:fm21: FM21 - News et Annonce

Je vais pas faire le difficile pour 7centimes lol

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Visiblement, on va avoir de nouvelles options sur les transferts, les offres et l’observation

3 « J'aime »

On remarque déjà que l’interface des conférences de presse à changé et qu’ils ont introduit les xG, xA et xW dans les stats ce qui est vraiment cool pour le coup

3 « J'aime »

J’espère que l’effet restera sur une durée semaines/mois et pas juste le temps du message comme certaines paroles actuellement.

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Comme vous l’avez surement constatés @forumeurs une nouvelle vidéo sur FM21 est sorti via le youtube de Sport Interactive. Retrouvez là ci-dessous accompagnés de nos articles récapitulant les nouveautés annoncés.

interaction matchDay
teambuilding finSaison

WARNING Lundi 19, Sport Interactive a prévu de balancer pas mals de petites features. Nous ne saurions vous conseiller d’activer les notifications sur le compte twitter de Football Manager et de FMFrance.

8 « J'aime »

@forumeurs petite soirée #FM21Features

12 « J'aime »

Des petits ajouts, mais tellement importants en fait :sweat_smile: Bon à part les évaluations des médias sur les joueurs, mais ça rend l’accessibilité plus simple.

Et je suis amoureux de l’interface :heart_eyes:

Gneu Gneu Gneu les newgens sont dégeulasse

:dsk:

6 « J'aime »

Ils ressemblent enfin à des joueurs de 16 ans :kappa:
Ca râle encore sur les réseaux que c’est moche, mais les gens espèrent trop des graphismes à la fifa / pes…

Le moteur s’améliore d’année en année, c’est une bonne chose.

4 « J'aime »

Perso je m’en fous un peu de la tête des newgens :smiley:

Sinon bonne idée l’état d’esprit du joueur avant les tirs aux buts, je trouve ça important !

J’aime beaucoup l’objectif des dirigeants de dépenser au maximum le budget transfert :smiley:

2 « J'aime »

J’ai pas fait gaffe sur le 20 mais sur le 19 les asiatiques n’en n’ont pas spécialement l’air.

Oue c’est bcp mieux ils ressemblent enfin à quelque chose :+1:

Quand tu va avoir un Joseph-Désiré Ngamou avec une tête d’islandais, des cheveux blonds, une barbe rousse et des yeux plissés, ça va moins baver d’un coup :no:

1 « J'aime »

Pas moi, ou du moins ça dépend s’ils sont chiant avec ça ensuite (qu’on te reproche pas d’en avoir laissé)…

Je vais encore prendre l’exemple de ma game avec Rennes ou j’en suis a la S30, j’ai 1,2 milliard de budget…

Si c’est un trop grosse contrainte, on va m’obliger à surpayer des joueurs dont je n’ai pas besoin ? D’aller piller les équipes de jeunes pour au final les pourrir parce qu’ils joueront pas ou peu ?

Bref, pour le moment c’est bien la seule mais absolument pas fan de cette nouveauté. Sauf si au final c’est anodin et qu’ils s’en foutent…

Au final, ce que je reproche la dedans, c’est qu’on va vers une seule façon de jouer et c’est pas fou… C’est claque ton budget et point…

1 « J'aime »

bah non c’est un politique de club, pas la politique de tout les clubs :no:

1 « J'aime »

Ah ok. Ouais donc en fait, ca rentre dans la catégorie qu’ils s’en foutent si t’as les résultats.

1 « J'aime »

Pourquoi toujours être si négatif c’est fou quand même.

1 « J'aime »

Pour le coup j’aime bien parce que ça rajoute des spécificités par club. Ce qui me fatigue dans FM c’est quand toutes les parties sont les mêmes.

Moi je veux des parties où les dirigeants veulent qu’on fasse de l’achat revente (Lille, Monaco…), ceux qui veulent qu’on dépense pour des stars (City, PSG…), ceux qui forment, ceux qui veulent qu’on reste dans le bénéfice et s’en foutent des résultats tant que tu te maintiens, ceux qui privilégient le championnat à l’Europe et vice versa. Ceux qui veulent remplir le stade même si on perd. Un peu de variété quoi !

2 « J'aime »