:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

La, ça parait tout tracé !

1 « J'aime »

C’est officiellement officiel ON MONTE EN 8IEME DIVISION ANGLAISE, BIENVENUE EN REGIONAL FIRST DIVISIONS ! Nos résultats ont été très bon en cette fin de saison et on devient champion après votre victoire 2-0 chez nous contre Prestwich Heys. C’est fabuleux de plus en plus de curieux viennent voir notre équipe, notre parcours est relayé régulièrement par la presse locale dans le Liverpool Echo et tous le monde veut voir l’OVNI qui est passé de la onzième divisions à la huitièmes.

Capture d’écran 2023-02-12 212251

Malheureusement, Squires Gate qui a dépassé sur le fil Atherton LR perd son barrage et ne montera pas avec nous. Concernant les performances de mon équipe, on notera le 7.02 de moyenne pour notre défenseur central Kwame Osigwe, les 30 buts inscrits par Elstone où encore la double performance de Billam auteur de 15 buts et 19 passes décisives.

FIN DE SAISON 3

7 « J'aime »

Allez, il faut l’attraper ce titre qui tend les bras!

1 « J'aime »

félicitations !
J’espère que tu pourras avoir un peu plus de difficulté en 8 ème division

1 « J'aime »

La première division semi pro c’est la sixième ?

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée qui va avec !

1 « J'aime »

@celiavalencia Moi aussi mais je m’y attendais je ne suis pas trop surpris pour le moment

@Sythax Non, car j’ai déjà le statut de semi professionnel

@simonthekiller Merci :grinning:

2 « J'aime »

Cet été, le club grâce aux subventions de la ville de Liverpool a investit dans ce bâtiment où il comprend 4 vestiaires dont deux pour les jeunes, un foyer-bar avec une étagère avec nos quelques trophées, des toilettes, une salle vidéo bon il y a un écran et vieilles chaises récupérés dans une brocante. En plus de ça, le club dispose d’un terrain à coté du stade qui sera dédié à l’équipe réserve et aux u18 ainsi qu’aux jeunes joueurs. Tout va bien à l’aube d’entamer une quatrième saison à East Villa.

Pas de gros départs, voici l’effectif pour cette saison 2025/2026 . Dans les cages, Joe Atkinson :england: entamera sa deuxième saison chez nous dans la peau de numéro 1, je compte beaucoup sur lui. Son remplaçant sera toujours Aleks Petrovic :england: qui fera sa 4ième saisons en tant que remplaçant.

Les Gardiens

LES DEFENSEURS

Notre première recrue se nomme Luke Richards :england: un jeune latéral droit de 20 ans qui arrive de Hartepool u18. Il n’a pas d’expérience mais aura toute l’occasion de prouver sa valeur avec nous. Aksum White :england: commencera titulaire, il effectuera sa 4ième saison sous nos couleurs.


A gauche, Jack Fleming :england: sera mon titulaire indiscutable, son remplaçant sera le très jeune Adam Jones :wales: formé à East Villa.

En défenseur central, on retrouvera le très bon Kwame Osigwe :england: qui sort d’une saison exceptionnelle,il sera accompagné de Chris Martin :england: et d’une jeune recrue Darren Rye :england: qui nous arrive de Sheffield W u18. La charnière me fait un peu peur pour etre honnète.



LES MILIEUX

Après la retraite de Paul Turnbull, j’ai recruté le jeune Andy Burns :england: de Shrewsbury u18 et il sera accompagné de Matt Smart :england: . Ce dernier va devoir prouvé qu’il peut devenir un leader sur le terrain


On retrouvera Craig Spooner :england: Joe Nicholson :england: Steve Walters :england: et Connor Haddaway :england: en tant que milieu centre, il y aura de la concurrence pour obtenir les deux places




En tant qu’ailier gauche, il y aura les deux mèmes joueurs que la saison dernière Jack Gwilliams :england: et Luke Billam :england:


A droit, l’inévitable George Bowerman :england: sera impitoyable pour les défense adverses, son remplaçant arrive de Morecombe u18, Benito Stowell :england: aura un petit peu de temps de jeu.


LES ATTAQUANTS

Pour inscire le maximum de buts, je compterai sur Michael Elsotne :england: et Aaron Bott :england: . Deux nouveaux avec Sam Manley Prime :england: de Preston u18 et Mark Crawford :scotland: de notre équipe u18.





Voici la poule de notre championnat, on l’on ai clairement l’un des favoris … pour la descente il va falloir se battre pour espérer se maintenir.

Capture d’écran 2023-02-14 141429

Début de championnat très convainquant avec une seule défaite, il s’agit de prendre un maximum de points en début de saison car cela va se compliqué tout au long. On passe assez tranquilement les deux premiers tours de la FA Cup et on sort de la Cup Integro League.


6 « J'aime »

Niveau finance, cela donne quoi?

1 « J'aime »
Résumé

@simonthekiller J’en parle dans mon post :grinning:

On commence à rentrer dans le dur avec une défaite en championnat, un match nul miraculeux (Widness rate deux penalty), une élimination en FA Cup et une élimination en FA Trophy… On se rend compte de nos limites cette saison et que ça ne va pas être si simple. L’essentiel sera d’obtenir le maintien le plus vite possible afin de jouer le milieu de tableau.

Au classement, rien d’inquiétant on est dans les temps avec tout de mème 13 points en 7 matches. Elstone :england: commence bien la saison avec déjà 7 buts en 10 matches, il l’un de mes joueurs clefs depuis plusieurs saisons.

Green and Red Professional Football News Linkedin Banner

Aux niveau des finances le club évolue bien avec un solde général de 44 395 euros, et plusieurs contrat mi temps de proposer aux joueurs (avec un salaire maximum de 100 euros par mois). L’augmentation de notre réputation et surtout les spectateurs en plus ont fait monter les recettes aux guichets ce qui nous permet une certaine stabilité.
Si on pense aux projections dans les années à venir on sera dans le rouge si on ne trouve pas de sponsors où on ne trouve pas d’autres sources de revenus. Les objectifs seront de monter encore de divisions, trouver des sponsors, améliorer les infrastructures, attirer le plus de spectateurs, et faire des bons résultats en Coupes.

7 « J'aime »

Bon début de saison.
Après 3 montées consécutives, cette année sera certainement plus difficile.

1 « J'aime »

Crée en 1959, le club n’a jamais joué à ce niveau là. Le club est estimé a 123 000 euros et possède 34 abonnés ce qui est peu pour le moment mais à mon arrivée ils étaient 4 dont le président et sa femme.

On sent que notre attaquant Elstone devient un grand nom du club avec ses 84 buts en trois saisons. Notre jeune défenseur Osigwe se rapproche également et il est surement la coqueluche des supporters.

fm1

Les mois d’octobre et novembre sont marqués par nos très bons résultats malgré deux matches nuls extrêmement riches en buts (3-3) et notre défaite dans notre stade contre Ramsbottom Utd, le club tourne à une bonne vitesse de croisière et se permet même d’humilier Ashton Utd 7-0

Au classement, on est dans la course au barrage et même au titre ce qui est surprenant, notre effectif a très peu bougé depuis un an et demi mais les résultats suivent et entraine un moral au beau fixe au sein du club. Tout est prèt pour que le Football Club East Villa réalise une saison encore hors norme.

Capture d’écran 2023-02-12 212251

7 « J'aime »

La machine est relancée !

1 « J'aime »

Bonne série de match !
C’est mieux que la précédente

1 « J'aime »

@Sythax Oui, j’espère quand mème montée et me rapprocher du graal

@celiavalencia Exactement on est sur une bonne dynamique pourvu que ça dure

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-02-19 165635

ZOOM SUR MARk CRAWFORD

Né à Greenhock en Ecosse, Mark Crawford :scotland: à une trajectoire assez particulière. Il commence en Ecosse le football à ses 12 ans et progresse assez rapidement, grâce à un programme de type Erasmus, Mark continue ses études et déménage à Liverpool. Il prend une licence au Football Club East Villa et joue la saison dernière six matches en tant que remplaçant et on pense mème à un départ. Mais c’est sans compter sur une préparation estivale dantesque qu’il prend le statut de titulaire en pointe de l’attaque .
Auteur de 15 buts en 20 matches de championnat et d’une passe décisive Mark a pris la place de titulaire de la légende Elstone :england: .


Ce n’est pas encore des résultats mirobolants en championnat avec une lourde défaite contre la lanterne rouge Newcastle Town et 4 matches nuls. je trouve que l’on prend beaucoup de but. La saison prochaine je tacherai de recruter en conséquences pour renforcer cette défense si friable.

Toujours rien d’inquiétant malgré tout on est deuxième à 4 points de Kendal Town une surprise de ce championnat. Maintenant la question est de savoir si on jouera les barrages où on arrivera à renversé la tendance.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

6 « J'aime »

Sont en forme à Kendal Town !

1 « J'aime »

La course à la montée prend un nouveau tournant avec la surprise Kendal Town qui caracole en tète et Workington qui est juste derrière nous. Il y a une place seulement pour la montée directement, les 4 équipes suivants se disputeront un barrage. On joue d’ailleurs Kendal après une défaite cruelle contre Nantwitch, et c’est une victoire dans cette finale sur un coup de White :england: à la dernières secondes qui nous offrent les trois points.
Le match nul 0-0 contre Workington le troisième ne permet pas de rattraper notre retard.

Au final, Kendal Town est devant grace à un petit point d’avance, Hanley revient à la troisième place et Workington craque dans les dernières journées. On se qualifie désormais pour les barrages ce qui est une bonne choses à 4 journées de la fin du championnat.
Je prolonge éaglement mon contrat d’une saison et je m’inscris dans la durée avec les faucons de East Villa.

Capture d’écran 2023-02-12 203050

LA FIN DE CHAMPIONNAT DANS LE PROCHAIN POST !

6 « J'aime »

Fin au prochain episode… mais on veut savoir !!!

1 « J'aime »

Punaise @CoachLudo il est pire que @Malkavens il poste plus vite que son ombre…

Super récit pour le moment les résultats suivent

1 « J'aime »