:fm21: Trailer Analyse

Comme vous l’avez surement remarqué @forumeurs, Sport Interactive comment son teasing et son reveal de #FM21 et des nouveautés du jeux.

Le voici :

On peut y repérer divers indices sur la nouvelle mouture de notre jeu préféré. Revenons y en détails.

Sur cette première capture on peut avoir un aperçu d’un des skins de FM21. On constate que FM21 reprendra grosso modo le skin FM20 violet avec un violet plus sombre et les élements propre de FM21. Pour le moment il n’y a pas d’onglet supplémentaire sur la barre latérale mais soyons patient on ne sait jamais.

On peut voir une refonte des icons liés à la forme physiques ? (Condition, Sharpness) ? Va t’on encore plus différencier la condition physique de l’état de préparation des joueurs ?

Le centre de recrutement semble concerner par les nouveautés avec l’apparition des réunions de recrutement. En quoi cela consistera t’il ? Peut etre pourront nous fixer des objectifs à la direction sportif sur des postes/rôles spécifiques de façons plus précises et plus formelles ?

IRL on sait qu’un transfert se boucle parfois directement entre club acheteur et agent. Citons l’agent de Danilo qui a fortement poussé pour un move au PSG par exemple. Il semble que nous pourrons encore plus intéragir avec les agents de joueurs.

Les conférences de presses vont visiblement connaitre un nouveau listing avec pléthore de journalistes et de possibilités ? Notons l’apparitions d’un nouvel employé : l’attaché de presse. Nouveau tutoriel intéractif ou vraie utilité ?

La section conseils d’avant match semble plus travaillé et surement plus visuel avec de nouveaux indicateurs ?

Si les conférences de presses semblent avoir été revus, les entretiens individuels semblent l’être aussi avec l’apparition de la communication non verbale avec les joueurs en bonus.

L’Analyse des matchs a semble t’il aussi été revu avec plus de stats et l’apparition des fameux xG dont Opta nous bassine de plus en plus.

L’interface visuel pendant les matchs a aussi été modernisé visiblemetn avec plus d’animations et un HUD next gen.

Le Match Engine a semble t’il évolué avec notamment un retour visible des ballons piqués.

Enfin l’interface avec les récompenses et analyse semble aussi beaucoup plus visuels.

Pour plus d’infos…

Stay Tuned

14 « J'aime »

Ouais ben moi il me botte bien ce 2021… Je sens que je vais faire achat.

1 « J'aime »

C’est aussi un boitier de plus qui va rejoindre les autres.

Pas de boîtier pour moi : ça coûte trop cher de le faire venir d’Angleterre, et c’est long en plus.

Prends le sur 2Game avec le code pro fms @Mark

@Armada prends ton mal en patience en physique avec le Covid pas sûr qu’il y ai des versions boîtes de suite

Je suis tenté c’est vrai mais j’attends plus de nouveautés tout de même

J’irais demander ou je le prend d’habitude, il y aura pas de carotte… Sinon, je me résoudrais à le prendre en dématérialisés…

Pas de boîtier ça polue le plastique

Ginola renseigne toi s’il te plait…

depuis l’an passé SI propose des packaging en carton full recyclable :sadpepe:

3 « J'aime »

Bon ce trailer me hype déjà pas mal. Et c’est un soucis… J’avais dit que je comptais pas prendre fm21 comme j’ai ma partie à Watford qui n’est pas prête de se terminer. Faut que j’arrête de venir ici, trop de tentation :grin:

3 « J'aime »

Je le prend en boitier pour 3 raisons :

  1. je me contrefiche de la bêta et je commencerais une première partie qu’à la sortie du jeu
  2. J’ai tous les FM comme ça. Si j’avais pas toute la série comme ça, je sais pas si je l’auras acheté tous les ans.
  3. Enfin, c’est une question de choix personnel… Et encore plus avec la situation actuelle… Si on veut des centre villes mort, achetons tout sur internet…
2 « J'aime »

Je le sais, tu l’a déjà dit sur d’ancien opus, c’était pour te taquiner :wink:

1 « J'aime »

Il donne bien envie ce petit film

Perso, je ne suis pas plus emballé que ça.
Je ne vois que des choses existantes qui sont un peu plus graphiques.
J’aimerais juste voir ces trucs avec les agents. Parce que aujourd’hui, ce sont juste des plaies.
Y’a peut-être quelque chose avec le directeur sportif aussi, parce qu’aujourd’hui, son utilité n’est clairement pas folle.

Moi qui est passé sur chaque match/chaque tir pour calculer mes xG … Ils sont enfin apparu :heart_eyes: !! Les adeptes du Moneyball et des stats en général vont être ravis
Juste pour ça je suis hype :smiley:
Les nouvelles conférence de presse me feront peut être reprendre la place bien établi de mon adjoint :hoho:

De petites annonces intéressantes pour ma part même si il est vrai que ca semble surtout graphique qu’autre chose (au premier abord)

1 « J'aime »

J’ai pas vu grand chose qui me donne envie d’y passer. Le langage corporel j’utilise déjà pas le « ton » de mes discours (énervé/confiant etc) alors je vais pas commencer à croiser les bras ou faire des sourires :smiley:

Le seul truc qui me tente pour l’instant c’est les conférences de presse améliorées et les réunions de recrutement.

J’espère que les centres au 3eme poteau de Poundjé seront réalistes :star_struck:

@forumeurs

Sport Interactive viens de balancer une nouvelle vidéo sur FM21 avec une explication de 4 axes de nouveautés vu dans le premier trailer. Le voici :

Vous retrouverez dans ce sujet un résumé détaillé dans le premier post dans la soirée :sac:

5 « J'aime »

Quand je vais demander la disponibilité d’un joueur a son agent !

Que je vais faire signer le joueur !

Que je vais lui demander de virer son agent !

HappygoluckyEnlightenedAmericancreamdraft-size_restricted

5 « J'aime »