Résumé
@celiavalencia Totalement dâaccord, câest le jour et la nuit
@Grobov Câest clair, pour lâinstant tout va bien
@Nehoc Je sais pas trop, je dirais un recrutement de joueurs mauvais et une descente surprise, puis une période de montée et de descente
Il y a une belle fin dâannĂ©e a conclure avec 7 matches en championnat qui va surement dĂ©terminer notre fin de saison. Lâobjectif est simple, câest la montĂ©e directement. Avant de se projeter il va falloir remporter cette « finale » contre les Girondins de Bordeaux qui sont deuxiĂšme actuellement.

Junior Nsungu
(attaquant) : Je me sens bien cette saison, je ne fais pas gaffe aux multiples sollicitations dâautres club, la prioritĂ© câest lâAja, on verra la saison prochaine.

Rayan Molaro (attaquant) : On passe pas loin de notre premiÚre défaite de la saison cette égalisation nous soulage. Il va falloir faire mieux dans les prochaines rencontres.

Coach Ludo On ne joue pas forcĂ©ment bien en ce moment mais pour lâinstant ça suffit, attention de ne pas se contenter de ça. Jâattend beaucoup plus de mes joueurs.

Tochero Van Gonter
(defenseur central) CâĂ©tait une belle fete aujourdâhui au stade pour cette belle affiche, on continue notre belle saison en retrouvant notre force offensive.

Jocelyn Grange (ailier gauche) : Le plus important câĂ©tait la qualification, je marque un doublĂ© mĂšme si on a ratĂ© beaucoup de choses dans ce match.

Daniele Campagna (ailier gauche) Mon retour de blessure se passe bien meme si câĂ©tait dur les premiers matches, je suis content de retrouver mes sensations et mon poste de titulaire. Ce but inscrit est prometteur pour la suite.

Henryk Kuzmicki (LatĂ©ral droit) : ça sentait le match piĂšge mais finalement on rĂ©ussi un match trĂšs sĂ©rieux, lâobjectif est dâaller le plus loin possible en Coupe de France.

Mohamed Nadhamou
(dĂ©fenseur central) Globalement on a Ă©tĂ© meilleurs que les brestois, on continue notre marche vers lâavant.

Mathys Kessler (dĂ©fenseur central) : On rĂ©alise une nouvelle belle performance Ă lâextĂ©rieur. Mon but de la tĂšte rĂ©compense mon bon match, je mâĂ©panouie dans ce groupe.

Noah Dumont (Gardien) : Lâobjectif est dâaller le plus loin possible et dâoffrir Ă nos supporters une belle Ă©quipe de Ligue 1, cette victoire nous permet de passer un tour de plus.

Coach Ludo CâĂ©tait un match chaud contre notre dauphin provisoire, on score dans les derniĂšres secondes sur un long ballon, quelle joie, le stade Ă©tait en Ă©bullition.