Il est 11h15, vous Ă©coutez radio United la seule et unique radio du FC United Of Manchester, on est Ă lâaube dâune saison difficile mais dĂ©jĂ historique pour club. Alors oui je dis ça depuis trois ans, mais le club va jouer en Championship câest encore incroyable dây penser.
Imaginer vous que vous allez voir des Ă©quipes comme Everton, Bournemouth oĂč encore Watford venir chez nous. Les mĂ©dias sâarrachent leur places en confĂ©rences de presse et le club est beaucoup plus sollicitĂ©s. Il y a mĂšme eu lâenvoi de maillots au japon, dâaprĂšs le responsable de la boutique. Le club prend une nouvelle envergure, le projet plait, les valeurs que lâon transmet Ă©galement et Manchester United commence Ă prendre peur.

Cette saison, il y aura une petite nouveautĂ©, le Broadhurst Park sera en travaux pour un futur agrandissement de 2836 places et passera Ă 8736 places en mai 2035. Pour le moment on jouera au Regional Atheltics Stadium un stade dâathlĂ©tisme qui possĂšde 6000 places.

- CotĂ© dĂ©part, câest trĂšs calme Joseph Ngbede
nous quitte et part Ă Plateau United pour 76 000 euros.
Difficile de faire des bonnes affaires sur le marchĂ© vu notre rĂ©putation, jâai pris 4 joueurs en prĂšts et 1 joueur libre, je nâavais pas le choix. Jâai du envoyĂ© une trentaine dâoffres avec que des refus.
PremiĂšre recrue, Richard Kakari milieu de terrain dĂ©fensif arrive du Benfica Lisbonne sans option dâachat. Câest un joueur technique et possĂ©dant un bon physique. Il est international ghanĂ©en de 26 sĂ©lections pour 2 buts.
Pas conservé par Tottenham Jim Quinn 19 ans signe chez nous et veut enfin lancer sa carriÚre je compte sur lui sur le long terme.
Encore un prĂšt avec Christos Tomtsis qui arrive de Newcastle, il est trĂšs complet et sera surement titulaire au milieu de terrain, je compte sur lui pour Ă©lever le niveau de jeu de lâĂ©quipe car la saison derniĂšre notre milieu de terrain Ă©tait notre point faible.
Un quatriĂšme joueur prĂȘtĂ© en la personne de Ryan Frazer milieu de terrain offensif de Southampton qui remplacera Dowie en instance de dĂ©part.
Venant en prĂȘt de Anderlecht Lukas Bollen est un joueur talentueux qui possĂšde un gros potentiel, il aura la mission de devenir un leader sur les ailes.
Lâobjectif sera sans surprise le maintien, il nây aura pas de quatriĂšme montĂ©es consĂ©cutives vu la diffĂ©rence de niveau, on va jouer le haut niveau dĂ©sormais câest une certitude. JâespĂšre que lâeffectif fera lâaffaire cette saison.