:storyred: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

C’est le combienteme de stades que tu construis là ?
Sinon bravo pour le titre!

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre et ton duel gagné face à ton club de coeur il me semble !

1 « J'aime »

@Irons @LaTranche Merci :slight_smile:
@Missille C’est le premier !!!

S6. DĂ©but de saison



Ils nous quittent 
 :flight_departure:

image


Nouvelles recrues ! :flight_arrival:

image

image

image

image


Ils rejoignent le groupe pro ! :bestj:

image


Champions League :c1:

image


Le championnat :trophy:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:

2025/2026, c’est parti ! Une saison particuliĂšre, nous sommes champions en titre, on sera donc attendus. La pression se fait plus sentir qu’avant, on va voir comment tout le monde rĂ©agit.

Pour attaquer cette saison, place au mercato. Niveau arrivĂ©es, le premier chantier, c’était le dĂ©fenseur gauche. Calafiori arrive de Rome pour un montant honnĂȘte. C’est un trĂšs bon joueur sur qui je mise beaucoup.

DeuxiĂšme chantier et pas des moindres, renforcer la charniĂšre centrale. Quelle tare ! Trouver un joueur parfait Ă  ce poste c’est compliquĂ©. Au final, on a choisi Viti. Montant correct pour un joueur au profil souhaitĂ© : Grand, puissant, pas lent, intelligent. J’espĂšre qu’il rĂ©pondra aux attentes.

DerniĂšre recrue : Kaba. On n’avait pas spĂ©cialement besoin de lui. Mais j’avais repĂ©rĂ© ce joueur dans l’optique de remplacer Esposito en cas de dĂ©part. Finalement, on a prolongĂ© Esposito (Son nouveau contrat dĂ©butera en fin de saison), mais Ă  revoir des vidĂ©os de ce gars, je me suis dit qu’il fallait le prendre quand mĂȘme. C’est un talent exceptionnel. C’est donc Kalimuendo qui fait les frais de cette arrivĂ©e. On le prĂȘte pour l’instant mais si Kaba s’adapte bien, kalimuendo partira sĂ»rement dĂ©finitivement Ă  l’avenir.

La Champions League, on va tenter de faire mieux que la saison derniĂšre. Accrocher la 3Ăšme place ce serait bien, on va laisser Monaco et Chelsea devant Ă  mon avis, j’espĂšre qu’on arrivera Ă  se battre face au Shakhtar, qui a gagnĂ© son 9Ăšme championnat consĂ©cutif 


5 « J'aime »

S6. Mi-saison



Champions League :c1:

image

image


image


Le championnat :trophy:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:
Magnifique premiÚre partie de saison ! On est toujours en course pour la défense de notre titre en Serie A, et surtout, on sort de notre poule de Champions League !! Ciao MONACO !! AHAHAH.

Mon vrai seul problĂšme sur ce dĂ©but de saison, c’est Kaba. J’étais persuadĂ© qu’il allait rĂ©ussir, mais Ă  ce point lĂ  
 Une moyenne de un but toutes les 50 minutes, il pousse doucement Esposito vers la sortie, mais ça ne m’intĂ©resse pas moi 
 ProblĂšme de riches. Peut-ĂȘtre que je devrais renvoyer Esposito Ă  gauche Ă  la place de Le Breton, qui est moins dĂ©cisif.

Concernant la Champions League, on a rĂ©alisĂ© des petits exploits, surtout cette belle victoire 2-0 Ă  Monaco. Ca passe juste juste, mais que dire de notre adversaire du prochain tour, la Real Sociedad. Premiers de leur groupe Ă  Ă©galitĂ© avec les 2 suivants. Ce n’est pas un nom ronflant, mais une belle Ă©quipe actuellement 4Ăšme de Liga, ils terminent 3Ăšme la saison passĂ©e.

Ca se passe donc trĂšs bien actuellement, on a un gros mois de Janvier qui nous attend avec 8 matchs programmĂ©s actuellement, 6 matchs de Serie A dont la Juve et le Milan, la coupe d’Italie face Ă  la Fio et la Supercoppa face Ă  la Roma. Ca va ĂȘtre chaud, on va avoir besoin de tout le monde.

On continue, on se bat, on joue au foot, on marque des buts, on en prend peu (Merci Confente, mon gardien sort souvent de jolis matchs !).

8 « J'aime »

Ouah cette tension en LDC. Tu passes grĂące au goal average particulier a un but prĂšs :sweat_smile: DerriĂšre tu prends un tirage largement abordable.

En championnat ça roule aussi et tes joueurs explosent les compteurs.

1 « J'aime »

Magnifique premiùre partie de saison. Tu n’es vraiment pas loin en Serie A, tout reste possible

1 « J'aime »

S6. Triestina Calcio racheté


Une maman reconnue dans le monde du football italien met la main sur Triestina Calcio !


image

image

C’est une vraie mama du foot italien !

:point_down: :point_down:

https://www.sempionenews.it/sport/patrizia-testa-presidente-della-pro-patria-a-un-quarto-dora-con-racconta-il-calcio-con-amore-e-passione/?cn-reloaded=1

7 « J'aime »

Aha c’est improbable

1 « J'aime »

Encore plus de dirigeants non y en a pas assez lĂ  !

1 « J'aime »

S6. Triestina rime avec exploit !



AprĂšs avoir presque logiquement sorti la Real Sociedad, Triestina Calcio a tirĂ© le gros lot pour les quarts de la Champions League : Le Real Madrid. Seul en tĂȘte de la Liga, et de loin, c’était mission impossible pour les italiens. Mais Ă  Trieste, l’impossible n’existe pas !!


Triestina Calcio : 0 – 1 : Real Madrid



Triestina Calcio : 1 – 1 : Real Madrid



Triestina Calcio : 2 – 1 : Real Madrid



Triestina Calcio : 3 – 1 : Real Madrid



Triestina Calcio : 3 – 2 : Real Madrid




image



Real Madrid : 2-1 : Triestina Calcio



Real Madrid : 2 – 2 : Triestina Calcio



image

9 « J'aime »

Ouah l’exploit ! Avec pas mal de rĂ©ussite sur le deuxiĂšme match mais ils ont eu deux penalties ça Ă©quilibre la balance. ScĂ©nario favorable Ă  la 94e ça arrive toujours contre moi d’habitude ça :sweat_smile:

Les mecs peuvent gagner et ils montent tous sur un coup-franc 


2 « J'aime »

Bel exploit de sortir le Real en quart. Fallait pas se louper sur cette double confrontation. Bien joué

1 « J'aime »

Bon, j’ai passĂ© 3h Ă  faire un beau tableau sur la premiĂšre page de la story :

Pour le plus grand plaisir de vos yeux mĂȘme si c’est moche :sweat_smile:
Merci l’aide des storys mais woh, c’est long au dĂ©but !

1 « J'aime »

Congrat’s

1 « J'aime »

La gestion du dernier CPA :hoho:

2 « J'aime »

S6. Fin de saison



Champions League :c1:

image

image image

image image

image image


Le championnat :trophy:

image

image


La coupe :soccer:

image


La Supercoppa :medal_sports:

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


Eclosion au centre de formation :baby:

image

image

image

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:

Quelle saison sensationnelle !! C’est fou ! Chaque saison, on progresse Ă  pas de gĂ©ants. Cette saison, on conserve notre titre en Serie A, on s’offre la Supercoppa, et surtout, on atteint la demi-finale de la Champions League en Ă©liminant le Real et en n’étant pas ridicules face au PSG. On y a cru aprĂšs le rĂ©sultat de l’aller mais le retour a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©.

En Serie A, on Ă©tait vraiment en duel avec le Milan, puis, Ă  la 32Ăšme journĂ©e, ils ont craquĂ©, dĂ©faite face Ă  la Roma, la semaine d’aprĂšs, dĂ©faite face Ă  l’Inter, et encore aprĂšs, dĂ©faite face au Torino. On Ă©tait alors largement devant. Dommage ce dernier match de la saison contre eux, on menait 3-1, puis 4-2, ils nous en mettent 3 dans les 10 derniĂšres minutes.

Les nouveaux dirigeants sont sympas, j’avais dĂ©jĂ  entendu parler de madame Testa, c’est une femme extraordinaire, je suis content de l’avoir en tant que prĂ©sidente et elle, elle est trĂšs heureuse de la saison.

Maintenant, Ă  nous de continuer sur ce chemin. Continuer Ă  progresser Ă  pas de gĂ©ants va ĂȘtre compliquĂ©, Ă  part si on gagne la CL, mais ne nous emballons pas. L’objectif va ĂȘtre de continuer Ă  bien se battre en Serie A, il y a des clubs qui feront sĂ»rement mieux la saison prochaine, comme l’Inter ou la Juve. Le Torino, on verra, ils ont un super attaquant au doux nom de Pastrone, il a demandĂ© Ă  partir. Ca fait un moment que je le suis mais je n’ai pas de place pour lui aujourd’hui dans l’effectif.

En effet, avec Esposito, on a dĂ©jĂ  validĂ© un contrat il y a plus de 6 mois, qui prendra effet le 30 Juin. J’espĂšre que ça rebutera les nombreux clubs qui sont intĂ©ressĂ©s. Kaba est formidable, dingue. Il est aussi observĂ© par de nombreux clubs, j’espĂšre qu’il va vouloir rester. Je le tente Ă  gauche d’ailleurs. Je veux garder la taille d’Esposito devant. Les deux ensembles, c’est un carnage, belle entente, ils permutent mĂȘme parfois pendant les matchs, ça donne parfois un beau spectacle. D’autres joueurs sont observĂ©s, je pense qu’on va recevoir la visite de quelques agents cet Ă©tĂ©, mais je garde confiance.

10 « J'aime »

S7. DĂ©but de saison



Ils nous quittent 
 :flight_departure:

image


Nouvelles recrues ! :flight_arrival:

image

image

image


Champions League :c1:

image


Le championnat :trophy:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:

Saison 2026-2027, c’est parti ! L’étĂ© a Ă©tĂ© plus calme qu’attendu. En mĂȘme temps, c’était Coupe du Monde, et seuls deux de nos joueurs ont participĂ© : Esposito et Viti. Avec L’Italie. Les azzuri se sont fait sortir dĂšs le 2Ăšme tour de la compĂ©tition, par la France. Ils n’ont donc pas brillĂ©. Coupe du Monde remportĂ©e par l’Espagne qui a mis 3-0 Ă  la JamaĂŻque en finale.

J’ai dĂ©cidĂ© de me sĂ©parer de Kalimuendo. On n’a pas besoin de lui, c’est un bon joueur, c’est bien pour sa carriĂšre je pense. Rien de spĂ©cial sinon cĂŽtĂ© dĂ©parts.

Niveau arrivĂ©e, on est tombĂ© sur le petit Valenta, sans contrat pro, mes recruteurs m’en ont dit le plus grand bien, voilĂ  notre nouveau remplaçant en dĂ©fenseur gauche.

Et alors la grosse arrivĂ©e, Niels Brands, c’est cadeau ! Jeune joueur nĂ©erlandais formidable. Je souhaitais renforcer la dĂ©fense, mĂȘme si je sais bien que le gros soucis est sur les latĂ©raux, mais tanpis. Surtout, je voulais quelqu’un qui apporte offensivement sur les CPA. Avec son mĂštre 94 et un jeu de tĂȘte pas dĂ©gueulasse, j’espĂšre qu’il comblera ce dĂ©faut. Et dĂ©fensivement aussi d’ailleurs, pour les CPA ! Bref, j’avais de l’argent Ă  dĂ©penser, je pense qu’il l’a Ă©tĂ© intelligemment.

Pour le reste, on dĂ©marre la saison Ă  la perfection ! Lazio et Milan direct. On s’est fait peur face Ă  la Lazio, on menait 2-0 Ă  la mi-temps, ils reviennent Ă  2-2, et aprĂšs, festival Kaba ! Contre Milan, on a plutĂŽt bien gĂ©rĂ©. La suite, Inter puis Juve 
 Chaud.

En Champions League, on tombe donc dans le groupe du Barça, 2Ăšme de Liga la saison passĂ©e, Feyenoord, champion en titre d’Eredevise et le Celtic, vainqueur pour la quinziĂšme fois (15 !!!) consĂ©cutive du championnat Ă©cossais. Objectif qualification pour la suite de la compĂ©tition !!

image

6 « J'aime »

Un peu cher payé le Brands je trouve. AprÚs physiquement il est monstrueux et il sera sûrement trÚs bon chez toi