:STORYred: :S12: đŸ‡«đŸ‡· :as_cannes: Trouver le Feu

J’ai pas vu Jan Koller est toujours au club?

1 « J'aime »

Début de saison solide, il va falloir répéter cela pour espérer la montée.

2 « J'aime »

*Beau début de saison, peu de points lùchés en route

Edit : Belle préparation :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci Ă  tous.

Attention, ces ont juste les matchs amicaux ^^

@Tiien et non, Jan Koller n’est plus au club

1 « J'aime »

5 « J'aime »

deux buts de N’Doye en 5 matchs officiels . Pour bien connaitre les deux Ă©quipes , je pense qu’à la fin de Toulon - Cannes il y a eu des blessĂ©s en tribune. premier Ă©galitĂ© c’est un bon dĂ©but.

1 « J'aime »

DĂ©fensivement, c’est tout au rien !

1 « J'aime »

Le petit Amir Arli qui évite à Jura Sud de perdre :smiling_face_with_three_hearts:

Ce match face Ă  Toulon fut intense :hot_face:

SacrĂ©s dĂ©buts d’aventure !! :fire:
Il y a eu un mĂ©nage de fou dans l’effectif mais tu sembles t’ĂȘtre renforcĂ© de maniĂšre significative, afin de ne pas traĂźner dans cette division !

Jules Iloki qui marche sur l’eau et plante but sur but :smiling_face_with_three_hearts: MĂȘme si c’est son niveau comparĂ© Ă  la Ligue 1, ça fait plaisir de le voir rĂ©ussir :smile:

1 « J'aime »

Résumé

Merci de vos messages
@Sephiroth ah grosse rivalité entre les 2 !
@Equi oui, mais je joue offensif donc ça se tient
@toopil oui mais je pense que l’on aurait dĂ» gagner, Balijon est un peu passĂ© au travers
@CaptainAmericka jusqu’à Ndoye se sont les recrutements rĂ©els (dĂ©part et arrivĂ©es, aprĂšs ce sont les miens mais oui gros mĂ©nage.
Iloki je suis aussi content de le voir rĂ©ussir car il avait un gros potentiel Ă  l’époque

8 « J'aime »

Ce cÎté réaliste en mode « tu ne gagnes pas tout dÚs la premiÚre saison » ! :smile::clap:t4:
Oui il avait l’air d’avoir du potentiel mais il a sĂ»rement mal Ă©tĂ© exploitĂ© et n’a pas lui non plus fait tout ce qu’il fallait pour exploser Ă  haut niveau le petit Jules !

1 « J'aime »

Le recrutement est bon surtout avec l’ancien auxerrois Puyo, le dĂ©but de saison est bon tout roule !

1 « J'aime »

Bergerac semble ĂȘtre au taquet, on sent que la montĂ©e ne va pas s’obtenir facilement !!

1 « J'aime »

L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari, 33 ans, s’est engagĂ© avec l’AS Cannes jusqu’à la fin de la saison.

Le recrutement du footballeur marocain qui a manifestĂ© sa volontĂ© de le joindre Ă  sa formation dans le cadre du mercato a reçu le feu vert du coach aprĂšs une pĂ©riode d’observation.

Le dĂ©fenseur central marocain compte 170 matchs en Ligue 1 sous les couleurs successivement du Montpellier HSC, oĂč il a Ă©tĂ© sacrĂ© champion en 2012, du Stade de Reims ou encore du SC Bastia jusqu’en 2017 et plus d’une cinquantaine de match avec Nancy en Ligue 2.

Il est également passé par Palerme et le Wydad de Casablanca.

Livrant ses premiĂšres impressions sur le site officield, El Kaoutari a affirmĂ© ĂȘtre venu Ă  Cannes pour « retrouver du temps de jeu, apporter mon expĂ©rience et porter l’équipe vers l’avant ».

6 « J'aime »

AprĂšs deux belles saisons sous les couleurs de Bastia en Ligue 2 avec une 4e place dĂ©crochĂ©e l’an dernier, Lloyd Palun a signĂ© avec l’AS Cannes.

Lloyd Palun a Ă©tĂ© sollicitĂ© mais a choisi Cannes. « Je cherchais un bon projet. Avec mon expĂ©rience et mon vĂ©cu, je sais que je peux apporter au club. Je suis bien physiquement et j’ai encore beaucoup Ă  donner. »

Celui qui a Ă©tĂ© formĂ© Ă  Martigues et passĂ© ensuite par Nice, le Cercle Bruges, mais aussi l’En Avant Guingamp et Bastia, dĂ©barque Ă  Cannes et il est la 19Ăšme recrue des Dragons. Cannes continue de rĂ©aliser un mercato solide puisque Palun compte plus de 100 matchs de Ligue 2 et plus de 60 matchs de Ligue 1. Autant dire que son expĂ©rience va faire du bien. ÂgĂ© de 34 ans, Palun s’est engagĂ© pour une saison et une autre en option.

6 « J'aime »

Des recrues qui ont l’expĂ©rience nĂ©cessaire pour faire grimper le groupe !!

1 « J'aime »

Résumé

@CaptainAmericka on croise les doigts

5 « J'aime »

17 buts en 4 matches, a priori tu l’as bien trouvĂ©, le feu :exploding_head:

1 « J'aime »

Beau recrutement!!!

1 « J'aime »

Iloki a sa statue Ă  quel moment ? :joy:

1 « J'aime »