:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

Bravo pour ce premier titre !

1 « J'aime »

félicitation pour le titre !
c’est ça qui est chiant avec le football amateur pour les joueurs

1 « J'aime »

@kevos Merci mème si je m’y attendais avec la plupart es club qui ont des joueurs grisés
@celiavalencia Merci, oui c’est ça il va falloir se battre toutes les semaines pour les conservés, mais bon c’est aussi ça la beauté et la complexité de la partie

2 « J'aime »

Un premier titre qui en appelle bien d’autres

1 « J'aime »

Oufti, ça défile ici.
Bravo pour le titre :wink:

1 « J'aime »

Bravo ! :partying_face:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre, le premier d’une longue série.

1 « J'aime »

@Rhino Je l’espère dès cette saison
@Nehoc @Sythax Merci les gars
@simonthekiller :heart_eyes: :heart_eyes:

La suite demain matin :grinning:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous à la première émission radio du club crée par un abonné geek sur les bords qui la diffuse depuis sa chambre étudiante, j’aime bien le concept de faire connaitre le club a travers ses moyens de communication.

Bonjour ici Josh Mcklane, bienvenue pour la première émission radiophonique sur East Villa Radio votre rendez-vous hebdomadaire qui suit l’actualité de votre club favoris le FC East Villa qui évoluera en dixième division anglaise quel exploit !!! Aujourd’hui notre invité est Coach Ludo le frenchie inconnu du public qui est devenu une personne qui compte dans le quartier en seulement une seule saison. Et je le rappel, l’émission est diffusé sur la plateforme twitch et rediffusé sur la chaine Youtube.

  • Bonjour Coach Ludo, comment allez-vous déjà ?

  • Très bien Josh, j’ai pris seulement une semaine de vacances pour décompresser et je me suis remis au travail avec mon staff.

  • D’ailleurs votre staff a beaucoup évolué en cet intersaison grâce à la montée ?

  • Oui, avant on avait que des bénévoles qui n’étaient jamais là, j’ai voulu étoffer le staff pour rendre le club le plus professionnel en proposant quelques mi-temps. La clef de la réussite du club passe par ces petits détails.

  • Parlons de cette période de mercato si intense avec beaucoup de départs et surtout énormément d’arrivées ?

  • Oui, on a voulu proposer a beaucoup de joueurs de dixième division de rejoindre le projet dans un club familial. L’effectif est vraiment bon et on espère peut être atteindre les barrages au minimum car cette saison le premier monte et du 2ième au 5 ième se qualifie pour un barrage.

Capture d’écran 2023-02-06 203649

FM2

Les médias anticipent une nouvelle montée, moi je pense qu’on est encore loin tout dépendra de notre début de saison.

Résumé

On notera que beaucoup de clubs ont encore de joueurs grisés c’est pour ça qu’il faut que j’en profite pour montée

Capture d’écran 2023-02-06 203649

On part avec le statut de favoris mais je suis prudent, je sais la difficulté de la ligue avec 20 clubs dans un championnat surement serré. Le début est plutôt bon avec deux défaites trois nuls et 7 victoires à notre actif.

Le club est dans le rythme d’un barragiste pour le moment mais attention au petit coup de mou.

Capture d’écran 2023-02-06 203649

La déception en ce début de saison et le départ de Paul Cliff :england: 33 ans qui s’en va déjà alors que c’était un joueur clé de mon équipe…Il va falloir que je lui trouve un remplaçant assez rapidement.

7 « J'aime »

La première place reste à ta portée :muscle:

1 « J'aime »

Pas mal pour le moment.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais tu utilises quel skin?

1 « J'aime »

communityIcon_8u7rljaubgz51

Cette saison signe aussi la création des u18 avec l’inscription au championnat u18 ce qui est fort utile pour le développement du club. On y retrouve majoritairement des jeunes du quartier qui ont été recalés dans les clubs à proximité et qui ont soif de revanche.

Pour une première saison, les u18 réalisent une saison incroyable mais se font éliminer en FA Cup Youth au 1 er Tour contre Accrington après un très bon parcours, je suis si fièr d’eux.

Seulement quatre rencontres durant ce mois de novembre et après une défaite difficile contre un concurrent direct, on explose Eccleshall 9-1 chez eux. Je suis content car on réalise une bonne saison pour le moment sauf qu’au classement on est que 8ième…

Si on veut espérer monter, il va falloir etre régulier et pourquoi pas enchainer une belle série .Le mois de décembre sera important avec 5 matches de championnats et 1 match de Coupe.

Capture d’écran 2023-02-06 203649

Résumé

@Rhino Oui après ça reste très serré pour le moment.
@simonthekiller Ny Light sur fmScout si jamais

7 « J'aime »

Les matches s’enchainent et malgré les nombreux changements de l’effectif l’équipe déroule assez naturellement. Petit à petit l’équipe devient une équipe à battre et seul Ashton Athletic prendra un point contre nous.

Le classement est juste incroyable 9 points éparent le premier l’AFC Liverpool et Sandbach Utd, personne ne veut lâcher de lest et les prochains matches et les confrontations directes risquent vraiment d’être déterminant.
L’AFC Liverpool part néanmoins favoris à la montée, ils ont un effectif conséquent et je sens qu’ils sont mieux armés que nous.

FM2

Nos bons résultats commencent à faire bougé la ville de Liverpool qui est en trin de réfléchir pour une éventuelle subvention l’année prochaine qui nous permettra de remettre à niveau notre synthétique et de pourquoi financer des vestiaires. Affaire à suivre…

10 « J'aime »

En tout cas, sacré attaque, avec la meilleure diff de buts, alors que tu viens de monter. :mortar_board:

1 « J'aime »
Résumé

@Kash Oui après il ne faut pas oublié que les équipes ont encore beaucoup de joueurs grisés donc c’est tout de mème plus simple

Le derby contre l’AFC Liverpool était attendu en First Division Cup au stade des quarts de finale chez nous devant 184 curieux. Et malgré une belle entame de match Liverpool réussit à revenir et à remporter le match sur le fil. Peu importe, la priorité reste le championnat. Ce championnat tellement serré et stressant mais je trouve que l’on s’en sort plutot bien avec une attaque et une défense en feu et malgré le 4-4 contre Ellemere Rangers on réussit à remporter tous nos duels.

A seulement 4 journées de la fin on se retrouve en embuscade derrière Abbey Hulton Utd avec la possibilité de jouer le titre. Le suspense est encore incroyablement intense jusqu’au bout;

FM2

Mise à part, je rencontre mon président qui me propose une prolongation de contrat, il est ravi de mes performances au sein du club et veut vraiment continuer l’aventure avec moi et mon staff.Je me sens bien ici, et c’est pour ça que j’accepte sans hésiter. Je continue toujours à bosser dans l’entreprise de jardinage du président les matins ce qui me permet de survivre et de remplir le frigo. L’objectif c’est de décrocher un contrat en temps plein dans ce club, il y a encore le temps mais j’y arriverai.

8 « J'aime »

Bonne chance pour la dernière ligne droite en espérant la montée sans passer par les barrages.

1 « J'aime »


35 ième journée East Villa FC vs Barnton AFC


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: Contre un mal classé on fait le match qu’il faut grace à notre incroyable buteur Elstone qui est juste à 48 buts en 35 matches de championnat. Pendant ce temps, Abbey Hulton Utd s’impose 1-0 à Cheadle Town.

FM2


36 ième journée Brocton vs East Villa FC


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: Toujours difficile d’affronter des clubs mal classés maintenant les gars ont fait le travail sur le terrain, je ne veux pas qu’ils aient des regrets à la, fin donc il faut prendre le maximum de points surtout que l’Abbey a gagné à l’exterieur.

FM2


37 ième journée East Villa FC vs Cheadle Heath


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: Victoire éclatante cette aprem midi mais j’ai l’impression que quoi que l’on fasse ça ne changera rien et Abbey Hulton gagnera tous ses matches, il nous reste encore une chance lors de la dernière journée avant d’entamer les barrages.

FM2


38 ième journée East Villa FC vs Alsager Town


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: Pour finir cette saison, on offre un joli spectacle à nos 115 spectateurs mais malheureusement on ne sera pas champion et jouera les barrages. ça va être stressant mais il va falloir tout donner, un seul club suivra Abbey Hulton en division 9.

FM2



Demi finale barrage East Villa FC vs Cheadle Town


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: On ne craque pas contre Cheadle et on inscrit mème trois buts dans ce match malgré l’ouverture du score qui m’a donné des suées. On sera en finale contre Stockport Town un concurrent très sérieux.


FINALE barrage East Villa FC vs Stockport Town


Capture d’écran 2023-02-06 203649

Coach Ludo :france: Finir la saison sur un match aussi serré et aussi incroyable c’est tout ce qu’on voulait offrir aux supporters. C’est fais pour la première fois de son histoire le FC East Villa un club de la banlieue de Liverpool monte en neuvième division anglaise au terme d’une saison assez exceptionnelle.


Le Football Club East Villa sera en neuvième division anglais !!!

8 « J'aime »

Félicitation ! pour la promotion !
y a pas foule pour les supporters dans tes matchs !

1 « J'aime »

Ils t’ont fait suer Stockport. A deux points au classement et un match difficile en barrage.

1 « J'aime »

Du suspense jusqu’au bout mais une nouvelle montée au final. Bravo !

1 « J'aime »