Jâai pas vu Jan Koller est toujours au club?
Début de saison solide, il va falloir répéter cela pour espérer la montée.
*Beau début de saison, peu de points lùchés en route
Edit : Belle préparation
merci Ă tous.
Attention, ces ont juste les matchs amicaux ^^
@Tiien et non, Jan Koller nâest plus au club

deux buts de NâDoye en 5 matchs officiels . Pour bien connaitre les deux Ă©quipes , je pense quâĂ la fin de Toulon - Cannes il y a eu des blessĂ©s en tribune. premier Ă©galitĂ© câest un bon dĂ©but.
DĂ©fensivement, câest tout au rien !
Le petit Amir Arli qui évite à Jura Sud de perdre
Ce match face Ă Toulon fut intense
SacrĂ©s dĂ©buts dâaventure !!
Il y a eu un mĂ©nage de fou dans lâeffectif mais tu sembles tâĂȘtre renforcĂ© de maniĂšre significative, afin de ne pas traĂźner dans cette division !
Jules Iloki qui marche sur lâeau et plante but sur but MĂȘme si câest son niveau comparĂ© Ă la Ligue 1, ça fait plaisir de le voir rĂ©ussir

Résumé
Merci de vos messages
@Sephiroth ah grosse rivalité entre les 2 !
@Equi oui, mais je joue offensif donc ça se tient
@toopil oui mais je pense que lâon aurait dĂ» gagner, Balijon est un peu passĂ© au travers
@CaptainAmericka jusquâĂ Ndoye se sont les recrutements rĂ©els (dĂ©part et arrivĂ©es, aprĂšs ce sont les miens mais oui gros mĂ©nage.
Iloki je suis aussi content de le voir rĂ©ussir car il avait un gros potentiel Ă lâĂ©poque
Ce cÎté réaliste en mode « tu ne gagnes pas tout dÚs la premiÚre saison » !
Oui il avait lâair dâavoir du potentiel mais il a sĂ»rement mal Ă©tĂ© exploitĂ© et nâa pas lui non plus fait tout ce quâil fallait pour exploser Ă haut niveau le petit Jules !
Le recrutement est bon surtout avec lâancien auxerrois Puyo, le dĂ©but de saison est bon tout roule !
Bergerac semble ĂȘtre au taquet, on sent que la montĂ©e ne va pas sâobtenir facilement !!

Lâinternational marocain Abdelhamid El Kaoutari, 33 ans, sâest engagĂ© avec lâAS Cannes jusquâĂ la fin de la saison.
Le recrutement du footballeur marocain qui a manifestĂ© sa volontĂ© de le joindre Ă sa formation dans le cadre du mercato a reçu le feu vert du coach aprĂšs une pĂ©riode dâobservation.
Le dĂ©fenseur central marocain compte 170 matchs en Ligue 1 sous les couleurs successivement du Montpellier HSC, oĂč il a Ă©tĂ© sacrĂ© champion en 2012, du Stade de Reims ou encore du SC Bastia jusquâen 2017 et plus dâune cinquantaine de match avec Nancy en Ligue 2.
Il est également passé par Palerme et le Wydad de Casablanca.
Livrant ses premiĂšres impressions sur le site officield, El Kaoutari a affirmĂ© ĂȘtre venu Ă Cannes pour « retrouver du temps de jeu, apporter mon expĂ©rience et porter lâĂ©quipe vers lâavant ».

AprĂšs deux belles saisons sous les couleurs de Bastia en Ligue 2 avec une 4e place dĂ©crochĂ©e lâan dernier, Lloyd Palun a signĂ© avec lâAS Cannes.
Lloyd Palun a Ă©tĂ© sollicitĂ© mais a choisi Cannes. « Je cherchais un bon projet. Avec mon expĂ©rience et mon vĂ©cu, je sais que je peux apporter au club. Je suis bien physiquement et jâai encore beaucoup Ă donner. »
Celui qui a Ă©tĂ© formĂ© Ă Martigues et passĂ© ensuite par Nice, le Cercle Bruges, mais aussi lâEn Avant Guingamp et Bastia, dĂ©barque Ă Cannes et il est la 19Ăšme recrue des Dragons. Cannes continue de rĂ©aliser un mercato solide puisque Palun compte plus de 100 matchs de Ligue 2 et plus de 60 matchs de Ligue 1. Autant dire que son expĂ©rience va faire du bien. ĂgĂ© de 34 ans, Palun sâest engagĂ© pour une saison et une autre en option.
Des recrues qui ont lâexpĂ©rience nĂ©cessaire pour faire grimper le groupe !!

Résumé
@CaptainAmericka on croise les doigts
17 buts en 4 matches, a priori tu lâas bien trouvĂ©, le feu
Beau recrutement!!!
Iloki a sa statue Ă quel moment ?