:storyred: Tonnerre de Brest

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ahhhh un bon gros mois et avec de bons résultats!!!

Oui ça y est on est lancés.

1 « J'aime »

Super mois de novembre, bravo !

Bravo @i_am_the_shark tu gères t’es lancé la :slight_smile:

1 « J'aime »

Deux mois sans perdre, c’est plutôt cool :slight_smile: Content que tu n’ai pas fait l’erreur de battre Lens :slight_smile:
Tiens je savais pas que Coeff était de retour en France, j’aime bien les départs de Lens ces derniers temps, tous les grands espoirs se révèlent pas si foufou.

Tu es classé combien ?

Tu fais bien de le remarquer. J’ai oublié de mentionner le classement.

Avant ce mois de décembre j’étais premier après la victoire face à Auxerre. Il n’y avait donc plus que Reims qui pouvait nous passer devant pour le titre de champion d’automne. Mais comme ils ont fait un nul, nous sommes donc champions d’automne. Mais suite au dernier match nul, nous repassons derrière Auxerre.

3 « J'aime »

Encore un bon mois sans défaite :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le retour de Brest en Ligue 1 se rapproche

C’est en très bonne voie oui. Et ce n’est pas fini.

1 « J'aime »

Très sympa graphiquement l’ajout du classement ! :wink:

Bravo pour tes résultats !

1 « J'aime »

Mais où est Lens o_O Bien joué en tout cas, la montée est presque là !

Lens est actuellement 9e à 6 pts de la 3e place. C’est très serré derrière (9 pts entre le 6e et le 15e) En fait les deux premiers AJA et Brest se détachent, puis ensuite un gros groupe jusqu’au 11e où chaque club est séparé de son prédécesseur ou poursuivant de 2 pts max. Ensuite 4 équipes et pour finir on a les 5 derniers un peu plus loin. et notamment la lanterne rouge qui se prépare déjà au National (pas encore officiel mais c’est quasiment fait).

La montée est dans la poche, 13 points sur le 3e à 7 matchs de la fin … Faudrait que tu t’écroules complètement !

1 « J'aime »

Ca sent bon la Ligue 1, faut viser le titre :wink:

1 « J'aime »