Résumé
De retour aprĂšs quelques jours dâabsence, je risque de pas ĂȘtre beaucoup prĂ©sent lors de ce mois de dĂ©cembre

Coach Ludo LâOlympique Lyonnais fait un dĂ©but de championnat difficile en Ă©tant dans le bas du classement et câest en profitant de leur largesse dĂ©fensive que lâon marque assez rapidement. La fĂȘte sera gĂąchĂ©e avec la grave blessure de Manga au genou.
Comme prévu, on perd notre ailier droit pour au moins trois mois, gros coup dur.

Maurice Gaudin (milieu central): Beaucoup de tensions dans ce match, lâobjectif Ă©tait de prendre au moins un point dans cette rencontre. Mission rĂ©ussie

Coach Ludo Malgré avoir été mené assez tÎt dans le match mon équipe a fait preuve de détermination et de courage pour revenir au score et de remporter ce match; cette premiÚre saison est juste folle.

Coach Ludo Câest assez incroyable dâavoir un groupe qui y croit jusquâau bout du match , ce nâest pas forcĂ©ment mĂ©ritĂ© sur la physionomie du match mais je prend ce point.

Mathys Kessler (defenseur central) : Cette belle victoire nous permet de finir ce beau mois dâoctobre sur une bonne note positive. On se positionne Ă la sixiĂšme place ce qui est inesperĂ© mais encore rien nâest fait. La saison est encore longue.