@celiavalencia 11 iÚme division moyenne de 45-50 spectateurs, la saison derniÚre 90-100 ça augmente petit à petit en montant.
@Sythax Oui franchement ils auraient mérités aussi de monter
@Nehoc Oui encore une fois les clubs ont encore des joueurs grisĂ©s je pense pouvoir faire encore 1 oĂč 2 montĂ©es directement avant de galĂ©rer vraiment.
1 « J'aime »
Bienvenue en North West Coutnies League Premier Division, encore plus long comme nom, dans une division obscure que peu de gens sur ce forum connaissent. Et pourtant avec 22 équipes dans la league, il y aura de nombreux matches et la course à la montée sera exaltante. Le champion montera directement alors que le deuxiÚme jouera un barrage contre une équipe de huitiÚme division anglaise.
Voici les 21 autres équipes avec qui on devra se battre.
Pas de gros dĂ©parts de joueurs majeurs mais cinq arrivĂ©es que jâai chippĂ© aux clubs de ma division. Jâai voulu crĂ©e une certaine stabilitĂ© avec les joueurs de la saison derniĂšre et de ne pas tout bousculer pour le moment. La plupart des joueurs recrutĂ©s seront nĂ©anmoins des remplaçants pour le moment avant peut etre dâintĂ©grer le onze.
Au niveau des infrastructures, le club Ă©volue avec lâinstallation de deux vestiaires (enfin) a cotĂ© de la pelouse. Le synthĂ©tique se dĂ©grade petit Ă petite et dâici la saison prochaine il y aura un entretien obligatoire. La buvette se dĂ©veloppe Ă petit peu avec un abris une table et la location dâune tireuse Ă biĂšre accompagnĂ© de ses futs. George un habitant du quartier nous aide les jours de matches avec son stand de saucisse qui dâaprĂšs moi sont 9/10 cramĂ©s mais les supporters aiment ce folklore.
AprĂšs un non match de mon Ă©quipe lors de la premiĂšre journĂ©e contre Winsford on se rattrape Ă lâexterieur. Ce mois-ci va etre difficile avec 9 matches de jouĂ©s !!!
Câest vraiment le match que jâattendais, notre entrĂ©e en lice pour la premiĂšre fois de histoire en FA Cup contre un club de notre niveau. JâespĂšre vraiment que lâon passe ce tour.
AprÚs avoir mené au score on se fait revenir assez facilement, on arrivera jamais à reprendre le contrÎle du match, on se fait sortir directement quelle déception. On y retournera la saison prochain pour une revanche !
7 « J'aime »
Kash
43
Changement de niveau, bon courage pour la suite et grimper les échelons.
Il te manque un bout de balise dans le titre du topic 
1 « J'aime »
Bravo pour la montĂ©e. Dommage pour la FA cup, câest ce qui permet de renflouer les caisses quand on passe quelques tours (ou quâon joue chez une D1).
1 « J'aime »
@Kash Oui câest assez difficile, je suis encore loin de la PremiĂšre League
Merci jâai modifiĂ©
@simonthekiller Oui, jâsuis déçu de lâĂ©limination au premier tourâŠ
Câest un peu la stupĂ©faction au club, en effet notre gardien titulaire Josh Shofield
sâen va sans prĂ©venir du jour au lendemain et on apprend quâil signe au Real Bedford un club de la mĂȘme division. Jâai essayĂ© de le joindre au tĂ©lĂ©phone mais il mĂȘme pas eu le courage de me rĂ©pondre, il me prend au dĂ©pourvu et jâai du prendre un gardien en urgence, heureusement il est plutĂŽt bon en la personne de Joe Atkinson
. Je le trouve mĂȘme trĂšs bon pour notre niveau, il Ă©voluait Ă Nortwich Victoria avant.
Comment ne pas ĂȘtre heureux de mes superbes rĂ©sultats de dĂ©but de saison, une attaque de feu et un collectif qui me donne lâimpression que lâo, va pouvoir jouer le titre dĂšs cette saison ! Surtout que lâon est invaincu en ce dĂ©but de saison en championnat.
On fait notre entrĂ©e en Isuzu FA Vase une coupe de notre division mais qui ne mâintĂ©resse pas plus que ça, et malgrĂ© lâĂ©quipe bis on rĂ©ussit Ă sâimposer assez largement. Tout se dĂ©roule dans la meilleur humeur au FC East Villa.
Un petit écart se crée avec le troisiÚme, une troisiÚme montée consécutive serait juste incroyable pour la progression du club, maintenant on est encore loin de tout ça.
COME ON EAST VILLA !
6 « J'aime »
Quel con ce gardien !
Bon resultat ! ça a lâair facile dans les basses divisions
1 « J'aime »
La saison est bien lancée
1 « J'aime »
@celiavalencia Oui, partir en dĂ©but de saison ça mâa bien embĂȘtĂ© ! Vu quâil y a encore beaucoup de joueurs grisĂ©s bah le niveau est plus faible je pense. Donc jâen profite !
@simonthekiller Pour le moment oui, je suis beaucoup plus serein cette saison que la saison derniÚre, pourvu que ça dur
1 « J'aime »
Cette saison risque dâetre longue est difficile malgrĂ© le trĂšs bon classement de notre club, en effet outre lâĂ©limination en FA Cup, on dispute la Macron Cup (oui vous avez bien entendu) oĂč on se fait Ă©liminer aux tirs aux buts avec notre Ă©quipe bis et la Isuzu FA Vase oĂč on se fait Ă©liminer Ă©galement, mes joueurs sont extenuĂ©s. Rajoutez les 42 matches de championnat, et vous obtenez un rythme assez incroyable pour des joueurs amateurs.
Petit couac avec la dĂ©faite Ă lâextĂ©rieur contre Nortwich 1874 avec au total 7 buts de marquĂ©s, mais malgrĂ© tout on garde la place de leader avec 4 points sur le deuxiĂšme.
PiÚce maitresse de mon équipe type, Luke Billam
21 ans est entrin de rĂ©alisĂ© une sacrĂ©e saison avec ses 11 buts et 8 passes dĂ©cisives. Lâailier gauche est indispensable dans la composition de Coach Ludo. DotĂ© dâune belle vitesse et dâune trĂšs bonne qualitĂ© de passes Luke est lâun des tout meilleurs du championnat. Il cumule avec une note incroyable de 7,95 de moyenne au classement des meilleurs joueurs.
6 « J'aime »
En amateur, ils ne font pas hésiter à avoir trop de joueurs, histoire de faire tourner encore plus.
Dommage en FA Vase, câest une belle coupe.
1 « J'aime »
Nehoc
52
Ca carbure toujours autant ici.
Sans vouloir te retirer du mĂ©rite - car câest trĂšs bien ce que tu fais avec ton petit club de East Villa - voilĂ pourquoi je ne joue jamais dans les toutes basses divisions. Peu rĂ©aliste et trop facile mĂȘme si jâavoue, il est plaisant de faire monter un club de D10 Ă la D1.
1 « J'aime »
Sythax
53
Câest souvent le cas dans les divisions ajoutĂ©es qui nâont pas vraiment de vrais joueurs. Mais quand tâarrives dans les basses divisions pro, câest souvent plus compliquĂ© quand mĂȘme 
1 « J'aime »
@simonthekiller Oui câest ça mais vraiment les Coupes ne sont pas du tout ma prioritĂ© pour lâinstant mais vraiment de monter le plus possible.
@Nehoc Je comprend et je pense la mĂȘme chose, ce nâest pas forcĂ©ment grĂące a moi que lâon monte aussi rapidement jâai hĂąte dâarriver dans les divisions pro et de galĂšrer
@Sythax oui câest exactement ça
1 « J'aime »
Et si câĂ©tait vraiment notre premier coup dur de la saison ? Fin dâannĂ©e civile, des pelouses compliquĂ©es, le froid, la pluie et du vent combinĂ©s avec lâĂ©tat de forme de mes joueurs pour obtenir seulement trois victoires, quatres matches nuls et tout de mĂšme trois dĂ©faites. La fin dâannĂ©e est pĂ©nible et notre niveau offensif mâinquiĂšte un petit peu mais je vais faire confiance aux gars pour relever la tĂšte lâannĂ©e prochaine.
Au classement, notre mĂ©forme se ressent et on tombe Ă la deuxiĂšme place du classement, on a encore une belle avance sur le troisiĂšme mais il va falloir se mĂ©fier. Lâobjectif est clair on veut le titre de champion !
Jâai enfin rĂ©ussi Ă convaincre mon prĂ©sident, de rechercher un club affiliĂ© senior pour augmenter nos revenues et pourquoi pas accueillir des joueurs en prĂȘt. Il faut chercher par tous les moyens le dĂ©veloppement de notre structure.
Et juste pour dĂ©buter lâannĂ©e on se dĂ©place tout simplement chez le leader de la League Atherton LR pour une finale avant lâheure.
Coach Ludo
Match trĂšs difficile sous un dĂ©luge avec beaucoup de ballons en lâair et peu de beau football, le match nul est mĂ©ritĂ© mais ne me convient pas.
8 « J'aime »
Rhino
56
Aller on sâaccroche. La premiĂšre place reste possible
1 « J'aime »
Nehoc
58
Petit coup de mou mais tu restes bien positionné au classement.
1 « J'aime »
Mercato trĂšs calme pas de dĂ©parts et ni dâarrivĂ©es, je mise sur une certaine stabilitĂ© en Ă©quipe premiĂšre. Les rĂ©sultats redeviennent positifs et on ne perd pas de rencontres, et on rechipe mĂȘme la premiĂšre place du classement avec six points sur notre adversaire de saison. Ce nâest pas forcĂ©ment un joueur qui au dessus mais plutĂŽt lâensemble de lâĂ©quipe qui va dans le mĂȘme sens.
Câest dĂ©sormais la derniĂšre ligne droite de la saison avec encore six rencontres qui dĂ©terminera si on est champion oĂč si on devra jouer un barrage qui sâannonce trĂšs stressant.
Colne est logiquement relégué avec ses 9 petits points trÚs loin de la 21 iÚme place.
Le Football Club East Villa Ă proximitĂ© de la Mersey est a deux doigts de connaitre une nouvelle promotion et de monter dans lâĂ©chelon anglais. Jâai un rĂȘve de faire monter le club le plus haut possible.
7 « J'aime »
Le titre paraĂźt difficile Ă rater
1 « J'aime »