:storygreen: :s1: 🇮🇹 The Trident must drive



Place de la Concorde, Paris. Novembre 2022

- Messieurs, Mesdames les membres du comité, avant de nous plonger dans la délibération du jour, je tenais à adresser mes plus chaleureux remerciements pour votre présence aujourd’hui.

Les courtoisies à présent réglées, le Président de l’assemblée ouvre l’énorme classeur se trouvant devant lui.
Une copie du même classeur se trouve devant chaque membre installé autour de l’immense table ovale.

- Bien, commençons.


L’attente est insupportable, je ne cesse de faire les cent pas entre la cuisine et le salon sous le regard exaspéré de Chiara, mon épouse qui est installée sur le canapé, une main posée sur son ventre proéminent.
Je traîne ma carcasse en regardant mon téléphone toutes les trente secondes juste au cas où j’aurais par la plus haute improbabilité manqué l’appel le plus important de toute ma vie.

- Mais qu’est-ce qu’ils foutent bordel ? gromèle-je.
- Tu ne veux pas te détendre ? Tu vas finir par creuser une tranchée.

Je sais qu’elle a raison, mais je n’arrive pas à contenir la boule de stress et d’adrénaline qui est en train de se former dans mes entrailles. Je me pose mille questions. Et si j’ai oublié une annotation capitale ? Et si mes calculs ne sont pas bons ? Je me suis investi comme un dingue sur ce projet. Je ne pourrais supporter d’échouer à cause d’une faute minable.

-Si tu ne sais pas quoi faire, prépares le dîner. Ton fils et moi avons faim.

Je râle, souffle, prêt à me résigner. Les hormones d’une femme enceinte sont difficilement perceptibles, et il vaut parfois mieux d’abdiquer.
Soudain, je sens une première vibration dans ma main, puis, c’est la sonnerie qui résonne. Une fraction de seconde s’écoule avant que je ne décroche. Je reste silencieux.

- Félicitations, on l’a fait !

Oh mon dieu !! J’explose de joie, exécutant à la perfection plusieurs gestion de victoire.
Je laisse enfin échapper les premiers mots nécessaires à cette situation.

- Merci beaucoup Monsieur ! Merci pour votre confiance !
-Vous pouvez être fier de votre travail, mais il est encore trop tôt pour crier victoire, nous avons des objectifs que vous connaissez, et vous savez que la confiance accordée peut rapidement être retirée.
-Je ne vous décevrez pas, passez une bonne soirée, et merci encore.

Je passe complètement outre, le coup de pression délivré en guise de piqûre de rappel, je suis beaucoup trop euphorique pour ça. Une fois l’appel terminé, je me tourne vers Chiara.

- Va t’habiller, ce soir, on va au restau !





11 « J'aime »


Nationalité Prénom Nom
:1st_place_medal: :ger:
:uk:
Michael
Lewis
Schumacher
Hamilton
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:2nd_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:3rd_place_medal: :fr:
:ger:
Alain
Sebastian
Prost
Vettel
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
#4 :aus:
:uk:
:aut:
:bre:
:bre:
:nld:
Jack
Jackie
Niki
Nelson
Ayrton
Max
Brabham
Stewart
Lauda
Piquet
Senna
Verstappen
:trophy: :trophy: :trophy:
#5 :it:
:uk:
:uk:
:bre:
:fin:
:esp:
Alberto
Jim
Graham
Emerson
Mika
Fernando
Ascari
Clark
Hill
Fittipaldi
Häkkinen
Alonso
:trophy: :trophy:
#6 :it: Giuseppe Farina :trophy:
#6 :uk: Mike Hawthorn :trophy:
#6 :usa: Phil Hill :trophy:
#6 :uk: John Surtees :trophy:
#6 :nzl: Denny Hulme :trophy:
#6 :aut: Jochen Rindt :trophy:
#6 :uk: James Hunt :trophy:
#6 :usa: Mario Andretti :trophy:
#6 :afs: Jody Scheckter :trophy:
#6 :nzl: Alan Jones :trophy:
#6 :fin: Keke Rosberg :trophy:
#6 :uk: Nigel Mansell :trophy:
#6 :uk: Damon Hill :trophy:
#6 :can: Jacques Villeneuve :trophy:
#6 :fin: Kimi Räikkönen :trophy:
#6 :uk: Jenson Button :trophy:
#6 :ger: Nico Rosberg :trophy:

Nationalité Prénom Nom Victoires
:1st_place_medal: :uk: Lewis Hamilton 103
:2nd_place_medal: :ger: Michael Schumacher 91
:3rd_place_medal: :nld: Max Verstappen 54
#4 :ger: Sebastian Vettel 53
#5 :fr: Alain Prost 51
#6 :bre: Ayrton Senna 41
#7 :esp: Fernando Alonso 32
#8 :uk: Nigel Mansell 31
#9 :uk: Jackie Stewart 27
#10 :uk:
:aut:
Jim
Niki
Clark
Lauda
25
#11 :arg: Juan Manuel Fangio 24
#12 :ger:
:bre:
Nico
Nelson
Rosberg
Piquet
23
#13 :uk: Damon Hill 22
#14 :fin: Kimi Räikkönen 21
#15 :fin: Mika Häkkinen 20
#16 :uk: Stirling Moss 16
#17 :uk: Jenson Button 15
#18 :aus:
:bre:
:uk:
Jack
Emerson
Graham
Brabham
Fittipaldi
Hill
14
#19 :it:
:uk:
Alberto
David
Ascari
Coulthard
13
#20 :aus:
:usa:
:arg:
Alan
Mario
Carlos
Jones
Andretti
Reutemann
12

Nationalité Prénom Nom Podiums
:1st_place_medal: :uk: Lewis Hamilton 197
:2nd_place_medal: :ger: Michael Schumacher 155
:3rd_place_medal: :ger: Sebastian Vettel 122
#4 :fr:
:esp:
Alain
Fernando
Prost
Alonso
106
#5 :fin: Kimi Räikkönen 103
#6 :nld: Max Verstappen 98
#7 :bre: Ayrton Senna 80
#8 :bre: Rubens Barrichello 68
#9 :fin: Valtteri Bottas 67
#10 :uk: David Coulthard 62
#11 :bre: Nelson Piquet 60
#12 :uk: Nigel Mansell 59
#13 :ger: Nico Rosberg 57
#14 :aut: Niki Lauda 54
#15 :fin: Mika Häkkinen 51
#16 :uk: Jenson Button 50
#17 :aut: Gerhard Berger 48
#18 :arg: Carlos Reutemann 45
#19 :uk: Jackie Stewart 43
#20 :uk:
:aus:
Damon
Mark
Hill
Webber
42

Nationalité Prénom Nom Pole Position
:1st_place_medal: :uk: Lewis Hamilton 104
:2nd_place_medal: :ger: Michael Schumacher 68
:3rd_place_medal: :bre: Ayrton Senna 65
#4 :ger: Sebastian Vettel 57
#5 :uk:
:fr:
Jim
Alain
Clark
Prost
33
#6 :uk:
:nld:
Nigel
Max
Mansell
Verstappen
32
#7 :ger: Nico Rosberg 30
#8 :arg: Juan Manuel Fangio 29
#9 :fin: Mika Häkkinen 26
#10 :aut:
:bre:
Niki
Nelson
Lauda
Piquet
24
#11 :idn: Charles Leclerc 23
#12 :esp: Fernando Alonso 22
#13 :uk:
:fin:
Damon
Valtteri
Hill
Bottas
20
#14 :usa:
:fr:
:fin:
Mario
René
Kimi
Andretti
Arnoux
Räikkönen
18
#15 :uk: Jackie Stewart 17
#16 :uk:
:bre:
Stirling
Felipe
Moss
Massa
16
#17 :it:
:uk:
:swe:
:bre:
Alberto
James
Ronnie
Rubens
Ascari
Hunt
Peterson
Barrichello
14
#18 :col:
:bel:
:aus:
:can:
:uk:
:aus:
Juan Pablo
Jacky
Jack
Jacques
Graham
Mark
Montoya
Ickx
Brabham
Villeneuve
Hill
Webber
13
#19 :aut:
:uk:
Gerhard
David
Berger
Coulthard
12
#20 :aut: Jochen Rindt 10

Nationalité Prénom Nom Meilleur Tour
:1st_place_medal: :ger: Michael Schumacher 77
:2nd_place_medal: :uk: Lewis Hamilton 65
:3rd_place_medal: :fin: Kimi Räikkönen 46
#4 :fr: Alain Prost 41
#5 :ger: Sebastian Vettel 38
#6 :uk:
:nld:
Nigel
Max
Mansell
Verstappen
30
#7 :uk: Jim Clark 28
#8 :fin: Mika Häkkinen 25
#9 :aut:
:esp:
Niki
Fernando
Lauda
Alonso
24
#10 :arg:
:bre:
Juan Manuel
Nelson
Fangio
Piquet
23
#11 :aut: Gerhard Berger 21
#12 :uk:
:uk:
:bre:
:ger:
:aus:
:fin:
Stirling
Damon
Ayrton
Nico
Mark
Valtteri
Moss
Hill
Senna
Rosberg
Webber
Bottas
19
#13 :uk: David Coulthard 18
#14 :bre: Rubens Barrichello 17
#15 :aus: Daniel Ricciardo 16
#16 :uk:
:sui:
:bre:
Jackie
Clay
Felipe
Stewart
Regazzoni
Massa
15
#17 :bel: Jacky Ickx 14
#18 :aus:
:it:
Alan
Riccardo
Jones
Patrese
13
#19 :it:
:col:
:aus:
:fr:
Alberto
Juan Pablo
Jack
René
Ascari
Montoya
Brabham
Arnoux
12
#20 :uk:
:mex:
John
Sergio
Surtees
PĂ©rez
11

*Hat-Trick = Terminé un week-end de course en cumulant: (Victoire, Pole position, et Meilleur tour)

Nationalité Prénom Nom Hat-Trick
:1st_place_medal: :ger: Michael Schumacher 22
:2nd_place_medal: :uk: Lewis Hamilton 19
:3rd_place_medal: :uk:
:nld:
Jim
Max
Clark
Verstappen
11
#4 :arg: Juan Manuel Fangio 9
#5 :fr:
:ger:
Alain
Sebastian
Prost
Vettel
8
#6 :it:
:bre:
Alberto
Ayrton
Ascari
Senna
7
#7 :uk:
:fin:
:uk:
:esp:
Damon
Mika
Nigel
Fernando
Hill
Häkkinen
Alonso
5
#8 :uk:
:uk:
:bel:
:bre:
Stirling
Jackie
Jacky
Felipe
Moss
Stewart
Ickx
Massa
4
#9 :uk:
:aus:
:aut:
:ger:
:bre:
John
Jack
Niki
Nico
Nelson
Surtees
Brabham
Lauda
Rosberg
Piquet
3
#10 :uk:
:aus:
:idn:
:us:
:can:
:uk:
:fr:
:aut:
:fin:
:bre:
:fin:
James
Alan
Charles
Mario
Jacques
Graham
Jacques
Gerhard
Valtteri
Rubens
Kimi
Hunt
Jones
Leclerc
Andretti
Villeneuve
Hill
Laffite
Berger
Bottas
Barrichello
Räikkönen
2
#11 :us:
:it:
:uk:
:uk:
:us:
:aut:
:col:
:sui:
:swe:
:sui:
:arg:
:uk:
:uk:
Bill
Giuseppe
Tony
Mike
Phil
Jochen
Gilles
Juan Pablo
Jo
Ronnie
Clay
Carlos
David
Jenson
Vukovich
Farina
Brooks
Hawthorn
Hill
Rindt
Villeneuve
Montoya
Siffert
Peterson
Regazzoni
Reutemann
Coulthard
Button
1




Nationalité Écurie
:1st_place_medal: :it: Ferrari :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:2nd_place_medal: :uk: Williams :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:3rd_place_medal: :uk:
:ger:
McLaren
Mercedes
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
#4 :uk: Lotus :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:trophy: :trophy: :trophy:
#5 :aut: Red Bull :trophy: :trophy: :trophy:
:trophy: :trophy: :trophy:
#6 :uk:
:uk:
:fr:
Cooper
Brabham
Renault
:trophy: :trophy:
#6 :uk:
:uk:
:fr:
:uk:
:it:/:uk:
:uk:
Vanwall
BRM
Matra
Tyrrell
Benetton
Brawn GP
:trophy:

Nationalité Écurie Victoires
:1st_place_medal: :it: Ferrari 243
:2nd_place_medal: :uk: McLaren 183
:3rd_place_medal: :uk:
:ger:
Mercedes 125
#4 :uk: Williams 114
#5 :aut: Red Bull 113
#6 :uk: Lotus 81
#7 :it:/:uk:
:fr:
Brabham
Renault
35
#8 :uk: Benetton 27
#9 :uk: Tyrrell 23
#10 :uk: BRM 17
#11 :uk: Cooper 16
#12 :it: Alfa Romeo 10
#12 :it:
:uk:
Maserati
Vanwall
Matra
Ligier
9
#13 :uk: Brawn GP 8
#14 :us: Kurtis Kraft 5
#15 :irl: Jordan 4


Tutto comincia con una grande storia

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM Départ
:1st_place_medal: :usa: Henry Schell 21
:2nd_place_medal: :fr: Jean Behra 20
:3rd_place_medal: :sui:
:arg:
Emmanuel
Juan Manuel
De Graffenried
Fangio
19
#4 :arg:
:uk:
Roberto
Stirling
Mieres
Moss
14
#5 :uk:
:esp:
Horace
Francisco
Gould
Godia-Sales
13
#6 :swe:
:tha:
Jo
Prince
Bonnier
Bira
12
#7 :fr:
:arg:
Louis
Onofre
Rosier
Marimon
10
#8 :it:
:it:
:arg:
Luigi
Felice
Jose-Froilan
Musso
Bonetto
Gonzalez
9
#9 :arg:
:usa:
:it:
:it:
Carlos
Masten
Luigi
Giorgio
Menditeguy
Gregory
Villoresi
Scarlatti
8
#10 :it: Sergio Mantonavi 7

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM VICTOIRES
:1st_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio 7
:2nd_place_medal: :uk: Stirling Moss 2

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM PODIUM
:1st_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio 12
:2nd_place_medal: :uk: Stirling Moss 5

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM PÔLE
:1st_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio 8
:2nd_place_medal: :uk: Stirling Moss 2

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM MEILLEUR TOUR
:1st_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio 6
:2nd_place_medal: :uk: Stirling Moss 5
:3rd_place_medal: :arg: Jose-Froilan Gonzalez 3
#4 :it:
:arg:
:arg:
Alberto
Onofre
Roberto
Ascari
Marimon
Mieres
1

|

*Hat-Trick = Terminé un week-end de course en cumulant: (Victoire, Pole position, et Meilleur tour)

NATIONALITÉ PRÉNOM NOM HAT-TRICK
:1st_place_medal: :arg: Juan Manuel Fangio 3


STAFF PRÉNOM NOM PÉRIODE
Directeur d’Écurie
:it: Dino Maserati 2024-
Directeur Technique
:it: Pietro Tummino 2024-
Responsable AĂ©ro
:it: Salvatore Ferrara 2024-
Directeur Sportif
:it: Maurizio Ferrara 2024-
Ingénieur de Course
:es: Pau Rivera 2024-
:it: Paolo Angilella 2024-
Pilotes
:fr: Théo Pourchaire 2024-
:it: Antonio Giovinazzi 2024-


Au sein d’une écurie de Formule 1, les Infrastructures sont divisées en trois pôles principaux.
Le Département du Développement dont la tâche est d’améliorer la monoplace.
Le Département du Personnel qui regroupent différentes installations visant à améliorer l’épanouissement des employés enfin qu’il puisse atteindre leur plein potentiel.
Le Département Opérationnel, plus accès les l’attractivité de l’écurie.

L’Usine : Installation où sont fabriquées les pièces
Centre de Conception: Installation destinée à la Recherche & Conception des pièces
Soufflerie: Installation très importante où les pièces peuvent être soumises à flux d’air réel pour vérifier leur bonne conception.
Simulateur MFN: Le Simulateur en Mécanique des Fluides Numérique permet de simuler les flux d’air aérodynamique pendant la conception des pièces.
Simulateur de Suspensions: Permet de tester la suspension et la maniabilité sur différents types de surface.
Centre de Test des pièces: Lieu où sont testées et optimisées les pièces aérodynamiques.

USINE CENTRE DE CONCEPTION SOUFFLERIE
SAISON 2024 :two_star://:five_star: :two_star://:five_star: :two_star://:five_star:
SIMULATEUR MFN SIMULATEUR SUSPENSION CENTRE DE TEST
SAISON 2024 :one_star://:five_star: :two_star://:five_star: :two_star://:five_star:

Hub pour le Personnel: Espace dédié au personnel pour qu’il puisse prendre des pauses, étudier ses projets, resserrer les liens ou bien simplement se détendre.
Services de Prospection: Zone dédié au service de détection de jeune pilote.
Simulateur de course: Permet aux pilotes d’aiguiser leurs compétences et leurs connaissances de la voiture lorsqu’il ne sont pas sur la piste.

HUB PERSONNEL SIMULATEUR DE COURSE PROSPECTION
SAISON 2024 :two_star://:five_star: :two_star://:five_star: :two_star://:five_star:

Salle du conseil: Espace où se réunit la Direction d’écurie pendant les réunions.
Zone d’accueil: Visant à impressionner les visiteurs et les potentiels pilotes venus passer un entretien grâce à du matériel de haute technologie.
Centre Méteo: Logiciel utilisé pendant la course pour prévoir les variations de météo.
Héliport: Réservé aux visiteurs VIP, permet d’offrir une expérience envoutante au-dessus de Modène.
Salle commémorative: Tel un musée, espace réservé à l’histoire de l’écurie afin de fasciner personnels et visiteurs.
Centre touristique: Visite guidée des installations afin de proposer une expérience immersive aux visiteurs.

SALLE DU CONSEIL ZONE D’ACCUEIL CENTRE MÉTÉO
SAISON 2024 :two_star://:five_star: :two_star://:five_star: :one_star://:five_star:
HÉLIPORT SALLE COMMÉMORATIVE CENTRE TOURISTIQUE
SAISON 2024 :one_star://:five_star: :three_star://:five_star: :two_star://:five_star:

réservé

Curieux de voir où cela mène…
Belle aventure Ă  toi :ok_hand:

1 « J'aime »

Que va faire la marque de voiture dans le football ?

1 « J'aime »

Bologne ?

1 « J'aime »

Oh, curieux ça ! :thinking:

1 « J'aime »

J’ai bien trouvé un club en Zambie qui a un logo proche de celui de Maseratti lol

1 « J'aime »

@Dubois > Merci à toi, j’espère que tu prendras plaisir à suivre à l’occasion. :slight_smile:

@Sythax > :no_mouth:

@Raspou > Géographiquement, on s’en rapproche

@CaptainAmericka > :face_in_clouds:

@Tiien > Je vais de ce pas contacter les avocats pour engager des poursuites juridiques.


4 « J'aime »

8 « J'aime »

Ça me plait énormément ça…

1 « J'aime »

Pas de jugement, juste curieux de voir où ça va mener :smiley:

1 « J'aime »

On est sur de la Formule 1 ou du football lĂ  ? :sac:
Ou du football en formule 1 ? :joy:

1 « J'aime »

@Dubois > J’en suis ravi ! Sois patient, ce n’est que le début :slight_smile:

@Sythax > Je sais, j’entretien juste le mystère :angel:

@CaptainAmericka > Je lance la version IRL de Rocket League. Plus sérieusement… VROUM VROUM VROUM :wink:


5 « J'aime »

Ca sent la story sur F1 Manager 2025 ca !! :heart_eyes:

1 « J'aime »



Siège Social Maserati, Modène, Janvier 2023.

La saison 2022 de Formule 1 s’était achevée il y a quelques semaines à peine. Max Verstappen venait de glaner son deuxième titre de champion du monde, devant un Charles Leclerc désabusé par les erreurs commises tout au long de l’année par Ferrari. L’année avait pourtant très bien commencé pour le cheval cabré puisque le pilote monégasque, futur Vice-champion du monde trônait en tête du classement après cinq courses. Mais la constance de Red Bull avait finalement fait ses œuvres face aux inconstances et incohérences de l’écurie de Maranello.

Pour ma part, le nouvel an venait tout juste de se terminer que j’étais déjà tourné vers les prochaines échéances.
La FIA, et la Formule 1 avaient donné leurs accords pour que Maserati réintègre le championnat après que notre firme l’ait quitté en 1957.

Près de 70 ans allaient donc séparer notre future prochaine course en 2024, de la dernière disputée en date.
J’avais trimé pendant plus d’un an pour pondre un dossier et un plan à court, moyen et long terme viable. J’avais également dépensé une somme astronomique d’argent.
J’étais parvenu à convaincre Davide Grasso, le Président de Maserati, mais également Carlos Tavares, le Président du Groupe Stellantis, actionnaire majoritaire de la marque.

Tout était à présent prêt, et je pouvais officiellement démarrer à mon nouveau poste de Directeur d’écurie.
Conformément au plan que j’avais imaginé, il était à présent temps que j’engage les trois figures qui se trouveraient sous ma direction directe.

Les écuries de Formule 1 ont pour principe de fonctionner selon trois branches, répondant chacune au Directeur d’écurie.
La première étant la Direction Sportive. Il s’agit de la branche directement liée aux opérations sur pistes de l’écurie. C’est cette branche qui gère le personnel tel que les mécaniciens, les ingénieurs de courses ou encore les pilotes.
Ensuite, vient la Direction technique, qui comme son nom l’indique est responsable de l’ensemble des développements techniques de la voiture.
Cette branche travaille en étroite collaboration avec la dernière, la Direction Aéro qui quant à elle s’occupe de tout le développement aérodynamique des monoplaces.

Il était donc nécessaire pour moi de m’entourer correctement, et j’avais en tête plusieurs noms.

8h15 du matin…

Les rayons du soleil commençaient tout juste à percer la couche nuageuse de ce nouveau jour de janvier lorsque mon premier rendez-vous de la journée frappa à ma porte.Je l’invita à entrer et à s’asseoir.



- Merci de vous joindre Ă  moi de si bonne heure Pietro.





- Le plaisir est pour moi, mais dites moi plutĂ´t en quoi puis-je vous aider ?





- Comme je vous le disais au téléphone l’autre jour, je souhaite discuter avec vous d’une éventuelle promotion.



Pietro Tummino avait l’air piqué dans sa curiosité. Pourtant, une partie de moi ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’un homme si intelligent ne puisse pas un tant soit peu se douter de la raison de sa présence ici.



- Je vais être très bref, car nous avons peu de temps. Je souhaite vous embaucher au sein de l’écurie Maserati en Formule 1.



C’était clairement le job que tout ingénieur passionné d’automobile pouvait rêver. Mais Tummino n’avait pas encore aperçu la cerise trônant au sommet du gâteau.


- Votre travail au sein de Maserati depuis 10 ans est exemplaire. Vous avez des dispositions certaines en matière de leadership et vous parvenez à avoir une vision globale d’une situation définie. C’est pourquoi, je souhaite que vous deveniez notre Directeur Technique.

Du talent, la jeunesse, Pietro n’a que 34 ans. L’ingénieur italien correspond au profil que l’on peut rechercher pour la construction d’un projet à long terme.


- Vous n’imaginez pas à quel point cela me touche que vous ayez penser à moi, cependant, je ne suis pas certain d’être en mesure d’accepter. Ma femme va accoucher cette année, et j’ai bien conscience que le travail que vous me demandez représente une charge titanesque. Une charge dont j’ai peur de ne pas pouvoir m’acquitter.

C’était un coup de massue inattendu, mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant, bien que je puisse en tant qu’homme et futur père, comprendre ses inquiétudes. Le rendez-vous dura près de deux heures. Et à l’issue de ce dernier, Pietro et moi-même sommes tombés d’accord.

Il se donnait une saison. J’avais conscience que ce n’était pas l’idéal, mais j’étais déterminé à travailler ave cet homme. Je lui avait généreusement accordé un salaire annuel de plus de 2,6 millions d’euros. Un argument de poids, surtout lorsque l’on s’apprête à devenir père.

TweetAnnonce-DT

8 « J'aime »

retour de Giovinazzi en F1 ??

1 « J'aime »

Je me suis un peu renseigné sur la période F1 de Maserati… Fangio, Ascari. De bien beaux noms. J’espère un retour de Mick dans l’un de tes deux baquets.

J’adore la F1. Un sport que je suis depuis tout petit. Je participe d’ailleurs à des championnats esport sur F12024 :sweat_smile:

Je suis curieux de voir la tournure de la story. J’ai hâte

1 « J'aime »

@Manthyz > :nose:, ça chauffe :slight_smile:

@Raspou > :man_shrugging: :it:

@Dubois > C’était une autre époque, mais oui, on oublie souvent que des pilotes comme Fangio, Ascari, Sterling Moss, Phil Hill. Et la liste s’allonge encore si on considère, les essais, les tentative de record, etc. Hâte de voir que tu partages la hype qui est la mienne :slight_smile:


PETITE QUESTION AUX LECTEURS QUI PASSENT PAR ICI !

Une fois que j’ai posté mon message, la taille de la photo que j’insère dans la tab rétrécie au fur et à mesure. Ce phénomène n’est pas visible à la prévisualisation du message. Alors je me demandais si vous aviez le même soucis ou si elles s’affichaient correctement pour vous.

:arrow_down: :arrow_down: :arrow_down: :arrow_down: :arrow_down: :arrow_down:


1 « J'aime »