@Sythax Totalement dâaccord avec toi ahah
@celiavalencia ce classement est fou pour le moment, hate de connaitre la fin
@Nehoc Exactement, viens en privĂ©, je tâexplique tout
@Sythax Totalement dâaccord avec toi ahah
@celiavalencia ce classement est fou pour le moment, hate de connaitre la fin
@Nehoc Exactement, viens en privĂ©, je tâexplique tout
Et câest parti pour une nouvelle dynamique, on retrouve 3-4 de nos meilleurs Ă©lĂ©ments blessĂ©s pendant plusieurs semaines et on dĂ©bute lâannĂ©e a toute vitesse avec aucune dĂ©faites en deux mois. Les voyants sont au vert, le moral des joueurs au beau fixe, il faudra compter sur nous dans cette fin de saison.
Si on mâavait dit il y a quelques semaines que notre club serait tout en haut du classement jâaurai signĂ© directement et avec Cheltenham il commence a y avoir un petit Ă©cart avec le troisiĂšme ce qui est encourageant. Ce championnat câest vraiment du nâimporte quoi cette annĂ©e.
Malheureusement ça se complique pour Barnet, Horsham, Chester et ⊠Bolton au fin fond du classement.
En tÚte du classement des buteurs, le jeune anglais Shea Garrad 19 ans réalise une seconde saison à Manchester digne de ce nom. Impliqué sur la plupart des occasions, il contribue aux bonnes performances de son équipe. 18 buts en 30 matches il a tout pour pouvoir jouer beaucoup plus si il continue comme cela.
VoilĂ , 1er, câest ça quâon veut !
Le scĂ©nario de cette saison est digne dâune trĂšs bonne sĂ©rie aprĂšs des dĂ©buts compliquĂ©s on remonte la pente on termine plutĂŽt bien la saison en allant chercher un titre de CHAMPION de VANARAMA NATIONAL LEAGUE pour la premiĂšre fois de lâhistoire. Je dois avouer avoir eu un peu aprĂšs notre cinglante dĂ©faite 0-3 contre Accrington. La saison Ă©tait loin dâetre parfaite et pourtant on sâen sort trĂšs bien, la saison prochaine il va falloir faire le tri dans le groupe pour savoir qui a le niveau pour Ă©voluer en Sky Bet League Two.
Torquay United sâen sort plutĂŽt bien avec une victoire en barrage et nous suit Ă lâĂ©tage supĂ©rieur. Les 4 relĂ©guĂ©s sont connus depuis quelques temps.
Et comme une bonne nouvelle nâarrive jamais seul, mon comitĂ© directeur mâannonce les travaux dâagrandissement du Broadhurst Park avec 1500 places supplĂ©mentaires. Le stade au complet sera fini si tout se passe bien en fin de lâannĂ©e. Une bonne chose pour accueillir le maximum de supporters et dâengranger des revenus supplĂ©mentaires.
bravo , ton équipe se débrouille trÚs bien !
dire que mon joueur rate cette montĂ©e câest honteux
Et une nouvelle montée ! Bravo coach
TrĂšs belle saison, bravo Ă toi ! Lâagrandissement du stade est une bonne nouvelle, quid des infrastructures dâentraĂźnement et de formation ?
Belle saison et bonne nouvelle cet agrandissement du stade.
@celiavalencia Merci beaucoup !
@Groot Regarde ce post tu auras de ses nouvelles
@Nehoc Merci Ă toi
@Insigne LâannĂ©e derniĂšre jâai rĂ©ussi a moderniser le centre dâentrainement et de formation et cette annĂ©e juste le centre de formation, le club progresse bien pour le moment.
@simonthekiller Oui clairement, tout se passe pour le mieux
Le nombre 483
AprĂšs 483 matches depuis le dĂ©but de ma carriĂšre, je commence Ă avoir de la bouteille. Et non, je ne parle pas de ma pinte de biĂšre hebdomadaire pour me dĂ©tendre aprĂšs le match. Je prend le temps Ă chaque intersaison pour prendre des nouvelles de mes anciens joueurs, comme par exemple Marvin Wattiau @Groot qui me supplie de le reprendre aprĂšs deux saisons Ă Annecy sans trop exceller et qui sombre petit Ă petit dans lâalcoolisme.
Concernant le mercato estivale, plusieurs joueurs sont en attente de trouver un nouveau club comme Jerry Legrand Akpo, la lĂ©gende Billam qui nâest plus au niveau, Luke Mariette, Matty Dopson oĂč encore Johny Stuttle. Pour le moment, je nâai pas rĂ©ussi Ă les vendres.
Pour seconder mon milieu dĂ©fensif titulaire Marshall, jâai pris Scott King qui Ă©voluait en Ă©quipe de jeune avec Stoke City. Une grande dĂ©termination et un bon physique lâaidera Ă Ă©voluer en Sky Bet League Two. Il arrive librement.
On compte pour la premiĂšre fois un prĂšt de la part de Liverpool concernant une pĂ©pite Santiago Delgado 20 ans qui Ă©volue au poste de milieu centre, ça sera sa deuxiĂšme saison en Angleterre. Je pense sincĂšrement quâil peut devenir lâun des meilleurs joueurs du championnat
Pour seulement 60 000 euros Mario Lawrence jouera sous nos couleurs lui qui vient de Fulham (PL). Câest un ailier dĂ©terminĂ© et surtout possĂ©dant une trĂšs bonne technique. TrĂšs content de cette recrue.
DerniĂšre recru et pas des moindres avec lâarrivĂ©e de lâirlandais Martyn Carragher en provenance de Manchester City qui Ă©tait en fin de contrat, câest un attaquant complet qui aura la lourde tache de mettre le bazar dans mon onze.
Game one en Sky Bet League Two et câest dans notre stade que le premier spectacle commence avec la rĂ©ception de Woking. Et devant 4093 spectateurs en folie, on rĂ©alise une prestation de haut vol. Shea Garrad
qui aura inscrit 29 buts en 40 matches la saison derniÚre est en jambe en ce début de saison et ouvre son compteur but.
PremiĂšre fois de notre histoire que lâon joue la Carabao Cup contre une Ă©quipe qui joue Ă un niveau supĂ©rieur de nous. Et avec beaucoup de chance, on rĂ©ussit Ă les accrocher jusquâau tirs aux buts avant de nous incliner. 5-4. CâĂ©tait une premiĂšre bonne expĂ©rience pour nous.
Cette saison ce qui change au niveau du mangement câest la possibilitĂ© de faire cinq changements en trois fois, ça me permet une meilleure gestion de la forme des joueurs etça me laisse plus de possibilitĂ©s tactiques. Contre Bury , on rĂ©alise une prestation solide avant dâencaisser un but dans les derniĂšres minutes.
Puissance 3 ! La forme de Shea me conforte de lâavoir mis titulaire, a 20 ans il se comporte comme un titulaire en puissance et surtout un leader sur et en dehors du terrain. Au delĂ de son but, on est capable de revenir dans le match de prendre un point intĂ©ressant. On le rappel lâobjectif sera dans un premier temps le maintien.
Ce qui mâimpression pour ce dĂ©but de saison, câest notre stabilitĂ© malgrĂ© nos changements estivale. Lâimpact de notre milieu de terrain emmenĂ© par lâinternational equatorien Santiago Delgado
nous permet de remporter ses trois points si précieux hors de notre ville. Remplaçant en ce début de saison Owen Foreman
profite de lâabsence de Paul Moan
pour briller au poste de latĂ©ral gauche et permet dâoffrir trois passes dĂ©cisives depuis le dĂ©but.
Pour notre entrĂ©e en lice contre Nottingham Forest U21, jâai fais confiance Ă mes joueurs remplaçants qui nâont pas beaucoup de temps de jeu. Mention spĂ©cial Ă mon deuxiĂšme gardien KĂ©vin Wade
de 17 ans qui joue son premier match avec lâĂ©quipe premiĂšre et qui rĂ©alise un beau match.
ah oui bonne idée, je veux bien revenir
Ce début de saison est plutot de bon augure.
TrÚs bon début de saison.
Le petit Ă©quatorien Pour de la 4Ăšme div, câest bcp trop fort !
un bon début de saison !
tu monte à peine et déjà 3 victoires !
Place au championnat avec le dĂ©placement Ă Wrexham qui est mal en point en championnat et contre toute attente on prend une raclĂ©e lĂ©gendaire. Pourtant, on se procure de nombreuses occasions, et 11 tirs au buts pour 6 cadrĂ©s. On va vite oublier cette rencontre et se remettre au travail Ă lâentrainement.
Notre piÚce maitresse en défense centrale Abdallah Aboagye se blesse et manquera les 8 prochaines semaines, coup dur pour mon onze.
4093 spectateurs aujourdâhui dans lâantre du club on reçoit Bristol Rovers . Ce nâĂ©tait pas le plus beau match de football auquel jâai assistĂ© mais lâessentiel câest de retrouver des ressources mental pour Ă©galiser grĂące Ă notre aillier gauche Elliot
TrĂšs difficile de disputer quasiment lâintĂ©gralitĂ© Ă onze contre dix suite au tacle au niveau du genou de Stephen Boateng
. CâĂ©tait un geste maladroit pas intentionnel. Finalement on tiendra ce 0-0 inespĂ©rĂ© jusquâau bout.
Ce qui mâinquiĂšte câest cette vilaine blessure de notre gardien titulaire, je connais un petit jeune de 17 ans qui trĂ©pigne dâimpatience de jouer .
Lanterne rouge du jour avec seulement 1 point, Carlisle se dĂ©place dans notre stade. Absent aprĂšs son carton rouge Boateng est suspendu 2 matches supplĂ©mentaires, un vrai coup dur. Je sens que mon Ă©quipe commence Ă souffrir physiquement ce malgrĂ© lâouverture du score, on se fait rattraper assez facilement. Pas loin de cĂ©dĂ©, on accroche ce point du nul.
Les semaines se suivent et commencent Ă se ressembler avec un nouveau faux pas contre Hartepool, un concurrent qui vise la montĂ©e direct. Beaucoup dâabsents dans notre Ă©quipe mais ce nâest pas une excuse, on perd cette bataille devant nos fans.
Comment craquer complĂštement durant une rencontre pourtant Ă notre portĂ©e. Pourtant on rĂ©ussi Ă mener deux fois scores mais deux fois ils nous rattrapent et prennent mĂȘme lâavantage pour au final nous Ă©craser. Victoire quasiment indispensable lors du dernier match contre âŠHartepool.
Série plus compliquée. Une ou deux victoires ne ferait pas de tord pour relancer la dynamique.
Grosse pression avant de jouer ce match car Eastleight est Ă la 20 iĂšme place et nâest pas au mieux de sa forme. Sur un coup franc vite jouer Carragher trouve Arnarsson de la tĂšte et fustige le gardien. On est a deux doigts de se faire Ă©galiser par deux fois mais les deux buts sont refusĂ©s pour une position de hors jeu. Trois qui font du bien.
Match trĂšs compliquĂ© contre Halifax candidat certain Ă la montĂ©e et malheureusement on se fait battre malgrĂ© que jây ai cru jusquâau bout. Il va falloir vite oublier et penser au prochain match.
Enfin un match oĂč lâĂ©quipe joue Ă son niveau et propose aux spectateurs un festival offensif. Je suis peut etre trop pointilleux mais je suis trĂšs Ă©nervĂ© de ce but gag que lâon prend aprĂšs la mi temps. Pour information, le jeune Black qui est attaquant a mis son dixiĂšme BUT DE LA SAISON ⊠HORS JEU il est toujours Ă 0 buts dâinscrit en championnatâŠ
Je trouve que ce championnat est vachement dur, toutes les Ă©quipes se valent et physiquement câest assez intensif, je sens que le niveau augmente par rapport Ă la saison prĂ©cĂ©dente mais cette aprem midi on est tombĂ© sur une Ă©quipe de Port Vale complĂštement dĂ©passĂ© par les Ă©venements.
Quadruplé de Garrad, quadruple passes décisives pour Carragher, un festival pour nos fans.
Les joueurs sont dans une forme Ă©blouissante, cette aprĂšm midi il y a eu quâune seule Ă©quipe sur le terrain. Garrad mon attaquant est sur une sĂ©rie de 8 buts en trois matches et on se rapproche du sommet du championnat. Attention a lâenflammable.
Dans un match trĂšs fermĂ© contre le leader du championnat, on rĂ©ussit lâexploit de sâimposer pour la plus grande joie de mon prĂ©sident et de nos supporters. Ce mois dâoctobre avait mal dĂ©butĂ© avant de se finir en trombe.
Jâimagine que cette quatriĂšme place et belle pour un promu mais jâespĂšre pouvoir monter sur le podium en novembre. Il faut prendre un maximum de points pour avoir zĂ©ro regrets.
tu mâĂ©tonne que la place pour un promu est belle,
ĂȘtre aussi haut aussi vite surtout chez les InglĂšs
Il va quand mĂȘme pas nous faire deux montĂ©es dâaffilĂ©e !
Et bien voilĂ . La machine est en route !
Il nâoserait quand mĂȘme pas faire ça
Dans un match difficile contre le troisiĂšme du championnat, le match est indĂ©cis et trĂšs serrĂ©, personne ne veut lĂącher de points et il faudra attendre lâheure de jeu pour voir lâexpulsion dâun joueur adverse. On rĂ©ussir Ă en mettre trois au final. Une belle opĂ©ration.
Difficile de jouer contre des équipes de niveaux inférieurs à ce stade de la saison et de surtout combiné avec la fatigue des joueurs. On se sort difficilement du piÚge et on sera au tour suivant.
Le deal Ă©tait simple, soit un match nul soit une victoire pour pouvoir espĂ©rer se qualifier en EFL Trophy et avec lâĂ©quipe type on rĂ©alise le travail parfait chez nos concurrents.
Difficile ce retour en championnat contre une Ă©quipe de Scunthorpe trĂšs difficile Ă manĆuvrer, on Ă©galise dans la derniĂšre partie du match grace Ă une frappe de 20 mĂštres de notre ailier gauche Elliot tout juste rentrer en jeu.
Câest cruel mais on marquera sur notre seule tir cadrĂ© et surtout sur une erreur adverse. Peu importe la maniĂšre et mĂȘme si ce nâĂ©tait pas un gros match on continue notre belle sĂ©rie sans dĂ©faite qui est de 10 matches.
Câest le retour de la FA Cup, sauf que Preston a besoin de se rassurer car ils jouent le maintien en L1, malheureusement avant la mi temps ils ouvrent le score et nous Ă©limine, la prioritĂ© sera dĂ©sormais le championnat
Câest toujours Ă©tonnant de rencontrer une Ă©quipe u21 mais cela veut dire que lâon se rapproche des grands de Premier League. En plus de ça, on fait le travail et on se qualifie pour la suite. Bravo aux joueurs pour leur performance.