:storyred: :S12: Touché en plein coeur (terminée)

Fait moi rêver sur le pitaine :pray:t2:

1 « J'aime »

Le nouveau capitaine de Hearts Steven Naismith est déterminé à faire en sorte qu’il puisse marcher dans les rues d’Édimbourg la tête haute.

« Je sais que Tynecastle Park peut être un chaudron. Lorsque vous gagnez, cela peut être fantastique. », a-t-il souri. « Mais quand vous ne gagnez pas … C’est comme n’importe où. J’ai joué aux Rangers, à Everton, joué pour l’Écosse. Si vous ne jouez pas bien, vous vous faites huer. Les fans peuvent être inconstants. C’est comme ça. J’ai été nommé capitaine et je vais assumer cette responsabilité, sur et en dehors du terrain. Je me suis installé à Édimbourg et, comme tout le monde, je marche dans les rues de la ville. Je veux pouvoir marcher dans ces rues la tête haute, avoir gagné des matchs ou, même si nous perdons, montrer que nous nous sommes battus. J’ai 33 ans maintenant et je suis prêt à assumer cette responsabilité. »

« Comme tout club de football dans le monde, que ce soit le Celtic, les Rangers, Man United ou West Brom, si vous ne gagnez pas de matchs…C’est notre travail d’aller gagner ces matchs, de faire de bonnes performances. Le capitaine se doit d’être un motivateur quand les choses tournent mal », a poursuivi Naismith. « Mais Il doit avoir la peau dure et un moral d’acier. Sur le terrain, vous devez être un pitbull ! Les gens peuvent vous détester, mais c’est normal. Il s’agit de susciter des réactions. Je ne suis pas venu ici pour la facilité. Je suis fier de ma carrière et je veux bien faire en tant qu’individu mais aussi en tant que coéquipier ».

La rivalité avec Hibernian, en particulier, est celle que les supporters attendent avec impatience.

« En tant que capitaine, aller à Easter Road (Stade d’Hibernian) et, dans le bus, voir les supporters adverses vous insulter… c’est motivant parce que vous savez ce que cela signifie pour les gens »

Avec un vestiaire constitué de John Souttar, Jack Hamilton, Liam Smith, Jamie Walker, ainsi que des espoirs encore plus jeunes tels que Jamie Brandon et Euan Henderson, Naismith est prêt à assumer la responsabilité d’accompagner ces talents émergents.

« Je veux aider l’équipe et aider les jeunes joueurs. Hearts est réputé pour sa formation et c’est ce mélange d’expérience et de jeunesse qui nous permettra de voir plus haut. C’est aussi mon rôle de faire que l’alchimie prenne entre les différentes générations »

5 « J'aime »

Yes :grin:

1 « J'aime »

Très bon choix. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sacrée immersion dans ce club fantastique ! Bonne chance !

1 « J'aime »

Tant pis pour le sosie de mon cousin, Naismith reste le choix le plus cohérent !

Belle écriture, j’adore te lire !

2 « J'aime »

Très bon choix!

1 « J'aime »
7 « J'aime »

De belles recrues pour la Premiership !

4 « J'aime »

Il y a du beau monde

1 « J'aime »

Fan ! Ledley je l’ai pris en Mdc avec Tim sparv dans une partie avec Zulte Waregem et il faisait le taff ! Et Benjamin Garré je l’avais eu a Mouscron sur FM19 et il m’avait fait une saison de malade ! Raah cette story me parle :grin:

2 « J'aime »

Joe Ledley oui, il va apporter sa hargne au milieu !

3 « J'aime »

Et sa moustache !

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Pas mal pas mal. Pour combien les transferts ?

3 « J'aime »

J’aime bien ce mercato :slight_smile:

4 « J'aime »

ça démarre fort et c’est beau comme d’hab

Bien joué Maître @Malkavens :clap:

3 « J'aime »

@kano 0€ et les prêts de Garré et Forsyth

1 « J'aime »

Mercato très intéressant et graphismes sympas
Garré est peut-être récupérable à l’issue de son prêt (dans mes deux dernières parties il est libéré avant ses 21ans)

Joli effectif équilibré entre expérience et talent

1 « J'aime »

Merci de la précision :ok_hand:t2:

1 « J'aime »