Journée 7 National 1 SC Bastia
VS Rodez Aveyron Football 
Coach Ludo
Le club bastiais joue comme nous le haut de tableau et malheureusement on s’incline dans une rencontre très serrée. J’attend mes joueurs à avoir une réaction dans le prochain match contre un club en difficulté Créteil 
Journée 8 National 1 Rodez Aveyron Football
VS US Creteil 
Coach Ludo
Une victoire logique contre une équipe qui joue le maintien. Prochain match en Coupe de France où je donnerai du temps de jeu pour les remplaçants.
5ième Tour Coupe de France JS Cugnaux VS Rodez Aveyron Football 
Laurent Besse
(latéral droit) : On se devait d’être sérieux dans ce match de Coupe de France et c’est ce que l’on a fait. On se qualifie pour la suite ce qui était l’objectif.
Journée 9 National 1 Stade Briochin VS Rodez Aveyron Football 
Kenny Landre
(ailier droit) : On a manqué de folie devant le but avec seulement 2 tirs cadrés sur 7 tirs . On stagne un peu au classement, il va falloir refaire une série si on veut espérer plus.
Journée 10 National 1 Rodez Aveyron Football
VS Béziers 
Jean-Emmanuel Ramesay
(latéral gauche) : C’est dommage car notre match est convenable surtout que le public est venu en nombre. Il nous manque toujours le petit truc qui nous permettra de tuer le match.
6ième Tour Coupe de France FC Aurillac Arpajon VS Rodez Aveyron Football 
Ahmed Diallo
(latéral gauche) : Une belle victoire contre ce club de Regional 1, il fallait respecter ce club pour pouvoir se qualifier.
Journée 11 National 1 Clermont Foot
Alphousseyni Faye
(défenseur central) : Clermont vient de la Ligue 2, ils sont redoutable, prendre un point chez eux est une très bonne chose.
Journée 12 National 1 Rodez Aveyron Football
VS US Boulogne 
Coach Ludo
Voilà notre victoire de référence pour cette saison, le jeune Kabongo qui marque un triplé son premier de sa carrière c’est juste une superbe soirée.
7ième Tour Coupe de France National 1 Rodez Aveyron Football
VS AS Beauvais 
Junior Sanogo
(buteur) : C’est toujours gratifiant de marquer un but en rentrant en cours de match, surtout que l’on se qualifie pour la suite de la compétition, au prochain match on se déplacera en corse au FC Borgo (N2)
Journée 13 National 1 FC Chambly Oise
Coach Ludo
C’est une première défaite depuis début octobre, on a eu une défaillance au niveau de l’animation offensive avec seulement 4 tirs d’effectuer. Il va falloir faire beaucoup mieux dans les prochaines semaines.
Journée 14 National 1 Rodez Aveyron Football
VS FC Annecy 
Jean Louis Besse
(ailier droit) C’était un match difficile, tendu et surtout très ouvert, je suis content de mon but en fin de match. Maintenant place à la Coupe de France.
8ième Tour Coupe de France National 1 FC Borgo
N2 VS Rodez Aveyron Football 
Damien Mace
(Défenseur central) : Qualification sans trop de soucis, on récolte des recettes, les joueurs en manque de temps de jeu jouent et on continue notre parcours. C’est une bonne chose pour le club.