Bravo pour ce premier titre !
félicitation pour le titre !
câest ça qui est chiant avec le football amateur pour les joueurs
@kevos Merci mĂšme si je mây attendais avec la plupart es club qui ont des joueurs grisĂ©s
@celiavalencia Merci, oui câest ça il va falloir se battre toutes les semaines pour les conservĂ©s, mais bon câest aussi ça la beautĂ© et la complexitĂ© de la partie
Un premier titre qui en appelle bien dâautres
Oufti, ça défile ici.
Bravo pour le titre
Bravo !
Bravo pour le titre, le premier dâune longue sĂ©rie.
@Rhino Je lâespĂšre dĂšs cette saison
@Nehoc @Sythax Merci les gars
@simonthekiller
La suite demain matin
Aujourdâhui, jâai rendez-vous Ă la premiĂšre Ă©mission radio du club crĂ©e par un abonnĂ© geek sur les bords qui la diffuse depuis sa chambre Ă©tudiante, jâaime bien le concept de faire connaitre le club a travers ses moyens de communication.
Bonjour ici Josh Mcklane, bienvenue pour la premiĂšre Ă©mission radiophonique sur East Villa Radio votre rendez-vous hebdomadaire qui suit lâactualitĂ© de votre club favoris le FC East Villa qui Ă©voluera en dixiĂšme division anglaise quel exploit !!! Aujourdâhui notre invitĂ© est Coach Ludo le frenchie inconnu du public qui est devenu une personne qui compte dans le quartier en seulement une seule saison. Et je le rappel, lâĂ©mission est diffusĂ© sur la plateforme twitch et rediffusĂ© sur la chaine Youtube.
-
Bonjour Coach Ludo, comment allez-vous déjà ?
-
TrĂšs bien Josh, jâai pris seulement une semaine de vacances pour dĂ©compresser et je me suis remis au travail avec mon staff.
-
Dâailleurs votre staff a beaucoup Ă©voluĂ© en cet intersaison grĂące Ă la montĂ©e ?
-
Oui, avant on avait que des bĂ©nĂ©voles qui nâĂ©taient jamais lĂ , jâai voulu Ă©toffer le staff pour rendre le club le plus professionnel en proposant quelques mi-temps. La clef de la rĂ©ussite du club passe par ces petits dĂ©tails.
-
Parlons de cette pĂ©riode de mercato si intense avec beaucoup de dĂ©parts et surtout Ă©normĂ©ment dâarrivĂ©es ?
-
Oui, on a voulu proposer a beaucoup de joueurs de dixiĂšme division de rejoindre le projet dans un club familial. Lâeffectif est vraiment bon et on espĂšre peut ĂȘtre atteindre les barrages au minimum car cette saison le premier monte et du 2iĂšme au 5 iĂšme se qualifie pour un barrage.

Les mĂ©dias anticipent une nouvelle montĂ©e, moi je pense quâon est encore loin tout dĂ©pendra de notre dĂ©but de saison.
Résumé
On notera que beaucoup de clubs ont encore de joueurs grisĂ©s câest pour ça quâil faut que jâen profite pour montĂ©e

On part avec le statut de favoris mais je suis prudent, je sais la difficulté de la ligue avec 20 clubs dans un championnat surement serré. Le début est plutÎt bon avec deux défaites trois nuls et 7 victoires à notre actif.
Le club est dans le rythme dâun barragiste pour le moment mais attention au petit coup de mou.

La dĂ©ception en ce dĂ©but de saison et le dĂ©part de Paul Cliff 33 ans qui sâen va dĂ©jĂ alors que câĂ©tait un joueur clĂ© de mon Ă©quipeâŠIl va falloir que je lui trouve un remplaçant assez rapidement.
La premiÚre place reste à ta portée
Pas mal pour le moment.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais tu utilises quel skin?

Cette saison signe aussi la crĂ©ation des u18 avec lâinscription au championnat u18 ce qui est fort utile pour le dĂ©veloppement du club. On y retrouve majoritairement des jeunes du quartier qui ont Ă©tĂ© recalĂ©s dans les clubs Ă proximitĂ© et qui ont soif de revanche.
Pour une premiĂšre saison, les u18 rĂ©alisent une saison incroyable mais se font Ă©liminer en FA Cup Youth au 1 er Tour contre Accrington aprĂšs un trĂšs bon parcours, je suis si fiĂšr dâeux.
Seulement quatre rencontres durant ce mois de novembre et aprĂšs une dĂ©faite difficile contre un concurrent direct, on explose Eccleshall 9-1 chez eux. Je suis content car on rĂ©alise une bonne saison pour le moment sauf quâau classement on est que 8iĂšmeâŠ
Si on veut espérer monter, il va falloir etre régulier et pourquoi pas enchainer une belle série .Le mois de décembre sera important avec 5 matches de championnats et 1 match de Coupe.

Résumé
@Rhino Oui aprÚs ça reste trÚs serré pour le moment.
@simonthekiller Ny Light sur fmScout si jamais
Les matches sâenchainent et malgrĂ© les nombreux changements de lâeffectif lâĂ©quipe dĂ©roule assez naturellement. Petit Ă petit lâĂ©quipe devient une Ă©quipe Ă battre et seul Ashton Athletic prendra un point contre nous.
Le classement est juste incroyable 9 points Ă©parent le premier lâAFC Liverpool et Sandbach Utd, personne ne veut lĂącher de lest et les prochains matches et les confrontations directes risquent vraiment dâĂȘtre dĂ©terminant.
LâAFC Liverpool part nĂ©anmoins favoris Ă la montĂ©e, ils ont un effectif consĂ©quent et je sens quâils sont mieux armĂ©s que nous.

Nos bons rĂ©sultats commencent Ă faire bougĂ© la ville de Liverpool qui est en trin de rĂ©flĂ©chir pour une Ă©ventuelle subvention lâannĂ©e prochaine qui nous permettra de remettre Ă niveau notre synthĂ©tique et de pourquoi financer des vestiaires. Affaire Ă suivreâŠ
En tout cas, sacré attaque, avec la meilleure diff de buts, alors que tu viens de monter.
Résumé
@Kash Oui aprĂšs il ne faut pas oubliĂ© que les Ă©quipes ont encore beaucoup de joueurs grisĂ©s donc câest tout de mĂšme plus simple
Le derby contre lâAFC Liverpool Ă©tait attendu en First Division Cup au stade des quarts de finale chez nous devant 184 curieux. Et malgrĂ© une belle entame de match Liverpool rĂ©ussit Ă revenir et Ă remporter le match sur le fil. Peu importe, la prioritĂ© reste le championnat. Ce championnat tellement serrĂ© et stressant mais je trouve que lâon sâen sort plutot bien avec une attaque et une dĂ©fense en feu et malgrĂ© le 4-4 contre Ellemere Rangers on rĂ©ussit Ă remporter tous nos duels.
A seulement 4 journĂ©es de la fin on se retrouve en embuscade derriĂšre Abbey Hulton Utd avec la possibilitĂ© de jouer le titre. Le suspense est encore incroyablement intense jusquâau bout;

Mise Ă part, je rencontre mon prĂ©sident qui me propose une prolongation de contrat, il est ravi de mes performances au sein du club et veut vraiment continuer lâaventure avec moi et mon staff.Je me sens bien ici, et câest pour ça que jâaccepte sans hĂ©siter. Je continue toujours Ă bosser dans lâentreprise de jardinage du prĂ©sident les matins ce qui me permet de survivre et de remplir le frigo. Lâobjectif câest de dĂ©crocher un contrat en temps plein dans ce club, il y a encore le temps mais jây arriverai.
Bonne chance pour la derniÚre ligne droite en espérant la montée sans passer par les barrages.

Coach Ludo Contre un mal classĂ© on fait le match quâil faut grace Ă notre incroyable buteur Elstone qui est juste Ă 48 buts en 35 matches de championnat. Pendant ce temps, Abbey Hulton Utd sâimpose 1-0 Ă Cheadle Town.

Coach Ludo Toujours difficile dâaffronter des clubs mal classĂ©s maintenant les gars ont fait le travail sur le terrain, je ne veux pas quâils aient des regrets Ă la, fin donc il faut prendre le maximum de points surtout que lâAbbey a gagnĂ© Ă lâexterieur.

Coach Ludo Victoire Ă©clatante cette aprem midi mais jâai lâimpression que quoi que lâon fasse ça ne changera rien et Abbey Hulton gagnera tous ses matches, il nous reste encore une chance lors de la derniĂšre journĂ©e avant dâentamer les barrages.

Coach Ludo Pour finir cette saison, on offre un joli spectacle Ă nos 115 spectateurs mais malheureusement on ne sera pas champion et jouera les barrages. ça va ĂȘtre stressant mais il va falloir tout donner, un seul club suivra Abbey Hulton en division 9.

Coach Ludo On ne craque pas contre Cheadle et on inscrit mĂšme trois buts dans ce match malgrĂ© lâouverture du score qui mâa donnĂ© des suĂ©es. On sera en finale contre Stockport Town un concurrent trĂšs sĂ©rieux.

Coach Ludo Finir la saison sur un match aussi serrĂ© et aussi incroyable câest tout ce quâon voulait offrir aux supporters. Câest fais pour la premiĂšre fois de son histoire le FC East Villa un club de la banlieue de Liverpool monte en neuviĂšme division anglaise au terme dâune saison assez exceptionnelle.
Le Football Club East Villa sera en neuviĂšme division anglais !!!
Félicitation ! pour la promotion !
y a pas foule pour les supporters dans tes matchs !
Ils tâont fait suer Stockport. A deux points au classement et un match difficile en barrage.
Du suspense jusquâau bout mais une nouvelle montĂ©e au final. Bravo !