:storygreen: :s34: đŸ‡«đŸ‡· :auxerre: The fate of a man

@Sythax Totalement d’accord avec toi ahah

@celiavalencia ce classement est fou pour le moment, hate de connaitre la fin

@Nehoc Exactement, viens en privĂ©, je t’explique tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est parti pour une nouvelle dynamique, on retrouve 3-4 de nos meilleurs Ă©lĂ©ments blessĂ©s pendant plusieurs semaines et on dĂ©bute l’annĂ©e a toute vitesse avec aucune dĂ©faites en deux mois. Les voyants sont au vert, le moral des joueurs au beau fixe, il faudra compter sur nous dans cette fin de saison.

Si on m’avait dit il y a quelques semaines que notre club serait tout en haut du classement j’aurai signĂ© directement et avec Cheltenham il commence a y avoir un petit Ă©cart avec le troisiĂšme ce qui est encourageant. Ce championnat c’est vraiment du n’importe quoi cette annĂ©e.
Malheureusement ça se complique pour Barnet, Horsham, Chester et 
 Bolton au fin fond du classement.

F1

En tÚte du classement des buteurs, le jeune anglais Shea Garrad 19 ans réalise une seconde saison à Manchester digne de ce nom. Impliqué sur la plupart des occasions, il contribue aux bonnes performances de son équipe. 18 buts en 30 matches il a tout pour pouvoir jouer beaucoup plus si il continue comme cela.

7 « J'aime »

Voilà, 1er, c’est ça qu’on veut !

1 « J'aime »

Le scĂ©nario de cette saison est digne d’une trĂšs bonne sĂ©rie aprĂšs des dĂ©buts compliquĂ©s on remonte la pente on termine plutĂŽt bien la saison en allant chercher un titre de CHAMPION de VANARAMA NATIONAL LEAGUE pour la premiĂšre fois de l’histoire. Je dois avouer avoir eu un peu aprĂšs notre cinglante dĂ©faite 0-3 contre Accrington. La saison Ă©tait loin d’etre parfaite et pourtant on s’en sort trĂšs bien, la saison prochaine il va falloir faire le tri dans le groupe pour savoir qui a le niveau pour Ă©voluer en Sky Bet League Two.

Torquay United s’en sort plutĂŽt bien avec une victoire en barrage et nous suit Ă  l’étage supĂ©rieur. Les 4 relĂ©guĂ©s sont connus depuis quelques temps.

A3

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, mon comitĂ© directeur m’annonce les travaux d’agrandissement du Broadhurst Park avec 1500 places supplĂ©mentaires. Le stade au complet sera fini si tout se passe bien en fin de l’annĂ©e. Une bonne chose pour accueillir le maximum de supporters et d’engranger des revenus supplĂ©mentaires.

A1

FIN DE LA SAISON 10

6 « J'aime »

bravo , ton équipe se débrouille trÚs bien !

1 « J'aime »

dire que mon joueur rate cette montĂ©e c’est honteux :dsk:

1 « J'aime »

Et une nouvelle montée ! Bravo coach :wink:

1 « J'aime »

Trùs belle saison, bravo à toi ! L’agrandissement du stade est une bonne nouvelle, quid des infrastructures d’entraünement et de formation ?

1 « J'aime »

Belle saison et bonne nouvelle cet agrandissement du stade.

1 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia Merci beaucoup !
@Groot Regarde ce post tu auras de ses nouvelles
@Nehoc Merci Ă  toi
@Insigne L’annĂ©e derniĂšre j’ai rĂ©ussi a moderniser le centre d’entrainement et de formation et cette annĂ©e juste le centre de formation, le club progresse bien pour le moment.
@simonthekiller Oui clairement, tout se passe pour le mieux

Capture d’écran 2023-02-19 165635

Saison 11 : 2032/2033

Le nombre 483

AprĂšs 483 matches depuis le dĂ©but de ma carriĂšre, je commence Ă  avoir de la bouteille. Et non, je ne parle pas de ma pinte de biĂšre hebdomadaire pour me dĂ©tendre aprĂšs le match. Je prend le temps Ă  chaque intersaison pour prendre des nouvelles de mes anciens joueurs, comme par exemple Marvin Wattiau @Groot qui me supplie de le reprendre aprĂšs deux saisons Ă  Annecy sans trop exceller et qui sombre petit Ă  petit dans l’alcoolisme.

Concernant le mercato estivale, plusieurs joueurs sont en attente de trouver un nouveau club comme Jerry Legrand Akpo, la lĂ©gende Billam qui n’est plus au niveau, Luke Mariette, Matty Dopson oĂč encore Johny Stuttle. Pour le moment, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  les vendres.

Pour seconder mon milieu dĂ©fensif titulaire Marshall, j’ai pris Scott King :england: qui Ă©voluait en Ă©quipe de jeune avec Stoke City. Une grande dĂ©termination et un bon physique l’aidera Ă  Ă©voluer en Sky Bet League Two. Il arrive librement.

A1

On compte pour la premiĂšre fois un prĂšt de la part de Liverpool concernant une pĂ©pite Santiago Delgado :ecuador: 20 ans qui Ă©volue au poste de milieu centre, ça sera sa deuxiĂšme saison en Angleterre. Je pense sincĂšrement qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du championnat

A1

Pour seulement 60 000 euros Mario Lawrence :barbados: jouera sous nos couleurs lui qui vient de Fulham (PL). C’est un ailier dĂ©terminĂ© et surtout possĂ©dant une trĂšs bonne technique. TrĂšs content de cette recrue.

A1

DerniĂšre recru et pas des moindres avec l’arrivĂ©e de l’irlandais Martyn Carragher :irl: en provenance de Manchester City qui Ă©tait en fin de contrat, c’est un attaquant complet qui aura la lourde tache de mettre le bazar dans mon onze.

A1

Game 1 : FC United vs Woking

A1

Game one en Sky Bet League Two et c’est dans notre stade que le premier spectacle commence avec la rĂ©ception de Woking. Et devant 4093 spectateurs en folie, on rĂ©alise une prestation de haut vol. Shea Garrad :england: qui aura inscrit 29 buts en 40 matches la saison derniĂšre est en jambe en ce dĂ©but de saison et ouvre son compteur but.

1er Tour EFL Cup : Tranmere vs FC United

A1

A3

PremiĂšre fois de notre histoire que l’on joue la Carabao Cup contre une Ă©quipe qui joue Ă  un niveau supĂ©rieur de nous. Et avec beaucoup de chance, on rĂ©ussit Ă  les accrocher jusqu’au tirs aux buts avant de nous incliner. 5-4. C’était une premiĂšre bonne expĂ©rience pour nous.

Game 2 : Crewe vs FC United

A1

Cette saison ce qui change au niveau du mangement c’est la possibilitĂ© de faire cinq changements en trois fois, ça me permet une meilleure gestion de la forme des joueurs etça me laisse plus de possibilitĂ©s tactiques. Contre Bury , on rĂ©alise une prestation solide avant d’encaisser un but dans les derniĂšres minutes.

Game 3 : FC United vs Crawley Town

A1

Puissance 3 ! La forme de Shea me conforte de l’avoir mis titulaire, a 20 ans il se comporte comme un titulaire en puissance et surtout un leader sur et en dehors du terrain. Au delĂ  de son but, on est capable de revenir dans le match de prendre un point intĂ©ressant. On le rappel l’objectif sera dans un premier temps le maintien.

Game 4 : Stevenage vs FC United

A1

Ce qui m’impression pour ce dĂ©but de saison, c’est notre stabilitĂ© malgrĂ© nos changements estivale. L’impact de notre milieu de terrain emmenĂ© par l’international equatorien Santiago Delgado :ecuador: nous permet de remporter ses trois points si prĂ©cieux hors de notre ville. Remplaçant en ce dĂ©but de saison Owen Foreman :england: profite de l’absence de Paul Moan :nir: pour briller au poste de latĂ©ral gauche et permet d’offrir trois passes dĂ©cisives depuis le dĂ©but.

Groupe F EFL Trophy : FC United vs Nottingham Forest U21

A3

A1

Pour notre entrĂ©e en lice contre Nottingham Forest U21, j’ai fais confiance Ă  mes joueurs remplaçants qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Mention spĂ©cial Ă  mon deuxiĂšme gardien KĂ©vin Wade :england: de 17 ans qui joue son premier match avec l’équipe premiĂšre et qui rĂ©alise un beau match.

6 « J'aime »

ah oui bonne idée, je veux bien revenir :hoho:

Ce début de saison est plutot de bon augure.

2 « J'aime »

TrÚs bon début de saison.

Le petit Ă©quatorien :heart_eyes: Pour de la 4Ăšme div, c’est bcp trop fort !

1 « J'aime »

un bon début de saison !
tu monte à peine et déjà 3 victoires !

1 « J'aime »

Game 5 WREXHAM VS FC UNITED

A1

Place au championnat avec le dĂ©placement Ă  Wrexham qui est mal en point en championnat et contre toute attente on prend une raclĂ©e lĂ©gendaire. Pourtant, on se procure de nombreuses occasions, et 11 tirs au buts pour 6 cadrĂ©s. On va vite oublier cette rencontre et se remettre au travail Ă  l’entrainement.

Notre piÚce maitresse en défense centrale Abdallah Aboagye :ghana: se blesse et manquera les 8 prochaines semaines, coup dur pour mon onze.

Game 6 FC UNITED VS BRISTOL ROVERS

A1

4093 spectateurs aujourd’hui dans l’antre du club on reçoit Bristol Rovers . Ce n’était pas le plus beau match de football auquel j’ai assistĂ© mais l’essentiel c’est de retrouver des ressources mental pour Ă©galiser grĂące Ă  notre aillier gauche Elliot :england:

Game 7 ROCHDALE VS FC UNITED

A1

TrĂšs difficile de disputer quasiment l’intĂ©gralitĂ© Ă  onze contre dix suite au tacle au niveau du genou de Stephen Boateng :ghana: . C’était un geste maladroit pas intentionnel. Finalement on tiendra ce 0-0 inespĂ©rĂ© jusqu’au bout.

Ce qui m’inquiĂšte c’est cette vilaine blessure de notre gardien titulaire, je connais un petit jeune de 17 ans qui trĂ©pigne d’impatience de jouer .

Game 8 FC UNITED VS CARLISLE

A1

Lanterne rouge du jour avec seulement 1 point, Carlisle se dĂ©place dans notre stade. Absent aprĂšs son carton rouge Boateng est suspendu 2 matches supplĂ©mentaires, un vrai coup dur. Je sens que mon Ă©quipe commence Ă  souffrir physiquement ce malgrĂ© l’ouverture du score, on se fait rattraper assez facilement. Pas loin de cĂ©dĂ©, on accroche ce point du nul.

Game 9 FC UNITED VS HARTEPOOL

A1

Les semaines se suivent et commencent Ă  se ressembler avec un nouveau faux pas contre Hartepool, un concurrent qui vise la montĂ©e direct. Beaucoup d’absents dans notre Ă©quipe mais ce n’est pas une excuse, on perd cette bataille devant nos fans.

A1

GROUPE F EFL TROPHY :Tranmere VS FC UNITED

A1

Comment craquer complĂštement durant une rencontre pourtant Ă  notre portĂ©e. Pourtant on rĂ©ussi Ă  mener deux fois scores mais deux fois ils nous rattrapent et prennent mĂȘme l’avantage pour au final nous Ă©craser. Victoire quasiment indispensable lors du dernier match contre 
Hartepool.

7 « J'aime »

Série plus compliquée. Une ou deux victoires ne ferait pas de tord pour relancer la dynamique.

1 « J'aime »

GAME 10 EASTLEIGHT VS FC UNITED

A1

Grosse pression avant de jouer ce match car Eastleight est Ă  la 20 iĂšme place et n’est pas au mieux de sa forme. Sur un coup franc vite jouer Carragher trouve Arnarsson de la tĂšte et fustige le gardien. On est a deux doigts de se faire Ă©galiser par deux fois mais les deux buts sont refusĂ©s pour une position de hors jeu. Trois qui font du bien.

GAME 11 HALIFAX TOWN VS FC UNITED

A1

Match trĂšs compliquĂ© contre Halifax candidat certain Ă  la montĂ©e et malheureusement on se fait battre malgrĂ© que j’y ai cru jusqu’au bout. Il va falloir vite oublier et penser au prochain match.

GAME 12 FC UNITED VS GRIMSBY TOWN

A1

Enfin un match oĂč l’équipe joue Ă  son niveau et propose aux spectateurs un festival offensif. Je suis peut etre trop pointilleux mais je suis trĂšs Ă©nervĂ© de ce but gag que l’on prend aprĂšs la mi temps. Pour information, le jeune Black qui est attaquant a mis son dixiĂšme BUT DE LA SAISON 
 HORS JEU il est toujours Ă  0 buts d’inscrit en championnat

GAME 13 FC UNITED VS PORT VALE

A1

Je trouve que ce championnat est vachement dur, toutes les Ă©quipes se valent et physiquement c’est assez intensif, je sens que le niveau augmente par rapport Ă  la saison prĂ©cĂ©dente mais cette aprem midi on est tombĂ© sur une Ă©quipe de Port Vale complĂštement dĂ©passĂ© par les Ă©venements.
Quadruplé de Garrad, quadruple passes décisives pour Carragher, un festival pour nos fans.

GAME 14 SUTTON UTD VS FC UNITED

A1

Les joueurs sont dans une forme Ă©blouissante, cette aprĂšm midi il y a eu qu’une seule Ă©quipe sur le terrain. Garrad mon attaquant est sur une sĂ©rie de 8 buts en trois matches et on se rapproche du sommet du championnat. Attention a l’enflammable.

GAME 15 FC UNITED VS SwINDON TOWN

A1

Dans un match trĂšs fermĂ© contre le leader du championnat, on rĂ©ussit l’exploit de s’imposer pour la plus grande joie de mon prĂ©sident et de nos supporters. Ce mois d’octobre avait mal dĂ©butĂ© avant de se finir en trombe.

J’imagine que cette quatriĂšme place et belle pour un promu mais j’espĂšre pouvoir monter sur le podium en novembre. Il faut prendre un maximum de points pour avoir zĂ©ro regrets.

A1

7 « J'aime »

tu m’étonne que la place pour un promu est belle,
ĂȘtre aussi haut aussi vite surtout chez les InglĂšs

1 « J'aime »

Il va quand mĂȘme pas nous faire deux montĂ©es d’affilĂ©e !

1 « J'aime »

Et bien voilĂ . La machine est en route !

Il n’oserait quand mĂȘme pas faire ça :laughing: :joy:

1 « J'aime »

GAME 16 : STOCKPORT COUNTY VS FC UNITED

A1

Dans un match difficile contre le troisiĂšme du championnat, le match est indĂ©cis et trĂšs serrĂ©, personne ne veut lĂącher de points et il faudra attendre l’heure de jeu pour voir l’expulsion d’un joueur adverse. On rĂ©ussir Ă  en mettre trois au final. Une belle opĂ©ration.

Premier tour FA CUP FC UNITED (L2) VS BARROW (NNL)

A1

Difficile de jouer contre des équipes de niveaux inférieurs à ce stade de la saison et de surtout combiné avec la fatigue des joueurs. On se sort difficilement du piÚge et on sera au tour suivant.

GROUPE F EFL TROPHY : HARTEPOOL FC VS FC UNITED

Capture d’écran 2023-04-07 210503

A1

Le deal Ă©tait simple, soit un match nul soit une victoire pour pouvoir espĂ©rer se qualifier en EFL Trophy et avec l’équipe type on rĂ©alise le travail parfait chez nos concurrents.

GAME 17 : scunthorpe UTD VS FC UNITED

A1

Difficile ce retour en championnat contre une Ă©quipe de Scunthorpe trĂšs difficile Ă  manƓuvrer, on Ă©galise dans la derniĂšre partie du match grace Ă  une frappe de 20 mĂštres de notre ailier gauche Elliot tout juste rentrer en jeu.

GAME 18 : FC UNITED VS Colchester

A1

C’est cruel mais on marquera sur notre seule tir cadrĂ© et surtout sur une erreur adverse. Peu importe la maniĂšre et mĂȘme si ce n’était pas un gros match on continue notre belle sĂ©rie sans dĂ©faite qui est de 10 matches.

A1

2iĂšme Tour FA Cup FC United vs Preston (L1)

A1

C’est le retour de la FA Cup, sauf que Preston a besoin de se rassurer car ils jouent le maintien en L1, malheureusement avant la mi temps ils ouvrent le score et nous Ă©limine, la prioritĂ© sera dĂ©sormais le championnat

A3

2iĂšme Tour Nord EFL Trophy FC United vs Liverpool U21

A1

C’est toujours Ă©tonnant de rencontrer une Ă©quipe u21 mais cela veut dire que l’on se rapproche des grands de Premier League. En plus de ça, on fait le travail et on se qualifie pour la suite. Bravo aux joueurs pour leur performance.

7 « J'aime »