:storyred: :s4: The Saints :saints: / RB Leipzig :redbull: đŸ‡©đŸ‡Ș

C’est une nouvelle saison qui commence, aprùs une superbe seconde saison.
Faire au mieux sera Ă  mon avis impossible, aussi bien trĂšs compliquĂ© car nous sortons d’un doublĂ© Carabao Cup, Europa League, donc nous verrons de quoi est fait notre saison avec tous ces mouvements

LES OBJECTIFS

Nouvelle saison, nouveaux objectifs en essayant d’ĂȘtre rĂ©aliste aprĂšs une superbe saison.

• Place qualificative en Ligue des Champions en championnat.
  • 6Ăšme Tour de la FA Cup.
  • Pas d’importance pour la Carabao Cup.
  • Bien figurer dans la phase des groupes sera dĂ©jĂ  positif.
  • Pas d’importance concernant la Super Coupe d’Europe.

STAFF

Notre staff n’avait pas besoin de gros renforts. Je suis assez satisfait de l’actuel, donc ce ne sont que des retouches.

Equipe PremiĂšre

André Monteiro :por: de 41ans arrive au poste de Responsable des Analyses. Il vient de passer 11ans au FC Porto.

Ryan Needs , :us: de 27ans vient complĂ©ter notre Ă©quipe d’analyste. Il est passĂ© prĂ©cĂ©demment par Swansea, Leeds, Middlesbrough et derniĂšrement Birmingham.

Equipe U23

Yves Colleu , :fr: de 59ans, arrive au poste d’adjoint des U23. Il a une grande expĂ©rience en passant par Rennes, Lyon, les Rangers, le PSG, Bursaspor, Le Havre ou encore les sĂ©lections du Cameroun et d’Oman.

MERCATO

Ces 2 derniĂšres saisons ont Ă©tĂ© trĂšs bonnes, et je pense qu’il est temps de renouveler une partie de l’effectif avec de gros changements pour repartir sur une nouvelle pĂ©riode.

Avec les 2 trophées, les joueurs ont pris beaucoup de valeurs et sont sur les tablettes de gros clubs, ce dont je compte bien profiter

Arrivées:

Premier Ă  signer, Isak Pettersson , international :sweden: de 23ans nous rejoint pour le poste de doublure en tant que gardien. Nous avons du payer sa clause libĂ©ratoire de 2,4M€ auprĂšs de Norrköping.

Nous signons un premier joli coup avec le recrutement du buteur international :denmark: de 22ans Kasper Dolberg . Il arrive contre un chĂšque de 20M€ en provenance de l’Ajax Amsterdam. Il vient de signer 2 saisons Ă  19 et 15 buts toutes compĂ©titions confondues.

Ensuite, nous rĂ©cupĂ©rons un des indĂ©sirables de Tottenham qui a dĂ©cidĂ© de tout chambouler. L’ailier droit international :brazil: de 28ans Lucas Moura arrive en prĂȘt pour cette saison. Peu risque en le faisant venir en prĂȘt. De plus nous avons nĂ©gociĂ© une OA de 15M€.

Arrive un petit jeune dĂ©tectĂ© par le Directeur Sportif, le jeune arriĂšre droit international U19 :england: de 18ans Cody Drameh . Nous avons dĂ» lĂącher 2,1M€ Ă  Fulham son club formateur. Il devrait partir en prĂȘt dans la foulĂ©e.

Autre petit jeune dĂ©tectĂ© par la cellule de recrutement, Ethan Galbraith milieux axial de 19ans international espoir :england: , qui arrive suite Ă  la fin de son contrat avec Manchester United. Il Ă©voluera avec les U23 Ă  moins qu’on le prĂȘte.

Avec le dĂ©part de nos 2 arriĂšres gauches, il a fallu trouver un titulaire et un remplaçant. Nous signons notre remplaçant de luxe, l’ex-international espoir :spain: de 22ans Toni Lato . Il a fallu lĂącher 12,5M€ pour l’arracher Ă  Valencia alors qu’il n’a jouĂ© qu’avec la rĂ©serve Mestalla.

AprĂšs de façon assez incroyable, on dĂ©croche la signature du jeune international :england: de 21ans Declan Rice milieu dĂ©fensif axial en provenance de West Ham son club formateur. Il faut dire qu’il a demandĂ© son transfert suite aux 4 derniĂšres mauvaises saisons du club: 11e / 13e / 12e et mĂȘme 16Ăšme Ă  jouer le maintien.

Ensuite, nous signons un joueur polyvalent sur les 2 ailes. Allan Saint-Maximin , ex-international espoir :france: qui arrive de Nice dans un role de remplaçant. On a mis 9,5M€ pour lui Ă©viter de dĂ©couvrir la Ligue 2 suite Ă  leur relĂ©gation.

Alors lui ce n’était pas vraiment prĂ©vu de le faire venir, mais quand Manchester City l’a mis sur la liste des transfĂ©rables, on a sautĂ© sur l’occasion. Pour 7,5M€, on arrache Ă  la concurrence l’ailier droit :england: de 23ans Patrick Roberts . Il sort d’un gros prĂȘt Ă  Crystal Palace.

L’axe Monaco —> Southampton fonctionne bien puisque cette saison, nous nous faisons prĂȘter le jeune dĂ©fenseur central ou arriĂšre gauche international espoir :england: de 19ans Jonathan Panzo . Par contre impossible de leur faire accepter de mettre une OA. :wink:

Suite à un essai concluant, nous récupérons gratuitement le jeune meneur offensif axial :portugal: de 19ans Rodrigo Valente . Il a été laissé libre par le FC Porto. Il ira poursuivre sa formation avec les U23.

Pour terminer, nous signons le retour d’un enfant du club. L’arriùre gauche international :england: de 25ans Luke Shaw arrive de Manchester United contre 31M€.

AprĂšs 6 saisons chez les Mancuniens, il est de retour et nous rĂ©cupĂ©rons 10% du transfert du coup qui Ă©tait une clause lors de son dĂ©part. Avec le paiement de cette clause, le transfert nous a coutĂ© « que 27,9M€ ».

Départs:

Ce départ a été acté fin mars sous la pression du joueur

Cristian PavĂłn notre prolifique :argentina: qui souhaitait rejoindre un club plus huppĂ© va dĂ©couvrir la Bundesliga. Le Borussia Dortmund a du dĂ©penser 50M€ et 15M€ de bonus potentiel. La plus value est belle pour un joueur achetĂ© 4,8M€ il y a 2 saisons.

Il aura jouĂ© 83 matchs pour 19 buts et 20 passes dĂ©cisives. Il aura Ă©tĂ© un des grands artisans de mes 2 saisons Ă  la tĂȘte des Saints, il sera dur de trouver un remplaçant equivalent.

Ryan Bertrand , international :england: de 30ans a dĂ©cidĂ© de nous quitter et de poursuivre sa carriĂšre Ă  Tottenham. Nous rĂ©cupĂ©rons 35M€ et il y aura 2,5M€ de bonus supplĂ©mentaire en fonction du nombre de matchs jouĂ©s. Il aura signĂ© 6 saisons complĂštes au sein des Saints.

Mohamed Elyounoussi , ailier droit de 25ans international :norway: qui n’aura pas brillĂ© lorsque j’ai fait appel Ă  lui nous quitte. Il va rejoindre le promu Blackburn contre 10M€, des bonus d’un peu plus d’1M€ et un pourcentage sur son profit Ă  la revente.

Joseph Olowu , dĂ©fenseur central :nigeria: de 20ans, qui Ă©tait arrivĂ© libre de tout contrat en provenance d’Arsenal, n’a pas su prouver qu’il mĂ©ritait mieux que de jouer avec les U23 oĂč il Ă©tait dans la rotation. Il rejoint l’équipe nigĂ©riane de Sunshine Stars FC contre 290K€ et 30% sur le profit d’une Ă©ventuelle revente.

Autre dĂ©part, celui du gardien :england: de 22ans Harry Lewis pour le club Ă©cossais des Hearts contre 150K€. J’aurai aimĂ© le conserver au club, mais il voulait jouer rĂ©guliĂšrement, donc je ne me voyais pas lui fermer la porte.

Kornelius Hansen , meneur offensif axial :norway: de 19ans, va rejoindre Norwich suite Ă  la fin de son contrat. Déçu de sa maniĂšre de faire en gueulant dans la presse qu’il mĂ©ritait de jouer, alors qu’il n’a pas le niveau.

Oriol Romeu , milieu dĂ©fensif :spain: de 28ans voulait retrouver une place de titulaire, mais il reste sur 2 saisons moins bonnes mĂȘme si correcte. Il retourne dans son pays natale dans le club de la Real Sociedad moyennant 20M€ et 5M€ de bonus revente.

Ensuite nous recevons une offre du PSV et du Bayer Leverkusen pour notre international espoir :netherlands: Nick Venema . Le buteur ne s’est pas bien adaptĂ© avec 10 matchs chez nous pour seulement 1 but, idem lors de son prĂȘt au Feyenoord oĂč il n’a fait que 5 matchs pour 1 but.

Au jeu des enchùres, les Allemands remportent la palme avec un chùque de 12M€.

Un autre joueur formĂ© au club nous quitte car il avait envie d’une place de titulaire. Le milieu dĂ©fensif axial :england: Harrison Reed part Ă  West Ham contre 15M€ et pourcentage sur la revente.

Danny Ings , buteur international :england: de 28ans souhaitait un nouveau challenge surtout que de beaux clubs anglais le suivait. Aussi Tottenham a raflĂ© la mise avec un chĂšque de 45,5M€. Il faut dire qu’il venait de vendre Kane pour 146M€ Ă  Manchester United.

Comme prĂ©vu, nous nous sommes fait Ă  la demande de transfert de notre ailier gauche international :morocco: de 26 ans Sofiane Boufal. J’espĂ©rais qu’il parte pour 60, voir 50M€, mais on a du se rĂ©soudre Ă  la vendre 38,5M€ au Milan AC.

Dejan Joveljic , buteur international :serbia: de 21ans retourne Ă  l’Etoile Rouge de Belgrade en prĂȘt. La saison passĂ©e avec ses 22 matchs, il a fait une bonne saison, j’espĂšre encore mieux cette fois.

Marcus Tavernier ailier gauche :england: de 21ans a besoin de jouer pour continuer sa progression. Ne pouvant en faire un titulaire, il part en prĂȘt Ă  Norwich en Sky Bet Championship.

Christoph Klarer , dĂ©fenseur axial international espoir :austria: de 20ans, retourne en prĂȘt en Autriche, mais cette fois dans le club de Wolfsberger AC. Il peine Ă  prouver son potentiel.

Ben Parsons , milieu international espoir :england: de 17ans, va continuer sa progression Ă  Derby County en Sky Bet Championship.

Matthew Targett , arriĂšre gauche :england: de 25ans voulait une place de titulaire. Je ne voulais pas m’en sĂ©parer, mais les relations se sont vite tendues. Du coup, il y a eu un « combat » entre le Werder BrĂȘme et Watford. C’est ce dernier qui a raflĂ© le joueur pour 8M€.

Le milieu axial :england: de 21ans Andre Dozzell part s’aguerrir à Burton en Sky Bet Championship.

Kieran Freeman , dĂ©fenseur droit international espoir :scotland: de 20ans retourne dans son pays pour un prĂȘt Ă  Dunfermline.

Sam Gallagher , buteur :england: de 25ans souhaitait relancer sa carriùre. Il part donc à Cardiff en Premier League contre 3,6M€ et 700K€ de bonus.

On prĂȘte 4 joueurs Ă  notre club filial de Doncaster:

Il y aura Tom Andrews buteur :wales: de 19ans, Nathan Tella ailier droit :england: de 21ans, Vashon Neufville arriÚre gauche :england: de 21ans et enfin Florian Antognelli milieu défensif :france: de 20ans.

Ensuite plusieurs joueurs partent aussi en prĂȘt:

Jake Vokins DG international espoir :england: de 20ans part Ă  Barnsley.

Josh Sims MOG :england: de 23ans part Ă  WBA.

Lucien Agoume MOC :france: de 18ans part Ă  Charlton.

Emmanuel Olawale MOC :eng: de 18ans par Ă  Blackpool.

Allan Tchaptchet DC :france: de 18ans part Ă  St. Johnstone.

Enzo Robise MOD :france: de 19ans part Ă  Kilmarnock.

LES AMICAUX

Nous avons décidé de faire un stage aux Etats-Unis avec 3 matchs sur place contre des formations locales.

Ensuite j’avais envie de nous tester face Ă  un mastodonte europĂ©en qu’est le Real Madrid.

Nous avons terminé avec des matchs contre nos clubs affiliés.

4 victoires pour 2 nuls avec 14 buts marqués pour 2 encaissés.

LES NEWS

A la fin de l’Euro, dans la semaine qui a suivi, j’ai Ă©tĂ© courtisĂ© par plusieurs sĂ©lections:

:croatia:

:england:

:france:

:netherlands:

:spain:

J’ai dĂ©cidĂ© de m’attaquer au dĂ©fi de l’Equipe de France avec pour objectif de faire intĂ©grer de nouveaux joueurs, car il est temps de laisser les Matuidi, Giroud, Mandanda, Koscielny et consorts au repos aprĂšs l’échec au 2Ăšme Tour de l’Euro ou mĂȘme dans les groupes, ils ont fait 2 fois 0-0 et gagnĂ© 4-1 contre la SlovĂ©nie.

EDF

Les dirigeants ne m’ont pas donnĂ© de rĂ©els objectifs pour le moment.
Par contre dans ma tĂȘte est d’ĂȘtre dans le dernier carrĂ© de la Ligue des Nations et d’intĂ©grer de nouveaux joueurs.

Dommage par contre pour les U19 qui chutent en finale du Championnat d’Europe U19 contre la Belgique 4-2.

2 « J'aime »

Zouah ce chamboulement !
Je sais pas si tu as perdu ou pas en qualitĂ© ,par contre j’ai l’impression que tu as plus gagnĂ© que dĂ©pensĂ© non ?
Tu nous donneras le solde ?
Bon courage pour la suite ,va falloir intégrer tout ce beau monde

1 « J'aime »

150M€ de solde
Par contre, un peu dur les intégrations

1 « J'aime »

Avec autant de recrue je pense que t’es premier match vont ĂȘtre dĂ©licat mais sa devrait le faire en tou cas j’y crois :smile:

1 « J'aime »

LES MATCHS

8 Août 2020 - Premier League - 1Úre journée
John Smith’s Stadium - 24 554 spectateurs
huddersfield_1 Huddersfield 3-4 Southampton southampton_2
:soccer: : SchĂŒrrle (15’), De TomĂĄs (25’), Hoedt (csc 58’) / K. Dolberg (11’, 62’), P-E. HĂžjbjerg (20’), P. Morilla (45’+3)
:bonne: : Lucas x2, Morilla, Redmond
:star: : : Lucas

12 Août 2020 - Super Coupe UEFA - Finale
EstĂĄdio do DragĂŁo - 50 035 spectateurs

Dommage pour cette finale perdue, mais on Ă©tait loin d’ĂȘtre favori face au grand Barça. On a rĂ©ussi Ă  les pousser dans leur retranchement.

Nous touchons 3,5M€ de primes pour cette participation à la Super Coupe.

15 Août 2020 - Premier League - 2Úme journée
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
southampton_1 Southampton 0-1 Man. City mancity_1
:soccer: : Roberto (10’)

19 Août 2020 - Premier League - 3Úme journée
southampton_1 Southampton 1-1 Liverpool liverpool_2
:soccer: : Henderson (csc 16’) / Salah (88’)

22 Août 2020 - Premier League - 4Úme journée
Elland Road - 37 799 spectateurs
leeds_1 Leeds 4-2 Southampton southampton_2
:soccer: : Martin (pen 10’), Sáiz (73’), Santander (78’, 84’) / A. Saint-Maximin (27’), P. Roberts (48’)
:bonne: : Lemina

Début de saison catastrophique

Si on signe une victoire lors du premier match, on en a bien
 chié!!!

Ensuite il y a une défaite que je qualifierais de logique contre Manchester City et un bon nul contre Liverpool.

Sauf qu’on rechute lourdement Ă  Leeds avant de faire enfin un match rĂ©fĂ©rence contre Bournemouth. EspĂ©rons que nous allons rĂ©ussir Ă  tenir maintenant

LES NEWS

Cette saison, voit Southampton jouer la Ligue des Champions entrant directement par la phase des poules. Du coup, on est assurĂ© de 15,25M€ d’office.

Pour le tirage de la Ligue des Champions, nous sommes dans le 1er chapeau car nous avons remportĂ© l’Europa League la saison passĂ©e.

Groupe chaud, avec le Borussia Dortmund, 3Úme de la Bundesliga la saison passée, Monaco 3Úme de la Ligue 1 et le Dinamo Zagreb Champion de Croatie.

Nous sommes déçus pour le jeune Thiago Almada vice-champion olympique avec l’:arg: qui a chutĂ© en finale contre la France.

Declan Rice 2Ăšme au classement des espoirs du mois.

EDF

EQUIPE DE FRANCE

La France remporte les Jeux Olympiques au Japon en battant l’Argentine en Finale 1-0.

Ils ont gagné leur 6 matchs avec 1 but encaissé pour 18 marqués.

A noter que l’Equipe de France avait quelques internationaux A, tel que SidibĂ©, Ousmane DembĂ©lĂ©, Griezmann, Martial, Odsonne Edouard (3 sĂ©lections), et de trĂšs bons jeunes que je compte tester avec les A, tel que Lafont, Upamecano, Guendouzi, Cuisance, Geubbels

3 « J'aime »

LES MATCHS

12 Septembre 2020 - Premier League - 5Úme journée
Goodison Park - 39 572 spectateurs
everton_1 Everton 0-0 Southampton southampton_1
:star: : : W. Hoedt

16 Septembre 2020 - Champions League - 1Úre journée
St. Mary’s Stadium - 31 278 spectateurs

Une belle premiùre victoire en Ligue des Champions, avec les 2,7M€ de primes.

19 Septembre 2020 - Premier League - 6Úme journée
southampton_1 Southampton 1-1 Leicester leicester_1
:soccer: : J. Ward-Prowse (70’) / Mertens (39’)
:star: : : J. Ward-Prowse

23 Septembre 2020 - Carabao Cup - 3Ăšme Tour
St. Mary’s Stadium - 14 826 spectateurs
southampton_1 Southampton p 3-3 Chelsea chelsea_2
:soccer: : W. Hoedt (15’), S. Armstrong (43’), M. Rogers (75’) / Morata (16’), Barkley (27’), Pulisic (45’+2)
:bonne: : Bogle x2
:star: : : S. Armstrong

Qualification aux penaltys, mais ça passe :wink: Mais au prochain tour, ça sera Manchester United

26 Septembre 2020 - Premier League - 7Úme journée
St. Mary’s Stadium - 30 037 spectateurs
southampton_1 Southampton 1-0 Blackburn blackburn_2
:soccer: : P-E. Hþjbjerg (32’)
:star: : : J. Stephens

29 Septembre 2020 - Champions League - 2Úme journée
Maksimir - 28 038 spectateurs

Seconde victoire de suite en Ligue des Champions, avec toujours Ă  la clĂ© 2,7M€ de primes et donc 6 points.

NEWS

Ca y est, le Royaume-Uni sort de l’Union EuropĂ©enne avec le Brexit

A voir l’impact dans le futur.

EDF

EQUIPE DE FRANCE

Gardiens:

Lloris, Aréola, Lafont

Défenseurs gauches:

Mendy, HernĂĄndez

Défenseurs droits:

Sidibé, Dubois

Défenseurs axiaux:

Varane, Umtiti, Kimpembe, Zagadou

Ailiers gauches:

Martial, Lemar

Ailiers droits:

Dembélé, Ikoné

Milieux axiaux:

Kanté, Pogba, Fékir, Ndombélé, Tolisso

Buteurs:

Giroud, Mbappé, Griezmann

LES MATCHS

4 Septembre 2020 - Ligue des Nations - Groupe 3
Stade de France - 56 753 spectateurs

Un gros match mais peu de tir cadré.

8 Septembre 2020 - Amical
Roazhon Park - 29 194 spectateurs

Bonne petite revue d’effectif, avec des choses intĂ©ressantes

Il fallait redonner confiance Ă  cette Ă©quipe aprĂšs la grosse dĂ©sillusion lors du Championnat d’Europe et apporter de nouveaux joueurs.

3 « J'aime »

Sidibé en DD :laughing: Mukiele ? Il doit pas connaßtre

Je fais avec les dispo et la forme du moment :stuck_out_tongue:

C’est moi ou en championnat c’est plus dur que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ? :thinking:

J’ai la mĂȘme impression,il a plus le temps pour les saints,avec l’EDF :wink:

Effectivement, le début de saison en Premier League se fait un peu dans la douleur.
Beaucoup de changements de joueurs, beaucoup de jeunes, beaucoup de matchs et pas mal de blessures.

Mais ça va pas trop mal quand mĂȘme :wink:

LES MATCHS

3 Octobre 2020 - Premier League - 8Úme journée
Cardiff City Stadium - 30 052 spectateurs
cardiff_1 Cardiff 0-2 Southampton southampton_1
:soccer: : J. Bednarek (24’), Lucas (88’)
:bonne: : Redmond, Rogers
:star: : : D. Rice

17 Octobre 2020 - Premier League - 9Úme journée
St. Mary’s Stadium - 31 658 spectateurs
southampton_1 Southampton 4-1 Stoke stoke_2
:soccer: : J. Bednarek (42’, 72’), W. Hoedt (67’), K. Dolberg (89’) / Vokes (87’)
:bonne: : Shaw, Lucas, Dolberg
:star: : : J. Bednarek

20 Octobre 2020 - Champions League - 3Úme journée

On le savait, Dortmund serait l’ogre du groupe, mais je suis trùs satisfait de ce match nul.
On rĂ©cupĂšre 900K€ de primes.

23 Octobre 2020 - Premier League - 10Úme journée
Selhurst Park - 23 964 spectateurs
crystalpalace_1 Crystal Palace 3-1 Southampton southampton_2
:soccer: : Wilson (33’) / T. Almada (56’, 77’), P-E. Hþjbjerg (71’)
:bonne: : Bogle, Almada, Roberts
:star: : : T. Almada

27 Octobre 2020 - Carabao Cup - 4Ăšme Tour
St. Mary’s Stadium - 17 855 spectateurs
southampton_1 Southampton p0-0 Man. Utd manutd_3
:star: : : L. Shaw

On sort encore un gros dans cette compĂ©tition avec un Luke Shaw qui s’est rappelĂ© au bon souvenir de son prĂ©cĂ©dent club :wink:

31 Octobre 2020 - Premier League - 11Úme journée
Emirates Stadium - 60 432 spectateurs
arsenal_1 Arsenal 3-2 Southampton southampton_2
:soccer: : van de Beek (5’), Neves (83’), Politano (88’) / T. Almada (24’, 72’), W. Hoedt (sp 27’)
:bonne: : Roberts, Hoedt

Déçu qu’on ait pas su garder le rĂ©sultat voir au moins le nul
 :pensive:

LES NEWS

On perd Mario Lemina pour 4 mois et c’est un vrai coup dur
 :face_with_symbols_over_mouth:

Toujours pas pour moi
 lol
Il le mérite amplement!!!

Dommage car Thiago méritait aussi ce trophée :slight_smile:

EDF

EQUIPE DE FRANCE

Gardiens:

Aréola, Lloris, Lafont

Défenseurs gauches:

Mendy, HernĂĄndez

Défenseurs droits:

Dubois, Sidibé

Défenseurs axiaux:

Varane, Umtiti, Kimpembe, Zouma

Ailiers gauches:

Martial, Lemar

Ailiers droits:

Coman, Dembélé, Thauvin

Milieux axiaux:

Aouar, Kanté, Pogba, Fékir

Buteurs:

Mbappé, Griezmann, Edouard

LES MATCHS

9 Octobre 2020 - Ligue des Nations - Groupe 3
Ernst-Happel-Stadion - 50 865 spectateurs

TrÚs bon match, trÚs sérieux avec une belle victoire à la clé.

**13 Octobre 2020 - Amical **
Qemal Stafa - 19 700 spectateurs

On a pu faire tourner et voir ce que valait certains joueurs tel que Aouar, Edouard

2 « J'aime »

Ou Mukiele :sac:

LES MATCHS

04 Novembre 2020 - Champions League - 4Úme journée
Signal Iduna Park - 60 573 spectateurs

Défaite logique, on a été largement dominé avec trÚs vite un expulsé.

08 Novembre 2020 - Premier League - 12Úme journée

Quel match de fou!!! Une superbe victoire!!!:heart_eyes:

21 Novembre 2020 - Premier League - 13Úme journée
Bramall Lane - 27 854 spectateurs
sheffieldutd_1 Sheffield Utd 1-4 Southamptonsouthampton_2
:soccer: : Kishna (79’) / T. Almada (28’, 45’+2), P-E. Hþjbjerg (44’), W. Hoedt (68’)
:bonne: : Almada, Rogers, Kamara, Ward-Prowse

Nouvelle trĂšs belle victoire avec encore un grand Almada

24 Novembre 2020 - Champions League - 5Úme journée
Stade Louis II - 16 500 spectateurs

Vraiment dommage de ne pas savoir tenir un rĂ©sultat en restant concentré :triumph:
On rĂ©cupĂšre quand mĂȘme 900K€ de primes.

28 Novembre 2020 - Premier League - 14Úme journée
southampton_1Southampton 2-0 Wolverhampton wolves_1
:soccer: : S. Armstrong (27’), P. Roberts (65’)
:bonne: : Almada, Ward-Prowse
:star: : : P. Roberts

On cloture le mois de belle maniùre

LES NEWS

On apprend que notre ancien adjoint des U23, Paul Buckle vient de se faire virer de son poste d’entraineur à Sunderland, car le club n’est que 18ùme. Il aura tenu à peine 5 mois
.

Au rayon mauvaise nouvelle, Dolberg est encore blessĂ©, voir trop souvent blessé 

Isak Pettersson a Ă©tĂ© Ă©lu gardien suĂ©dois de l’annĂ©e. Il joue peu avec nous et quand il joue, il n’assure pas une grande sĂ©rĂ©nité 

2 sur 3 :slight_smile:

Toujours pas pour moi

EDF

EQUIPE DE FRANCE

Gardiens:

Aréola, Lloris, Lafont

Défenseurs gauches:

Mendy, HernĂĄndez

Défenseurs droits:

Dubois, Sidibé

Défenseurs axiaux:

Laporte, Umtiti, Kimpembe, Zouma

Ailiers gauches:

Martial, Lemar

Ailiers droits:

Coman, Thauvin

Milieux axiaux:

Ndombélé, Tolisso, Fékir, Aouar, Pogba

Buteurs:

Mbappé, Griezmann, Edouard

LES MATCHS

14 Novembre 2020 - Ligue des Nations - Groupe 3
Stade Roi Baudouin - 50 000 spectateurs

Si on a mal commencĂ© le match, on s’est bien rattrapĂ© avec un trĂšs bon ***Lemar***.

Nous sommes qualifiés pour les 1/2 :wink:

17 Novembre 2020 - Amical
Matmut Atlantique - 23 967 spectateurs

Match trÚs décevant, rien à dire de plus

4 « J'aime »

Bon ,tu as battu les belges ,c’est l’essentiel :grin:

2 « J'aime »

LES MATCHS

04 Décembre 2020 - Premier League - 15Úme journée
Old Trafford - 69 820 spectateurs
manutd_1 Manchester Utd 4-3 Southampton southampton_2
:soccer: : Rashford (37’), Pogba (48’, 90’+1), Dalot (68’) / T. Almada (14’), K. Dolberg (49’, 78’)
:bonne: : Redmond, Roberts
:star: : : K. Dolberg

Encore une fois, on perd dans les arrĂȘts de jeu
 :frowning:

09 Décembre 2020 - Champions League - 6Úme journée
St. Mary’s Stadium - 30 863 spectateurs

On cloture notre phase de groupe par une belle victoire avec les 2,7M€ de primes.

fin%20LDC%20gr

On termine donc second et on se tapera le PSG au prochain tour

De plus, on a une prime de 1,1M€ pour notre qualif pour le 1er tour Ă  Ă©limination directe en Ligue des Champions.

13 Décembre 2020 - Premier League - 16Úme journée
The Tottenham Hotspur Stadium - 60 301 spectateurs
tottenham_1 Tottenham 0-2 Southampton southampton_2
:soccer: : K. Dolberg (26’), A. Saint-Maximin (83’)
:bonne: : Bednarek, Ward-Prowse
:star: : : A. Saint-Maximin

10 Novembre 2020 - Carabao Cup - 1/4 Finale
St. Mary’s Stadium - 32 304 spectateurs
southampton_1 Southampton p3-3 Watford watford_2
:soccer: : K. Dolberg (1’, 68’), D. Rice (54’) / Deulofeu (5’), Muriel (30’), DoucourĂ© (85’)
:bonne: : Lucas x2
:star: : : Dolberg

On poursuit l’aventure dans notre coupe fĂ©tiche
 et au prochain tour, nous ferons face Ă  Stoke.

19 Décembre 2020 - Premier League - 17Úme journée
southampton_1 Southampton 4-0 Huddersfield huddersfield_3
:soccer: : M. Rogers (3’), P-E. Hþjbjerg (26’), J. Bednarek (55’), J. Bogle (68’)
:bonne: : Carrillo, Rogers
:star: : : J. Bogle

26 Décembre 2020 - Premier League - 18Úme journée
London Stadium - 56 268 spectateurs
westham_1 West Ham 0-2 Southampton southampton_2
:soccer: : K. Dolberg (sp 23’), D. Rice (82’)
:bonne: : Stephens

28 Décembre 2020 - Premier League - 19Úme journée
southampton_1 Southampton 3-1 Watfordwatford_2
:soccer: : P. Roberts (6’), P. Morilla (21’), J. Stephens (27’) / Muriel (27’)
:bonne: : Shaw, HĂžjbjerg
:star: : : P. Roberts

Belle victoire malgrĂ© l’expulsion de HĂžjbjerg Ă  l’heure de jeu.

NEWS

Thiago Almada remporte le Trophée Kopa, récompensant le meilleur débutant, ainsi que le Trophée du Golden Boy.

Mario Lemina termine second au TrophĂ©e du Joueur Africain de l’annĂ©e.

Yan Valery fait parti du Onze Type de l’annĂ©e de la CAF.

Kasper Dolberg est Ă©lu joueur Danois de l’annĂ©e et Footballeur Danois de l’annĂ©e. Il fait aussi parti de l’Equipe Type de l’annĂ©e au Danemark avec Pierre-Emile HĂžjbjerg .

Michael Obafemi fini second au Trophée du Joueur International Espoirs Irlandais.

Je termine second au classement des managers français de l’annĂ©e.

EDF

LES NEWS

Pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2022, nous sommes donc dans le groupe 7 avec le Luxembourg, la NorvÚge, le Pays de Galle et enfin la République TchÚque.

Un groupe à notre portée.

En demie finale de la Ligue des Nations, nous aurons à faire à l’Angleterre.

3 « J'aime »

Un bon mois de dĂ©cembre avec une qualif’ pour la suite de la LDC mais Paris s’annonce comme un gros morceau.

Thiago Almada :heart_eyes:

MakĂ©lĂ©lĂ© meilleur coach français
 Mais ou sont passĂ©s les ZZ ?, les DD ? & les Rudi Garcia ?

TrÚs bon mois, diablement bien maßtrisé, bravo à toi !

Zizou est à Liverpool depuis juillet 2020 aprÚs avoir été remercié en mai 2018 du Real.
Deschamps depuis que sa chatte l’a quittĂ© avec l’EDF, il y au RB Leipzig.
Rudi Garcia, aprĂšs l’OM a rejoint Lorient en 2019, pour se faire dĂ©baucher 5 mois plus tard par Bordeaux avant de se faire virer en dĂ©cembre 2020
:rofl:

2 « J'aime »

Avec Rudi Garcia, FM est trÚs réaliste! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »