:storygreen: :s38: :eng: 🇬🇬 The Green Lions - Road to Glory

Gros dĂ©but de saison mĂȘme si le 5-7 me reste en travers la gorge, on a tous connu cette situation en tant que FMiste :sweat_smile:

@Steven18 FMScout D10 England :wink:

@Sekhen bah Ă©coute surpris mais Mark est prĂ©sident du club mĂȘme s’il l’est plus irl ! Bug update ou jeu pas Ă  jour

2 « J'aime »

Le problĂšme de l’Angleterre mais ce qui en fait aussi sa beautĂ©. Allez coach, on s’accroche. En championnat, il y a vraiment quelque chose Ă  jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bon parcours en Cup va faire du bien aux finances !
Sinon je suis surpris de tes 500 abonnĂ©s, je n’avais mĂȘme pas ça en D5 avec Rushall :frowning:

2 « J'aime »

Yep, je suis Ă  200k mais c’était surtout les recettes au guichet qui font du bien ^^

La vache, il y a de ces scores depuis le début de saison 
 :hot_face:

1 « J'aime »

C’est du foot loisir :sweat_smile: :rofl:

Tu utilises quel update @Grobov ? J’ai vu sur les rĂ©seaux qu’il y a beaucoup de problĂšme avec l’update D10 Anglaise qui est sorti. J’espĂšre que ça va pas affecter ta partie.

https://x.com/kiniitooo/status/1722950596930507071?s=46

2 « J'aime »

Je crois que je suis parti avec l’update sur fmscout (qui n’est plus dispo). Pour l’instant aucun problùme, je t’avoue

1 « J'aime »

Choix de club alléchant ! Fais-nous revenir Alex Scott ! :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

Le début de saison est plutÎt encourageant !

1 « J'aime »

Les renforts devraient (sur papier) te faire du bien. Concernant les jeunes, quelques profils sympas, à voir leur développement futur

1 « J'aime »

Pour le moment petit bug j’ai pas d’équipe U18 ou U21 et quand je fais la demande, les dirigeants refusent donc on verra avec le temps ^^

Bon du coup je finis la saison et je vais voir si je peux avoir une Ă©quipe de jeunes et sinon
 bah je mettrai la story en pause et recommencerai une fois une update potable ^^’

Ça soule un peu mais c’est une story qui me tenait à cƓur

1 « J'aime »

AprĂšs c’est que le dĂ©but, vaut mieux avoir des problĂšmes maintenant plutĂŽt qu’aprĂšs plusieurs saisons.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis, j’aurais fait qu’une saison et elle est allĂ©e assez vite vu que je suis Ă  fond dedans donc j’attends de voir la ce que ça donne cette histoire d’équipe jeune

Je crois que l’update de D10, la vraie est dispo demain

1 « J'aime »

:rotating_light: :rotating_light: J’ai redĂ©marre ma partie avec le Guernsey et l’update de DanFmDatabase qui est la meilleure de ce que j’ai lu.
J’ai l’équipe U18 et U21 et un poil de rĂ©alisme dans le club !

J’ai supprimĂ© les rĂ©sumĂ© de la partie car on recommence tout ! J’ai toujours le mĂȘme effectif car la BDD n’a pas Ă©tĂ© changĂ© :slight_smile:

8 « J'aime »

Tu as le nom exact de l’update car je vais la prendre aussi :smiley:

4 « J'aime »

:guernsey: Juillet 2023 - Aout 2023

:guernsey: Objectifs

Isthmian South Central Division (d8) Lutter pour ne pas descendre
FA Cup Être compĂ©titif
FA Trophy Être compĂ©titif
The Velocity Trophy Sans importance

« Nous disputons quatre compĂ©titions cette saison. Les objectifs donnĂ©s par les dirigeants sont simples : faire du mieux qu’on peut. L’objectif est clair et net : tout donner en championnat, les coupes ne sont que du bonus. En effet, j’ai Ă  coeur de me placer dans un milieu de tableau et d’éviter qu’on se batte pour ne pas descendre : nous nous devons de nous mettre Ă  l’abri rapidement. Quant aux coupes, certaines rapportent quelques sous et je ne dis pas non pour faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. A coup sĂ»r que les dirigeants seront d’accord avec moi sur ce point. Â»

- Nicolas Grobov, coach -

:guernsey: resultats

Date Compétitions Adversaire Lieu Score Buteurs Affluence
06/07/23 amical Cheltenham D 1-3 Canha (36) 392
09/07/23 Amical Salisbury D 4-2 t.dodds (41, 44, pen 71), loaring (76) 225
15/07/23 Amical FC Isle of Mann D 2-0 Loaring (12), Canha (53) 219
18/07/23 Amical AS Tourlaville D 7-1 Legg (4, 13, 15, 23), Duboc (csc 12), Canha (21, 26) 222
23/07/23 Amical AS Cherbourg Football D 4-1 Canha (12, 18), Legg (13, 21) 247
27/07/23 Amical Truro City D 3-0 Loaring 4), de la Mara (10), Legg (21 225
30/07/23 Amical Dinan Léhon FC D 5-5 Legg (2), Loaring (14, 80), Canha (23, 52) 222
12/08/23 D8 Chertsey Town D 5-1 Loaring (pen 9), Canha (54, 71, 90+1), Skillen (72) 634
16/08/23 D8 Westfield (Woking) E 3-7 Dodds (18, 74), Fazakerley (27), Loaring (pen 45), Skillen (89), Canha (90+2), Allen (90+3) 162
19/08/23 :facup: FA Cup 1pr Welton Rovers (D9) E 0-3 Dodd (21), Marsh (51), Loaring (pen 55) 795
23/08/23 D8 Corinthian Casuals E 1-7 Gauvain (5), Loaring (31), Dodds (48), Allen (61), de la Mare (77), Canha (79, 90+2) 220
26/08/23 D8 Chipstead D 3-1 Gauvain (8), de la Mare (45+1), Loaring (68) 694
30/08/23 D8 Ascot United E 3-5 Allen (5, pen 43, pen 45+2, 65), Canha (17) 98
:classementverron: :effectif:

« Nous avons pu profiter d’une trĂȘve excellente afin de travailler la cohĂ©sion d’équipe, nous avons Ă©voluĂ© majoritairement Ă  domicile afin d’habituer les joueurs Ă  ĂȘtre performant Ă  la maison. Le dĂ©but de saison a Ă©tĂ© tonitruant, nous ne connaissons pas la dĂ©faite sur ce dĂ©but de compĂ©tition et nous passons le tour prĂ©liminaire avec la maniĂšre en FA Cup. Pour le moment, l’effectif est sur une trĂšs bonne dynamique. Â»

- Nicolas Grobov, coach -

:guernsey: En vrac

↬ Charlton Gauvain s’est blessĂ© lors du match amical contre Cheltenham pour une pĂ©riode de 7 Ă  9 semaines (inflammation de la rotule), tout comme Jordan Kelly sur une pĂ©riode de 5 Ă  6 semaines (doigt cassĂ©).
↬ 15 supporters se sont abonnĂ©s au Footes Lane.

11 « J'aime »

C’est reparti !

2 « J'aime »