:storyblue: :s14: :spain: :villarreal: The Last Ride of Riquelme

voila Ozo :

Petite question je cherche comment rendre ma story encore plus agréable pour vous lecteurs :smiley: Qu’est ce qui vous ferais plaisir, plus de graphe ? plus de redaction ? autre idée ?

On a donc vécu une super saison. En championnat on a presque fait une saison sans faille. Au final c’est l’année avec le groupe supposé le plus faible que nous réussissons a obtenir le titre. Certains jeunes se sont révélé. Il est désormais temps de faire le point. A noter aussi la jolie promotion de l’équipe B qui évoluera la saison prochaine en Liga Adelante.
Chez les gardiens ce fut simple Valdes a quasiment tout joué. Et il a été dans la forme de sa carrière finissant deuxième meilleur gardiens du championnat a 37 ans. L’an prochain il sera toujours la. Segovia a quant a lui beaucoup évolué en U19 et a fait la Copa del Rey. L’an prochain il sera titulaire de la reserve en Liga Adelante. Jos Suarez montera en equipe fanion pour faire souffler Valdes au besoin.
Chez les défenseurs Bellerin s’est véritablement imposé. Gaya a fait une nouvelle saison de folie malgré 3 mois d’absences sur blessure. Quintilla et De Sciglio n’ont pas séduit il ne seront pas retenu en cas d’offre. Oliviers est devenu un des meilleurs centraux d’Espagne avec a ses côté le jeune Riquelme qui s’impose petit a petit. Ramirez est derrière et dépanne plutôt bien. Saul a dépanné en defense au besoin et a aussi joué au milieu il aura été déterminant. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements dans l’axe.
Sergi Roberto et Poyet ont partagé avec succès le poste de Demi centre. Les deux se complètent plutot bien. Un peu au dessus Saul a fait le boulot bien aidé par un Halilovic retrouvé et trés décisif. Cazorla est en fin de carrière mais ne rechigne jamais a dépanné au besoin. Des mouvements pourrait avoir lieu Halilovic étant conseillé bizarrement par son agent prêt a aller au clash pour deja rejoindre un immense club, comme si l’experience Barcelone ne lui avait pas suffi.
Nos offensifs ont été magique. Traoré blesse 4 mois a pourtant été un des plus performants. Comment ne pas récompenser la saison magique de Denis Suarez, qui finit meilleur buteur espagnol de Liga… Miguel se révèle du haut de ses 18 ans. De Paul avait une belle saison et demeurent convoité. avec une clause a 60 millions il pourrait partir s’il ne prolonge pas. Moi Gomez fidèle a lui même signe sa meilleure saison depuis mon arrivée.
Jovic a été lui aussi blessé entravant sa belle progression, dans son ombre Kristian Myhre s’est révélé au point de devenir indiscutable et de faire oublier Lacazette parti l’été dernier. Avec 55 buts et 29 passes dont 37 buts et 23 passes en championnat il a eclaboussé le Madrigal de son talent. Il finit meilleur buteur, passeur et joueur de Liga, meilleur buteur d’Europe et meilleur buteur de la Copa del Rey a confirmé l’an prochain…

j’avoue surpris par le deal, du coup il est chez papa :smiley: :smiley:

Le gars 34 ans a des stats de folie et reste sur deux saisosn a 55-60 buts :shock: :shock:
Faut que je lui trouve une place maintenant

[quote=« ozo »]Halilovic c’est un gros relou en fait.
Il avait aussi gueulé dans ma partie.[/quote]

Yep il voulait être joueur clé alors que ça faisait 1 an qu’il était la :shock: :shock:
Je l’ai vendu au plus offrant comme une pute :siffle: résultat 48M de benne :superman:

[quote=« Toniio’ »]Grosses recrues d’expérience !!
PS : copieur de graph’ :stuck_out_tongue: (notament les trophées ahah :lol:)[/quote]

xD pas comme si tu m’avais pas aidé a l’améliorer :siffle: oui les trophées ça meuble bien :smiley: :smiley:

Screen :

Cesc Fabregas
Andrija Zivkovic
Marco Asensio
Francisco Olalla
Javi Manquillo
Salva Ruiz
Cristiano Ronaldo
Zurab Zylianov
Sergio Ramos

Quelques pépites qui ont rejoint les U19 et l’équipe B :

John Chukwu
Brahim Younes
Juan Fernando Torres
Juan Manuel Garcia
Angel Gonzalez
Sergio Moreno

Chukwu et Younes viennent préparer l’avenir a long terme et joueront en U19, les autres viennent combler un manque en défense pour l’équipe de Liga Adelante

[quote=« Youki »]J’aime bien la nouvelle prez ! J’accroche plus :wink:
Sinon,Mr Riquelme , pourquoi avoir cédé pour la vente du Mhyre ! Okay ,le bas de laine est conséquent , mais cela reste un aveu d’impuissance de votre part !
Et puis CR7 ? Pffff !!! vous avez cédé au merchandising sur ce coup là ![/quote]

llllllll