:storygreen: :s34: 🇫🇷 :auxerre: The fate of a man

Un Rodez :rodez: invincible ?

C’est un peu contre toute attente que le club de Rodez Aveyron Football réalise une saison aussi incroyable après des débuts poussifs la machine collective est enfin lancée. Une armada impressionnante offensivement et une certaine solidité défensive permet aux ruthenois d’etre leader de ce championnat de National 1. Des titulaires altruistes, des remplaçants performants, des jeunes motivés font que la mayonnaise prennent aussi bien.

Rajoutez également à cette magnifique alchimie, des qualifications assez facile en Coupe de France, vous obtenez un entraineur et un staff aux anges. Mais attention au coup de moi en cette fin d’année l’objectif est simple être sur le podium fin janvier pour conserver nos chances de montée.

Au prochain tour de Coupe de France, Rodez recevra Montceau Bourgogne dernier de National 2 dans la poule de l’équipe 2 des ruthenois.

Capture d'écran 2023-10-19 095953

7 « J'aime »

Quel rythme… par contre désolé les lorrains mais gros bug du jeu avec Nancy qui est si haut !!

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, étant lorrain d’origine pour moi il n’y a que Metz :rofl::rofl:

Vers la course à la montée ?

L’entraineur Coach Ludo l’avait dit, il fera un point fin janvier pour voir où son club se situe. Et c’est une grande surprise de constater que le club tient le rythme et se permet mème de tenir une première place avec 4 points d’avances sur Orléans :orleans: .Le seul point négatif est la déroute du coté de Bourg Péronnas 0-3 où les sangs et or sont passés complètement à coté de leur match.

En Coupe de France, on fait un très gros matches contre l’AS Monaco :monaco: mais on se fait surprendre à deux reprises, on aura fait un beau parcours.

Capture d'écran 2023-10-19 141952

Du coté de la Thailande :thailand: tout va bien avec la nouvelle édition de la Coupe d’Asie du Sud Est et une nouvelle victoire sans trop forcer ce qui me permet de préparer la Coupe d’Asie qui se déroule en janvier où la il y aura de vrais adversaires .

5 « J'aime »

Vers une belle fin de saison ?

Notre collectif est clairement notre force au delà des individualités, on possède une très belle mentalité qui nous permet de tenir des matches que l’on aurait perdu la saison précédente. Mise à part notre défaite en terres orléanaises on ne perd pas de match et on luttera mème pour le titre jusqu’a la fin.

Attention à l’AS Nancy Lorraine :nancy: qui prend de l’avance sur nous, l’US Avranches et les Herbiers sont condamnés d’ores et déjà en National 2.

Je dispute également ma deuxième Coupe d’Asie après avoir été éliminé en quart contre l’Australie :australia: en 2047, on termine deuxième de notre groupe derrière les Australiens. On éliminera l’Iran :iran: ,la Corée du Sud :southkorea: en quart finale. On se vengera contre les kangourous dans un match très serré 2-1. En finale, notre parcours s’arrètera contre le Japon :japan: vainqueur de la Coupe d’Asie.

Je pense que je vais aller avec la Thailande jusqu’a la Coupe du Monde 2054 en Espagne :spain: avant de quitter la sélection.

7 « J'aime »

tout peu encore aller en championnat

pas mal, pour la thailande le parcourt

1 « J'aime »

Le Japon était au-dessus. Dommage, ça aurait été parfait de choper la Coupe d’Asie

1 « J'aime »

Fin de saison passionnante. Il faudra rester fort jusqu’au bout !

En direction de la Ligue 2 ?

C’est dans un grand stress que l’on aborde cette dernière ligne droite du championnat et ce n’est pas un secret de dire que l’on est pas favoris pour la montée direct.

Nos résultats sont bons mais l’AS Nancy Lorraine :nancy: et Orléans :orleans: sont inarrêtables et prennent leur billet pour la LIgue 2. Pour nous, on devra jouer un barrage de la peur contre le 16ième de Ligue 2, le SCO Angers :angers:

Match aller Rodez Aveyron :rodez: VS SCO Angers :angers:

Coach Ludo :france: On tombe dans le genre de scénario de match où n’importe qui peut marquer, des défenses fébriles, des attaquants qui marquent avec beaucoup de réussite et surtout un match nul encourageant avant le retour.

Match retour SCO Angers :angers: VS Rodez Aveyron :rodez:

Coach Ludo :france: Même dans les meilleurs scénarios je n’aurai jamais pu imaginer un but dans les dernières secondes du match, on obtient notre montée contre toute attente. On a hâte de rentrer sur Rodez où le maire de la ville a prévu une belle fête !

On termine la saison sur deux belels victoires avec la Thailande, fin de saison exceptionnelle, maintenant repos puis préparation à la Ligue 2.

FIN DE SAISON 29

6 « J'aime »

La Ligue 2 ! La Ligue 2 ! La Ligue 2 ! :partying_face: :dancing_women:

1 « J'aime »

Une saison difficile pour le maintien ?

Mesdames messieurs, prenez place dans cette 30 ième saisons du coté du Rodez Aveyron Football :rodez: pour un aller (sans retour j’espère) pour la Ligue 2 après 28 saisons en National 1. L’attente est incroyable dans la ville et les habitants espèrent pouvoir se maintenir même si cela risque d’être difficile.

En effet, malgré avoir retrouvé le statut de professionnel, le club possède des finances compliquée avec un budget de transferts de seulement 300 000 euros et un effectif qui pour la quasi totalité n’a pas connu cette division.

MERCATO

Concernant les départs, a part le jeune Sanogo en attaque, tout le monde reste au club mise a part offre exceptionnelle. Pour notre première recrue, on reçoit en prèt Lorenzo Salles :france: défenseur central de 19 ans prété par l’équipe 2 de l’Aj Auxerre :auxerre:

Lorenzo Salles

Deuxième recrue, Lucas Pelletier :france: un milieu qui évolue dans l’axe, il a 19 ans et nous vient de Chateauroux :chateauroux: club qui évolue également dans cette division.

Lucas Pelletier

On accueil également un international camerounais en prêt Cyrielle Biang :cameroon: de Montpellier :montpellier: il renforcera également le milieu de terrain, il apportera son expérience du haut de ses 24 ans.

Cyrille Biang

Dernière recrue c’est Thibaud Mahé :france: le jeune attaquant du LOSC :losc: qui arrive en prêt, il certes jeune mais très talentueux, j’espère qu’il va exploser cette saison.

Thibaud Mahé

Mon président a accepté cette offre exceptionnelle pour mon très bon gardien, il restera chez nous en prêt, l’offre était pas refusable.

C’est le début de saison avec un calendrier juste énormissime avec ce mois d’août, l’objectif est très simple, le maintien quoi qu’il arrive. Et je suis très content de mon groupe qui malgré quelques difficultés (Grenoble / Clermont) ont su faire le dos rond pour obtenir le maximum de points.

6 « J'aime »

On rentre dans le dur ?

Après un bon début pour ce retour en Ligue 2 :ligue2: l’objectif est simple prendre le maximum de points au début pour pouvoir ensuite gérer la suite du championnat. Mais avec le peu de moyen financier c’est difficile d’avoir un banc des remplaçants au niveau.

La suite du championnat est une succession de défaites, pas de scores fleuves mais beaucoup de difficultés physiquement. Il faut dire que j’ai encore 1/3 des joueurs qui ont un contrat mi temps pour l’instant, pour des raisons économiques j’attends le dernier moment pour leur proposer un temps plein.

Attention, on est pas loin de deux derniers du classement, il va falloir finir l’année avec le maximum de points sinon cela risque d’etre difficile comme situation.

7 « J'aime »

Outch :cold_face:

1 « J'aime »

ouh… ça rigole plus

1 « J'aime »

C’est la fin d’année et les résultats ne s’améliorent pas plus que ça. On est sur le fil rouge, en Coupe de France on perd assez bêtement contre Chateauroux :chateauroux: . En janvier, on vend plusieurs joueurs qui ne jouent presque pas en équipe première. On récupère un peu de liquidités.

Je dois dire que la défaite contre le Stade Lavallois :laval: nous as tué moralement. J’ai changé plusieurs fois de tactique sans grand succès.

ça coince au classement où on se rapproche de la zone de relégation, la dernière partie de saison risque d’être angoissante.

5 « J'aime »

:hot_face: :hot_face:
faut tout donner !

1 « J'aime »

C’est compliqué cette course au maintien mais j’ai clairement pas l’effectif pour faire mieux

C’est enfin le dénouement final, après un sprint final éprouvant on connait enfin notre sort. On termine le championnat sur une belle victoire qui nous confirme notre maintien en Ligue 2 pour la saison prochaine.

En effet, après avoir été pendant de nombreuses semaines à la 16 ième places, on termine 14ième ce qui est inespéré. C’est la fin d’une génération de joueurs, il va falloir construire un vrai projet en Ligue 2 pour consolider les fondations du club.

Fin de saison avec la Thailande :thailand: où l’on se qualifie assez aisément pour la suite de la qualification pour la Coupe du Monde. Tout se passe bien pour le moment, l’objectif est bien évidemment de se qualifier pour la Coupe du monde.

FIN DE SAISON 30

6 « J'aime »

C’est une bonne chose d’avoir évité les barrages. Maintenant place à l’avenir

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Oui bien content c’était une saison difficile, maintenant place au mercato

Voici le récap de ma partie avec les objectifs en cours et ceux terminer :

HISTORIQUE

Saison 2022/2023: FC East Villa 1er CHAMPION D11 :england:

Saison 2023/2024: FC East Villa 2 ième MONTEE D10 :england:

Saison 2024/2025: FC East Villa 1er CHAMPION D9 :england:

Saison 2025/2026: FC East Villa 2 ième MONTEE D8 :england:

Saison 2026/2027: FC United Of Manchester 2ième D7 :england:

Saison 2027/2028: FC United Of Manchester 1er CHAMPION D7 :england:

Saison 2028/2029: FC United Of Manchester 4 ième Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2029/2030: FC United Of Manchester 1 er CHAMPION Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2030/2031: FC United Of Manchester 18 ième Vanarama League (D5) :england:

Saison 2031/2032: FC United Of Manchester 1er CHAMPION Vanarama League (D5) :england:

Saison 2032/2033: FC United Of Manchester 2 ième MONTEE Sky Bet League Two (D4) :england:

Saison 2033/2034: FC United Of Manchester 3ième MONTEE Sky Bet League One(D3) :england:

Saison 2034/2035: FC United Of Manchester 21 ième Championship (D2) :england:

Saison 2035/2036: FC United Of Manchester 10 ième Championship (D2) :england:

Saison 2036/2037: FC United Of Manchester 8 ième Championship (D2) :england:

Saison 2037/2038: FC United Of Manchester 1er Championship (D2) :england:

Saison 2038/2039: FC United Of Manchester 13 ième Premier League :england:

Saison 2039/2040: FC United Of Manchester 8 ième Premier League :england:

Saison 2040/2041: FC United Of Manchester 12 ième Premier League :england:

Saison 2041/2042: FC United Of Manchester 1er CHAMPION Premier League :england:

Saison 2042/2043: FC United Of Manchester 1er CHAMPION Premier League :england:

Saison 2043/2044: FC United Of Manchester 1er CHAMPION Premier League :england:

Saison 2044/2045: FC United Of Manchester 4ième Premier League :england:

Saison 2045: Oita Trinita 2ième JLeague 2 :japan:

Saison 2046: Oita Trinita 12 ième JLeague 1 :japan:

Saison 2046/2047: Muangthong United 1er CHAMPION Toyota Thai League :thailand:

Saison 2047/2048: Muangthong United 2ième Toyota Thai League :thailand:

Saison 2048/2049: Rodez Aveyron Football 8 ième National 1 :france:

Saison 2049/2050: Rodez Aveyron Football 7ième National 1 :france:

Saison 2050/2051: Rodez Aveyron Football 3ième Montée National 1 :france:

Saison 2051/2052: Rodez Aveyron Football 14 ième Ligue 2 :france:

Saison 2052/2053: Rodez Aveyron Football En cours Ligue 2 :france:

Palmarès:

- Champion de Liverpool Premier League Premier Division 2023 (D11) :england:

- Champion de North West Counties League Premier Division 2025 (D9) :england:

- Vainqueur The Integro Cup 2027 :england:

- Champion de Nothern Premier League Premier Division 2028 (D7) :england:

- Champion de Vanamara National League North (D6) 2030 :england:

- Champion de Vanamara National League (D5) 2032 :england:

- Vainqueur FA Cup 2036 ,2040 2041 2045 :england:

- Vainqueur Europa League 2037 et 2041 :el1:

- Champion de Championship 2038 :england:

- Vainqueur du Community Shield 2041 2042 2043 2045 :england:

- Vainqueur Premier League 2042 2043 2044 :england:

- Super Coupe UEFA 2038 2042 2043

- Vainqueur Jeux Olympique 2040 :mexico:

- Vainqueur Gold Cup 2041 2043 :mexico:

- Carabao Cup 2043 :england:

- Vainqueur Ligue des Nations 2043 2044 :mexico:

- Vainqueur Copa America 2044 :mexico:

- Vainqueur Mondial des Clubs 2045

-Vainqueur SuperCoupe Europe vs sudamericain 2045 :mexico:

-Vainqueur Coupe du Monde 2046 :mexico:

- Champion ThaiLeague 2047 :thailand:

- Vainqueur Toyota League Cup 2047 :thailand:

- Vainqueur Thai FA Cup 2047 :thailand:

- Vainqueur Ligue des Champions Asiatique 2048

- Vainqueur Coupe ASE :thailand: 2048 et 2050

Stats:

26 matches Liverpool Premier League Premier Division :england:

38 matches North West Counties League division south :england:

3 matches First Division Cup :england:

42 matches West Counties League Premier Division :england:

99 matches Emirates FA Cup :england:

8 matches Isuzu FA Vase :england:

1 match Macron Cup :england:

40 matches Northern Premier League Division Ouest :england:

8 match The Integro Cup :england:

85 matches Nothern Premier League Premier Division :england:

93 matches Vanarama National League North :england:

2 matches FA Trophy :england:

92 matches Vanarama National League :england:

46 matches Sky Bet League Two :england:

53 matches en EFL Trophy Carabao :england:

46 matches Sky Bet League One :england:

184 matches Championship :england:

30 matches Europa League :el1:

3 matches SuperCoupe UEFA

63 matches UEFA Champions League

18 matches en Coupe du Monde

59 Matches amicaux sélections

266 matches en Premier League :england:

8 matches qualif Am Sud

6 matches Copa América

6 matches Community Shield :england:

10 matches Qualif Am Nord

18 matches en Gold Cup

6 matches Jeux Olympiques

12 matches Ligue des Nations

8 matches COPA America

5 matches Mondial des clubs

1 match SuperCoupeEurope vs SudAmericain

9 matches en JLeague 2

34 matches en JLeague 1

1 match en Emperor’s Cup

44 matches Thai League Cup

10 matches Thai FA Cup

8 matches Toyota Thai Cup

1 match Coupe des Champions thai

11 matches en Ligue des Champions Asiatique

26 matches en qualifs cm asie

16 matches Coupe ASE

104 matches en National 1 :france:

18 matches Coupe de France :france:

12 matches Coupe d’Asie

34 matches en Ligue 2

Total : 2312 matches

Sélections :

Colombie :col: (2038-2040)2038 Quart de finale CDM

Colombie :col: 2040 Quart de Finale Copa América

Mexique :mexico: (2040) VainqueurJeux Olympique 2040

Mexique :mexico: (2041) Vainqueur Gold Cup 2041

Mexique :mexico: (2042) Elimination 3ième Tour CDM

Mexique :mexico: (2043) Vainqueur Gold Cup et Ligue des Nations

Mexique :mexico: (2044) Vainqueur Ligue des Nations et Copa América

Mexique :mexico: (2045) Vainqueur Supercoupe Europe vs sudamericain et finaliste Gold Cup

Mexique :mexico: (2046) Vainqueur Coupe du Monde

Thailande :thailand: (2047)

Thailande :thailand: (2048) Vainqueur Coupe ASE

Thailande :thailand: (2050) Elimination 1er tour Coupe du Monde

Thailande :thailand: (2051) Victoire Coupe ASE, finaliste Coupe Asie

Pays visités :

Europe :

Angleterre :england: France :france: Hongrie :hon: Pays-Bas :netherlands: Italie :italy: Suède :swe: Norvège :nor: Autriche :aut: Belgique :belgium: Espagne :spain: Macédoine du Nord :macedonia: Slovénie :slovenia: Ecosse :scotland: Portugal :portugal: Grece :gre: Turquie :tur: Pologne :poland: Suisse :sui: Géorgie :georgia: Ukraine :ukraine: Kosovo :kosovo: Allemagne :germany: Estonie :estonia: Roumanie :rou: Moldavie :moldova: Abkhazia

Asie :

Corée du Sud :southkorea: Japon :jap: Qatar :qatar: Kazakhstan :kazakhstan: Kirghizistan :kyrgyzstan: Bouthan :bhutan: Pakistan :pakistan: Arabie Saoudite :saudi_arabia: Yemen :yemen: Cambodge :cambodia: Iran :iran: Thailande :thailand: Maldives :maldives: Afghanistan :afghanistan: Timor Oriental :timor_leste: Oman :oman: Népal :nepal: Jordanie :jordan: Birmanie :bir: Chine :china: Malaisie :malaysia: Vietnam :vietnam: Indonesie :indonesia: Laos :laos: Brunei :brunei: Ouzbekistan :uzbekistan: Guam :guam: Corée du Nord :north_korea: Mongolia :mongolia: Koweit :kwt: Singapour :singapore: Inde :ind: Palestine :pal: Hong Kong :hong_kong: Bangladesh :bangladesh: Liban :lebanon: Emirats Arabe Unis :eau: Turkménistan :turkmenistan:

Afrique:

Afrique Du Sud :afs: Algérie :algeria: Maroc :mar: Ghana :ghana: Egypte :egypt: Angola :angola: Somalie :somalia:

Amérique du Sud & Centrale:

Brésil :brazil: Pérou :per: Uruguay :uruguay: Bolivie :bolivia: Colombie :col: Honduras :honduras: Barbade :barbados: Jamaique :jamaica: Trinité & Tobago :trinidad_tobago: Guatemala :guatemala: Salvador :el_salvador: Paraguay :paraguay: Costa Rica :costa_rica: Guyane :guyana:
Venezuela :venezuela: Honduras :honduras:

Océanie : Tahiti :france: Nouvelle-Zélande :nzl: Australie :australia: Samoa :samoa: Iles Mariannes du Nord :northern_mariana_islands:

Amérique du Nord: Etats-Unis :usa: Canada :canada: Mexique :mexico:

HALL OF FAME

FC United OF Manchester

Luke Billam MOG :england: FC East Villa / FC United (2023-2033) 316 matches, 74 buts, 111 passes décisives
Abdallah Aboagye DC :ghana: :england: FC United (2027-2035) 238 matches, 13 buts, 6 passes décisives
Shea Garrad Buteur :scotland: :england: FC United (2030-2039) 328 matches, 159 buts, 30 passes décisives
Regan McGonigle Milieu Offensif Gauche :england: (2029-2041) 336 Matches, 68buts , 38 passes décisives , Formé au club
Israel Samaca Buteur :col: (2037-2045) 228matches, 176 buts, 51passes décisives
Adrian Juskiewicz Gardien :poland: :england: (2035-2045) 387 matches

:arrow_right: Remporter la Ligue des Champions Europe (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter la CLAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa Libertadores (0/1)
:arrow_right: Un joueur de mon équipe remporte le Ballon d’or (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter la CAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa América (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter la Gold Cup (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter la Coupe d’Asie (0/1)
:arrow_right:Remporter les Jeux Olympiques (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter la Ligue des Champions d’Asie (1/1) :white_check_mark:

:arrow_right: Remporter la Coupe du Monde (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter l’Euro (0/1)
:arrow_right: Remporter 50 Coupes Nationales (11/50)
:arrow_right: Remporter 50 championnats de 1ère division (4/50)
:arrow_right:Remporter 5 Trophées des Champions (5/5) :white_check_mark:

:arrow_right: Remporter Europa League (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Remporter Europa Conférence (0/1)
:arrow_right: Remporter Mondial des Clubs (1/1) :white_check_mark:
:arrow_right: Faire 10 montées (10/10) :white_check_mark:

:arrow_right: Rester invaincu toute une saison (0/1)
:arrow_right: Rester invaincu toute une saison en championnat (0/1)
:arrow_right: Jouer jusqu’en 2122 (31/100 saisons)
:arrow_right: Jouer jusqu’en l’an 3000 (31/978)
:arrow_right: Vendre des joueurs pour 1 milliards d’euros (916 Millions/1 milliard)
:arrow_right: Acheter des joueurs pour 1 milliards d’euros (1 Milliard/1 milliard) :white_check_mark:
:arrow_right: Gains accumulés (34 Millions/1 milliard)

:arrow_right: Jouer dans les 5 continents (2/5)
:arrow_right: Avoir un stade à son effigie (0/1)
:arrow_right: Visitez 50 pays différents (50/50)
:arrow_right: Visitez 100 pays différents (93/100)
:arrow_right: Visitez 200 pays différents (93/200)

:arrow_right: Disputez 1000 matches (1000/1000):white_check_mark:
:arrow_right: Disputez 5000 matches (2312/5000)
:arrow_right: Disputez 10 000matches (2312/10 000)

Coupe du Monde

2022 : Vainqueur Angleterre :england: Finaliste Croatie :croatia:
2026 : Vainqueur Espagne :esp: Finaliste Brésil :brazil:
2030: Vainqueur Pays-Bas :netherlands: Finaliste Angleterre :england:
2034: Vainqueur France :france: Finaliste Espagne :spain:
2038: Vainqueur France :france: Finaliste Angleterre :england:
2042: Vainqueur France :france: Finaliste Allemagne :germany:
2046: Vainqueur Mexique :mexico: Finaliste Italie :italy:
2050: Vainqueur France :france: Finaliste Argentine :argentina:

Championnat d’Europe

2024 : Vainqueur Belgique :belgium: Finaliste Allemagne :germany:
2028 : Vainqueur Allemagne :germany: Finaliste Italie :italy: