:storygreen: :s20: :eng: 🇬🇬 The Green Lions - Road to Glory

ça va ĂȘtre super Ă  suivre tout ça, c’est marrant je cherchais un Ă©ventuel dĂ©fi sur une Ăźle dans les D5/D6 anglaises, je songeais Ă  Newport sur l’Isle of Wight !
Enfin j’ai dĂ©jĂ  2 parties en cours ce sera pour bien plus tard !

1 « J'aime »

J’avais pensĂ© Ă  un club de l’Ile de Mann, mais ils ont leur propre championnat ^^

Du coup, les üles anglo-normandes c’est le bon plan :smiley:

@celiavalencia et oui, triste pour eux Ă  l’époque

Surtout pour planquer tes Ă©conomies :grin:

1 « J'aime »

Bon chance
J’en suis aussi

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce challenge !

1 « J'aime »

Bon courage Ă  toi sur cette belle Ăźle :slight_smile:

1 « J'aime »

Totalement excitĂ© par cette partie ! Logo incroyable, club atypique, c’est super prometteur :eyes:

2 « J'aime »

Vous me vendez du rĂȘve, j’espĂšre que l’aventure vous plaira :smiley:

Encore une partie en Angleterre ! :heart_eyes: On va suivre avec grand plaisir ! Choix atypique pour ce championnat magique ! Let’s go !

1 « J'aime »

trop bien le choix du club, j’ai dĂ©jĂ  tentĂ© cette partie il y a fort longtemps et ça m’avait bien plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh tu Ă©tais alle jusqu’oĂč ?
J’avais tentĂ© avec le Jersey et je m’étais arrĂȘtĂ© en D3 je crois

c’était il y a fort longtemps, je ne me souviens plus, de mĂ©moire, le club n’était mĂȘme pas jouable de base, il fallait une update :slight_smile: Content de voir que le club Ă  progresser :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris une update !
Ils sont en D8 actuellement aprÚs deux montées successives à leur création et une stagnation en D8 depuis ^^

Ile Anglo-Normande c’est pour moi ça!

1 « J'aime »

Ça commence bien !

1 « J'aime »

Des dĂ©buts rĂȘvĂ©s

1 « J'aime »

bon début !

5-7, ça du ĂȘtre un match stressant

1 « J'aime »

Cool cette carriĂšre !
Tu as pris quel uptade ?

1 « J'aime »

Ca roule tout seul!

1 « J'aime »

J’espĂšre qu’à un moment oĂč Ă  un autre, on verra l’enfant du pays faire une petite apparition dans cette story, je parle Ă©videmment de l’immense Matthew Le Tissier.

1 « J'aime »