:storygreen: :s14: The fate of a man

Résumé

@Heisen Merci beaucoup, j’ai hate de débuter le mercato

@celiavalencia Exactement, je dois recommencer une page blanche désormais

HALL OF HAME

C’est avec un très grand plaisir que Shea Garrad :england: 23 ans intègre le HALL OF FAME . L’attaquant au club depuis 5 ans est l’un des éléments clef du onze de Coach Ludo.
Auteur de 98 buts en 196 matches et 22 passes décisives pour une moyenne de 7.07 il le joueur à suivre dans les prochaines années. Fidèle à son coach il sera surement au club pendant quelques années.

A1

2 « J'aime »

Capture d’écran 2023-05-17 114352

Saison 14 : La reconstruction

C’est toujours plus difficile de détruire ses fondations et de repartir à zéro. C’est pourtant l’intersaison qui m’attend avec un énorme chantier. Avec mon staff, j’ai contacté que la majorité des joueurs n’avaient pas le niveau de la Championship.

On reçoit une belle enveloppe pour nos départs avec Quinn qui part pour 900 000 euros à Crystal Palace (mes dirigeants ont acceptés, ainsi que Ian Blake 1,7 millions d’euros à Stoke City. Lawrence et Raymond nous rapportent 625 000 et 750 000. Notre gardien Craig Hegarty file à Luton pour 375 000 euros et Kelvin Cooper à Notts County pour le mème montant. Ce qui nous fait quasiment 5 millions d’euros

Au niveau des finances, notre solde général affiche 1,9 Millions d’euros avec un budget salarial de 346 000 euros et un budgets des transferts de 6 millions d’euros + 5 millions des départs ce qui fait une belle envelopper pour recruter.

Mesdames et Monsieur, je vous présente l’effectif de cette saison 2035/2036 :

Gardiens

Au poste de gardien de but et avec le départ de Hegarty il y aura une vraie concurrence entre le jeune Kévin Wade :england: 18 ans et la nouvelle recrue Adrian Juskiewicz :poland: :england: qui signe de Port Vale pour 300 000 euros. Un joueur très déterminé mais qui peut encore progresser. C’est très jeune pour ce poste et cela m’inquiète mais je n’avais pas beaucoup de choix.

Defenseurs

Au poste de latéral gauche, on retrouve le très combatif Owen Foreman :england: qui jouera sa septième saisons à nos cotés, il sera supplée par Gary Coe :england: qui signe pour 325 000 euros en provenance de Walsall, sa polyvalence nous aidera en cas de multiples blessures mais c’est bien au poste de latéral gauche qu’il m’intéresse.

Pour les latéraux droit, on retrouve notre jeune Jake Edwards :wales: qui brille chez nous par sa régularité, il aura un suppléant en la personne de Matheo Lebreton :france: un nouveau joueur qui vient de Caen (Ligue 2) pour 3,5 Millions, il possède un très bon potentiel, son arrivée en Angleterre le fera sans doute progresser.

Notre défense centrale a quasi complètement changer à part le jeune Alex Cleverley :england: . On note l’arrivée de Samuel Bradley :nir: libre de son contrat après son départ de Newcastle. Dan Govia :england: :antigua_barbuda: signe en provenance de Manchester City lui aussi librement. J’aime beaucoup son profil.
La dernière recrue est un prêt en la personne de Karle Fusco :england: qui vient de Tottenham, je pense que notre défense est deux plus meilleure que la saison précédente.

Milieux

Au poste de 6, Florent Martinez :france: conserve ma confiance pour cette saison, il aura fort à faire avec l’arrivée du jeune prodige Dudu :brazil: qui signe pour simplement 1 Millions d’euros en provenance de Gremio.

Texte

Au milieu central, je compterai sur Jim Quinn :england: qui acheté par Crystal Palace, il est prété encore une saison. Eduard Kiss :slovakia: un jeune international slovaque 8 sélections 1 but s’engage contre un petit chèque de 600 000 euros.
Notre dernière recrue est un prêt en la personne de Akeem Priestnall :england: qui arrive de Manchester City.

Les deux ailiers gauche Cavansir Mommodov :azerbaijan: :england: et Regan McGonigle :england: devront faire une meilleure saison, je compte vraiment sur eux.

A droite, on retrouve Martyn Carragher :ireland: qui partira titulaire, son remplaçant sera Brady Woods :england: :usa: un jeune anglais en prèt par West Ham.

Attaquants

En attaque, il y aura Daniel Duffy :england: qui reste pour le moment au club sans pouvoir devenir titulaire, la légende Shea Garrad :england: qui entamera sa sixième saison chez nous. La dernière recrue est Sam Langmead :england: :ireland: qui devient la recrue la plus chère de l’histoire du club 5,25 Millions d’euros en provenance de Plymouth, j’espère qu’il justifiera son prix dans les prochaines années.

4 « J'aime »

Capture d’écran 2023-05-22 134651

Après une bonne préparation, je suis très satisfait de l’engagement de mon effectif durant les séances d’entrainements, physiquement on est prêt. L’objectif sera de se tenir loin de la zone rouge. Je suis heureux d’avoir pu faire ce que je voulais durant ce mercato. Je prend des risques à tout changer mais je n’ai pas le choix, toujours pour le bien de l’équipe.

GAME 1 PLYMOUTH :plymouth: VS FC UNITED :fcunited:

Capture d’écran 2023-05-22 134729

On compte six nouveaux joueurs dans le onze de départ ce qui fait énormément de changement, Plymouth est beaucoup plus solide et mérite de s’imposer dans cette game one de la saison.

1ER TOUR FA Cup FC UNITED :fcunited: VS TRANMERE :tranmere:

Cette victoire permet de débloquer quelque chose, je tiens une bonne équipe j’en suis sur, beaucoup de choses encore à améliorer mais on fait le travail pour se qualifier au prochain tour.

GAME 2 FC UNITED :fcunited: VS READING :reading:

La machine Garrad lance sa saison avec un coup du chapeau d’anthologie et une présence dans le jeu tellement intéressante, voici cette première victoire en championnat qui fait du bien et en plus avec la manière.

GAME 3 MILLWALL :millwall: VS FC UNITED :fcunited:

ça arrive au moins deux trois fois par saisons de prendre un but dans les toutes dernières secondes, c’est frustrant car c’était trois points possible. ce qui m’embête le plus c’est la blessure de Jim Quinn …

GAME 4 FC UNITED :fcunited: VS DERBY COUNTY :derby:

Je crois que c’est la tendance de prendre ce but à la fin du match qui nous prive encore de points. Il va falloir être attentif jusqu’à la fin car ce n’est plus possible.

1ER TOUR FA Cup FC UNITED :fcunited: VS TRANMERE :tranmere:

Je décide de faire tourner au maximum mon effectif pour leur donner du temps de jeu et cela porte ses fruits grâce au penalty du jeune slovaque Kiss. On passe au prochain tour.

2 « J'aime »

Les 1m78 du gardien ne lui portent pas trop préjudice ?

1 « J'aime »

Joli mercato, c’était nécessaire de bouleverser le noyau.

Le début de saison est logiquement poussif mais une fois que les joueurs auront trouvé leurs automatismes, ça va le faire !

1 « J'aime »

@Alexmilano Ecoute, j’ai un peu hésité avant de le prendre mais finalement j’ai pensé a Jérémie Janot donc ça peut le faire :face_with_hand_over_mouth: :rofl: :rofl: :rofl:

@Heisen Exactement, j’avais beaucoup de joueurs à changé, je pense que ça peut le faire cette saison mais tout est possible effectivement

GAME 5 FC UNITED :fcunited: VS PORTSMOUTH :portsmouth:

Contre le 23 ième du classement, on réalise un match d’exception devant nos fans. Une prestation solide de mes joueurs qui en plus de ça soigne la différence de buts. Les voyants sont au vert pour le moment.

GAME 6 FC UNITED :fcunited: VS SALFORD

Mon onze joue vraiment bien et réussit même à s’imposer contre le leader du championnat. Brady Woods :england: l’ailier droit monte en puissance avec ses trois buts et ses 3 passes décisives.

GAME 7 SHEFFIELD UNITED :sheffieldutd: VS FC UNITED :fcunited:

Après deux victoires d’affilés on s’emmêle les pinceaux et on tombe sur une équipe en très grande forme, beaucoup trop nerveux on récolte cinq cartons jaunes, il faudra réagir au prochain match.

GAME 8 QUEENS PARK RANGERS :qpr: VS FC UNITED :fcunited:

En l’absence de notre numéro 9 Garrad, on ne trouve pas la solution pour ouvrir le score, on tombe dans un faux rythme et on ne prend seulement qu’un point dans ce match.

3 IEME TOUR EFL CUP PETERBOROUGH :peterborough: VS FC UNITED :fcunited:

Match du troisième tour de EFL Cup, je décide de faire jouer les joueurs qui jouent peu en intégrant deux jeunes joueurs Koumas et Jon Williams. Malheureusement, l’équipe à domicile est supérieur avec son équipe type et s’impose.

GAME 9 BURTON ALBION VS FC UNITED :fcunited:

On se retrouve au Broadhurst Park face à la lanterne rouge qui possède seulement un petit point et on domine tout le match pour s’imposer sans trop de soucis 2-0. Pour le moment, on est dans le bon rythme et le bon wagon du championnat.

3 « J'aime »

Ça y est, il va nous refaire le coup de la montée :smiley:

1 « J'aime »

Hey ! tu t’en sors plutôt bien pour un promu !

1 « J'aime »

Eh beh ! Ca commence pas mal du tout cette affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

GAME 10 CARDIFF :cardiff: VS FC UNITED :fcunited:

Pour tous les amoureux de football ce match était un vrai match anglais avec beaucoup d’intensité et surtout de buts. Regan McGonigle réalise une très belle performance en inscrivant un triplé qui nous offre les trois points.

GAME 11 WOLVERHAMPTON :wolverhampton: VS FC UNITED :fcunited:

Difficile de rentrer dans un match en prenant un contre dans les premières secondes du match, malgré cette défaite on est pas du tout ridicule cette saison et j’ai l’impression d’être loin de la relégation.

GAME 12 FC UNITED :fcunited: VS COVENTRY :coventry:

Devant un public en folie on réalise une sacrée performance en faisant 27 frappes dont 13 cadrés. Regan nous offre encore une fois ce match avant d’affronter Fulham.

GAME 13 FC UNITED :fcunited: VS FULHAM :fulham:

Descendu la saison dernière, Fulham a des ambitions de remontées direct, mais pour notre part peu importe l’adversaire on effectue une très bonne prestation. Le Fc United jouera les troubles fètes cette saison.

GAME 14 LUTON TOWN VS FC UNITED :fcunited:

Retour sur terre avec cette défaite à l’exterieur à Luton devant 21 000 spectateurs. On va dire que c’est juste un accident. Woods inscrit son cinquième but de la saison.

GAME 15 BOURNEMOUTH :bournemouth: VS FC UNITED :fcunited:

Oh cette victoire est tellement importante, ce doublé de Shea Garrad le meilleur attaquant de l’histoire de notre club nous offre ce match avec ce doublé, son ciseau acrobatique à la 45 ième minutes est un petit bijou.

GAME 16 FC UNITED :fcunited: VS STOKE CITY :stoke:

Et Shea Garrad passe meilleur buteur du championnat avec son nouveau doublé. Je suis ravi de la prestation de mes gars aujourd’hui, ce match était bon. On commence à devenir la petite surprise du championnat.

GAME 17 FC UNITED :fcunited: VS HUDDERSFIELD :huddersfield:

Franchement, notre match était vraiment bon, le score ne reflète pas vraiment notre niveau. Je suis déçu de cette défaite mais je compte vraiment sur ce mois de décembre avec ses 9 matches !

3 « J'aime »

Bristol City et le FC United bien positionné, j’aime ça !