Entrée en matière spectaculaire
Un match spectacle pour débuter
Très fort, j’adore la mise en page !
Le Vitoria nous propose du Joga Bonito 19 buts sur les 4 derniers matchs… et quel premier match ! 11 Buts dans la rencontre…bluffant!
Aller hop ! Premier score de tennis !
Bonjour Messieurs et Chers Lecteurs
Merci à tous pour vos commentaires.
Le premier match de championnat a été très spectaculaire avec une victoire fleuve mais je ne suis pas du tout satisfait du comportement défensif de mon équipe.
Il va falloir trouver des ajustements tactiques pour éviter ce type de prestation.
A très vite
Sportivement,
Kévin BEANE
L’objectif du coach serait-il de terminer avec un goal average de +420 ?
Non parce que la c’est plus foot, c’est du massacre pur et simple de la concurrence !
ça envoi du lourd en attaque !
Football champagne ici
Au moins on peut pas dire que les spectateurs s’ennuient
Est-ce que le fait de marquer beaucoup de buts a un impact positif sur les affluences, ou est-ce que c’est seulement le classement / nb de victoires qui compte ? Parce que là tu vas en attirer, du monde
Des débuts encourageants, avec le spectacle au rendez-vous, que demande le peuple ?
Bonjour Messieurs & Chers Lecteurs,
Merci d’être venu aussi nombreux pour cette conférence de presse, il est toujours très appréciable de voir que vous êtes au rendez vous.
L’équipe pratique un très beau football, nous avons un effectif taillé pour la montée, mais la route est encore longue, il reste le championnat actuel, puis une éventuelle phase de poule où seule le premier sort et ensuite un match sec de barrage.
Alors pour le moment c’est focus, on enchaîne étape par étape.
Mais je ne vais pas me cacher l’objectif c’est de monté en seconde division, et si l’on roule sur tout le monde au passage, cela ne me gêne pas bien au contraire (rires).
A très vite
Sportivement,
Kévin BEANE
Ouh l’argent est bienvenu ! Une belle récompense pour le coach
Ah le bon sucre papounet que voilà
Bonjour Messieurs & Chers Lecteurs,
Le nouveau président (changement suite aux dernières élections) nous a fait une belle surprise en injectant autant d’argent dans le club. Une bouffé d’air frais sur le plan financier alors que d’un point de vue sportif tout les voyants sont au vert avec une belle première place pour l’instant en championnat et après 8 journées. Le chemin est encore long.
L’argent va être utilisé pour renforcer l’équipe technique principalement, il faut donc s’attendre à voir de nouvelles têtes dans les semaines à venir du côté du staff.
Je vous dis à très vite
Sportivement,
Kévin BEANE
Ah, le rythme commence à retomber. L’équipe semble un peu dans le dur là
argh une défaite !!! Attention de se reprendre tout de suite
Ohoh, de l’adversité ? Le suspens reste entier