Je commence Ă penser quâil y a un mec dans lâĂ©quipe des dĂ©veloppeurs du jeu qui haĂŻssait Rudi Garcia au plus haut point
Par manque de temps alors que la partie a bien avancé, je vais vous faire un résumé de cette seconde partie de saison
PREMIER LEAGUE
On fait une trÚs grosse partie de saison avec une seule défaite et 4 nuls.
On fini vice-champion de Premier League et on égale le meilleur classement du club qui datait de 1984.
LIGUE DES CHAMPIONS
Malheureusement, malgrĂ© une victoire Ă lâAller dans un match fou, nous nâavons pas rĂ©ussi Ă faire ce quâil fallait au Retour au Parc des Princes.
Dommage, mais ce fut une bonne saison avec un parcours intéressant qui peu servir dans le futur.
FA CUP
Bon comme chaque saison, on se fait sortir dĂšs notre entrĂ©e en lice⊠Ce nâest pas notre compĂ©tition
CARABAO CUP
Une demie finale assez tranquille avec un retour plus compliqué mais on avait fait tourner.
A lâinverse de la FA Cup, la Carabao Cup est NOTRE compĂ©tition, car nous conservons notre titre avec une trĂšs grosse finale de notre part

LâEFFECTIF
Si je dois sortir un joueur par ligne ça va ĂȘtre compliquĂ© mais je dirais que Gunn a fait une grosse saison dans nos buts.
En défense, le duo de centraux Bednarek et Hoedt ont été clairement intraitables.
Au milieu, lâexplosion de Thiago Almada est un vĂ©ritable kiff!!!
MalgrĂ© quelques petites blessures qui lâont parfois freinĂ©, Kasper Dolberg a fait ce que jâattendais de lui devant. Un grand attaquant!!!
NEWS
Il aura fallu attendre la fin de ma 3Ăšme saison, pour enfin ĂȘtre Ă©lu Manager du mois en Premier League. Souvent placĂ© second ou troisiĂšme, ce « titre » se sera fait dĂ©sirer.
VoilĂ , tout est dit
A noter les belles performances de nos U23:

LES MATCHS
2 matchs parfaitement controlés pour ces qualifications de la Coupe du Monde 2022.
LIGUE DES NATIONS
On a du faire face à une belle équipe anglaise avec des joueurs que je cotoie tous les jours.
Mais pas le temps de faire dans les sentiments. On sort un gros match et direction la finale contre le Portugal.
On conserve notre titre avec un carton plein sur les pauvres portugais

MON COACH
AprĂšs avoir rĂ©ussi Ă gagner 2 Carabao Cup, 1 Europa League, avoir ramenĂ© Southampton en Ligue des Champions et finir avec un place de Vice-Champion cette saison, je nâai pas senti beaucoup dâenthousiasme de mes dirigeants pour me prolonger.
Je nâai Ă©tĂ© conviĂ© Ă mon premier entretien quâune fois le championnat clos soit Ă 1 mois et demie de la fin de mon contrat.
Du coup, jâai dĂ©cidĂ© de dĂ©cliner toutes les offres qui ont suivi pour partir libre le 30 juin.
Jâai refusĂ© aussi les entretiens au FC Seville et Ă Tottenham.
Jâai Ă©tĂ© Ă celui du Milan AC, mais les dirigeants voulaient un jeu dĂ©fensif, jâai demandĂ© Ă jouer offensif, du coup pour cette raison, ils ont prĂ©fĂ©rĂ© Didier DeschampsâŠ
Beau bilan avec les saints , félicitations .
Tu va rebondir dans un autre club donc si je comprend bien mais pas en premier league ?
Putain câest rageant, une saison pareille en EPL, pour se faire sortir en 8e de C1 dans un contexte pareil
En revanche quel match face au Portugal. Je serais pas Ă©tonnĂ© sâils portaient plainte pour agression sexuelle aprĂšs ça
@Loozar ben, se faire sortir en 8e de CI ça va, câest comme un certain club français censĂ© ĂȘtre n°1âŠ
Passer les quarts aurait Ă©tĂ© pas mal, mais nâest pas lâASM qui veut ! ^^
LE CLUB
Il ne mâaura fallu que 7 jours pour rebondir et trouver un nouveau challenge. Direction lâAllemagne et la rĂ©gion de Saxe pour prendre en main le RedBull Leipzig.
Le club reste sur 3 annĂ©es de suite vice-champion de Bundesliga et son dernier entraineur Julian Nagelsmann vient de devenir sĂ©lectionneur de lâAllemagne Ă 33ans.
Pour la petite histoire, le club est jeune, acheté en 2009 par Red Bull GmbH, le FC Sachsen Leipzig qui joue en D4 Allemagne a vite grandi pour devenir une équipe importante du championnat.
Le club est affiliĂ© Ă dâautres clubs appartenant au groupe, notamment le RB Salzbourg en Autriche, actuellement tenant du titre depuis 8 saisons, le RB Brasil basĂ© Ă SĂŁo Paulo qui joue en division infĂ©rieur, le FC Liefering, lui aussi club Autrichien mais Ă©voluant en seconde division et bien sĂ»r les RB de New York qui vient a gagnĂ© la MLS Cup et sa confĂ©rence en 2020.
LES INFRASTRUCTURES
LâĂ©quipe premiĂšre Ă©volue dans la Red Bull Arena qui a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en 2015. Il peut accueillir 42 659 spectateurs.
Le centre dâentrainement est ultramoderne tout comme les structures de formation.
JâespĂšre pouvoir sortir donner la chance Ă des jeunes du club comme jâai pu le faire Ă Southampton.
LES FINANCES
En terme de finances, le club est sein, aucun emprunt ou dette.
Jâai un budget de 123M⏠hors potentielles ventes et une encore une marge salariale de 786K⏠par mois Ă ma disposition.
LES OBJECTIFS
- Place qualificative pour la Ligue des Champions.
- Atteindre le 1er Tour à élimination directe en Ligue des Champions.
- Atteindre la 1/2 finale de la DFB-Pokal.
Au delĂ des objectifs sportifs, les dirigeants attendent de moi un style de jeu offensif avec une grosse possession de balle.
Ils veulent aussi un recrutement orientĂ© vers des jeunes joueurs pour lâĂ©quipe premiĂšre et de former des jeunes au club.
LâEFFECTIF
Les gardiens:
Nous avons Pau LĂłpez , ex-international espoir de 26ans qui a rejoint le club pour 8M⏠la saison passĂ©e. Une premiĂšre saison dâadaptation comme titulaire. Il le sera encore cette saison.
En remplaçant, nous avons Marius MĂŒller , de 27ans qui commence Ă sâimpatienter de ne pas ĂȘtre titulaire. Il risque de partir, je ne veux pas le freiner en le retenant.
Jordan Schmidt , arrivĂ© il y a 3 saisons, il nâa pas jouĂ© sous notre maillot. Cet international espoir ne devrait pas ĂȘtre conservĂ©.
Tim Schreiber , jeune joueur de 19ans formĂ© au club, nâa jamais jouĂ© mais sera numĂ©ro 3. On verra en fonctionâŠ.
Les défenseurs droits:
Notre titulaire depuis la saison passĂ© se nome Pablo Maffeo . Ex-international espoir de 23ans, il a fait une saison Ă©norme. Du coup, il attire le grand FC Barcelona et Manchester City. Ca risque dâĂȘtre dur de le conserver.
Ensuite en rotation, il y a lâinternational de 27ans Mitchell Weiser , arrivĂ© lui aussi la saison passĂ©e.
David Siebert , arriÚre droit international espoir de 20ans, a montré de bonnes choses chez les jeunes, donc à voir lors des amicaux.
Enfin il y a aussi lâinternational de 22ans Tyler Adams qui revient aprĂšs 2 annĂ©es de prĂȘt au Werder BrĂȘme. Il est suivi par le Benfica.
Les défenseurs gauches:
Lâactuel titulaire Marcel Halstenberg est un international de 29ans. Ca fait 7 saisons quâil est lĂ et il semble avoir des envies dâailleursâŠ
Sa doublure est Marcelo Saracchi , international de 23ans qui a peu joué en 3 saisons. Idem à voir si on le garde ou non.
Luan CĂąndido , international espoir de 20ans, a fait un bon prĂȘt en 2. Bundesliga, mais la saison derniĂšre, il nâa pas jouĂ©. A mon arrivĂ©e, il est deja en nĂ©gociation pour rejoindre un club en prĂȘt. A lui de faire le bon choix.
Matthew Bondswell , jeune de 19ans formĂ© au club, qui peut aussi jouer dans lâaxe. Il devrait partir en prĂȘt.
Les défenseurs axiaux:
On va commencer par lâex-international de 22ans Dayot Upamecano . Titulaire indĂ©boulonnable, je le suis depuis un moment pour rejoindre la sĂ©lection française.
Son compĂšre et autre titulaire, lâinternational espoir de 22ans Ibrahima KonatĂ© . Lui aussi je le suis depuis un moment pour voir si il est « sĂ©lectionnable ».
Ensuite, nous avons lâinternational de 23ans Nordi Mukiele a qui jâai donnĂ© les premiĂšres sĂ©lections.
Dans la rotation arrive lâinternational espoir de 21ans Lukas Mai qui nous est prĂȘtĂ© pour une seconde saison sans OA par le Bayern Munich.
AprĂšs un bon prĂȘt, Leonardo Balerdi ex-international espoir de 22ans va devoir montrer son niveau sâil souhaite rester.
Willi Orban international de 28ans qui vient de passer 6 saisons au club et en cours de départ, suite à sa demande car il a peu joué la saison derniÚre.
Il y a aussi le jeune Matti Cebulla de 19ans formĂ© au club, qui doit partir pour un prĂȘt.
Les ailiers droits:
Nous avons lâinternational de 27ans Marcel Sabitzer qui attaque sa 7Ăšme saison au club. Un joueur important au club.
Fabrice Hartmann , international espoir de 20ans Ă©tait en train de nĂ©gocier un contrat avec Hoffenheim. Jây ai mis un veto car nous avons besoin de jeunes et talentueux joueurs. Sâil part dans ce cas, câest en prĂȘt, pas dĂ©finitivement.
Les ailiers gauches:
IsmaĂŻla Sarr , international de 23ans a rejoint le club la saison derniĂšre en provenance de Rennes. Il doit montrer plus de chose et ĂȘtre plus dĂ©cisif.
En doublure, pouvant jouer Ă tous les postes offensifs, lâinternational de 22ans KrĂ©pin Diatta.
Les milieux axiaux:
On a du monde dans ce secteur⊠Beaucoup trop de monde, il va falloir faire du ménage.
Wilfred Ndidi , milieu défensif axial international de 24ans va attaquer sa 3Úme saison au club.
Joueur formĂ© dans les diffĂ©rents clubs du Red Bul GmbH, lâinternational de 23ans Amadou Haidara attaque sa 4Ăšme saison au club au poste de milieu axial.
Formé au club, le jeune de 20ans Tom Krauss a fait de bonnes apparitions la saison passée. A voir lors de la préparation estivale.
Elias Abouchabaka , meneur offensif axial international espoir de 21ans a le niveau pour ce faire une place dans la rotation.
Titulaire la saison derniĂšre, Kerem Demirbay international de 28ans va attaquer sa seconde saison.
Un autre joueur qui va faire sa seconde saison au club, lâex-international de 23ans Salih Ozcan .
Mady Camara , milieu axial de 24ans qui a rejoint le club en provenance de lâOlympiakos, me semble bien frĂȘle⊠Je pense quâil va devoir partir.
Hannes Wolf , meneur offensif axial international de 22ans devrait aller sâaguerrir en prĂȘt cette saison.
Niclas Stierlin , de 21ans devrait lui aussi sâaguerrir loin de nous cette saison.
Mads Bidstrup , international espoir de 20ans, nâa jouĂ© quâun match. Un prĂȘt lui fera du bien. Il est dĂ©jĂ en discussion avec de nombreux clubs.
Le jeune Joscha Wosz de 18ans pouvant jouer milieu axial ou meneur offensif devrait partir en prĂȘt.
Diego Demme , international de 29ans, au club depuis 8 saisons va partir aprĂšs une saison presque vierge.
Les buteurs:
Le boss a ce poste, lâinternational de 25ans Timo Werner va attaquer sa 6Ăšme saison avec toujours le rĂŽle dâun titulaire.
ArrivĂ© la saison derniĂšre, lâinternational de 24ans Maximiliano GĂłmez , est un autre buteur de haut niveau.
Dans la rotation, nous avons lâex-international espoir de 24ans Borja Mayoral . Il va rester avec le mĂȘme statut, sauf sâil souhaite partir pour un poste de titulaire.
Yussuf Poulsen , international de 27ans revient dâun prĂȘt au Hertha Berlin qui sâest bien dĂ©roulĂ©. Le souci reste que ce secteur est lĂ©gĂšrement embouteillé⊠A voirâŠ
LES BESOINS
Il va falloir trouver un numĂ©ro 2 dans les buts, un arriĂšre gauche, potentiellement un arriĂšre droit en cas de dĂ©part de Maffeo . Jâaimerais trouver un jeune meneur offensif axial aussi, mais ce nâest pas prioritaire.
Ca va dĂ©pendre aussi des dĂ©parts, car de nombreux joueurs ont des clauses libĂ©ratoiresâŠ
STAFF
Equipe PremiĂšre:
Nous avions besoin de préparateurs tactique, technique pour compléter le staff actuel.
Ancien adjoint de Guardiola, nous signons comme prĂ©parateur Mikel Arteta de 39ans qui avait Ă©tĂ© dĂ©mis de ses fonctions en mars dernier en mĂȘme temps que son mentor.
Ensuite, nous avons signé Michael Carrick de 39ans qui arrive lui aussi en tant que préparateur technique.
Pour finir, nous faisons signer un ancien du Bayern Munich. Danny Schwarz de 46ans vient compléter notre staff.
La cellule médicale avait besoin de quelques renforts.
La premiĂšre qui arriva chez nous, fut Jenny Larsson de 36ans dĂ©bauchĂ©e Ă Ostersund contre 80KâŹ.
Le second kiné qui nous rejoint est Wojtek Burzec de 35ans.
Roberto Sassi rejoint notre Ă©quipe comme chercheur en sciences du sport. Cet de 70ans a beaucoup dâexpĂ©riences en Ă©tant passĂ© par Chelsea, Valencia, ou encore la JuventusâŠ
On complĂšte cette Ă©quipe avec la signature de Gavin Benjafield de 45ans passĂ© par lâAjax ou encore Watford.
Au niveau du recrutement, il a fallu aussi renforcer lâĂ©quipe.
Nous signons Salvatore Cerrone de 61ans qui a passĂ© lâensemble de sa carriĂšre Ă lâInter Milan.
Le second est un ancien de Manchester United. Juan Mauricio Echeverria de 39ans nous rejoint.
Equipe U19:
Pour complĂ©ter le staff des jeunes, nous nâavions besoin que dâun prĂ©parateur physique. Du coup je me suis tournĂ© vers Gabriel Macaya de 58ans qui a quittĂ© son poste de Southampton aprĂšs mon dĂ©part.
Nous faisons venir un analyste en la personne dâ Eliot Parry de 41ans.
Pour la cellule mĂ©dicale, nous signons comme kinĂ© Geoffrey Van Overschelde de 39ans passĂ© par lâOlympique de Marseille et Rennes.
Ensuite câest au tour de Denis Klingelschmitt de nous rejoindre au poste de kinĂ©. Encore un de 59ans qui a fait sa carriĂšre (14ans) au FC Sochaux.
Josh Hook de 30ans rejoint lâĂ©quipe pour ĂȘtre chercheur en sciences du sport. Il a fait sa carriĂšre Ă Brighton.
Le second a venir en tant que chercheur en sciences du sport sera aussi un ancien de Southampton. Mo Gimpel de 50ans.
MERCATO
Arrivées:
Ce nâĂ©tait pas un poste prioritaire, mais vu quâil Ă©tait dispo en prĂȘt, jâai rĂ©cupĂ©rĂ© Pelayo Morilla meneur offensif international espoir
de 20ans que jâavais fait signĂ© Ă Southampton. Il doit encore apprendre, mais il sera un bon joueur de complĂ©ment.
On recrute un jeune avant centre de 15ans
Deniz Ăakir . Il arrive pour 550K⏠en provenance de Greuther FĂŒrth.
Notre numéro 2 dans le but, sera Fabian de Kejzer , international espoir
de 21ans qui arrive du FC Utrecht contre 10,25MâŹ.
On a mis le prix, en tout cas on a du payer la clause libĂ©ratoire pour notre arriĂšre gauche. Nous avons recrutĂ© pour 26M⏠JĂșnior Firpo
de 24ans qui arrive du Bétis Seville.
Avec le départ de notre ailier droit, il a fallu trouver notre bonheur ailleurs. On a été le chercher en Série B, suite à la relégation de Sassuolo. Domenico Berardi , international
de 27ans nous rejoint moyennant 18MâŹ.
Joseph Garba défenseur axial
de 16ans, nous rejoint en provenance de Hoffenheim moyennant 2,5M⏠et 600K⏠de bonus.
Départs:
AprÚs 6 saisons, dont une derniÚre trÚs compliquée, Willi Orban défenseur central international
de 28ans va rejoindre Mönchengladbach moyennant 4,5M⏠et potentiellement 500K⏠de bonus.
Il était sur la liste des transferts à mon arrivée, Mady Camara , milieu axial
de 24ans rejoint la Ligue 1 et Lyon contre 28M⏠et potentiellement 20% sur un profit lors de sa revente.
Notre gardien remplaçant, Marius MĂŒller
de 28ans va nous quitter pour rejoindre lâUnion Berlin en 2. Bundesliga moyennant 1,2MâŹ.
Mon ancien club vient taper dans mon effectif⊠Ils ont payé le prix fort pour débaucher notre ailier droit international
de 27ans Marcel Sabitzer . Ils ont payĂ© 49,5M⏠et le montant pourrait monter jusquâĂ 53MâŹ. Je voulais le garder, mais lui voulait un nouveau challengeâŠ
Au rayon des dĂ©parts en prĂȘt:
Nous laissons partir Mads Bidstrup , milieu axial international de 20ans qui va rejoindre Ingolstadt 04 en 2. Bundesliga.
Joscha Wosz milieu axial de 18ans va aller sâaguerrir en Autriche au FC Admira Wacker.
Fabrice Hartmann , ailier droit de 20ans et Matti Cebulla défenseur axial
de 19ans vont aussi sâaguerrir en 2. Bundesliga au sein du FC Heidenheim 1946.
Notre arriĂšre gauche de 20ans Luan CĂąndido va aller faire ses gammes aux Pays-Bas au sein du NAC Breda en Eredivisie.
Notre jeune défenseur axial de 19ans Matthew Bondswell part en Sky League One au sein de Grimsby.
David Siebert arriĂšre droit de 20ans va sâaguerrir Ă lâAustria Vienne.
Noah Jean Holm , buteur international espoir de 20ans qui va sâaguerrir dans son pays Ă Molde.
Diego Demme , milieu dĂ©fensif axial de 29ans, voulait relever un nouveau dĂ©fi. Il rejoint Fribourg dans ce prĂȘt payant et avec une OA de 6,5MâŹ.
Tyler Adams , milieu dĂ©fensif international de 22ans part en prĂȘt payant au sein du Betis Seville.
Pascal Stenzel arriĂšre gauche de 25ans part en prĂȘt au sein dâAugsbourg en 2. Bundesliga sans OA.
Autre dĂ©part, celui de Hannes Wolf meneur offensif axial international de 22ans qui va aller sâaguerrir au Deportivo La Corogne lors dâun prĂȘt payant.
LES AMICAUX
5 matchs, pour 5 victoires⊠contre des équipes ayant un niveau plus que respectable.
12 buts marqués pour seulement 2 encaissés.
(Bug du jeu, il nây a pas eu de finale de la Coupe amicale )
LES NEWS
Mady Camara avec la et Krépin Diatta avec le
ont disputé la Finale de la CAN. Cette derniÚre a été remporté par la Guinée
Tyler Adams remporte la Gold Cup avec les
Dennis Borkowski qui est actuellement en prĂȘt Ă Aue, est devenu Champion dâEurope U19 avec
EFFECTIF FINAL
Werner et Gomez devantâŠ
Jâavais ratĂ© cette story, honte sur moi, jâai rattrapĂ© En plus je suis dans une partie avec Leipzig, club trĂšs sympa (yâa des sous, le club peut encore progresser, donc du potentiel).
Pareil je mâexcuse dâavoir ratĂ© STORY et jâaime beaucoup le RB Leipzig donc je vais suivre et il est trĂšs bon ce pti Saracchi a gauche tu verras
Et alors ? Ca vient marcher sur mes plates bandes ?
TrĂšs bon choix Leipzig, les structures sont super. Penche toi sur les jeunes, je sors toujours pas mal de bon regen
Yâa pas Tom Van Aert ?
Jâai pas eu tant de proposition intĂ©ressante que ça et les grands clubs avaient changĂ© depuis peu dâentraineur.
Donc Ă voir, jâai pris un peu de retard

COUPE DES CONFEDERATIONS
Les sélectionnés:
Les gardiens:
Steve Mandanda (36ans) Olympique de Marseille
Hugo Lloris (34ans) Tottenham
Alphonse Aréola (28ans) PSG
Les défenseurs droits:
Djibril Sidibé (29ans) FC Porto
Kurt Zouma (26ans) Chelsea
Les défenseurs gauches:
Benjamin Mendy (27ans) Manchester City
Lucas HernĂĄndez (25ans) Bayern Munich
Les défenseurs axiaux:
Raphaël Varane (28ans) Real Madrid
Samuel Umtiti (27ans) Manchester City
Presnel Kimpembé (26ans) PSG
Aymeric Laporte (27ans) Manchester City
Les ailiers droits:
Florian Thauvin (28ans) Manchester City
Kingsley Coman (25ans) Bayern Munich
Les ailiers gauches:
Anthony Martial (25ans) Manchester United
Ousmane Dembélé (24ans) FC Barcelona
Les milieux axiaux:
Tanguy Ndombélé (24ans) Manchester City
Paul Pogba (28ans) Manchester United
Nâgolo KantĂ© (30ans) Chelsea
Houssem Aouar (23ans) Olympique de Lyon
Thomas Lemar (25ans) Atlético Madrid
Les buteurs:
Kylian Mbappé (22ans) PSG
Antoine Griezmann (30ans) AtléticoMadrid
Olivier Giroud (34ans) Chelsea
Si jâai fait venir Steve Mandanda et Olivier Giroud dans cette compĂ©tition, câĂ©taient aussi pour les remercier de toutes ses annĂ©es passĂ©es sous le maillot des Bleus.
Pour ce qui est de Hugo Lloris , pour le moment, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir.
LES MATCHS
On a déroulé tranquillement durant toute la compétition, avec des joueurs trÚs concernés.
Mandanda a jouĂ© le premier match, tandis que Lloris le second pour faire leur au revoir aux Bleus. Enfin poue ce dernier, ce nâest pas sĂ»r.
Nouveau titre des Bleus, 1 mois aprĂšs la Ligue des Nations.
On devrait voir du sang neuf lors du prochain rassemblement.
LES NEWS
A noter que les U21 ont dĂ©crochĂ© le titre de Champion dâEurope en battant lâItalie aux penaltys.
Il y a certains Espoirs/U21 qui pourraient postuler Ă une place dans ton prochain groupe EDF ? MĂȘme si tâas dĂ©jĂ une Ă©quipe assez jeune Ă la base.
Oui mais le souci, câest que dans la nouvelle sĂ©lection des U21 pour septembre, 12 joueurs ont moins de 18ans.
Ils ont lâair dâavoir un sacrĂ© niveau, mais trop jeune.
Jâai appelĂ© un jeune champion de lâEuro U21 pour la nouvelle sĂ©lection, ce qui donne un Ăąge moyen de 25,5ans
Ăa va changer un peu de la BPL. Giroud en est Ă combien en buts avec lâedf ?
Rester 5 ans dans un club câest dĂ©jĂ pas mal alors plus⊠(joueurs).