:storyblue: :s5: 🇧đŸ‡Ș Tom Van Aert - Der Weg der Herrlichkeit :germany:

Rah , dommage cette fin .<Mais merci pour cette storie , en espérant te suivre dans une autre storie romancée comme celle-la :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Putain cette fin
Wow !

1 « J'aime »

OH
 Dammmmn

1 « J'aime »

Oh la vache. Comme tu as si bien retranscrit la vie d’un footballeur dont la vie autour des terrains ne tourne pas rond, tu as si bien retranscrit la brutalitĂ© de la mort qui attrape sans bruit
 mĂȘme les sauvegardes FM

Triste de la fin, mais en effet, une sauvegarde FM ne se rattrape pas forcĂ©ment. Dommage, mais les bons souvenirs restent ! Merci en tout cas d’avoir Ă©crit ce vibrant rĂ©cit !

2 « J'aime »

J’ai peu commentĂ©, mais j’ai suivi de bout en bout :slight_smile:
DĂ©part tragique pour Tom, qui nous aura bien fait vibrer !

1 « J'aime »

Oui dommage. C’était la fin prĂ©vue. Juste un peu en avance. Peut ĂȘtre un jour j’en ferai une autre ainsi :stuck_out_tongue:

J’aime provoquer ce genre de rĂ©action :joy:

Ca me touche que tu dises ça. J’ai mis beaucoup dans l’écriture de cette story. Oui malheureusement, c’est pĂ©nible de rattraper 2 saisons. MalgrĂ© de multiple sauvegardes rĂ©guliĂšres


Ca me fait plaisir. Merci


Merci à tous pour vos commentaires. Si vous ne le savez pas encore, j’ai une story plus classique encore en cours (Non ce n’est pas de la pub) :joy:

2 « J'aime »

Van Aert est un cousin éloigné de Sterchele en fait ? :smirk:

Bravo pour cette story, je prĂ©fĂšre les plus classiques comme la nouvelle mais elle m’a bien plu :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo pour ta storie.

La fin est triste mais c’est aussi parfois cela qui fait la beautĂ© du rĂ©cit


2 « J'aime »

Merci @Wasyl. En effet, tu es le 1er (je pense) Ă  avoir trouvĂ© l’inspiration premiĂšre de ce rĂ©cit

Merci @kevos. Surcoté les fins joyeuses :grin:

2 « J'aime »

Je viens de lire son histoire (Sterchele) , je connaissais pas .

2 « J'aime »

Depuis quelques jours je me suis embarquĂ© dans le projet fout de lire ton rĂ©cit depuis le dĂ©but. J’en suis arrivĂ© Ă  la fin de ta premiĂšre saison. Chapeau! C’est vraiment immersif et je dĂ©guste cela comme un bon bouquin :wave:

2 « J'aime »

J’espùre que la suite te plaira autant alors. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Rhino , j’ai commencĂ© ta story suite Ă  ton passage dans le HoF, et je dois avouer que j’ai plongĂ© dedans comme dans un trĂšs bon bouquin
 C’est hyper immersif, complet, et trĂšs trĂšs propre !
J’ai tout lu en quelques heures, et je me dois de te faire ce petit post pour te fĂ©liciter et te remercier pour la story !
Si un jour tu refais une story du genre, je serai le premier Ă  la lire !
Bon courage sur ton autre partie :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour.
Peut ĂȘtre que j’en referai une autre un jour. Mais pas tout de suite, c’est assez energivore :slight_smile:

3 « J'aime »

Je veux bien te croire
 Vu comment c’est prenant et immersif de l’extĂ©rieur, j’imagines pas quand tu le fais, comment ca doit ĂȘtre


1 « J'aime »

J’ai aussi dĂ©couvert cette story grĂące au passage au Hall Of Fame, ça m’aura pris une bonne partie de la journĂ©e pour la lire mais ce fut un rĂ©gal !
C’est Ă  la fois dommage d’avoir une fin si brutale, et en mĂȘme temps, vu les dĂ©boires de Tom avec le monde de la fĂȘte depuis le dĂ©but de cette aventure, ça sonne un peu comme une fin logique Ă  cette histoire.
Je n’ai lu que trĂšs peu de stories qui m’ont autant captivĂ©, je te tire mon chapeau et ne peux que souhaiter de te voir sortir une nouvelle histoire de ce genre !

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Insigne
J’ai pris vraiment beaucoup de plaisir Ă  imaginer et Ă©crire cette story et je suis content d’avoir pu partager ça avec le forum :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  lue cette story gĂ©niale a l’époque oĂč je n’étais pas encore inscrit sur le forum. Mais vu qu’elle m’a sauvĂ©e de l’ennui lors d’eau deux derniĂšres nuits d’insomnie que j’ai affrontĂ©e : merci !

3 « J'aime »

Jolie dĂ©terrage :grin: Mais merci, ça fait toujours plaisir de voir qu’on retourne sur d’anciens rĂ©cits :wink:

1 « J'aime »

@Sythax > Tu as Ă©tĂ© plus rapide que moi ^^. J’avais commencĂ© un story du mĂȘme genre Ă  la mĂȘme pĂ©riode et en la relisant, je suis tombĂ© sur un de tes commentaires @Rhino . Du coup j’ai attaquĂ© cette lecture il y a une semaine environ, elle me fait passer le temps lors des moments calme au boulot :slight_smile:

3 « J'aime »