:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

La, ça parait tout tracé !

1 « J'aime »

C’est officiellement officiel ON MONTE EN 8IEME DIVISION ANGLAISE, BIENVENUE EN REGIONAL FIRST DIVISIONS ! Nos rĂ©sultats ont Ă©tĂ© trĂšs bon en cette fin de saison et on devient champion aprĂšs votre victoire 2-0 chez nous contre Prestwich Heys. C’est fabuleux de plus en plus de curieux viennent voir notre Ă©quipe, notre parcours est relayĂ© rĂ©guliĂšrement par la presse locale dans le Liverpool Echo et tous le monde veut voir l’OVNI qui est passĂ© de la onziĂšme divisions Ă  la huitiĂšmes.

Capture d’écran 2023-02-12 212251

Malheureusement, Squires Gate qui a dĂ©passĂ© sur le fil Atherton LR perd son barrage et ne montera pas avec nous. Concernant les performances de mon Ă©quipe, on notera le 7.02 de moyenne pour notre dĂ©fenseur central Kwame Osigwe, les 30 buts inscrits par Elstone oĂč encore la double performance de Billam auteur de 15 buts et 19 passes dĂ©cisives.

FIN DE SAISON 3

7 « J'aime »

Allez, il faut l’attraper ce titre qui tend les bras!

1 « J'aime »

félicitations !
J’espĂšre que tu pourras avoir un peu plus de difficultĂ© en 8 Ăšme division

1 « J'aime »

La premiùre division semi pro c’est la sixiùme ?

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée qui va avec !

1 « J'aime »

@celiavalencia Moi aussi mais je m’y attendais je ne suis pas trop surpris pour le moment

@Sythax Non, car j’ai dĂ©jĂ  le statut de semi professionnel

@simonthekiller Merci :grinning:

2 « J'aime »

Cet Ă©tĂ©, le club grĂące aux subventions de la ville de Liverpool a investit dans ce bĂątiment oĂč il comprend 4 vestiaires dont deux pour les jeunes, un foyer-bar avec une Ă©tagĂšre avec nos quelques trophĂ©es, des toilettes, une salle vidĂ©o bon il y a un Ă©cran et vieilles chaises rĂ©cupĂ©rĂ©s dans une brocante. En plus de ça, le club dispose d’un terrain Ă  cotĂ© du stade qui sera dĂ©diĂ© Ă  l’équipe rĂ©serve et aux u18 ainsi qu’aux jeunes joueurs. Tout va bien Ă  l’aube d’entamer une quatriĂšme saison Ă  East Villa.

Pas de gros dĂ©parts, voici l’effectif pour cette saison 2025/2026 . Dans les cages, Joe Atkinson :england: entamera sa deuxiĂšme saison chez nous dans la peau de numĂ©ro 1, je compte beaucoup sur lui. Son remplaçant sera toujours Aleks Petrovic :england: qui fera sa 4iĂšme saisons en tant que remplaçant.

Les Gardiens

LES DEFENSEURS

Notre premiĂšre recrue se nomme Luke Richards :england: un jeune latĂ©ral droit de 20 ans qui arrive de Hartepool u18. Il n’a pas d’expĂ©rience mais aura toute l’occasion de prouver sa valeur avec nous. Aksum White :england: commencera titulaire, il effectuera sa 4iĂšme saison sous nos couleurs.

A gauche, Jack Fleming :england: sera mon titulaire indiscutable, son remplaçant sera le trÚs jeune Adam Jones :wales: formé à East Villa.

En dĂ©fenseur central, on retrouvera le trĂšs bon Kwame Osigwe :england: qui sort d’une saison exceptionnelle,il sera accompagnĂ© de Chris Martin :england: et d’une jeune recrue Darren Rye :england: qui nous arrive de Sheffield W u18. La charniĂšre me fait un peu peur pour etre honnĂšte.

LES MILIEUX

AprĂšs la retraite de Paul Turnbull, j’ai recrutĂ© le jeune Andy Burns :england: de Shrewsbury u18 et il sera accompagnĂ© de Matt Smart :england: . Ce dernier va devoir prouvĂ© qu’il peut devenir un leader sur le terrain

On retrouvera Craig Spooner :england: Joe Nicholson :england: Steve Walters :england: et Connor Haddaway :england: en tant que milieu centre, il y aura de la concurrence pour obtenir les deux places

En tant qu’ailier gauche, il y aura les deux mùmes joueurs que la saison derniùre Jack Gwilliams :england: et Luke Billam :england:

A droit, l’inĂ©vitable George Bowerman :england: sera impitoyable pour les dĂ©fense adverses, son remplaçant arrive de Morecombe u18, Benito Stowell :england: aura un petit peu de temps de jeu.

LES ATTAQUANTS

Pour inscire le maximum de buts, je compterai sur Michael Elsotne :england: et Aaron Bott :england: . Deux nouveaux avec Sam Manley Prime :england: de Preston u18 et Mark Crawford :scotland: de notre équipe u18.

Voici la poule de notre championnat, on l’on ai clairement l’un des favoris 
 pour la descente il va falloir se battre pour espĂ©rer se maintenir.

Capture d’écran 2023-02-14 141429

DĂ©but de championnat trĂšs convainquant avec une seule dĂ©faite, il s’agit de prendre un maximum de points en dĂ©but de saison car cela va se compliquĂ© tout au long. On passe assez tranquilement les deux premiers tours de la FA Cup et on sort de la Cup Integro League.

6 « J'aime »

Niveau finance, cela donne quoi?

1 « J'aime »
Résumé

@simonthekiller J’en parle dans mon post :grinning:

On commence Ă  rentrer dans le dur avec une dĂ©faite en championnat, un match nul miraculeux (Widness rate deux penalty), une Ă©limination en FA Cup et une Ă©limination en FA Trophy
 On se rend compte de nos limites cette saison et que ça ne va pas ĂȘtre si simple. L’essentiel sera d’obtenir le maintien le plus vite possible afin de jouer le milieu de tableau.

Au classement, rien d’inquiĂ©tant on est dans les temps avec tout de mĂšme 13 points en 7 matches. Elstone :england: commence bien la saison avec dĂ©jĂ  7 buts en 10 matches, il l’un de mes joueurs clefs depuis plusieurs saisons.

Green and Red Professional Football News Linkedin Banner

Aux niveau des finances le club Ă©volue bien avec un solde gĂ©nĂ©ral de 44 395 euros, et plusieurs contrat mi temps de proposer aux joueurs (avec un salaire maximum de 100 euros par mois). L’augmentation de notre rĂ©putation et surtout les spectateurs en plus ont fait monter les recettes aux guichets ce qui nous permet une certaine stabilitĂ©.
Si on pense aux projections dans les annĂ©es Ă  venir on sera dans le rouge si on ne trouve pas de sponsors oĂč on ne trouve pas d’autres sources de revenus. Les objectifs seront de monter encore de divisions, trouver des sponsors, amĂ©liorer les infrastructures, attirer le plus de spectateurs, et faire des bons rĂ©sultats en Coupes.

7 « J'aime »

Bon début de saison.
AprÚs 3 montées consécutives, cette année sera certainement plus difficile.

1 « J'aime »

CrĂ©e en 1959, le club n’a jamais jouĂ© Ă  ce niveau lĂ . Le club est estimĂ© a 123 000 euros et possĂšde 34 abonnĂ©s ce qui est peu pour le moment mais Ă  mon arrivĂ©e ils Ă©taient 4 dont le prĂ©sident et sa femme.

On sent que notre attaquant Elstone devient un grand nom du club avec ses 84 buts en trois saisons. Notre jeune défenseur Osigwe se rapproche également et il est surement la coqueluche des supporters.

fm1

Les mois d’octobre et novembre sont marquĂ©s par nos trĂšs bons rĂ©sultats malgrĂ© deux matches nuls extrĂȘmement riches en buts (3-3) et notre dĂ©faite dans notre stade contre Ramsbottom Utd, le club tourne Ă  une bonne vitesse de croisiĂšre et se permet mĂȘme d’humilier Ashton Utd 7-0

Au classement, on est dans la course au barrage et mĂȘme au titre ce qui est surprenant, notre effectif a trĂšs peu bougĂ© depuis un an et demi mais les rĂ©sultats suivent et entraine un moral au beau fixe au sein du club. Tout est prĂšt pour que le Football Club East Villa rĂ©alise une saison encore hors norme.

Capture d’écran 2023-02-12 212251

7 « J'aime »

La machine est relancée !

1 « J'aime »

Bonne série de match !
C’est mieux que la prĂ©cĂ©dente

1 « J'aime »

@Sythax Oui, j’espĂšre quand mĂšme montĂ©e et me rapprocher du graal

@celiavalencia Exactement on est sur une bonne dynamique pourvu que ça dure

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-02-19 165635

ZOOM SUR MARk CRAWFORD

NĂ© Ă  Greenhock en Ecosse, Mark Crawford :scotland: Ă  une trajectoire assez particuliĂšre. Il commence en Ecosse le football Ă  ses 12 ans et progresse assez rapidement, grĂące Ă  un programme de type Erasmus, Mark continue ses Ă©tudes et dĂ©mĂ©nage Ă  Liverpool. Il prend une licence au Football Club East Villa et joue la saison derniĂšre six matches en tant que remplaçant et on pense mĂšme Ă  un dĂ©part. Mais c’est sans compter sur une prĂ©paration estivale dantesque qu’il prend le statut de titulaire en pointe de l’attaque .
Auteur de 15 buts en 20 matches de championnat et d’une passe dĂ©cisive Mark a pris la place de titulaire de la lĂ©gende Elstone :england: .

Ce n’est pas encore des rĂ©sultats mirobolants en championnat avec une lourde dĂ©faite contre la lanterne rouge Newcastle Town et 4 matches nuls. je trouve que l’on prend beaucoup de but. La saison prochaine je tacherai de recruter en consĂ©quences pour renforcer cette dĂ©fense si friable.

Toujours rien d’inquiĂ©tant malgrĂ© tout on est deuxiĂšme Ă  4 points de Kendal Town une surprise de ce championnat. Maintenant la question est de savoir si on jouera les barrages oĂč on arrivera Ă  renversĂ© la tendance.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

6 « J'aime »

Sont en forme Ă  Kendal Town !

1 « J'aime »

La course Ă  la montĂ©e prend un nouveau tournant avec la surprise Kendal Town qui caracole en tĂšte et Workington qui est juste derriĂšre nous. Il y a une place seulement pour la montĂ©e directement, les 4 Ă©quipes suivants se disputeront un barrage. On joue d’ailleurs Kendal aprĂšs une dĂ©faite cruelle contre Nantwitch, et c’est une victoire dans cette finale sur un coup de White :england: Ă  la derniĂšres secondes qui nous offrent les trois points.
Le match nul 0-0 contre Workington le troisiĂšme ne permet pas de rattraper notre retard.

Au final, Kendal Town est devant grace Ă  un petit point d’avance, Hanley revient Ă  la troisiĂšme place et Workington craque dans les derniĂšres journĂ©es. On se qualifie dĂ©sormais pour les barrages ce qui est une bonne choses Ă  4 journĂ©es de la fin du championnat.
Je prolonge Ă©aglement mon contrat d’une saison et je m’inscris dans la durĂ©e avec les faucons de East Villa.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

LA FIN DE CHAMPIONNAT DANS LE PROCHAIN POST !

6 « J'aime »

Fin au prochain episode
 mais on veut savoir !!!

1 « J'aime »

Punaise @CoachLudo il est pire que @Malkavens il poste plus vite que son ombre

Super récit pour le moment les résultats suivent

1 « J'aime »