:storyred: Tonnerre de Brest

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Des joueurs très intéressants pour la L2 dans chaque ligne, tu peux viser le premier tiers sans problème, je te le souhaite en tout cas ! :wink:

Avec Maupay tu peux grave viser la montée :slight_smile:

1 « J'aime »

@tutur87 Oui de bons joueurs un peu partout. Coeff, Battocchio, Maupay sont les trois meilleurs. Par contre, un gardien ne serait pas de refus.

@Groot L’objectif du club est le milieu de tableau. Les journalistes placent le club à la 6e place. De mon côté, tant que c’est encore jouable, je viserai la montée.

Donovan Léon, c’est l’ancien d’Auxerre ? Il est pas bon ?

C’est bien le même. Entre lui et Hartock, quand je regarde mon effectif, ce sont les deux moins bons joueurs en niveau actuel (si je laisse de côté les jeunes qui devraient logiquement s’améliorer) Mais niveau statistiques je n’ai rien à dire … pour le moment.

2 « J'aime »

C’est pas mal du tout.

Une bonne préparation

un très jolie mois dans sa globalité par contre sacré branlée que tu as pris :hoho:

Il s’est passé quoi contre Nimes??? :scream:

Le reste est pas mal, hormis l’autre petite claque à Sochaux.

Bah il s’est passé … Un tonnerre à Brest :smiley:

3 « J'aime »

Oui un peu déçu de ce début de saison et surtout des deux défaites. Un gros manque de chance contre Nîmes : avec le même nombre de tirs, nous n’avons cadré que 4 fois moins qu’eux (3/17 pour moi 11/17 pour eux) Dans ces conditions, difficile de rivaliser. Contre Sochaux c’est clairement un manque d’efficacité 9 tirs, 5 cadrés, 1 but pour moi. Sochaux : 13 tirs, 5 cadrés, 2 buts + 1 csc. Mais je reste optimiste sur le reste de la saison. Je suis toujours dans l’objectif du club qui est de finir en milieu de tableau.

1 « J'aime »

1-5 à domicile ça fait mal … Après, je me souviens que la saison où Nantes avait été champion pour la dernière fois (2000/2001, j’en parle car je suis supporter nantais), on s’était pris un 0-5 à la Beaujoire contre Bordeaux, triplé de Pauleta pour son premier match ! :sweat_smile:

J’aime beaucoup ta manière de présenter ta partie (résumé par mois + le match du mois) ! :slight_smile:

GL pour la suite

Merci. C’est juste un test. Je vais continuer si ça plait comme ça.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Il y a un paquet de cartons jaune dans tes matchs…

Ça dépend. J’ai peut-être pas choisi les meilleurs matchs de ce côté-là. Mais j’ai aussi des matchs sans cartons. Par contre je te confirme que je suis une des équipes qui prend le plus de cartons et au niveau des fautes commises.

1 « J'aime »