La France quand mĂȘme en Coupe du Monde
Je découvre cette Story depuis hier, et quel banger
La France quand mĂȘme en Coupe du Monde
Je découvre cette Story depuis hier, et quel banger
Une nouvelle saison qui sera surement une saison de transition, financiĂšrement on va beaucoup mieux avec des ventes et quelques revenus en Ligue 2.
On compte plusieurs départs en fin de contrat + deux joueurs qui nous rapportent un petit billet.
Concernant la premiĂšre arrivĂ©e, il sâagit de ChĂ©rubin Kisaruko
un jeune ailier droit prĂȘtĂ© jusquâĂ la fin de saison par le PSG.
On accueil également Romain Dumas un jeune défenseur central de 21 ans qui aura la lourde tache de devenir un titulaire. Il était sans contrat aprÚs son départ du FC Metz.
Une nouvelle arrivĂ©e au club, câest Quentin Parent un jeune ailier gauche de 20 ans qui arrive aussi librement aprĂšs son dĂ©part de Clermont.
On reçoit un nouveau joueur en prĂȘt en la personne de Martial Tournier qui jouait Ă lâOlympique Marseille, il est talntueux et possĂšde une trĂšs bonne accĂ©lĂ©ration qui sera surement importante sur son cotĂ©.
Câest un prodige qui arrive en prĂȘt de Strasbourg, câest Thierry Steinmetz un attaquant trĂšs habile devant le but qui demande quâa enchainer les matches.
Premier gros chÚque de dépenser pour Ousmane Mebrouk
un défenseur central qui évoluait à Laval la saison précédente. Je compte sur lui pour faire de notre défense une véritable forteresse.
On a la chance de signer lâancien lyonnais Andrew Perez ce milieu de terrain trĂšs complet a les capacitĂ©s pour devenir un vĂ©ritable patron au milieu.
Notre gros coup se trouve en la personne de Mohamed Amara qui signe pour 4 millions dâeuros en provenance de lâUSM Alger, il possĂšde un sacrĂ© potentiel et balle au pied câest un magicien.
Câest le dĂ©but de saison avec un calendrier encore une fois trĂšs chargĂ© et encore une fois on est dans la difficultĂ©. Les rĂ©sultats sont assez alĂ©atoire et on va encore jouer le maintien cette saison. Mesdames et messieurs, la saison risque dâetre trĂšs longue.
Ai!e, saison encore difficile.
Que fait Monaco en ligue 2
Outch. Jâai mal pour toi quand je vois le dĂ©but de saison
DĂ©cidĂ©ment, ce passage par Rodez est bien plus compliquĂ© que prĂ©vu jâai lâimpression.
Il faut sâaccrocher !
@celiavalencia Monaco fait des aller retour Ligue 1 Ligue 2 ils ont vraiment du mal.
@Rhino On est vraiment dans la difficultĂ© âŠ
@Nehoc Câest difficile mais je mâaccroche
Câest vraiment difficile de tenir le rythme pour le maintien, on est vraiment Ă la limite mais on se bat Ă chaque rencontre. En Coupe de France qui est notre oxygĂšne, on rĂ©ussi lâexploit dâĂ©liminer Montpellier ce qui nous permet de renverser BĂ©ziers
. Au prochain tour, on affrontera Ajaccio
On prend une petite avance sur la zone des relĂ©gations mais le combat va etre dur jusquâau bout.
Avec la Thailande , tout se passe bien, on est dans les temps pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, on dispute Ă©galement la Coupe de lâAsie du Sud Est que lâon remporte pour la troisiĂšme fois dâaffilĂ©es.
Dans cette fin de saison, cela va beaucoup mieux avec des prestations solide contre Bordeaux oĂč encore contre Laval
. On possĂšde une belle avance sur la zone rouge. Lâautre challenge Ă©tait la Coupe de France avec une qualification contre Ajaccio
avant de nous faire sÚchement éliminé contre le Stade Rennais
avant les quarts, un beau parcours qui nous rapporte de la visibilité et des gains financiers.
En bas tout est encore possible mĂšme pour Amiens oĂč encore Caen
, le classement est serré et il peut encore se passer des choses.
Câest enfin la saison 2052/2053 et aprĂšs avoir beaucoup souffert on termine le championnat. On assure notre place pour cette division la saison prochaine. Ce nâĂ©tait pas du grand Rodez et jâai lâimpression que peu importe le recrutement que je fais cela ne change pas grand chose, jâai trĂšs peu de moyen et difficile dâavancer.
Concernant lâĂ©quipe Thailandaise, on se qualifie sans trop forcer pour la Coupe du Monde 2054 qui se dĂ©roulera en Espagne avec pour objectif de passer le premier tour.
FIN DE SAISON 31
MalgrĂ© la mauvaise saison, au moins tu nâes pas relĂ©guĂ©
Des fois il y a des dĂ©parts plus douloureux. Jâai pris en effet la dĂ©cision de quitter le Stade Paul Lignon et le Rodez Aveyron Football aprĂšs cinq saisons de bons loyaux services. Lâobjectif Ă©tait de retrouver le milieu professionnel au club ruthĂ©nois ce que jâai fais avec lâaide de mon staff mais la marche Ă©tait trop haute pour obtenir la Ligue 1. Il y avait un gouffre financier entres les 15 premiĂšres Ă©quipes du championnat et nous.
Je suis content de laissĂ© le club en Ligue 2 et je leur souhaite bonne chance pour la suite. Concernant mon avenir, je vais me consacrĂ© Ă la sĂ©lection thailandaise jusquâĂ la Coupe du Monde 2054 et voir pour trouver un nouveau club.
Câest le dĂ©but de la Coupe du Monde 2054, notre groupe est au complet cette fois ci. On est un peu plus fort que la derniĂšre Coupe du Monde, on espĂšre passĂ© le premier tour. Notre premier match, est le plus difficile on joue lâEspagne et on rĂ©ussit mĂȘme Ă les faires douter jusquâĂ lâheure de jeu.
DeuxiÚme match dans cette grande compétition et on réalise un match solide en nous imposant contre le Mali . Cette victoire nous permet de nous qualifier pour la suite, objectif atteint.
DeuxiÚme tour de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas et on réalise un match parfait, on les poussent dans leur retranchements aux tirs aux buts et on se qualifie historiquement pour la suite de la compétition, quelle joie pour tout le peuple thailandais.
3iĂšme tour de cette magnifique Coupe du Monde, on joue un match historique contre le BrĂ©sil et encore une fois on sâimpose sur la plus petit marge 1-0 ce qui nous permet de disputer un premier Quart de finale de notre histoire. Cette aventure est juste folle.
Jâannonce Ă mes joueurs mon dĂ©part Ă lâissue de cette compĂ©tition, on joue un match de gala contre le tenant du titre et le futur vainqueur de cette compĂ©tition, on rĂ©alise un compĂ©tition folle et on est lâĂ©quipe surprise. Je quitte donc la sĂ©lection thailandaise aprĂšs 8 ans de loyaux services. A mon arrivĂ©, la sĂ©lection Ă©tait 49iĂšme et la je la laisse Ă la 30iĂšme place du classement UEFA.
Je me retrouve donc sans club et sans sĂ©lection Ă lâaube de cette saison 2054/2055. Mais, je reçoit une belle offre de mon club de coeur qui pour moi nâest pas refusable ⊠lâAJ Auxerre qui vient de finir vingtiĂšme de Ligue 1 et qui a un effectif plĂ©thorique. Il va falloir dĂ©graissĂ© pour la Ligue 2. Une nouvelle aventure commence pour le Coach Ludo.
FIN DE SAISON 32
Départ logique de Rodez. En espérant que ça se passe comme tu le souhaites à Auxerre
beau parcourt en CDM !
FM est supporter de la France, câest pas possible
Belle aventure Ă Auxerre
Lâaventure avec Rodez a Ă©tĂ© difficile mais tu as fait du bon boulot avec des moyens limitĂ©s.
En sélection, atteindre les quarts de finale en sortant le Brésil est un exploit, bravo !
Bonne chance avec lâAJA. Une Ă©quipe que jâapprĂ©cie fortement
@Rhino Oui, je nâarrivais pas Ă progressr avec Rodez
@celiavalencia la France dans ma partie est cheatĂ© câest incroyable ils ont a chaque fois des gĂ©nĂ©rations de malade
@Nehoc Oui je suis content de cette Coupe du Monde avec la Thailande a voir si je reprend une sĂ©lection dans lâavenir
Bienvenue au Stade Guy Roux construit en 2048 et possĂ©dant 28 942 places avec sa pelouse hybride 9iĂšme gĂ©nĂ©ration avec un chauffage de pelouse et un toit rĂ©tractable. Le club de lâAJ Auxerre Ă©tait en Ligue 1 depuis 10 saisons avant de descendre la saison derniĂšre. Le dernier titre remonte avec la Ligue 2 en 2044.
AprĂšs plusieurs mauvaises gestions, le club possĂ©dait plus de 55 joueurs sous contrat heureusement que les finances ont tenu jusquâĂ la. DĂ©sormais place Ă lâavenir avec le Coach Ludo qui veut faire remonter le club assez rapidement et remettre sur long terme lâAja sur la carte de lâEurope.
Du coup, grand mĂ©nage estival avec Ă©normĂ©ment de dĂ©parts ce qui nous rapporte 131 Millions dâeuros sans les bonus. Beaucoup de joueurs qui Ă©taient surpayĂ©s et qui venaient juste prendre leur salaire au lieu de penser football.
Pour les arrivĂ©es, jâai dĂ©cidĂ© de prendre en majoritĂ© des joueurs français oĂč connaissant le championnat français avec des jeunes joueurs possĂ©dant un bon potentiel et quelques joueurs expĂ©rimentĂ©s. Je rajoute Ă©galement des jeunes joueurs de lâĂ©quipe 2 et lâĂ©quipe u19.
MalgrĂ© nos nombreux changements dans lâeffectif on est un concurrent Ă la montĂ©e, je me mĂ©fierai Ă©galement de Monaco voir de Strasbourg
oĂč encore Brest
.
Coach Ludo Câest particulier de retrouver aussi rapidement le club de Rodez, il nây a pas vraiment eu dĂ©bat sur le terrain et on remporte une victoire facile malgrĂ© lâexpulsion bĂšte de Mathys.
Noah Dumont (Gardien) Câest vrai que lâexpulsion au bout dâune minute sur ce tacle assassin nous facilite la tache, mais on a Ă©tĂ© sĂ©rieux pour remporter ce match Ă lâexterieur.
Junior Nsungu
(Buteur) : Je retrouve des bonnes sensations aprĂšs ma derniĂšre saison en Ligue 1 difficile, je veux vraiment marquer les esprits cette saison.
Junior Nsungu réalise un départ canon !!!
En effet, aprĂšs une saison catastrophique en Ligue 1 3 buts en 22 matches et une descente lâancien ruthenois veut marquer de son empreinte la Ligue 2 cette saison. Longtemps annoncer pour un eventuel dĂ©part, Junior Ă dĂ©cidĂ© de rester Ă lâAja pour faire remonter le club.
Auteur de 5 buts, 1 passe dĂ©cisive en 3 matches, les voyants sont au verts pour quâil rĂ©alise une incroyable saison !
Quand coach Ludo fait le ménage, il ne fait pas semblant
Excellent début de championnat.
Tu as ramassé un joli pactole durant ce mercato. Tu as de quoi voir venir.
Vraiment pas mal le Nsungu. Je sens quâil va tâen planter quelquâun dâici la fin de saison.
@Rhino Disons que câest ma patte
@Nehoc Oui les finances sont au vert +++ et Nsungu est une machine tu vas voirâŠ
Jean Christophe Vidal Gros (latéral droit) : Je suis trÚs satisfait de jouer mon premier titulaire cette saison, surtout avec ce beau match et ce clean sheet. On continue notre trÚs bon début de saison
Coach Ludo CâĂ©tait un match attendu, Ă©tant donnĂ© que Valenciennes est deuxiĂšme du classement. Encore une fois on rĂ©alise un match trĂšs sĂ©rieux et on fait plaisir aux supporters prĂ©sent au stade. Il ne faut rien lĂącher pour conserver cette sĂ©rie.
MatĂ©o AndrĂ© (buteur) : Cette victoire est mganifique, mettre trois buts Ă lâASM câest toujours difficile, on est invaincu on en profite, on câest que câest Ă©phĂ©mĂšre mais on veut que ça dur le plus longtemps possible.
Matt Johnson
(latĂ©ral gauche) : Dans un match pas si Ă©vident on se fait un peu peur aprĂšs lâĂ©galisation avant de reprendre lâavantage , on est a 7 matches, 7 victoires mais il faut faire attention Caen
nâest pas trĂšs loin
Luka Pelletier (milieu dĂ©fensif) MĂȘme a lâextĂ©rieur on est intraitable câest bien, surtout avec un Junior en trĂšs grande forme, il faut continuer, on a rien gagnĂ© pour le moment.
Coach Ludo Câest bien on prend les matches un par un et malgrĂ© les blessures de plusieurs joueurs titulaires les remplaçants font le job. Câest une neuviĂšme victoires dâaffilĂ©es.
Coach Ludo Notre dĂ©fense est vraiment trĂšs solide avec seulement 4 buts encaissĂ©s, cette victoire est encore incroyable avec un Nsungu qui commence a ĂȘtre suivi par les plus gros clubs europĂ©ens.
Maurice Gaudin (milieu de terrain) : Avant ce dĂ©but de rencontre Strasbourg Ă©tait 4iĂšme, il fallait rĂ©alisĂ© un grand match devant leur public. On prend de lâavance au classement sur nos concurrents, il faut continuer ainsi.
Coach Ludo Premier petit accroc de la saison, on ne marque pas de but sans pour autant perdre. Câest un avertissement, il faudra faire mieux lors du prochain match.
tout fonctionne bien !
ça change de Rodez
Tu dĂ©roules câest cool
Quelle promenade de santé !
Le titre ne sera quâune formalitĂ© malgrĂ© quelques gros clubs.
Je sais que tu es loin dans la game mais Monaco en Ligue 2, quâest-ce qui sâest passĂ© ?