:storyred: Tonnerre de Brest

5 « J'aime »

:shocked:

@i_am_the_shark qui nous fait une story ca sent la qualité :vulcan: ca faisait combien de temps que tu ne t’y etais pas aventuré ?

1 « J'aime »

Paul Le Guen :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mario Licka !

Il y a environ 2 ans, j’avais commencé une partie avec l’OL mais pas trop pu avancé à cause du travail. Sinon encore plus ancien, j’ai des vieux fichiers qui datent de mai 2013 sur une storie à Newcastle. Pour les intéressés j’ai commencé les stories par le jeu Pro Cycling Manager (l’équivalent de FM mais appliqué au cyclisme) avant ça.
Comme je te l’ai dit : puisque mes stories sont rares, autant faire dans la qualité.

Merci kristo. Le nom de l’entraîneur sera bientôt dévoilé …

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Challenge interressant avec Brest, bonne chance !

Pas mal, à voir dans le temps.

J’aime bien ce début :slight_smile:

T’aimes bien le début ? Mais il a pas commencé :joy:

les graphs enfoiré :smiley: :ooooo:

Une belle pres

Dit plutôt " J’aime bien les graphs " :mourinho4:

1 « J'aime »

Coeff est véritablement considéré comme DC maintenant?
Il est comment en poste de MC?

Pas testé comme milieu centre. C’est mon meilleur DC avec 4 étoiles, même niveau que Belaud et Faussurier à droite (3 étoiles selon le rapport du préparateur, mais 4 sur la tactique). 3 étoiles aussi en Mdf = 2e derrière Grougi (idem 4 étoiles sur l’écran tactique). Si je le mets en MC (poste en “mal à l’aise”, orange), il a aussi 4 étoiles sur l’écran tactique. Quand je regarde son niveau/potentiel, c’est le meilleur de l’effectif.
Postes : DC naturel, Mdf, DD accompli, MC mal à l’aise, ALD correct, DG, ALG peu convainquant.

1 « J'aime »

c’est bizarre, c’est un MC de formation, à Lens en tout cas :unamused:

1 « J'aime »

Super, bon courage pour ta story

Je le prenais quasi tout le temps sur un ancien opus, le 2011 il me semble

Coeff ca me rappelle des bons souvenir IRL :slight_smile: