:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

Il est 11h15, vous Ă©coutez radio United la seule et unique radio du FC United Of Manchester, on est Ă  l’aube d’une saison difficile mais dĂ©jĂ  historique pour club. Alors oui je dis ça depuis trois ans, mais le club va jouer en Championship c’est encore incroyable d’y penser.

Imaginer vous que vous allez voir des Ă©quipes comme Everton, Bournemouth oĂč encore Watford venir chez nous. Les mĂ©dias s’arrachent leur places en confĂ©rences de presse et le club est beaucoup plus sollicitĂ©s. Il y a mĂšme eu l’envoi de maillots au japon, d’aprĂšs le responsable de la boutique. Le club prend une nouvelle envergure, le projet plait, les valeurs que l’on transmet Ă©galement et Manchester United commence Ă  prendre peur.

A1

Cette saison, il y aura une petite nouveautĂ©, le Broadhurst Park sera en travaux pour un futur agrandissement de 2836 places et passera Ă  8736 places en mai 2035. Pour le moment on jouera au Regional Atheltics Stadium un stade d’athlĂ©tisme qui possĂšde 6000 places.

téléchargement

images (1)

• CotĂ© dĂ©part, c’est trĂšs calme Joseph Ngbede :nigeria: :england: nous quitte et part Ă  Plateau United pour 76 000 euros.

Difficile de faire des bonnes affaires sur le marchĂ© vu notre rĂ©putation, j’ai pris 4 joueurs en prĂšts et 1 joueur libre, je n’avais pas le choix. J’ai du envoyĂ© une trentaine d’offres avec que des refus.

PremiĂšre recrue, Richard Kakari :ghana: milieu de terrain dĂ©fensif arrive du Benfica Lisbonne sans option d’achat. C’est un joueur technique et possĂ©dant un bon physique. Il est international ghanĂ©en de 26 sĂ©lections pour 2 buts.

Pas conservé par Tottenham Jim Quinn :england: 19 ans signe chez nous et veut enfin lancer sa carriÚre je compte sur lui sur le long terme.

Encore un prĂšt avec Christos Tomtsis :germany: qui arrive de Newcastle, il est trĂšs complet et sera surement titulaire au milieu de terrain, je compte sur lui pour Ă©lever le niveau de jeu de l’équipe car la saison derniĂšre notre milieu de terrain Ă©tait notre point faible.

Un quatriĂšme joueur prĂȘtĂ© en la personne de Ryan Frazer :wales: milieu de terrain offensif de Southampton qui remplacera Dowie en instance de dĂ©part.

Venant en prĂȘt de Anderlecht Lukas Bollen :belgium: est un joueur talentueux qui possĂšde un gros potentiel, il aura la mission de devenir un leader sur les ailes.

L’objectif sera sans surprise le maintien, il n’y aura pas de quatriĂšme montĂ©es consĂ©cutives vu la diffĂ©rence de niveau, on va jouer le haut niveau dĂ©sormais c’est une certitude. J’espĂšre que l’effectif fera l’affaire cette saison.

4 « J'aime »

Félicitations pour cette montée, le mercato est intéressant, ton milieu de terrain est bien renforcé !

1 « J'aime »

Plus qu’à espĂ©rer que ça soit pas la dĂ©culottĂ©e !

1 « J'aime »
Résumé

@Heisen Oui c’est pas trop mal mais bon j’espĂ©rais mieux au niveau recrutement, j’ai beaucoup de joueurs qui ne seront pas au niveau de la Championship

@Sythax On va le savoir trĂšs rapidement !

Il y a des saisons comme ça qui font plaisir au moral, se rapprocher du championnat le plus puissant du monde me donne Ă©normĂ©ment de joie, savoir que les mĂ©dias arrivent Ă  nous placer sur une carte Ă©galement. On fait partie des 44 meilleurs clubs d’Angleterre et il va falloir faire honneur Ă  notre blason. C’est devant 6000 surexcitĂ©s que l’on reçoit Reading un club qui pue la Premiere League

GAME 1 FC UNITED :fcunited: VS READING :reading:

A1

C’est la que l’on voit la diffĂ©rence, on se fait dominer tout le long du match avant l’ouverture du score adverse. On rĂ©ussit Ă  Ă©galiser sur un coup de chance grace Ă  notre buteur maison Garrad qui n’est plus trop loin du Hall Of Hame du club. Le match nul n’est pas forcĂ©ment mĂ©ritĂ© mais je prend.

1ER TOUR EFL CUP WOKING VS FC UNITED :fcunited:

A1

Ce dĂ©placement avait tout l’air d’un piĂšge et on a faillit tomber dedans, malgrĂ© que l’on menait assez tranquillement 3-0 aprĂšs l’heure de jeu. On souffle et on prend cette qualification avce grand plaisir.

GAME 2 WYCOMBE VS FC UNITED :fcunited:

A1

Je vous avouer que je m’attendais Ă  un match un peu plus serrĂ© mais mes joueurs n’ont pas existĂ© c’est aussi peut etre de ma faute j’ai du faire des mauvais choix tactique, je m’excuse auprĂšs de nos supporters.

GAME 3 FC UNITED :fcunited: VS STOKE CITY :stoke:

A1

Pourtant on ne partait pas favoris mais on réussit à faire un premier gros match en championnat cette saison, en espérant que ce résultat nous lance pour le reste de la saison.

2IEME TOUR EFL CUP GILLIGHAM VS FC UNITED :fcunited:

A1

Je pense qu’il sera important de donner du temps de jeu Ă  l’ensemble des joueurs et cette Carabao Cup va nous permettre de le faire. Ce n’était pas un grand match mais on retiendra la qualification.

4 « J'aime »

correction de Wycombe, c’est dur de se prendre autant de buts. j’ai dĂ©jĂ  pris plus de buts sur un match

Pour le reste de la saison, c’est à voir

les tours passent en coupe !

1 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia Oui c’est un peu des piqures de rappels de prendre une correction comme ça mais ça m’inquiùte pour le reste de la saison

GAME 4 BRISTOL CITY :bristol: VS FC UNITED :fcunited:

A1

On retrouve cette Ă©quipe de Bristol City :bristol: qui Ă©tait notre bourreau la saison derniĂšre en League One, et encore une fois ça ne se passe pas trĂšs bien pour nous

Wade en pole position ?

Coach Ludo :france: le confirme, le jeune KĂ©vin Wade :england: formĂ© au club sera le numĂ©ro 1 cette saison, il prend la place de Hegarty. Le jeune Wade progresse bien, il manque d’expĂ©rience mais son talent peu faire de lui la bonne surprise de cette saison. Puis au cas oĂč cela se passe mal j’ai toujours Hegarty en remplaçant.

GAME 5 FC UNITED :fcunited: VS EVERTON :everton:

A1

Quel plaisir de recevoir une équipe comme Everton, en plus de ça le scénario est idéal et tout se passe bien. On remporte les trois points et on se rassure en championnat;

GAME 6 WATFORD :watford: VS FC UNITED :fcunited:

téléchargement (1)

A1

Gros déplacement contre une équipe de Watford capable de monter en Premier League. Et trÚs vite on prend le bouillon, plus rapide dans les transmissions, le score aurait pu etre plus large pour eux.

GAME 7 FC UNITED :fcunited: VS SALFORD

A1

En difficulté dans ce championnat, Salford devait faire un résultat chez nous. Mais les joueurs ont pris les devants au bout de quelques secondes de jeu, ensuite de ça une bonne gestion, vous obtenez une belle victoire pour nos fans.

3IEME TOUR EFL CUP CAMBRIDGE UNITED VS FC UNITED :fcunited:

A1

J’avais bon espoir de se qualifier pour la suite mais malheureusement ça ne sera pas le cas. Le seul point positif est le retour de blessure du jeune Blake en attaque.

GAME 8 BLACKBURN ROVERS :blackburn: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Dur dur cette acclimatation au championnat , le rythme est effrĂ©nĂ© et on joue de belles Ă©quipes. Garrad sauve l’honneur mais ne permet pas d’éviter la dĂ©faite.

On peut dire ce que l’on veut mais les divisions anglaises sont vraiment rudes, chaque match est une finale pour le moment tout se passe bien, on se dĂ©brouille pour ĂȘtre a distance avec la zone des relĂ©gables .

A1

4 « J'aime »

Pour le moment c’est bien parti pour jouer le ventre mou !

1 « J'aime »

c’est mitigĂ©
l’important c’est de ne pas ĂȘtre dans la zone rouge

1 « J'aime »

GAME 9 SHEFFIELD UNITED :sheffieldutd: VS FC UNITED :fcunited:

A1

L’expulsion de Mc Gonigle en fin de premiĂšre mi temps fragilise l’ensemble de l’équipe, impossible d’inverser la tendance on s’incline bĂȘtement je trouve.

GAME 10 FC UNITED :fcunited: VS WIGAN

A1

On tenait cette premiĂšre victoire depuis un mois mais sur une erreur dĂ©fensive on encaisse ce but dans les toutes derniĂšres secondes, j’ai l’impression que l’équipe joue la peur au ventre et commet beaucoup d’erreurs.

GAME 11 FC UNITED :fcunited: VS WEST BROM :westbrom:

A1

Les semaines se suivent et se ressemblent, je pensais obtenir enfin une victoire mais les joueurs se mettent Ă  paniquer et Ă  commettre des erreurs techniques et surtout de concentration. On perd le match encore une fois en fin de rencontre.

GAME 12 PLYMOUTH :plymouth: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Mentalement il y a un soucis, les joueurs se sentent stressĂ©s , Ă©nervĂ©s et commettent des fautes bĂȘtes comme ce tacle Ă  la 33iĂšme minutes avec les deux pied dĂ©collĂ©s de Blake sur le genou de son adversaire. Impossible pour nous de revenir, on est dans une trĂšs mauvaise pĂ©riode.

GAME 13 BARNSLEY :barnsley: VS FC UNITED :fcunited:

A1

On avait besoin de se rassurer du cotĂ© du FC United et pourquoi pas obtenir une victoire Ă  l’exterieur. On ouvre pourtant le score Ă  la 15 iĂšme minutes mais encore une fois difficile de tenir notre score. On ne perd pas mais on ne se rassure en aucun cas.

GAME 14 FC UNITED :fcunited: VS MILLWALL :millwall:

A1

Les joueurs se sont parler cette semaine pour se remotiver, et sur cette premiĂšre mi temps je vois des progrĂšs mais cela ne dur pas longtemps, on prend deux buts en fin de match et on commence a perdre notre avance au classement, on se rapproche des mauvaises places.

GAME 15 DERBY COUNTY :derby: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Dans un autre championnat et dans une autre saison, j’aurai Ă©tĂ© satisfait de tenir en Ă©chec le leader du championnat surtout avec un but chanceux Ă  la derniĂšre secondes mais la situation actuelle fait que nous avons besoin de points.

GAME 16 FC UNITED :fcunited: VS HUDDERSFIELD :huddersfield:

A1

Pas de marque, pas assez d’impact physique dans les duels, on passe encore une fois Ă  cotĂ© de notre match, sauf que maintenant on rentre dans une crise sportive. L’avenir du FC United en championship est menacĂ©.

CLASSEMENT

1 « J'aime »

Allez, on croit au maintien. La saison est encore longue !

1 « J'aime »

Dur dur !
faut pas lĂącher

1 « J'aime »
Résumé

@Alexmilano Oui exactement on va en savoir un peu plus avec ce mois de décembre avec 9 matches

@celiavalencia ça risque d’etre trĂšs serrĂ© !

Cette saison est difficile mais fallait s’y attendre, financiĂšrement on avait pas le choix et mĂȘme sportivement les opportunitĂ©s lors du mercato estivale Ă©tait moindre au vu de notre envergure.
Avec mon staff je dĂ©cide de mettre au point une tactique ultra dĂ©fensive ce qui est contre mes principes de jeu mais c’est simplement de la survie.

A3

Beaucoup d’intensitĂ© et peu de rĂ©cupĂ©ration comme Ă  chaque mois de dĂ©cembre en Angleterre avec 9 rencontres aussi importante les unes que les autres. Je retiendrai la victoire contre un promu Cambridge ainsi que la victoire chez nous contre Norwich et les trois points de pris chez Bournemouth. On se rassure mais ce n’est pas encore ça.

Il faudra élevé notre niveau de jeu en janvier avec 6 matches dont un match pour nos fans en FA Cup contre Leed United (PL).

A1

Au classement, ça parait compliquĂ© pour Wigan qui compte seulement 13 points,Cambridge s’enfonce petit Ă  petit. La lutte sera serrĂ©e avec Bristol, Swansea, Barnsley et nous voir Stoke et Millwall.

CLASSEMENT

5 « J'aime »

Tu gagnes des matchs, y’a pas de spirale nĂ©gative, on y croit !

1 « J'aime »

GAME 26 WIGAN VS FC UNITED :fcunited:

A1

On passe complĂštement Ă  cotĂ© de notre match, ce n’est pas possible. Wigan nous inflige une lourde dĂ©faite. Ce que je peux vous dire c’est ce que ça va bouger en interne, j’ai des joueurs qui ne montrent pas assez.

GAME 27 FC UNITED :fcunited: VS PLYMOUTH :plymouth:

A1

Quand vous prenez trois buts en 20 minutes, vous vous sabotez le match
 aprùs il ne faut pas se cacher derriùre des excuses de blessures de cartons rouges, on a simplement pas le niveau pour le moment.

GAME 28 WEST BROM :westbrom: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Ce n’était pas beau, ce n’est pas du tout acadĂ©mique avec des long ballon devant comme on pouvait mais ce qui est sĂčr c’est que l’on remporte les trois points qui sont tellement important.

3IEME TOUR FA CUP FC UNITED :fcunited: VS LEEDS UNITED :leeds:

A1

On fait un match hĂ©roĂŻque et malgrĂ© l’expulsion justifiĂ© de Carragher on se bat jusqu’au bout et on manque l’égalisation dans les derniĂšres minutes, on sort de la compĂ©tition sans trop de regrets.

GAME 29 FC UNITED :fcunited: VS BARNSLEY :barnsley:

A1

Je ne sais pas si c’est vraiment mĂ©ritĂ© mais mĂšme un but de l’oreille gauche m’aurait donnĂ© autant de joie que ce penalty. Il n’y a pas la maniĂšre mais l’essentiel c’est de battre un concurrent pour le maintien.

GAME 30 MILLWALL :millwall: VS FC UNITED :fcunited:

A1

DĂ©cidemment mes joueurs sont nerveux dans ces matches si difficile, Lukas se fait expulsĂ© sur une erreur de concentration. Heureusement on rĂ©ussira Ă  tenir ce score jusqu’au coup de sifflet final.

A1

Concernant les dĂ©parts, Ian Blake est prĂ©tĂ© Ă  Chypre, Raymond Ă  Maidstone et Coverley et Mammadov Ă  Bromley. Ce sont des joueurs talentueux mais qui ont eu beaucoup de mal cette saison. L’Islandais Gunnar Arnasson partira fin fĂ©vrier dĂ©couvre le championnat Islandais.

7 « J'aime »

​​
​

GAME 31 FC UNITED :fcunited: VS BRISTOL CITY :bristol:

A1

Duel de promus aujourd’hui au Regional Athletics Stadium et sous un dĂ©luge on prend l’eau et on perd 1-3. La saison est longue on le sait mais attention a ne pas perdre trop de points contre des concurrents direct.

GAME 31 EVERTON :everton: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Au match aller, on s’impose 4-2, lors de ce match retour on passe complĂštement Ă  cotĂ© et Everton nous inflige notre pire dĂ©faite de notre histoire, c’est dur cette pĂ©riode actuellement.

GAME 32 SALFORD VS FC UNITED :fcunited:

A1

Quand vous prenez un carton rouge au bout de 27 iĂšme minutes de jeu vous savez que le match allait etre long, depuis que j’ai commencĂ© ma carriĂšre cette saison est la plus difficile mais je m’accroche.

GAME 33 FC UNITED :fcunited: VS BLACKBURN :blackburn:

A1

Certes on recevait le leader du championnat mais la ça devient vraiment difficile, les joueurs n’ont pas le moral et c’est dur de se dire que l’on ne peut rien faire pour le moment.

GAME 34 FC UNITED :fcunited: VS DERBY COUNTY

A1

On affiche un niveau deguelasse, des fois je me demandais si c’était vraiment du football mais dans la hargne les joueurs m’ont prouvĂ©s qu’ils Ă©taient encore la. Ces trois points font du bien mentalement et mathĂ©matiquement.

GAME 35 HUDDERSFIELD :huddersfield: VS FC UNITED :fcunited:

A1

On est la pire dĂ©fense du championnat et ça continue avec cette lourde dĂ©faite Ă  l’extĂ©rieur, nos premiĂšres mi temps sont catastrophique.

GAME 36 QPR :qpr: VS FC UNITED :fcunited:

A1

Les journĂ©es se suivent et se ressemblent avec une nouvelle dĂ©bĂącle, si vous voulez assister aux journĂ©e porte ouvertes de notre dĂ©fense c’est par ici.
Si vous voulez que votre attaquant reprenne confiance jouez contre nous.

GAME 37 FC UNITED :fcunited: VS LUTON TOWN

A1

E N F I N !!! Cette victoire et sans encaisser de but nous fais un bien fou, cela va nous permettre de souffler et de travailler plus sereinement pour les prochains matches.

GAME 38 FC UNITED :fcunited: VS WYCOMBE

A1

Il y avait de la place pour remporter ce match et malheureusement on se fait avoir assez rapidement comme d’habitude. On passe notre saison à courir aprùs le score,c’est rageant.

A1

7 « J'aime »

Et bien, fameuse cadence ici lol.
En voyant les derniers rĂ©sultats de ton dernier post, j’ai bien cru au pire.
Ca change de te voir jouer le bas mais on s’y attendait aprĂšs autant de montĂ©e consĂ©cutive.
Le principal est acquis. Comment se porte les finances ?

1 « J'aime »

Une mauvaise sĂ©rie de dĂ©faites que tu as rĂ©ussi Ă  casser. Allez, y’a une petite marge, faut tout donner !!

1 « J'aime »
Résumé

@Nehoc Oui c’est sur que ça change je m’y attendais en toute honnĂȘtĂ©. Je ferais un post sur les finances dĂ©but de la saison prochaine

@Alexmilano Oui c’est exactement ça

C’est surement la fin d’un groupe, la fin d’une gĂ©nĂ©ration, en effet aprĂšs trois montĂ©es consĂ©cutives on marque logiquement le pas en championnat. Jouer le maintien n’est peut etre pas une mauvaise chose, en fin de saison je souhaite me sĂ©parer des 2/3 de mon effectif car j’estime qu’ils n’ont plus le niveau.

La fin de saison est plus clĂ©mente et aprĂšs deux matches nuls contre Watford et Swansea, on remporte un beau match contre Reading chez eux qui nous permet d’officiellement de nous maintenir. On terminera sur une double victoire contre Cambridge et Cardiff, on reste officiellement en Championship, incroyable saison !

A1

En haut du classement, on notera la trĂšs belle saison de Norwich qui termine champion, Blackburn monte et sera accompagnĂ© de West Brom qui remporte les barrages. En fin de classement, Cambridge fait l’ascenseur avec Swansea et Wigan, finalement on termine avec dix points d’avance sur le 22 iĂšme.

A3

FIN DE SAISON 13 !!!

9 « J'aime »

Joli coup de rein en fin de saison pour assurer le maintien ! Félicitations, et bon courage pour la reconstruction du noyau cet été !

1 « J'aime »

Enfin plus de difficulté, tu es arrivé au bout du palier
faut passer la vitesse suivante maintenant

1 « J'aime »