:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

Et ben quel exploit !
félicitation ! :clap:

1 « J'aime »

Alors là 
 ils peuvent avoir peur, tes concurrents, si t’arrivent en playoffs !

1 « J'aime »

:joy: je le sentais que tu allais remporter la Cup.

Belle exploit mon ami. Tout est possible quand on y croit :wink:

1 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia Merci :slight_smile: @Sythax Oula j’en suis encore loin lol
@Nehoc Franchement j’ai eu un tirage favorable et j’ai fais le match d’une vie en finale

Voici le rĂ©capitulatif de cette carriĂšre avec comme derniĂšre infos le Pays Bas qui remporte le Championnat d’Europe contre l’Irlande !

HISTORIQUE

Saison 2022/2023: FC East Villa :england: 1er CHAMPION D11

Saison 2023/2024: FC East Villa :england: 2 iĂšme MONTEE D10

Saison 2024/2025: FC East Villa :england: 1er CHAMPION D9

Saison 2025/2026: FC East Villa :england: 2 iĂšme MONTEE D8

Saison 2026/2027: FC United Of Manchester 2iĂšme D7 :england:

Saison 2027/2028: FC United Of Manchester 1er CHAMPION D7 :england:

Saison 2028/2029: FC United Of Manchester 4 iĂšme Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2029/2030: FC United Of Manchester 1 er CHAMPION Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2030/2031: FC United Of Manchester 18 iĂšme Vanarama League (D5) :england:

Saison 2031/2032: FC United Of Manchester 1er CHAMPION Vanarama League (D5) :england:

Saison 2032/2033: FC United Of Manchester 2 iĂšme MONTEE Sky Bet League Two (D4) :england:

Saison 2033/2034: FC United Of Manchester 3iĂšme MONTEE Sky Bet League One(D3) :england:

Saison 2034/2035: FC United Of Manchester 21 iĂšme Championship (D2) :england:

Saison 2035/2036: FC United Of Manchester 10 iĂšme Championship (D2) :england:

Saison 2036/2037: FC United Of Manchester En cours Championship (D2) :england:

PalmarĂšs:

- Champion de Liverpool Premier League Premier Division 2023 (D11) :england:

- Champion de North West Counties League Premier Division 2025 (D9) :england:

- Vainqueur The Integro Cup 2027 :england:

- Champion de Nothern Premier League Premier Division 2028 (D7) :england:

- Champion de Vanamara National League North (D6) 2030 :england:

- Champion de Vanamara National League (D5) 2032 :england:

- Vainqueur FA Cup 2036 :england:

Stats:

26 matches Liverpool Premier League Premier Division :england:

38 matches North West Counties League division south :england:

3 matches First Division Cup :england:

42 matches West Counties League Premier Division :england:

54 matches Emirates FA Cup :england:

8 matches Isuzu FA Vase :england:

1 match Macron Cup :england:

40 matches Northern Premier League Division Ouest :england:

8 match The Integro Cup :england:

85 matches Nothern Premier League Premier Division :england:

93 matches Vanarama National League North :england:

2 matches FA Trophy :england:

92 matches Vanarama National League :england:

46 matches Sky Bet League Two :england:

18 matches en EFL Trophy :england:

46 matches Sky Bet League One :england:

92 matches Championship :england:

Total : 691 matches

Sélections :

Pays visités :
Angleterre :england:

HALL OF FAME

Luke Billam MOG :england: FC East Villa / FC United (2023-2033) 316 matches, 74 buts, 111 passes décisives
Abdallah Aboagye DC :ghana: :england: FC United (2027-2035) 238 matches, 13 buts, 6 passes décisives
Shea Garrad :england: FC United (2030-En cours) 237 matches, 127 buts, 28 passes décisives

:arrow_right: Remporter la Ligue des Champions Europe (0/1)
:arrow_right: Remporter la CLAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa Libertadores (0/1)
:arrow_right: Un joueur de mon Ă©quipe remporte le Ballon d’or (0/1)
:arrow_right: Remporter la CAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa América (0/1)
:arrow_right: Remporter la Gold Cup (0/1)
:arrow_right: Remporter la Coupe d’Asie (0/1)

:arrow_right: Remporter la Coupe du Monde (0/1)
:arrow_right: Remporter l’Euro (0/1)
:arrow_right: Remporter 50 Coupes Nationales (2/50)
:arrow_right: Remporter 50 championnats de 1Ăšre division (0/50)
:arrow_right: Rester 20 ans dans un club (10/20)

:arrow_right: Remporter Europa League (0/1)
:arrow_right: Remporter Europa Conférence (0/1)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent mon futur club (0/1)
:arrow_right: Remporter Mondial des Clubs (0/1)
:arrow_right: Faire 10 montées (9/10)

:arrow_right: Rester invaincu toute une saison (0/1)
:arrow_right: Rester invaincu toute une saison en championnat (0/1)
:arrow_right: Jouer jusqu’en 2122 ( 100 saisons) (14/100)
:arrow_right: Jouer jusqu’en l’an 3000 (14/978)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent ma future sélection (0/1)
:arrow_right: Vendre des joueurs pour 1 milliards d’euros (5.75 Millions/1 milliard)
:arrow_right: Acheter des joueurs pour 1 milliards d’euros (24 Millions/1 milliard)

:arrow_right: Jouer dans les 5 continents (1/5)
:arrow_right: Avoir un stade Ă  son effigie (0/1)
:arrow_right: Rester 20 ans avec une sélection (0/20)
:arrow_right: Visitez 50 pays différents (1/50)
:arrow_right: Visitez 100 pays différents (1/100)
:arrow_right: Visitez 200 pays différents (1/200)

:arrow_right: Disputez 1000 matches (691/1000)
:arrow_right: Disputez 5000 matches (691/5000)
:arrow_right: Disputez 10 000matches (691/10 000)
:arrow_right: Remportez 10 supercoupes (0/10)

Coupe du Monde

2022 : Vainqueur Angleterre :england: Finaliste Croatie :croatia:
2026 : Vainqueur Espagne :esp: Finaliste Brésil :brazil:
2030: Vainqueur Pays-Bas :netherlands: Finaliste Angleterre :england:
2034: Vainqueur France :france: Finaliste Espagne :spain:

Championnat d’Europe

2024 : Vainqueur Belgique :belgium: Finaliste Allemagne :germany:
2028 : Vainqueur Allemagne :germany: Finaliste Italie :italy:
2032 : Vainqueur Portugal :por: Finaliste France :france:
2036 : Vainqueur Pays-Bas :netherlands: Finaliste Irlande :ireland:

6 « J'aime »

Capture d’écran 2023-06-01 124914

Seulement douze millions de budgets de transferts pour ce mercato estivale sachant que l’on va jouer l’Europa League ça risque d’ĂȘtre difficile. Il va falloir prendre ne compte que outre les 46 matches de championnat, plus la Carabao Cup, la FA Cup et l’Europe il va me falloir un effectif Ă©largie dont je privilĂ©gierai les prĂšts sans option d’achat.

6 millions d’euros pour obtenir le bulgare Filip Zuberski :bulgaria: prodige du football qui joue au poste d’attaquant et qui compte dĂ©jĂ  une sĂ©lection en Ă©quipe de Bulgarie. Il peut devenir l’un des tout meilleurs joueurs du
 monde.

Un dĂ©fenseur central dĂ©barque du PSG en prĂȘt, Gael Levy :france: 21 ans fera la saison avec nous. Titulaire en National 2 avec l’équipe B il n’a jamais jouĂ© en Ă©quipe premiĂšre alors que c’est un bon joueur, c’est le moment pour lui de jouer. Physiquement on sent qu’il est capable de bouger les attaquants anglais, a lui de le prouver.

Un deuxiĂšme joueur du PSG vient en prĂšt, Benjamin Chevalier :france: 18 ans qui Ă©volue au poste de milieu central. Il possĂšde un trĂšs gros potentiel, j’espĂšre qu’il nous aidera a atteindre nos objectifs. Du volume du jeu de la technique il a les capacitĂ©s pour faire une trĂšs grande saison.

L’ailier droit Axel Warner :england: est prĂȘtĂ© pour une saison, le jeune joueur anglais est un prodige, malheureusement dĂšs le premier entrainement il se blesse et sera absent 2-3 mois. Gros coup dur. Il me fallait un profil de dribleur technique qui sache faire des diffĂ©rences.

Dernier prĂȘt, avec l’arrivĂ©e d’un nouveau milieu central Cody Crow :england: il arrive en provenance de City tout comme Warner. Il possĂšde de bonnes qualitĂ©s physique et une trĂšs bonne dĂ©termination.

Dernier arrivĂ©e contre un chĂšque de 5 millions d’euros Zarko Dokic :serbia: un jeune serbe de 17 ans , un milieu de terrain prometteur qui possĂšde un trĂšs bon pied droit et surtout une trĂšs bonne technique

FA COMMUNITY SHIELD MANCHESTER CITY :mancity: (PL) VS FC UNITED OF MANCHESTER :fcunited:

A1

La marche Ă©tait, peut ĂȘtre trop haute pour nous ce samedi contre Manchester City. En effet c’était notre premier match officiel et j’ai l’impression que l’on Ă©tait pas prĂȘt. Et puis en face c’était le champion d’Angleterre en titre tout de mĂȘme.

5 « J'aime »

WOH WOH WOH La FA Cup !!! :clap: :clap:

1 « J'aime »

Les petits nouveaux sont pas mal du tout, surtout le bulgare mais ils sont tous trĂšs jeunes.
Un peu d’expĂ©rience n’aurait pas fais de mal il me semble.

1 « J'aime »

Quel exploit en coupe
Félicitations

1 « J'aime »

ça gagne une coupe et ça recrute c’est bon ça. Bon je jugerais pas les joueurs car je suis pas serein sans polygone :sac:

1 « J'aime »

Je suis partager entre bonheur, excitation et peur. Bonheur de retrouver la compĂ©tition, excitation de jouer mes premiers pas en Coupe d’Europe et de faire vivre cette compĂ©tition aux supporters et peur de la charge de travail, du nombre de matches et de l’intĂ©gritĂ© physique de mes joueurs. MalgrĂ© ça a part l’élimination en EFL Cup directement, on rĂ©alise un dĂ©but de championnat convenable. Beaucoup de pĂ©pins physique pour l’instant mĂȘme si ça devrait rentrer dans l’ordre prochainement.

Le classement ne veut pas dire grand chose car avec l’Europa League, on a deux matches en retard dĂ©jĂ . L’essentiel est dĂ©jĂ  d’etre dans la premiĂšre partie de tableau.

Capture d’écran 2023-06-06 115511

On retiendra que le premier match de l’histoire du club se joue en France, terre de mes origines Ă  Saint Etienne :sainte: dans une ambiance bouillante. On rĂ©ussit Ă  prendre un point qui est pour moi un vĂ©ritable exploit.

téléchargement

DĂ©placement en Hongrie au Mol Fehervar et la on se permet mĂȘme de soigner la diffĂ©rence de buts qui sera peut etre importante pour la suite de la compĂ©tition. Je suis content de la gestion des deux matches. Maintenant place Ă  octobre avec 10 matches dont 1 en EL.

6 « J'aime »

Faut faire attention que l’EL ne t’empĂȘche d’accrocher la tĂȘte en championnat !

1 « J'aime »

Pas mal pour les 1er matchs européens

1 « J'aime »

Nous sommes en championnat trĂšs inconstant, j’imagine que je m’y attendais un petit peu avec l’enchainement de matches et puis on a pas encore le niveau pour pouvoir jouer la montĂ©e, peut ĂȘtre l’annĂ©e prochaine. On s’en sort pas mal avec une onziĂšme place et 25 points.

Par contre en Europa League on est inarrĂȘtable avec cette magnifique victoire contre le club belge d’Anderlecht :belgium: grace un triplĂ© du magnifique Garrad, une lĂ©gende du club. On rĂ©alise le match quasi parfait.

Capture d’écran 2023-06-06 205917

DeuxiĂšme match Ă  domicile, on accueil le FK Sarajevo :bosnia_herzegovina: et on rĂ©alise un match trĂšs bon avec cette fin de rencontre explosive avec trois buts en 4 minutes. On s’inscrit dans les favoris pour passer ce tour d’aprĂšs certains mĂ©dias.

Capture d’écran 2023-06-06 205917

En route vers le prochaine tour pour le FC United ?

téléchargement

6 « J'aime »

La grosse victoire face aux Moves incroyable
mais tu vas t’attirer les foudres de notre ami @Nehoc

1 « J'aime »

Au revoir l’ami, j’apprĂ©ciais cette story pourtant
 :joy: :wink:

1 « J'aime »

Désolé @Nehoc :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

L’objectif dans cette suite de saison c’est d’arriver Ă  se rapprocher des places de barragistes mais c’est encore compliquĂ© avec l’enchainement de match, la Coupe d’Europe et la fatigue des joueurs. Je fais vraiment de la gestion quand je met en place mes onze joueurs. On s’en sort pas trop mal malgrĂ© tout grĂące Ă  mes bons jeunes et banc des remplaçants qui est de qualitĂ©s.

NĂ©anmoins, je pense que la montĂ©e s’éloigne petit Ă  petit avec cette onziĂšme places Ă  7 points du premier barragiste. Le mois de janvier sera hard avec six matches en Championship, deux en Europa League et un en FA Cup.

Capture d’écran 2023-06-08 101717

Match d’Europa League plutĂŽt clĂ©ment avec un long voyage au Kazakhstan pour affronter le Tobol Kostanay :kazakhstan: dernier au classement. ET sans trop forcer on rĂ©cupĂšre trois points trĂšs important avec le sprint final assez difficile contre le FC Basel et le PSV Eindhoven.

6 « J'aime »

Rien n’est fini. Le championnat est encore long et une bonne sĂ©rie pourrait te permettre de te rapprocher des places qualificatives.

Beau parcours en Europe.

ça reste une bonne place malgré tout
vu que l’angleterre est dur

@Nehoc Exactement mais c’est dur de jongler avec les diffĂ©rentes compĂ©titions malgrĂ© tout.

@celiavalencia Oui franchement et ce championnat de championship est une galĂšre sans nom lol

Pas de mouvements lors du mercato d’hiver mise Ă  part le dĂ©part du jeune Duffy :england: Ă  Sheffield pour 53 000 euros. Il ne rentrait pas dans mes plans. En championnat, il y a du mieux et petit Ă  petit on grapille des points et places mĂšme si ce n’est pas encore suffisant. Nos deux meilleurs joueurs pour le moment sont Ryan McGonigle :england: auteur de 13 buts et 6 passes dĂ©cisives ainsi que la lĂ©gende Garrad :scotland: :england: qui a inscrit 23 buts pour 4 passes dĂ©cisives. En FA Cup, on passe assez facilement Luton Town et Harrogate Town avec l’équipe bis.

Tout dĂ©pendra de nos rĂ©sultats en Coupe d’Europe mais les places de barragistes sont atteignables je le pense. On reçoit une offre de derniĂšre minute pour mon latĂ©ral droit MathĂ©o Lebreton :france: de 41 Millions d’euros de la part de Leicester, aprĂšs une longue hĂ©sitation je dĂ©cide de refuser. MathĂ©o est indispensable au club.

Grace Ă  cette nouvelle victoire on se qualifie pour le prochain tour assez facilement. Pour une premiĂšre en Coupe d’Europe je pense que l’objectif est dĂ©jĂ  atteint.

Contre le PSV Eindhoven :netherlands:, je dĂ©cide de mettre l’équipe bis pour pouvoir se concentrer sur le championnat. C’est seulement notre premiĂšre dĂ©faite en Europe en 8 matches.

A1

On remarquera la magnifique série de Troyes qui gagnera ses 8 matches et finira premier, incroyable !

Voici le tirage au sort tant attendu du huitiùme de finales on tombe contre les portugais de Braga :por: ça risque d’etre assez difficile.

4 « J'aime »