La France quand même en Coupe du Monde
Je découvre cette Story depuis hier, et quel banger
La France quand même en Coupe du Monde
Je découvre cette Story depuis hier, et quel banger
Une nouvelle saison qui sera surement une saison de transition, financièrement on va beaucoup mieux avec des ventes et quelques revenus en Ligue 2.
On compte plusieurs départs en fin de contrat + deux joueurs qui nous rapportent un petit billet.
Concernant la première arrivée, il s’agit de Chérubin Kisaruko
un jeune ailier droit prêté jusqu’à la fin de saison par le PSG.
On accueil également Romain Dumas un jeune défenseur central de 21 ans qui aura la lourde tache de devenir un titulaire. Il était sans contrat après son départ du FC Metz.
Une nouvelle arrivée au club, c’est Quentin Parent un jeune ailier gauche de 20 ans qui arrive aussi librement après son départ de Clermont.
On reçoit un nouveau joueur en prêt en la personne de Martial Tournier qui jouait à l’Olympique Marseille, il est talntueux et possède une très bonne accélération qui sera surement importante sur son coté.
C’est un prodige qui arrive en prêt de Strasbourg, c’est Thierry Steinmetz un attaquant très habile devant le but qui demande qu’a enchainer les matches.
Premier gros chèque de dépenser pour Ousmane Mebrouk
un défenseur central qui évoluait à Laval la saison précédente. Je compte sur lui pour faire de notre défense une véritable forteresse.
On a la chance de signer l’ancien lyonnais Andrew Perez ce milieu de terrain très complet a les capacités pour devenir un véritable patron au milieu.
Notre gros coup se trouve en la personne de Mohamed Amara qui signe pour 4 millions d’euros en provenance de l’USM Alger, il possède un sacré potentiel et balle au pied c’est un magicien.
C’est le début de saison avec un calendrier encore une fois très chargé et encore une fois on est dans la difficulté. Les résultats sont assez aléatoire et on va encore jouer le maintien cette saison. Mesdames et messieurs, la saison risque d’etre très longue.
Ai!e, saison encore difficile.
Que fait Monaco en ligue 2
Outch. J’ai mal pour toi quand je vois le début de saison
Décidément, ce passage par Rodez est bien plus compliqué que prévu j’ai l’impression.
Il faut s’accrocher !
@celiavalencia Monaco fait des aller retour Ligue 1 Ligue 2 ils ont vraiment du mal.
@Rhino On est vraiment dans la difficulté …
@Nehoc C’est difficile mais je m’accroche
C’est vraiment difficile de tenir le rythme pour le maintien, on est vraiment à la limite mais on se bat à chaque rencontre. En Coupe de France qui est notre oxygène, on réussi l’exploit d’éliminer Montpellier ce qui nous permet de renverser Béziers
. Au prochain tour, on affrontera Ajaccio
On prend une petite avance sur la zone des relégations mais le combat va etre dur jusqu’au bout.
Avec la Thailande , tout se passe bien, on est dans les temps pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, on dispute également la Coupe de l’Asie du Sud Est que l’on remporte pour la troisième fois d’affilées.
Dans cette fin de saison, cela va beaucoup mieux avec des prestations solide contre Bordeaux où encore contre Laval
. On possède une belle avance sur la zone rouge. L’autre challenge était la Coupe de France avec une qualification contre Ajaccio
avant de nous faire sèchement éliminé contre le Stade Rennais
avant les quarts, un beau parcours qui nous rapporte de la visibilité et des gains financiers.
En bas tout est encore possible mème pour Amiens où encore Caen
, le classement est serré et il peut encore se passer des choses.
C’est enfin la saison 2052/2053 et après avoir beaucoup souffert on termine le championnat. On assure notre place pour cette division la saison prochaine. Ce n’était pas du grand Rodez et j’ai l’impression que peu importe le recrutement que je fais cela ne change pas grand chose, j’ai très peu de moyen et difficile d’avancer.
Concernant l’équipe Thailandaise, on se qualifie sans trop forcer pour la Coupe du Monde 2054 qui se déroulera en Espagne avec pour objectif de passer le premier tour.
FIN DE SAISON 31
Malgré la mauvaise saison, au moins tu n’es pas relégué
Des fois il y a des départs plus douloureux. J’ai pris en effet la décision de quitter le Stade Paul Lignon et le Rodez Aveyron Football après cinq saisons de bons loyaux services. L’objectif était de retrouver le milieu professionnel au club ruthénois ce que j’ai fais avec l’aide de mon staff mais la marche était trop haute pour obtenir la Ligue 1. Il y avait un gouffre financier entres les 15 premières équipes du championnat et nous.
Je suis content de laissé le club en Ligue 2 et je leur souhaite bonne chance pour la suite. Concernant mon avenir, je vais me consacré à la sélection thailandaise jusqu’à la Coupe du Monde 2054 et voir pour trouver un nouveau club.
C’est le début de la Coupe du Monde 2054, notre groupe est au complet cette fois ci. On est un peu plus fort que la dernière Coupe du Monde, on espère passé le premier tour. Notre premier match, est le plus difficile on joue l’Espagne et on réussit même à les faires douter jusqu’à l’heure de jeu.
Deuxième match dans cette grande compétition et on réalise un match solide en nous imposant contre le Mali . Cette victoire nous permet de nous qualifier pour la suite, objectif atteint.
Deuxième tour de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas et on réalise un match parfait, on les poussent dans leur retranchements aux tirs aux buts et on se qualifie historiquement pour la suite de la compétition, quelle joie pour tout le peuple thailandais.
3ième tour de cette magnifique Coupe du Monde, on joue un match historique contre le Brésil et encore une fois on s’impose sur la plus petit marge 1-0 ce qui nous permet de disputer un premier Quart de finale de notre histoire. Cette aventure est juste folle.
J’annonce à mes joueurs mon départ à l’issue de cette compétition, on joue un match de gala contre le tenant du titre et le futur vainqueur de cette compétition, on réalise un compétition folle et on est l’équipe surprise. Je quitte donc la sélection thailandaise après 8 ans de loyaux services. A mon arrivé, la sélection était 49ième et la je la laisse à la 30ième place du classement UEFA.
Je me retrouve donc sans club et sans sélection à l’aube de cette saison 2054/2055. Mais, je reçoit une belle offre de mon club de coeur qui pour moi n’est pas refusable … l’AJ Auxerre qui vient de finir vingtième de Ligue 1 et qui a un effectif pléthorique. Il va falloir dégraissé pour la Ligue 2. Une nouvelle aventure commence pour le Coach Ludo.
FIN DE SAISON 32
Départ logique de Rodez. En espérant que ça se passe comme tu le souhaites à Auxerre
beau parcourt en CDM !
FM est supporter de la France, c’est pas possible
Belle aventure à Auxerre
L’aventure avec Rodez a été difficile mais tu as fait du bon boulot avec des moyens limités.
En sélection, atteindre les quarts de finale en sortant le Brésil est un exploit, bravo !
Bonne chance avec l’AJA. Une équipe que j’apprécie fortement
@Rhino Oui, je n’arrivais pas à progressr avec Rodez
@celiavalencia la France dans ma partie est cheaté c’est incroyable ils ont a chaque fois des générations de malade
@Nehoc Oui je suis content de cette Coupe du Monde avec la Thailande a voir si je reprend une sélection dans l’avenir
Bienvenue au Stade Guy Roux construit en 2048 et possédant 28 942 places avec sa pelouse hybride 9ième génération avec un chauffage de pelouse et un toit rétractable. Le club de l’AJ Auxerre était en Ligue 1 depuis 10 saisons avant de descendre la saison dernière. Le dernier titre remonte avec la Ligue 2 en 2044.
Après plusieurs mauvaises gestions, le club possédait plus de 55 joueurs sous contrat heureusement que les finances ont tenu jusqu’à la. Désormais place à l’avenir avec le Coach Ludo qui veut faire remonter le club assez rapidement et remettre sur long terme l’Aja sur la carte de l’Europe.
Du coup, grand ménage estival avec énormément de départs ce qui nous rapporte 131 Millions d’euros sans les bonus. Beaucoup de joueurs qui étaient surpayés et qui venaient juste prendre leur salaire au lieu de penser football.
Pour les arrivées, j’ai décidé de prendre en majorité des joueurs français où connaissant le championnat français avec des jeunes joueurs possédant un bon potentiel et quelques joueurs expérimentés. Je rajoute également des jeunes joueurs de l’équipe 2 et l’équipe u19.
Malgré nos nombreux changements dans l’effectif on est un concurrent à la montée, je me méfierai également de Monaco voir de Strasbourg
où encore Brest
.
Coach Ludo C’est particulier de retrouver aussi rapidement le club de Rodez, il n’y a pas vraiment eu débat sur le terrain et on remporte une victoire facile malgré l’expulsion bète de Mathys.
Noah Dumont (Gardien) C’est vrai que l’expulsion au bout d’une minute sur ce tacle assassin nous facilite la tache, mais on a été sérieux pour remporter ce match à l’exterieur.
Junior Nsungu
(Buteur) : Je retrouve des bonnes sensations après ma dernière saison en Ligue 1 difficile, je veux vraiment marquer les esprits cette saison.
Junior Nsungu réalise un départ canon !!!
En effet, après une saison catastrophique en Ligue 1 3 buts en 22 matches et une descente l’ancien ruthenois veut marquer de son empreinte la Ligue 2 cette saison. Longtemps annoncer pour un eventuel départ, Junior à décidé de rester à l’Aja pour faire remonter le club.
Auteur de 5 buts, 1 passe décisive en 3 matches, les voyants sont au verts pour qu’il réalise une incroyable saison !
Quand coach Ludo fait le ménage, il ne fait pas semblant
Excellent début de championnat.
Tu as ramassé un joli pactole durant ce mercato. Tu as de quoi voir venir.
Vraiment pas mal le Nsungu. Je sens qu’il va t’en planter quelqu’un d’ici la fin de saison.
@Rhino Disons que c’est ma patte
@Nehoc Oui les finances sont au vert +++ et Nsungu est une machine tu vas voir…
Jean Christophe Vidal Gros (latéral droit) : Je suis très satisfait de jouer mon premier titulaire cette saison, surtout avec ce beau match et ce clean sheet. On continue notre très bon début de saison
Coach Ludo C’était un match attendu, étant donné que Valenciennes est deuxième du classement. Encore une fois on réalise un match très sérieux et on fait plaisir aux supporters présent au stade. Il ne faut rien lâcher pour conserver cette série.
Matéo André (buteur) : Cette victoire est mganifique, mettre trois buts à l’ASM c’est toujours difficile, on est invaincu on en profite, on c’est que c’est éphémère mais on veut que ça dur le plus longtemps possible.
Matt Johnson
(latéral gauche) : Dans un match pas si évident on se fait un peu peur après l’égalisation avant de reprendre l’avantage , on est a 7 matches, 7 victoires mais il faut faire attention Caen
n’est pas très loin
Luka Pelletier (milieu défensif) Même a l’extérieur on est intraitable c’est bien, surtout avec un Junior en très grande forme, il faut continuer, on a rien gagné pour le moment.
Coach Ludo C’est bien on prend les matches un par un et malgré les blessures de plusieurs joueurs titulaires les remplaçants font le job. C’est une neuvième victoires d’affilées.
Coach Ludo Notre défense est vraiment très solide avec seulement 4 buts encaissés, cette victoire est encore incroyable avec un Nsungu qui commence a être suivi par les plus gros clubs européens.
Maurice Gaudin (milieu de terrain) : Avant ce début de rencontre Strasbourg était 4ième, il fallait réalisé un grand match devant leur public. On prend de l’avance au classement sur nos concurrents, il faut continuer ainsi.
Coach Ludo Premier petit accroc de la saison, on ne marque pas de but sans pour autant perdre. C’est un avertissement, il faudra faire mieux lors du prochain match.
tout fonctionne bien !
ça change de Rodez
Tu déroules c’est cool
Quelle promenade de santé !
Le titre ne sera qu’une formalité malgré quelques gros clubs.
Je sais que tu es loin dans la game mais Monaco en Ligue 2, qu’est-ce qui s’est passé ?