Saison 14 : La reconstruction
C’est toujours plus difficile de détruire ses fondations et de repartir à zéro. C’est pourtant l’intersaison qui m’attend avec un énorme chantier. Avec mon staff, j’ai contacté que la majorité des joueurs n’avaient pas le niveau de la Championship.
On reçoit une belle enveloppe pour nos départs avec Quinn qui part pour 900 000 euros à Crystal Palace (mes dirigeants ont acceptés, ainsi que Ian Blake 1,7 millions d’euros à Stoke City. Lawrence et Raymond nous rapportent 625 000 et 750 000. Notre gardien Craig Hegarty file à Luton pour 375 000 euros et Kelvin Cooper à Notts County pour le mème montant. Ce qui nous fait quasiment 5 millions d’euros
Au niveau des finances, notre solde général affiche 1,9 Millions d’euros avec un budget salarial de 346 000 euros et un budgets des transferts de 6 millions d’euros + 5 millions des départs ce qui fait une belle envelopper pour recruter.
Mesdames et Monsieur, je vous présente l’effectif de cette saison 2035/2036 :
Gardiens
Au poste de gardien de but et avec le départ de Hegarty il y aura une vraie concurrence entre le jeune Kévin Wade
18 ans et la nouvelle recrue Adrian Juskiewicz
qui signe de Port Vale pour 300 000 euros. Un joueur très déterminé mais qui peut encore progresser. C’est très jeune pour ce poste et cela m’inquiète mais je n’avais pas beaucoup de choix.
Defenseurs
Au poste de latéral gauche, on retrouve le très combatif Owen Foreman
qui jouera sa septième saisons à nos cotés, il sera supplée par Gary Coe
qui signe pour 325 000 euros en provenance de Walsall, sa polyvalence nous aidera en cas de multiples blessures mais c’est bien au poste de latéral gauche qu’il m’intéresse.
Pour les latéraux droit, on retrouve notre jeune Jake Edwards
qui brille chez nous par sa régularité, il aura un suppléant en la personne de Matheo Lebreton
un nouveau joueur qui vient de Caen (Ligue 2) pour 3,5 Millions, il possède un très bon potentiel, son arrivée en Angleterre le fera sans doute progresser.
Notre défense centrale a quasi complètement changer à part le jeune Alex Cleverley
. On note l’arrivée de Samuel Bradley
libre de son contrat après son départ de Newcastle. Dan Govia
signe en provenance de Manchester City lui aussi librement. J’aime beaucoup son profil.
La dernière recrue est un prêt en la personne de Karle Fusco
qui vient de Tottenham, je pense que notre défense est deux plus meilleure que la saison précédente.
Milieux
Au poste de 6, Florent Martinez
conserve ma confiance pour cette saison, il aura fort à faire avec l’arrivée du jeune prodige Dudu
qui signe pour simplement 1 Millions d’euros en provenance de Gremio.
Texte
Au milieu central, je compterai sur Jim Quinn
qui acheté par Crystal Palace, il est prété encore une saison. Eduard Kiss
un jeune international slovaque 8 sélections 1 but s’engage contre un petit chèque de 600 000 euros.
Notre dernière recrue est un prêt en la personne de Akeem Priestnall
qui arrive de Manchester City.
Les deux ailiers gauche Cavansir Mommodov
et Regan McGonigle
devront faire une meilleure saison, je compte vraiment sur eux.
A droite, on retrouve Martyn Carragher
qui partira titulaire, son remplaçant sera Brady Woods
un jeune anglais en prèt par West Ham.
Attaquants
En attaque, il y aura Daniel Duffy
qui reste pour le moment au club sans pouvoir devenir titulaire, la légende Shea Garrad
qui entamera sa sixième saison chez nous. La dernière recrue est Sam Langmead
qui devient la recrue la plus chère de l’histoire du club 5,25 Millions d’euros en provenance de Plymouth, j’espère qu’il justifiera son prix dans les prochaines années.