il va falloir se prĂ©parer ! Dâautant quâavec un solde nĂ©gatif, jâespĂšre pour toi que tu ne seras pas dans lâobligation de vendre.
Ndoye, 38 ans, va peut-ĂȘtre moins briller la saison pro !
Et attention, faudrait pas que la DNCG fasse encore des siennes et te sanctionne Ă cause de tes finances ![]()

@Tiien merci, je lâespĂšre pas trop haute la marche
@Tilo82 merci, câest vrai que câest assez rare
@alexgavi merci, oui je nâattendais pas Ndoye Ă ce niveau, jâai un peu adaptĂ© la tactique pour le faire jouer Ă son poste de prĂ©dilection en pivot
@toopil câest possible oui ^^ un peu trop Ă mon goĂ»t ^^
@CaptainAmericka il y avait une grosse émulation entre les 2.
on va devoir un peu vendre oui (si jây arrive) et surtout recruter malin sans perdre mes joueurs de base. LâĂ©tĂ© sâannonce agitĂ©.
Pas mal de mouvements sortants mine de rien mais plutĂŽt logique au regard de la promotion
Ce putain de mercato que tu fais !! Faire signer MâBolhi et Grenier, pas mal pour le cĂŽtĂ© ventes de maillots mais Ă©galement sur le plan sportif ! Ils vont tellement tâapporter !
Et beh ⊠Cannes a beau ĂȘtre sur la cĂŽte dâAzur, ce nâest pas une raison pour en faire un club-epahd âŠ
![]()

@CaptainAmericka oui jâespĂšre quâils vont apporter leur expĂ©rience
@Manthyz effectivement, il a fallu que jâaille en retirer quelques-uns de leur retraite^^
Ah oui en mode rouleau compresseur
ça commence bien
Ăa repart sur les mĂȘmes bases que la saison derniĂšre, ça promet !
Mince, je ne mâattendais pas Ă voir Sochaux en N2 !
En tout cas, trÚs gros recrutement de joueurs expérimentés.
Y a juste pour un de tes gardiens, je fais lâimpasse sur le nom en fin de soirĂ©e ![]()
Du coup, trÚs beau début de saison pour tes troupes !

Sacré recrutement et qui porte ses fruits !