ça va ĂȘtre super Ă suivre tout ça, câest marrant je cherchais un Ă©ventuel dĂ©fi sur une Ăźle dans les D5/D6 anglaises, je songeais Ă Newport sur lâIsle of Wight !
Enfin jâai dĂ©jĂ 2 parties en cours ce sera pour bien plus tard !
Jâavais pensĂ© Ă un club de lâIle de Mann, mais ils ont leur propre championnat ^^
Du coup, les Ăźles anglo-normandes câest le bon plan
@celiavalencia et oui, triste pour eux Ă lâĂ©poque
Surtout pour planquer tes économies
Bon chance
Jâen suis aussi
Bonne chance dans ce challenge !
Bon courage Ă toi sur cette belle Ăźle
Totalement excitĂ© par cette partie ! Logo incroyable, club atypique, câest super prometteur
Vous me vendez du rĂȘve, jâespĂšre que lâaventure vous plaira
Encore une partie en Angleterre ! On va suivre avec grand plaisir ! Choix atypique pour ce championnat magique ! Letâs go !
trop bien le choix du club, jâai dĂ©jĂ tentĂ© cette partie il y a fort longtemps et ça mâavait bien plus
Oh tu Ă©tais alle jusquâoĂč ?
Jâavais tentĂ© avec le Jersey et je mâĂ©tais arrĂȘtĂ© en D3 je crois
câĂ©tait il y a fort longtemps, je ne me souviens plus, de mĂ©moire, le club nâĂ©tait mĂȘme pas jouable de base, il fallait une update Content de voir que le club Ă progresser
Jâai pris une update !
Ils sont en D8 actuellement aprÚs deux montées successives à leur création et une stagnation en D8 depuis ^^
Ile Anglo-Normande câest pour moi ça!
Ăa commence bien !
Des dĂ©buts rĂȘvĂ©s
bon début !
5-7, ça du ĂȘtre un match stressant
Cool cette carriĂšre !
Tu as pris quel uptade ?
Ca roule tout seul!
JâespĂšre quâĂ un moment oĂč Ă un autre, on verra lâenfant du pays faire une petite apparition dans cette story, je parle Ă©videmment de lâimmense Matthew Le Tissier.