:storyred: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

Toujours compliquĂ© pour acheter un jeune hollandais titulaire 
 Mais ouais, j’espĂšre qu’il justifiera son prix !!

La Jamaique en finale ?? C’est @Wasyl le sĂ©lectionneur c’est ça ? :grin:

2 « J'aime »

Improbable aha

@Rhino @Missille Eh ouais ! Enorme parcours des jamaĂŻquains en mode GrĂšce 2004 !

5 « J'aime »

La JamaĂŻque sur FM ça fait plusieurs opus qu’ils Ă©voluent trĂšs trĂšs bien je comprends pas pourquoi

1 « J'aime »

Ils doivent peut-ĂȘtre bĂ©nĂ©ficier des binationaux anglo-jamaiquain qui vont jouer pour la sĂ©lection caribĂ©enne

Oui Sûrement mais y en a pas tant que ça qui ont un réel niveau international

@Kerz80 @Missille Clairement, y’a pas de joueurs extraordinaires dans l’équipe. IncomprĂ©hensible Ă  chaque fois mais ils gĂšrent 
 Gros collectif faut croire.

1 « J'aime »

S7. Mi-saison



Champions League :c1:

image

image

image


Le championnat :trophy:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:

L’annĂ©e 2026 vient de se terminer, et ici, ça va plutĂŽt bien. J’ai eu peur en dĂ©but de saison quand on a enchaĂźnĂ© 2 dĂ©faites, Ă  Glasgow et face Ă  la Juve. On a eu chaud face au Torino aussi aprĂšs, mais maintenant, l’équipe monte en puissance. La Juve et la Roma, c’est du lourd cette annĂ©e. Milan a fait un dĂ©but de saison de merde. Pioli est sur la sellette, mais ils viennent d’enchainer un 7-1 puis 6-1 en championnat 


En Champions League, aprÚs cette défaite contre le Celtic, on a bien géré. On a eu peur parce que Feyenoord avait commencé par une victoire 4-1 face au Barça. Malgré tout, les espagnols arrivent à se qualifier. Ce sera donc Benfica au prochain tour, qui termine 2Úme de son groupe, derriÚre Liverpool.

Concernant les joueurs, Kaba a repris la place en 9. Esposito est replacĂ© Ă  gauche. Le français est tellement tueur devant le but, c’est devant qu’il s’exprime le mieux. Petit souci, il plait beaucoup. Il a un contrat jusqu’en 2030 mais on a tentĂ© en DĂ©cembre de le prolonger et de l’augmenter un peu sauf que ses demandes sont inatteignables actuellement. Echec. Ca va ĂȘtre chaud de le conserver. Bon il ne fait pas chier pour le moment, mais ça pourrait ne pas tarder.

Direction 2027 en espĂ©rant qu’on continue dans cette bonne voie et que les autres lĂąchent un peu. D’ailleurs, la Roma risque de perdre son meilleur joueur lĂ , une nĂ©gociation avec le Bayern est en cours, ça nous irait bien. Du cĂŽtĂ© de la Juve, leurs plus de 200 M€ de recrutement estival porte ses fruits malheureusement.

6 « J'aime »

S7. Fin de saison



Champions League :c1:

image

image image

image


Le championnat :trophy:

image

image


image


La coupe :soccer:

image


image


La Supercoppa :italy:

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:

image


Eclosion au centre de formation :baby:

image

image


image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:
Titre en Serie A, titre en coupe d’Italie pour notre finale historique, titre en Supercoppa, finale de Champions League aprùs un parcours gigantesque 
 Saison magnifique !!

Bon, bien-sĂ»r, on reste sur une petite note d’échec, mais il ne faut pas oublier tous ces bons moments. Enfin quand je dis petite note 
 Quand j’ai vu notre entame de match, c’était surtout une rage folle ! On n’a rien fait pendant trop longtemps dans ce match. Mes jeunes ont Ă©tĂ© paralysĂ©s, c’est dommage, mais on apprend. Un gars comme Esposito, absent sur blessure, nous a sĂ»rement manquĂ©.

Autre petite note de dĂ©ception, c’est notre nullitĂ© sur les corners offensifs. On en a une tournĂ©e, on en met trop peu. Ca pourrait nous permettre d’ĂȘtre encore un cran au-dessus. Brands, recrutĂ© en partie pour ça n’a pas eu l’impact attendu, ça s’est vu dĂ©fensivement sur les CPA par contre. On devrait peut-ĂȘtre trouver un bon tireur de corner, mais va falloir lui trouver une place dans l’effectif 


CĂŽtĂ© satisfactions, Kaba, notre attaquant a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs bon cette saison malgrĂ© un gros trou durant le long dĂ©but d’annĂ©e. Mon adjoint m’a fait par de ses inquiĂ©tudes concernant le mal qui ronge le français lorsque la pression se fait forte. Mais bon, quand je vois qu’il peut mettre un doublĂ© en finale de Champions League 


Esposito aussi a fait une grande saison sur son cĂŽtĂ© gauche, Felici est la vraie rĂ©vĂ©lation, il s’impose pour de bon et devrait trouver une place de titulaire la saison prochaine. Notre gardien Confente est toujours impĂ©rial.

Place au mercato maintenant, on va essayer de retenir nos joueurs, tout en gardant un Ɠil sur le marchĂ©. On a de la marge, mais si on n’a pas de dĂ©parts non-souhaitĂ©s, je ne crois pas qu’on ait besoin de recruter.

8 « J'aime »

Bravo pour le parcours en LDC dommage que Liverpool avait décidé de plier le match en 30mn.

Le petit Sarkozi a l’air intĂ©ressant (en espĂ©rant pour toi qu’il sache mieux s’entourer que son homologue politique :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Il ne manque plus que la LDC qui ne devrait pas tarder Ă  mon avis (max dans deux saisons)

1 « J'aime »

@Kerz80 Ah oui on a beaucoup pensé au petit président :grin:
@Missille Combien sur la table ? :dollar:

1 « J'aime »

Grosse saison encore, la C1 viendra rapidement !

1 « J'aime »

Ca y est, il n’existe plus d’autre grosse Ă©quipe en Italie, tu les as tous mis au pas. Bien jouĂ© pour cette superbe saison en tout cas :slight_smile:

@Irons @Rhino Merci !
91 points la Juve quand mĂȘme, ce n’est pas rien. Mais la domination est en marche ouais !

S8. DĂ©but de saison



Ils nous quittent 
 :flight_departure:

image

image


Nouvelles recrues ! :flight_arrival:

image

image

image


Ils rejoignent le groupe pro ! :bestj:

image


Champions League :c1:

image


Le championnat :trophy:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image


Compte en banque :bank:

image

image


L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:
Je l’avais annoncĂ© en fin de saison derniĂšre “Si on n’a pas de dĂ©parts non-souhaitĂ©s, on n’a pas besoin de recruter”. On n’a pas eu de dĂ©parts non-souhaitĂ©s. Mais je n’avais pas dit qu’on ne pouvait pas recruter sans besoins hein 


Bon, bref, quand mon recruteur m’a prĂ©sentĂ© Leonel Gonçalves, j’ai fini en PLS. Clause libĂ©ratoire activĂ©e, voici notre nouveau numĂ©ro 10 !! Un talent de folie, j’attends beaucoup de lui bien sĂ»r, il pousse Lafont sur le banc. 2 matchs, 4 passes dĂ©cisives, ça commence pas mal.

Notre deuxiĂšme recrue, Andrea Papetti. Mon capitaine, Brezina, Ă©tait pas mal. Mais il manquait clairement de vitesse. Et pour un latĂ©ral, c’est chaud. Je voulais un titulaire. Ce dernier m’a emmerdĂ© pour une augmentation de salaire, j’ai dĂ©cidĂ© de lui ouvrir la porte de sortie. Son prix de vente reflĂšte son niveau. Y’a eu un petit choc dans le vestiaire mais c’est vite passĂ©. Papetti est plus rapide mais en plus de ça, il a de grandes qualitĂ©s dĂ©fensives, parfait pour ce poste de latĂ©ral droit dans ma tactique.

Pour le reste, Kaba a commencĂ© le championnat en trombe avec un quadruplĂ©. Notre premier match dans notre nouveau stade a Ă©tĂ© un grand moment. Beaucoup de pression, surtout face Ă  une belle Ă©quipe de la Lazio, mais ce but sur corner en dĂ©but de match, c’est un beau signe, nous qui somme jusque lĂ  aux abonnĂ©s absents dans cette situation. Merci le talent de Gonçalves et la rĂ©ception de Brands.

En Champions League, on hĂ©rite d’un groupe assez compliquĂ©. Le FC Copenhague, ça reste en-dessous, mais Leipzig fini 3Ăšme de Bundesliga la saison derniĂšre et du cĂŽtĂ© de l’Atletico Madrid, ils terminent en 2Ăšme place de la Liga la saison derniĂšre, du lourd donc !!

8 « J'aime »

PlutÎt intéressant ce mercato :slight_smile:

SacrĂ© pĂ©pite ce Goncalves, sur le papier ça vaut clairement l’investissement !
PlutÎt relevé ton groupe de LDC, il faudra bien démarrer :wink:

J’aime bien le dĂ©fenseur venant de Cagliari !