Grobov
Novembre 7, 2023, 2:04
4
1er juillet 2023.
Ce jour, il a été décidé par la direction du club anglo-normand de licencier Monsieur Tony Vance, coach des Green Lions depuis la création du club. Suite à deux saisons compliquées et les non-remise en question du britannique, la direction a décidé de résilier à l’amiable le contrat liant les deux parties.
Monsieur Vance se dit déçu mais comprend les dirigeants de son éviction. Il souhaite bonne chance au futur coach qui sera l’heureux élu pour prendre sa suite.
Après de multiples recherches, le club a décidé de prendre un grand tournant en nommant un entraîneur inexpérimenté dans la vie réelle, mais bien connu sur les plateformes virtuelles du jeu Football Manager.
En effet, Nicolas Grobov, français né le 24 août 1992 à Pontoise en région parisienne, a vanté ses mérites sur le réseau social X (anciennement Twitter) et a fait une cour incroyable au Green Lions. Après quelques jours, plusieurs entretiens, le club a décidé d’offrir le premier contrat professionnel en tant qu’entraîneur à Monsieur Grobov.
Il rejoint le club pour une année, signant pour un contrat à mi-temps et un salaire de 40,000 € par an. De plus, le club a offert un appartement de trois pièces pour son coach et sa famille, lui permettant de s’intégrer rapidement sur l’île et se porter entièrement au projet du club.
22 « J'aime »
Belle présentation, je te suivrai avec ce club qui m’est inconnu
1 « J'aime »
sargel
Novembre 7, 2023, 2:28
6
je vais suivre cette story avec intérêt
1 « J'aime »
Dubois
Novembre 7, 2023, 2:44
7
Je me suis un peu renseigné sur ce club, et sa localisation est cocasse tout de même!
Bonne chance Ă toi dans cette aventure.
Belle présentation graphique
1 « J'aime »
Grobov
Novembre 7, 2023, 2:59
8
13 « J'aime »
Grobov
Novembre 7, 2023, 3:22
9
Dubois:
Je me suis un peu renseigné sur ce club, et sa localisation est cocasse tout de même!
Bonne chance Ă toi dans cette aventure.
Belle présentation graphique
Si on retire le Jersey Bulls FC qui est un club sur l’île de Jersey, Guernesey est l’équipe la plus au sud de l’Angleterre.
D’ailleurs, IRL, le club paye le trajet des clubs visiteurs pour le championnat !
1 « J'aime »
Rhino
Novembre 7, 2023, 3:42
10
Zizi tout dur Hate de lire la suite copain. Tu pourras me compter parmi tes fidèles lecteurs
1 « J'aime »
Grobov
Novembre 7, 2023, 3:44
11
Oh oh
Je me suis permis d’ailleurs de pomper un peu y’a story pour la mienne, en espérant que ça ne te dérange pas hehe
1 « J'aime »
Rhino
Novembre 7, 2023, 3:47
13
On s’inspire tous les uns les autres
Mr-T
Novembre 7, 2023, 3:48
14
A ne pas confondre avec « On s’aspire tous les uns les autres »
Sythax
Novembre 7, 2023, 4:42
15
Bonne idée ça l’île de Guernsey !
1 « J'aime »
Tiien
Novembre 7, 2023, 6:18
16
Ils t’ont mis bien les coquins
Bon après, faut être motivé pour vivre sur ces îles anglo-normandes tel que Jersey, Guernesey ou Aurigny… Y a rien et tu es toute l’année face aux éléments de la Manche
2 « J'aime »
Club inconnu pour moi, le logo claque, la présentation aussi, j’en suis !
Force Ă toi !
1 « J'aime »
J’ai fait de même pensant que c’était un club fictif une belle story en approche, hâte de te voir gravir les échelons en Angleterre l’ami @Grobov
1 « J'aime »
Grobov
Novembre 7, 2023, 6:55
19
Et non! Pas fictif du tout !
Le Guernsey FC a été créé en 2011 et a rejoint la 10e division anglaise la même année en enchaîne une montée en tant que champion pour sa première année de vie et une seconde montée l’année d’après en étant second. Depuis, ça stagne en huitième division !
Il y a aussi du coup le Jersey Bulls FC qui a été crée en 2018 mais n’a rien gagné encore ^^ Leur logo claque pas mal également
1 « J'aime »
cool le club de l’ile Guernesey tenu par les allemand en 2ww
je suis
1 « J'aime »