:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

Résumé

De retour aprĂšs quelques jours d’absence, je risque de pas ĂȘtre beaucoup prĂ©sent lors de ce mois de dĂ©cembre

Journée 9 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS Olympique Lyonnais :lyon:

Capture d'écran 2023-11-26 105531

Coach Ludo :france: L’Olympique Lyonnais fait un dĂ©but de championnat difficile en Ă©tant dans le bas du classement et c’est en profitant de leur largesse dĂ©fensive que l’on marque assez rapidement. La fĂȘte sera gĂąchĂ©e avec la grave blessure de Manga au genou.

Comme prévu, on perd notre ailier droit pour au moins trois mois, gros coup dur.

Journée 10 Ligue 1 Stade Rennais :rennes: VS Aj Auxerre :auxerre:

Maurice Gaudin :france: (milieu central): Beaucoup de tensions dans ce match, l’objectif Ă©tait de prendre au moins un point dans cette rencontre. Mission rĂ©ussie

Journée 11 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS RC Lens :lens:

Coach Ludo :france: Malgré avoir été mené assez tÎt dans le match mon équipe a fait preuve de détermination et de courage pour revenir au score et de remporter ce match; cette premiÚre saison est juste folle.

Journée 12 Ligue 1 As Saint-Etienne :sainte: VS Aj Auxerre :auxerre:

Coach Ludo :france: C’est assez incroyable d’avoir un groupe qui y croit jusqu’au bout du match , ce n’est pas forcĂ©ment mĂ©ritĂ© sur la physionomie du match mais je prend ce point.

Journée 13 Ligue 1 Aj Auxerre :auxerre: VS Lille :losc:

Mathys Kessler :france: (defenseur central) : Cette belle victoire nous permet de finir ce beau mois d’octobre sur une bonne note positive. On se positionne Ă  la sixiĂšme place ce qui est inesperĂ© mais encore rien n’est fait. La saison est encore longue.

7 « J'aime »

Toujours bien placĂ© pour le moment, c’est good :slight_smile:

1 « J'aime »

Intraitable Ă  domicile !

Bon j’ai enfin craquĂ© pour Fm2024, je suis dĂ©solĂ© . Ma storie s’arrĂšte ici :smiling_face_with_three_hearts: Merci Ă  tous

2 « J'aime »

:storyblue: ou rien d’autre :heart:

1 « J'aime »

T’es sĂ©rieux ?

Tu peux la continuer avec FM24, hein ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »