:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

@celiavalencia 11 ième division moyenne de 45-50 spectateurs, la saison dernière 90-100 ça augmente petit à petit en montant.

@Sythax Oui franchement ils auraient mérités aussi de monter

@Nehoc Oui encore une fois les clubs ont encore des joueurs grisés je pense pouvoir faire encore 1 où 2 montées directement avant de galérer vraiment.

1 « J'aime »

Bienvenue en North West Coutnies League Premier Division, encore plus long comme nom, dans une division obscure que peu de gens sur ce forum connaissent. Et pourtant avec 22 équipes dans la league, il y aura de nombreux matches et la course à la montée sera exaltante. Le champion montera directement alors que le deuxième jouera un barrage contre une équipe de huitième division anglaise.

Voici les 21 autres équipes avec qui on devra se battre.

fm1

Pas de gros départs de joueurs majeurs mais cinq arrivées que j’ai chippé aux clubs de ma division. J’ai voulu crée une certaine stabilité avec les joueurs de la saison dernière et de ne pas tout bousculer pour le moment. La plupart des joueurs recrutés seront néanmoins des remplaçants pour le moment avant peut etre d’intégrer le onze.

fm1

Au niveau des infrastructures, le club évolue avec l’installation de deux vestiaires (enfin) a coté de la pelouse. Le synthétique se dégrade petit à petite et d’ici la saison prochaine il y aura un entretien obligatoire. La buvette se développe à petit peu avec un abris une table et la location d’une tireuse à bière accompagné de ses futs. George un habitant du quartier nous aide les jours de matches avec son stand de saucisse qui d’après moi sont 9/10 cramés mais les supporters aiment ce folklore.

Après un non match de mon équipe lors de la première journée contre Winsford on se rattrape à l’exterieur. Ce mois-ci va etre difficile avec 9 matches de joués !!!

C’est vraiment le match que j’attendais, notre entrée en lice pour la première fois de histoire en FA Cup contre un club de notre niveau. J’espère vraiment que l’on passe ce tour.

fm1

Après avoir mené au score on se fait revenir assez facilement, on arrivera jamais à reprendre le contrôle du match, on se fait sortir directement quelle déception. On y retournera la saison prochain pour une revanche !

7 « J'aime »

Changement de niveau, bon courage pour la suite et grimper les échelons.
Il te manque un bout de balise dans le titre du topic :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour la montée. Dommage pour la FA cup, c’est ce qui permet de renflouer les caisses quand on passe quelques tours (ou qu’on joue chez une D1).

1 « J'aime »

@Kash Oui c’est assez difficile, je suis encore loin de la Première League
Merci j’ai modifié

@simonthekiller Oui, j’suis déçu de l’élimination au premier tour…

C’est un peu la stupéfaction au club, en effet notre gardien titulaire Josh Shofield :england: s’en va sans prévenir du jour au lendemain et on apprend qu’il signe au Real Bedford un club de la même division. J’ai essayé de le joindre au téléphone mais il même pas eu le courage de me répondre, il me prend au dépourvu et j’ai du prendre un gardien en urgence, heureusement il est plutôt bon en la personne de Joe Atkinson :england:. Je le trouve même très bon pour notre niveau, il évoluait à Nortwich Victoria avant.

Comment ne pas être heureux de mes superbes résultats de début de saison, une attaque de feu et un collectif qui me donne l’impression que l’o, va pouvoir jouer le titre dès cette saison ! Surtout que l’on est invaincu en ce début de saison en championnat.

On fait notre entrée en Isuzu FA Vase une coupe de notre division mais qui ne m’intéresse pas plus que ça, et malgré l’équipe bis on réussit à s’imposer assez largement. Tout se déroule dans la meilleur humeur au FC East Villa.

Un petit écart se crée avec le troisième, une troisième montée consécutive serait juste incroyable pour la progression du club, maintenant on est encore loin de tout ça.

fm1

COME ON EAST VILLA !

6 « J'aime »

Quel con ce gardien !
Bon resultat ! ça a l’air facile dans les basses divisions

1 « J'aime »

La saison est bien lancée

1 « J'aime »

@celiavalencia Oui, partir en début de saison ça m’a bien embêté ! Vu qu’il y a encore beaucoup de joueurs grisés bah le niveau est plus faible je pense. Donc j’en profite !

@simonthekiller Pour le moment oui, je suis beaucoup plus serein cette saison que la saison dernière, pourvu que ça dur

1 « J'aime »

Cette saison risque d’etre longue est difficile malgré le très bon classement de notre club, en effet outre l’élimination en FA Cup, on dispute la Macron Cup (oui vous avez bien entendu) où on se fait éliminer aux tirs aux buts avec notre équipe bis et la Isuzu FA Vase où on se fait éliminer également, mes joueurs sont extenués. Rajoutez les 42 matches de championnat, et vous obtenez un rythme assez incroyable pour des joueurs amateurs.

Petit couac avec la défaite à l’extérieur contre Nortwich 1874 avec au total 7 buts de marqués, mais malgré tout on garde la place de leader avec 4 points sur le deuxième.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

Pièce maitresse de mon équipe type, Luke Billam :england: 21 ans est entrin de réalisé une sacrée saison avec ses 11 buts et 8 passes décisives. L’ailier gauche est indispensable dans la composition de Coach Ludo. Doté d’une belle vitesse et d’une très bonne qualité de passes Luke est l’un des tout meilleurs du championnat. Il cumule avec une note incroyable de 7,95 de moyenne au classement des meilleurs joueurs.

6 « J'aime »

En amateur, ils ne font pas hésiter à avoir trop de joueurs, histoire de faire tourner encore plus.
Dommage en FA Vase, c’est une belle coupe.

1 « J'aime »

Ca carbure toujours autant ici.

Sans vouloir te retirer du mérite - car c’est très bien ce que tu fais avec ton petit club de East Villa - voilà pourquoi je ne joue jamais dans les toutes basses divisions. Peu réaliste et trop facile même si j’avoue, il est plaisant de faire monter un club de D10 à la D1.

1 « J'aime »

C’est souvent le cas dans les divisions ajoutées qui n’ont pas vraiment de vrais joueurs. Mais quand t’arrives dans les basses divisions pro, c’est souvent plus compliqué quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

@simonthekiller Oui c’est ça mais vraiment les Coupes ne sont pas du tout ma priorité pour l’instant mais vraiment de monter le plus possible.

@Nehoc Je comprend et je pense la même chose, ce n’est pas forcément grâce a moi que l’on monte aussi rapidement j’ai hâte d’arriver dans les divisions pro et de galèrer

@Sythax oui c’est exactement ça

1 « J'aime »

Et si c’était vraiment notre premier coup dur de la saison ? Fin d’année civile, des pelouses compliquées, le froid, la pluie et du vent combinés avec l’état de forme de mes joueurs pour obtenir seulement trois victoires, quatres matches nuls et tout de mème trois défaites. La fin d’année est pénible et notre niveau offensif m’inquiète un petit peu mais je vais faire confiance aux gars pour relever la tète l’année prochaine.

Au classement, notre méforme se ressent et on tombe à la deuxième place du classement, on a encore une belle avance sur le troisième mais il va falloir se méfier. L’objectif est clair on veut le titre de champion !

Capture d’écran 2023-02-12 203050

J’ai enfin réussi à convaincre mon président, de rechercher un club affilié senior pour augmenter nos revenues et pourquoi pas accueillir des joueurs en prêt. Il faut chercher par tous les moyens le développement de notre structure.

Et juste pour débuter l’année on se déplace tout simplement chez le leader de la League Atherton LR pour une finale avant l’heure.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

Coach Ludo :france: Match très difficile sous un déluge avec beaucoup de ballons en l’air et peu de beau football, le match nul est mérité mais ne me convient pas.


8 « J'aime »

Aller on s’accroche. La première place reste possible

1 « J'aime »

Allez, on lâche rien !

1 « J'aime »

Petit coup de mou mais tu restes bien positionné au classement.

1 « J'aime »

Mercato très calme pas de départs et ni d’arrivées, je mise sur une certaine stabilité en équipe première. Les résultats redeviennent positifs et on ne perd pas de rencontres, et on rechipe même la première place du classement avec six points sur notre adversaire de saison. Ce n’est pas forcément un joueur qui au dessus mais plutôt l’ensemble de l’équipe qui va dans le même sens.

C’est désormais la dernière ligne droite de la saison avec encore six rencontres qui déterminera si on est champion où si on devra jouer un barrage qui s’annonce très stressant.
Colne est logiquement relégué avec ses 9 petits points très loin de la 21 ième place.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

Le Football Club East Villa à proximité de la Mersey est a deux doigts de connaitre une nouvelle promotion et de monter dans l’échelon anglais. J’ai un rêve de faire monter le club le plus haut possible.

fm1

7 « J'aime »

Le titre paraît difficile à rater

1 « J'aime »