Et ben quel exploit !
félicitation !
Alors là ⊠ils peuvent avoir peur, tes concurrents, si tâarrivent en playoffs !
je le sentais que tu allais remporter la Cup.
Belle exploit mon ami. Tout est possible quand on y croit
Résumé
@celiavalencia Merci @Sythax Oula jâen suis encore loin lol
@Nehoc Franchement jâai eu un tirage favorable et jâai fais le match dâune vie en finale
Voici le rĂ©capitulatif de cette carriĂšre avec comme derniĂšre infos le Pays Bas qui remporte le Championnat dâEurope contre lâIrlande !
HISTORIQUE

PalmarĂšs:

Stats:

Sélections :
Angleterre

HALL OF FAME
Luke Billam MOG FC East Villa / FC United (2023-2033) 316 matches, 74 buts, 111 passes décisives
Abdallah Aboagye DC
FC United (2027-2035) 238 matches, 13 buts, 6 passes décisives
Shea Garrad FC United (2030-En cours) 237 matches, 127 buts, 28 passes décisives
Remporter la Ligue des Champions Europe (0/1)
Remporter la CLAN (0/1)
Remporter la Copa Libertadores (0/1)
Un joueur de mon Ă©quipe remporte le Ballon dâor (0/1)
Remporter la CAN (0/1)
Remporter la Copa América (0/1)
Remporter la Gold Cup (0/1)
Remporter la Coupe dâAsie (0/1)
Remporter la Coupe du Monde (0/1)
Remporter lâEuro (0/1)
Remporter 50 Coupes Nationales (2/50)
Remporter 50 championnats de 1Ăšre division (0/50)
Rester 20 ans dans un club (10/20)
Remporter Europa League (0/1)
Remporter Europa Conférence (0/1)
Les lecteurs de FMS Life choisissent mon futur club (0/1)
Remporter Mondial des Clubs (0/1)
Faire 10 montées (9/10)
Rester invaincu toute une saison (0/1)
Rester invaincu toute une saison en championnat (0/1)
Jouer jusquâen 2122 ( 100 saisons) (14/100)
Jouer jusquâen lâan 3000 (14/978)
Les lecteurs de FMS Life choisissent ma future sélection (0/1)
Vendre des joueurs pour 1 milliards dâeuros (5.75 Millions/1 milliard)
Acheter des joueurs pour 1 milliards dâeuros (24 Millions/1 milliard)
Jouer dans les 5 continents (1/5)
Avoir un stade Ă son effigie (0/1)
Rester 20 ans avec une sélection (0/20)
Visitez 50 pays différents (1/50)
Visitez 100 pays différents (1/100)
Visitez 200 pays différents (1/200)
Disputez 1000 matches (691/1000)
Disputez 5000 matches (691/5000)
Disputez 10 000matches (691/10 000)
Remportez 10 supercoupes (0/10)
Coupe du Monde
2022 : Vainqueur Angleterre Finaliste Croatie
2026 : Vainqueur Espagne Finaliste Brésil
2030: Vainqueur Pays-Bas Finaliste Angleterre
2034: Vainqueur France Finaliste Espagne
Championnat dâEurope
2024 : Vainqueur Belgique Finaliste Allemagne
2028 : Vainqueur Allemagne Finaliste Italie
2032 : Vainqueur Portugal Finaliste France
2036 : Vainqueur Pays-Bas Finaliste Irlande

Seulement douze millions de budgets de transferts pour ce mercato estivale sachant que lâon va jouer lâEuropa League ça risque dâĂȘtre difficile. Il va falloir prendre ne compte que outre les 46 matches de championnat, plus la Carabao Cup, la FA Cup et lâEurope il va me falloir un effectif Ă©largie dont je privilĂ©gierai les prĂšts sans option dâachat.
6 millions dâeuros pour obtenir le bulgare Filip Zuberski prodige du football qui joue au poste dâattaquant et qui compte dĂ©jĂ une sĂ©lection en Ă©quipe de Bulgarie. Il peut devenir lâun des tout meilleurs joueurs du⊠monde.
Un dĂ©fenseur central dĂ©barque du PSG en prĂȘt, Gael Levy 21 ans fera la saison avec nous. Titulaire en National 2 avec lâĂ©quipe B il nâa jamais jouĂ© en Ă©quipe premiĂšre alors que câest un bon joueur, câest le moment pour lui de jouer. Physiquement on sent quâil est capable de bouger les attaquants anglais, a lui de le prouver.
Un deuxiĂšme joueur du PSG vient en prĂšt, Benjamin Chevalier 18 ans qui Ă©volue au poste de milieu central. Il possĂšde un trĂšs gros potentiel, jâespĂšre quâil nous aidera a atteindre nos objectifs. Du volume du jeu de la technique il a les capacitĂ©s pour faire une trĂšs grande saison.
Lâailier droit Axel Warner est prĂȘtĂ© pour une saison, le jeune joueur anglais est un prodige, malheureusement dĂšs le premier entrainement il se blesse et sera absent 2-3 mois. Gros coup dur. Il me fallait un profil de dribleur technique qui sache faire des diffĂ©rences.
Dernier prĂȘt, avec lâarrivĂ©e dâun nouveau milieu central Cody Crow il arrive en provenance de City tout comme Warner. Il possĂšde de bonnes qualitĂ©s physique et une trĂšs bonne dĂ©termination.
Dernier arrivĂ©e contre un chĂšque de 5 millions dâeuros Zarko Dokic un jeune serbe de 17 ans , un milieu de terrain prometteur qui possĂšde un trĂšs bon pied droit et surtout une trĂšs bonne technique

La marche Ă©tait, peut ĂȘtre trop haute pour nous ce samedi contre Manchester City. En effet câĂ©tait notre premier match officiel et jâai lâimpression que lâon Ă©tait pas prĂȘt. Et puis en face câĂ©tait le champion dâAngleterre en titre tout de mĂȘme.
WOH WOH WOH La FA Cup !!!
Les petits nouveaux sont pas mal du tout, surtout le bulgare mais ils sont tous trĂšs jeunes.
Un peu dâexpĂ©rience nâaurait pas fais de mal il me semble.
Quel exploit en coupe
Félicitations
ça gagne une coupe et ça recrute câest bon ça. Bon je jugerais pas les joueurs car je suis pas serein sans polygone
Je suis partager entre bonheur, excitation et peur. Bonheur de retrouver la compĂ©tition, excitation de jouer mes premiers pas en Coupe dâEurope et de faire vivre cette compĂ©tition aux supporters et peur de la charge de travail, du nombre de matches et de lâintĂ©gritĂ© physique de mes joueurs. MalgrĂ© ça a part lâĂ©limination en EFL Cup directement, on rĂ©alise un dĂ©but de championnat convenable. Beaucoup de pĂ©pins physique pour lâinstant mĂȘme si ça devrait rentrer dans lâordre prochainement.
Le classement ne veut pas dire grand chose car avec lâEuropa League, on a deux matches en retard dĂ©jĂ . Lâessentiel est dĂ©jĂ dâetre dans la premiĂšre partie de tableau.

On retiendra que le premier match de lâhistoire du club se joue en France, terre de mes origines Ă Saint Etienne dans une ambiance bouillante. On rĂ©ussit Ă prendre un point qui est pour moi un vĂ©ritable exploit.

DĂ©placement en Hongrie au Mol Fehervar et la on se permet mĂȘme de soigner la diffĂ©rence de buts qui sera peut etre importante pour la suite de la compĂ©tition. Je suis content de la gestion des deux matches. Maintenant place Ă octobre avec 10 matches dont 1 en EL.

Faut faire attention que lâEL ne tâempĂȘche dâaccrocher la tĂȘte en championnat !
Pas mal pour les 1er matchs européens
Nous sommes en championnat trĂšs inconstant, jâimagine que je mây attendais un petit peu avec lâenchainement de matches et puis on a pas encore le niveau pour pouvoir jouer la montĂ©e, peut ĂȘtre lâannĂ©e prochaine. On sâen sort pas mal avec une onziĂšme place et 25 points.
Par contre en Europa League on est inarrĂȘtable avec cette magnifique victoire contre le club belge dâAnderlecht grace un triplĂ© du magnifique Garrad, une lĂ©gende du club. On rĂ©alise le match quasi parfait.

DeuxiĂšme match Ă domicile, on accueil le FK Sarajevo et on rĂ©alise un match trĂšs bon avec cette fin de rencontre explosive avec trois buts en 4 minutes. On sâinscrit dans les favoris pour passer ce tour dâaprĂšs certains mĂ©dias.

En route vers le prochaine tour pour le FC United ?

La grosse victoire face aux Moves incroyableâŠmais tu vas tâattirer les foudres de notre ami @Nehoc
Au revoir lâami, jâapprĂ©ciais cette story pourtantâŠ
Désolé @Nehoc
Lâobjectif dans cette suite de saison câest dâarriver Ă se rapprocher des places de barragistes mais câest encore compliquĂ© avec lâenchainement de match, la Coupe dâEurope et la fatigue des joueurs. Je fais vraiment de la gestion quand je met en place mes onze joueurs. On sâen sort pas trop mal malgrĂ© tout grĂące Ă mes bons jeunes et banc des remplaçants qui est de qualitĂ©s.
NĂ©anmoins, je pense que la montĂ©e sâĂ©loigne petit Ă petit avec cette onziĂšme places Ă 7 points du premier barragiste. Le mois de janvier sera hard avec six matches en Championship, deux en Europa League et un en FA Cup.

Match dâEuropa League plutĂŽt clĂ©ment avec un long voyage au Kazakhstan pour affronter le Tobol Kostanay dernier au classement. ET sans trop forcer on rĂ©cupĂšre trois points trĂšs important avec le sprint final assez difficile contre le FC Basel et le PSV Eindhoven.

Rien nâest fini. Le championnat est encore long et une bonne sĂ©rie pourrait te permettre de te rapprocher des places qualificatives.
Beau parcours en Europe.
ça reste une bonne place malgré tout
vu que lâangleterre est dur
@Nehoc Exactement mais câest dur de jongler avec les diffĂ©rentes compĂ©titions malgrĂ© tout.
@celiavalencia Oui franchement et ce championnat de championship est une galĂšre sans nom lol
Pas de mouvements lors du mercato dâhiver mise Ă part le dĂ©part du jeune Duffy Ă Sheffield pour 53 000 euros. Il ne rentrait pas dans mes plans. En championnat, il y a du mieux et petit Ă petit on grapille des points et places mĂšme si ce nâest pas encore suffisant. Nos deux meilleurs joueurs pour le moment sont Ryan McGonigle
auteur de 13 buts et 6 passes décisives ainsi que la légende Garrad
qui a inscrit 23 buts pour 4 passes dĂ©cisives. En FA Cup, on passe assez facilement Luton Town et Harrogate Town avec lâĂ©quipe bis.
Tout dĂ©pendra de nos rĂ©sultats en Coupe dâEurope mais les places de barragistes sont atteignables je le pense. On reçoit une offre de derniĂšre minute pour mon latĂ©ral droit MathĂ©o Lebreton de 41 Millions dâeuros de la part de Leicester, aprĂšs une longue hĂ©sitation je dĂ©cide de refuser. MathĂ©o est indispensable au club.

Grace Ă cette nouvelle victoire on se qualifie pour le prochain tour assez facilement. Pour une premiĂšre en Coupe dâEurope je pense que lâobjectif est dĂ©jĂ atteint.

Contre le PSV Eindhoven , je dĂ©cide de mettre lâĂ©quipe bis pour pouvoir se concentrer sur le championnat. Câest seulement notre premiĂšre dĂ©faite en Europe en 8 matches.

On remarquera la magnifique série de Troyes qui gagnera ses 8 matches et finira premier, incroyable !
Voici le tirage au sort tant attendu du huitiĂšme de finales on tombe contre les portugais de Braga ça risque dâetre assez difficile.