:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

Résumé

@celiavalencia Totalement d’accord, c’est le jour et la nuit
@Grobov C’est clair, pour l’instant tout va bien
@Nehoc Je sais pas trop, je dirais un recrutement de joueurs mauvais et une descente surprise, puis une période de montée et de descente

Il y a une belle fin d’annĂ©e a conclure avec 7 matches en championnat qui va surement dĂ©terminer notre fin de saison. L’objectif est simple, c’est la montĂ©e directement. Avant de se projeter il va falloir remporter cette « finale Â» contre les Girondins de Bordeaux :bordeaux: qui sont deuxiĂšme actuellement.

Journée 13 Girondins Bordeaux :bordeaux: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Junior Nsungu :france: :congo_brazzaville: (attaquant) : Je me sens bien cette saison, je ne fais pas gaffe aux multiples sollicitations d’autres club, la prioritĂ© c’est l’Aja, on verra la saison prochaine.

Journée 14 Aj Auxerre :auxerre: VS Angers :angers:

A3

Rayan Molaro :france: (attaquant) : On passe pas loin de notre premiÚre défaite de la saison cette égalisation nous soulage. Il va falloir faire mieux dans les prochaines rencontres.

Journée 15 US Boulogne :boulogne: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: On ne joue pas forcĂ©ment bien en ce moment mais pour l’instant ça suffit, attention de ne pas se contenter de ça. J’attend beaucoup plus de mes joueurs.

Journée 16 Aj Auxerre :auxerre: VS Caen :caen:

téléchargement (1)

A3

Tochero Van Gonter :netherlands: :suriname: (defenseur central) C’était une belle fete aujourd’hui au stade pour cette belle affiche, on continue notre belle saison en retrouvant notre force offensive.

7iĂšme Tour Coupe de France US Lusitanos Saint Maur VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Jocelyn Grange :france: (ailier gauche) : Le plus important c’était la qualification, je marque un doublĂ© mĂšme si on a ratĂ© beaucoup de choses dans ce match.

Journée 17 Stade Lavallois :laval: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Daniele Campagna :belgium: (ailier gauche) Mon retour de blessure se passe bien meme si c’était dur les premiers matches, je suis content de retrouver mes sensations et mon poste de titulaire. Ce but inscrit est prometteur pour la suite.

8iĂšme Tour Coupe de France FC Dieppe (N2) VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Henryk Kuzmicki :poland: (LatĂ©ral droit) : ça sentait le match piĂšge mais finalement on rĂ©ussi un match trĂšs sĂ©rieux, l’objectif est d’aller le plus loin possible en Coupe de France.

Journée 18 Aj Auxerre :auxerre: VS Stade Brestois 29 :brest:

A3

Mohamed Nadhamou :france: :com: (dĂ©fenseur central) Globalement on a Ă©tĂ© meilleurs que les brestois, on continue notre marche vers l’avant.

Journée 19 Clermont Foot :clermont: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Mathys Kessler :france: (dĂ©fenseur central) : On rĂ©alise une nouvelle belle performance Ă  l’extĂ©rieur. Mon but de la tĂšte rĂ©compense mon bon match, je m’épanouie dans ce groupe.

9iĂšme Tour Coupe de France Aj Auxerre :auxerre: VS RedStar :redstar:

A3

Noah Dumont :france: (Gardien) : L’objectif est d’aller le plus loin possible et d’offrir Ă  nos supporters une belle Ă©quipe de Ligue 1, cette victoire nous permet de passer un tour de plus.

Journée 20 Aj Auxerre :auxerre: VS US Orléans :orleans:

A3

Coach Ludo :france: C’était un match chaud contre notre dauphin provisoire, on score dans les derniĂšres secondes sur un long ballon, quelle joie, le stade Ă©tait en Ă©bullition.

A3

8 « J'aime »

InarrĂȘtable !

1 « J'aime »

Guy Roux aurait été heureux
Bravo pour cette belle saison

2 « J'aime »

Faux, il aurait dit qu’il peut encore ĂȘtre relĂ©guĂ© :rofl:

1 « J'aime »

La prioritĂ© c’est le 
 maintien :upside_down_face: :man_shrugging: :rofl:

La question se pose ? Est-ce que l’Aj Auxerre :auxerre: peut rester invaincu en championnat durant cette saison 2054/2055 en tout cas tout est possible. En effet, avec 18 victoires 2 nuls et 0 dĂ©faites l’Aja est dans un rythme pour battre le maximum de record. Mais attention au matches piĂšges qui arrivent trĂšs bientot.

10 iĂšme Tour Coupe de France Aj Auxerre :auxerre: VS SO Cholet (N1):socholet:

A3

Coach Ludo :france: C’était notre match de reprise en Coupe contre le SO Cholet, et dans un match assez ouvert on se qualifie, au prochain tour on recevra le grand FC Nantes :nantes:

Journée 21 Valenciennes :valenciennes: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Lakhdar Boussaid :algeria: (milieu central) Ce match sentait le match piùge et on respecter les consignes du coach, ce qui nous permet d’obtenir cette victoire.

Journée 22 Aj Auxerre :auxerre: VS AS Monaco :monaco:

A3

Coach Ludo :france: C’était un choc qui puait la Ligue 1 des annĂ©es 2000, et grĂące a l’implication de l’équipe et du doublĂ© de AndrĂ© on gagne devant quasiment 20 000 spectateurs.

Journée 23 Amiens :amiens: VS Aj Auxerre :auxerre:

téléchargement (2)

A3

Coach Ludo :france: J’étais tellement concentrĂ© que j’ai oubliĂ© de faire des changements, l’objectif est rĂ©ussit on repart avec les trois points.

11 iĂšme Tour Coupe de France Aj Auxerre :auxerre: VS FC Nantes :nantes:

A3

Jean-Christophe Vidal Gros :france: (latĂ©ral droit) Je pense qu’aujourd’hui on a fait plaisir a nos supporters dans un stade plein, quelle ambiance, quelle joie, cette saison est belle mais ce n’est pas fini.

Journée 24 Aj Auxerre :auxerre: VS FC Metz :metz:

A3

Coach Ludo :france: Ce n’est pas si Ă©vident que ça contre les messins, mais on rĂ©alise le strict minimum, on est assurĂ© d’etre barragiste, quelle saison !

Journée 25 Chùteauroux :chateauroux: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Daniele Campagna :belgium: (ailier gauche) : Cela fait longtemps que l’on avait pas autant galĂ©rĂ©, ChĂąteauroux jouait bas et en contre, et malgrĂ© nos 25 tirs on rĂ©ussit un seul but

A3

Quart de finale Coupe de France Stade Rennais :rennes: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: C’était une trĂšs belle ambiance et malheureusement Rennes Ă©tait beaucoup plus fort que nous, on rĂ©alise un trĂšs beau parcours en Coupe et il faut noter que c’est seulement notre premiĂšre dĂ©faite de la saison toutes compĂ©titions confondues !!!

6 « J'aime »

La dĂ©chĂ©ance de Monaco c’est ouf

1 « J'aime »

Personne ne peut te rĂ©sister en L2. C’est bĂŽ :grin:

1 « J'aime »

rambo GIF
La défense de Auxerre en L2

En coupe de France, c’est un beau parcours

1 « J'aime »

Club cherche concurrence

N’empĂȘche, Rodez semble mieux cette saison. Je dis ça, je dis rien hein
 :siffle:

1 « J'aime »

Journée 26 Aj Auxerre :auxerre: VS Nimes Olympique :nimes:

A3

Coach Ludo :france: C’est fait aprĂšs un Ă©norme match de mes joueurs ont valident cette montĂ©e en Ligue 1 a 8 journĂ©es de la fin, l’objectif dĂ©sormais va ĂȘtre de rester invaincu et d’aller cherche ce titre de champion lors de la prochaine journĂ©e.

Journée 27 Aj Auxerre :auxerre: VS RC Strasbourg :strasbourg:

A3

Yann Martini :france: (PrĂ©sident du club) : C’est une trĂšs belle fĂšte aujourd’hui, on remporte le match dans les tout derniers instant et en prime on est sacrĂ© champion de France de Ligue 2 devant notre public. Le coach ludo et son staff ont fait un super boulot, maintenant la question c’est de savoir si on peut ne pas ĂȘtre battu cette saison.

Journée 28 Paris FC :parisfc: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: C’est encore une masterclasse Ă  l’extĂ©rieur avec ce 4-0, surtout ce qui m’importe c’est qu’il n’y pas de blessĂ©s et que les remplaçants apportent Ă  leur rentrĂ©e. Tout se passe bien dans le club.

Journée 29 Aj Auxerre :auxerre: VS Girondins Bordeaux :bordeaux:

A3

JosĂ© Nzadi :congo_kinshasa: (ailier gauche) : On prend chaque match comme si c’était une finale sans aucune pression, on se fait plaisir sur le terrain et ça se voit, notre groupe est incroyable.

Journée 30 Angers :angers: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: On jouera le jeu jusqu’à la derniĂšre journĂ©e de lIgue 2 pour ne pas fausser le championnat, cette victoire dans les derniĂšres secondes est incroyable au niveau des Ă©motions, bravo Ă  mes joueurs.

Journée 31 Aj Auxerre :auxerre: VS US Boulogne :boulogne:

A3

Maurice Gaudin :france: (milieu central) : Il ne faut pas Ă©couter les rumeurs, je serais un joueur auxerrois la saison prochaine je suis bien dans ce groupe, cette victoire est importante pour nous on se rapproche de l’objectif.

Journée 32 Caen :caen: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: Ce n’est pas forcĂ©ment Ă©vident de gagner car les Ă©quipes veulent nous battre avant la fin de cette championnat mais on s’accroche jusqu’au bout.

Journée 33 Aj Auxerre :auxerre: VS Laval :laval:

A3

Pedro Henrique :brazil: (latéral gauche) : Je suis content de cette victoire pour notre derniÚre devant nos supporters, ils ont mis une trÚs belle ambiance, maintenant place au dernier match à Rodez.

Journée 34 Rodez :rodez: VS Aj Auxerre :auxerre:

A3

Coach Ludo :france: C’est fait on est invincible cette saison en championnat mais c’est juste incroyable ce que les gars ont fait, je suis trĂšs heureux.On s’en souviendra pendant longtemps de cette Ă©quipe.

A3

FIN DE SAISON 33 DIRECTION LA LIGUE 1 !!!

7 « J'aime »

Champion sans aucune contestation possible :sunglasses:

1 « J'aime »

images

Un recrutement XXL ?

AprĂšs la saison des invincibles, le Coach Ludo commence la nouvelle saison en Ligue 1 avec un seul objectif : le maintien. Avec un budget juste indĂ©cent de 99 millions d’euros suites aux ventes record de la saison derniĂšre, l’Aja a les moyens de ses ambitions.

Le club n’a pas peur de dĂ©penser oĂč plutĂŽt d’investir dans des jeunes talents pour prĂ©parer l’avenir car l’objectif est clair, c’est de crĂ©e des fondations en Ligue 1 pour ne plus jamais descendre.

La premiĂšre recrue est un jeune prodige brĂ©silien Aldanor Prates :brazil: 17 ans milieu de terrain qui Ă©volue actuellement Ă  Sao Paulo en U20 qui viendra l’annĂ©e prochaine contre 11 millions d’euros. Il ne pouvait pas venir avant ses 18 ans

Aldanor Prates

Il me fallait un joueur d’experience en dĂ©fense et c’est pour ça que librement j’ai recrutĂ© FrĂ©dĂ©ric Terrien :france: qui dĂ©barque avec ses 11 annĂ©es Ă  Sunderland, il aura le rĂŽle de leader en dĂ©fense central.

Frédéric Terrien

Il me fallait Ă©galement un milieu dĂ©fensif solide, j’ai pensĂ© Ă  Matheo Douay :france: 20 ans qui signe du RC Lens pour 14 millions d’euros, lui qui n’était pas titulaire avec son club. Je vois en lui un futur trĂšs bon milieu de terrain

Matheo Douay

22 millions d’euros auront suffit pour attirer le jeune estonien Shane Chamberlain :estonia: de Watford il ne jouait pas en Championship, j’espùre pouvoir le relancer en Ligue 1.

Shane Chamberlain

C’est un gros coup que l’on fait en chipant le jeune prodige Chancel Ngungambili :france: :congo_kinshasa: de l’Om pour la petite somme de 
37 millions d’euros. Je sais que la somme est Ă©norme mais je pense que l’on tient une pĂ©pite. Les nĂ©gociations ont Ă©tĂ© longues car il n’était pas certain de vouloir rejoindre notre club.

Chancel Ngungambili

Pour complĂ©tĂ© notre dĂ©fense gauche car Johnson a prit sa retraite, j’ai recrutĂ© libre de tout contrat Bojan Stojanovic :germany: un latĂ©ral gauche qui a soif de revanche et veut se relancer aprĂšs des annĂ©es difficiles au Borussia Dortmund.

Bojan Stojanovic

Pour finir ce mercato dantesque, on arrache une pĂ©pite du cotĂ© du Herta Berlin Nikola Kovacevic :montenegro: :germany: qui a seulement 15 ans et que l’on arrache pour 33 millions d’euros il arrivera le 10 aoĂčt jour de ses 16 ans.

Nikola Kovacevic

Je sais que mon recrutement est risquĂ© mais je suis sur que la jeunesse marchera dans les prochaines annĂ©es, surtout que mon centre de formation m’a sorti aucun grand espoir la saison prĂ©cĂ©dente.

La saison est sur le point de dĂ©buter avec beaucoup d’interrogations, mes joueurs vont t’ils etes prĂȘts avec ces changements dans l’effectif ?
En tout cas on va le savoir directement avec le début de la saison 2055/2056 de la Ligue 1 :ligue1:

Journée 1 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS Le Havre :lehavre:

A1

Coach Ludo :france: C’est le lancement de cette saison de Ligue 1 avec un beau match contre Le Havre et surtout dans une ambiance de dingue.Mateo AndrĂ© prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Nsungu marquera un doublĂ© avant que Tochero inscrit le troisiĂšme buts, des dĂ©buts parfait !!!

Journée 2 Ligue 1 Paris Saint Germain :paris: VS Aj Auxerre :auxerre:

A1

Coach Ludo :france: On fait un match hĂ©roĂŻque dommage que mon ancienne pĂ©pite Bernal que j’avais au FC United of Manchester :fcunited: inscrit le seul but de la rencontre mais c’est encourageant pour la suite.

7 « J'aime »

Recrutement plutĂŽt sympa. A voir comment la sauce va prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino Pour l’instant sur ses deux matches, j’ai l’air d’avoir une Ă©quipe solide a voir sur le long terme

On est parti pour la suite de ce championnat, aprĂšs deux bons rĂ©sultats en Ligue 1, je m’attend a des matches difficiles. Je conserve ma tactique de la saison prĂ©cĂ©dente avec un 4-4-3 avec un rythme elevĂ© et un pressing haut.

Capture d'écran 2023-11-26 105531

Journée 3 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS OGC Nice :nice:

Noah Dumont :france: (Gardien) : C’était un match difficile contre une belle Ă©quipe nicoise mais heureusement on revient au score Ă  2-2 pour tenir le match. Le niveau est vraiment Ă©levĂ© dans chaque match il va falloir se dĂ©passer a chaque fois.

Journée 4 Ligue 1 US Orléans :orleans: VS Aj Auxerre :auxerre:

Coach Ludo :france: Le match dĂ©butait bien et trĂšs vite on Ă©tait devant, mais OrlĂ©ans et bien revenu et nous a mis la pression jusqu’a la derniĂšre minutes. Ouf on remporte ce match de promus.

Journée 5 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS Troyes :troyes:

**FrĂ©dĂ©ric Terrien :france: (dĂ©fenseur central) :**C’est dommage car on avait le match en main et on se fait reprendre. On apprend a chaque match, malgrĂ© tout notre dĂ©but de saison est positif.

Journée 6 Ligue 1 Guingamp :guingamp: VS Aj Auxerre :auxerre:

Coach Ludo :france: En vrai, cette dĂ©faite est mĂ©ritĂ©e tellement on passe Ă  cotĂ© de notre match, on n’était pas dangereux et la dĂ©faite peux peut etre nous faire du bien .

Journée 7 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS Toulouse FC :toulouse:

**Tochero Van Gonter :netherlands: (dĂ©fenseur central) :**Un match solide, un clean sheet et une belle victoire contre la lanterne rouge du championnat. Nos dĂ©buts en Ligue 1 sont surprenant, pour l’instant on est loin des Ă©quipes qui jouent le maintien.

Journée 8 Ligue 1 Sochaux :sochaux: VS Aj Auxerre :auxerre:

Coach Ludo :france: Ce que je retiendrai aujourd’hui c’est que malgrĂ© notre non match on arrive a s’accrocher et a prendre un point Ă  l’exterieur, il faut que l’on progresse sur les phases sans ballons.

4 « J'aime »

Je pense que tu peux ĂȘtre satisfait de ces dĂ©buts. Auxerre accroche le bon wagon. AprĂšs pas d’emballement, la saison est longue.

Petit HS, c’est splendide ce travail fait sur la page. GG @Groot !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre en Ligue 2 ! Il n’y a pas eu photo, c’est le moins que l’on puisse dire

Un mercato intéressant avec des profils sympa. Par contre, je trouve que tu as payé un peu cher.

Début de saison satisfaisant.

1 « J'aime »

@Rhino Le dĂ©but de saison est parfait, l’équipe tourne bien et je n’ai pas fais de gros changements. J’avoue que le travail de @Groot est juste incroyable

@Nehoc J’ai payĂ© cher effectivement maintenant des jeunes profil avec un gros potentiel je n’avais pas le choix, mais je pense que ce recrutement sera rentabilisĂ© d’ici 3-4 saisons.

1 « J'aime »

Splendide le travail de @Groot !
Courage pour ce début de saison, ça va le faire !

1 « J'aime »