Tu peux donc potentiellement être premier ?
C’est très serré encore cette saison.
Bravo pour la qualif face à la jeune équipe de Liverpool.
Tout est possible pour le moment surtout avec une bonne série ! on réalisé une saison extraordinaire pour le moment !
GAME 19 : FC UNITED VS BROMLEY

Devant 5731 spectateurs on reçoit Bromley, Garrad inscrit son 15 ième buts de la saison et nous permet d’ouvrir le score, quel joueur depuis son arrivée il est a 57 buts en 97 matches en championnat. Bromley réussi a réduire le score mais on tiendra cette victoire jusqu’a la fin. Avec deux matches en retard on se classe pour l’instant à la troisième place du classement.
GAME 20 : MANSFIELD VS FC UNITED

Dernier du classement, ce déplacement s’avère sans encombre et pourtant on but sur le gardien adverse tout le long du match. C’est clairement deux points de perdu cette aprem midi.
GAME 21 : FC UNITED VS TORQUAY

Gros match de l’équipe qui inflige une lourde défaite à Torquay, on notera le premier but en pro de Cavansir Mammadov
![]()
seulement 17 ans. La formation du FC United fonctionne bien pour le moment avec Ian Blake, Foreman, Edwards, McGonigle, Seong Hyun Doo qui jouent de temps en temps dans le onze.
GAME 22 : COLCHESTER VS FC UNITED

Contre performance à Colchester avec quelques absent pour méforme où à cause de blessures, on ne montre pas grand chose. On peut clairement avoir des regrets sur ce match.
GAME 23 : HARTEPOOL VS FC UNITED

Duel au sommet entres le deuxième Hartepool et nous troisième du classement, et dans un match serré quasiment 50% de possession et le même nombres de tirs (15) on ne réussit pas à se départager.
GAME 24 : FOREST GREEN VS FC UNITED

On se fait surprendre contre une équipe très joueuse de Forest Green, cette défaite est difficile car le classement se resserre attention à ne pas finir l’année en roue libre.
GAME 25 : FC UNITED VS EASTLEIGH

Garrad blessé, c’est le jeune Ian Blake qui prenait les rênes de l’attaque de United, et c’est un grand match de la part du jeune joueur qui inscrit un quadruplé historique.
GAME 25 : GRIMBSBY VS FC UNITED

On conclue l’année civile avec cette belle victoire à l’exterieur et conforte notre place sur le podium mème si rien n’est fait. Le mois de janvier sera assez rude avec 8 matches !

Malgré quelques accrochages tout fonctionne ici
On est sur un mois de janvier difficile avec deux défaites contres Lincoln City et Bristols Rovers et un match soporifique contre Wrexham 0-0. Mais pour la jeune histoire de notre club, jouer un match même contre l’équipe U21 de Manchester United est un évènement. C’est même historique étant donné que c’est la première fois. On se rapproche petit à petit de la Première League avec comme rêve de les battre un jour. Dommage de perdre ainsi aux tirs aux buts.

En terme de classement, on s’en sort pas trop mal malgré nos mauvaises performances, on reste deuxième à une longueur de Stockport County tout est possible. Je rappel que les trois premières équipes montent directement ainsi que le vainqueur du barrage donc il y a de la place.

- Quel est le destin du FC United ?
- Milieu tableau
- Barragiste
- Champion
- Montée direct
0 votant
Ça sent la montée !
Mais champion ça va demander de la régularité. A voir si c’est possible.
GAME 34 CARLISLE VS FC UNITED

Notre adversaire du jour est en difficulté en championnat mais possède de l’avance sur les deux relegables. Dans un match très physique et avec de nombreuses fautes (8 cartons jaunes) on réussit le hold up en s’imposant 1-0.
GAME 35 SWINDON TOWN VS FC UNITED

En battant Swindon chez eux devant un public venu nombreux, on se donne de l’air par rapport au quatrième, ça commence vraiment à sentir bon. Une fin de saison historique pour le FC United ?
GAME 36 FC UNITED vs STOCKPORT COUNTY

Contre un adversaire coriace qui est leader du championnat on passe complètement à coté du match avec une expulsion et surtout trois buts d’encaissés. On prend un gros coup au moral avec cette défaite.
GAME 37 FC UNITED vs STOCKPORT COUNTY

D’habitude c’est toujours difficiel de jouer des équipes comme Mansfield qui jouent sa survie, mais la on prend le dessus assez rapidement pour infliger une lourde défaite dans un stade plein à craquer.
GAME 38 LINCOLN CITY VS FC UNITED

Attention car on a de l’avance sur le quatrième mais on fait n’importe quoi aujourd’hui sur le terrain et on s’incline assez logiquement, il va falloir vite rebondir.
GAME 39 FC UNITED vs crewe

Ce match était très important pour la suite du championnat avec cet affrontement contre le troisième et heureusement on réussit à dominer le match. J’ai eu un peu peur de l’expulsion de Delgado mais finalement on tiendra le score.
GAME 40 Woking VS FC UNITED

On y était pas du tout dans ce match, j’ai du faire beaucoup de changements en raison de l’accumulation de matches et de la fatigue. Cette défaite fait mal a nous de nous ressaisir.
GAME 41 FC UNITED vs Stevenage

On aura eu un gros McGonigle avec un doublé et une grosse activité sur son coté gauche, cette victoire nous rassure avant le dernier sprint final.
Le titre de champion s’éloigne fortement, l’objectif va vraiment etre de finir dans les trois premiers et d’obtenir cette promotion qui serait une très grande surprise.

Stockport est trop fort.
Mais logiquement les trois premières places sont à ta portée
Oui ça parait compliqué d’aller chercher le titre mais honnêtement je me contenterai d’une promotion
C’est le verdict du championnat en cette onzième saison en tant que manager, l’objectif est simple décrochée cette montée directement pour accéder au Sky Bet League One (D3).Mon effectif est au complet et en forme physiquement et mentalement !
Come On United !
GAME 42 CRAWLEY TOWN VS FC UNITED

C’est avec une victoire indécise jusqu’au bout qui nous permet d’être sur de participer au barrage de fin de saison, un match très sérieux avec un doublé du jeune Blake auteur de 12 buts en 40 matches à 18 ans.
GAME 43 FC UNITED VS FOREST GREEN

Une victoire et on obtenait cette montée, et bah rien ne se passe comme prévu avec l’ouverture du score a la 26 ième minutes avant que trois minutes plus tard Forest Green double la marque. On réduira le score avant la mi temps mais sans jamais pouvoir revenir. Dommage.
GAME 44 Bromley Utd VS FC UNITED

ET encore une fois on passe complètement à coté contre le vingtième, j’ai l’impression que les joueurs ne supportent pas la pression et sont en trin de craquer. Demain entrainement physique a 6h du matin, ils vont comprendre que l’on a pas le droit de perdre comme cela.
GAME 45 FC UNITED VS SCUNTHORPE UTD

Devant un stade plein, un club qui a mis le paquet dans les festivités (feux d’artifices, buvettes, ventes de maillots, fumigènes) le club passe encore une fois à coté et peut mème perdre sa place sur le podium lors de l’ultime journée.

GAME 46 TORQUAY UTD VS FC UNITED

L’ouverture du score m’a clairement stressé, heureusement que Regan claque un doublé, on remporte les trois points, on termine deuxième ON MONTE EN SKY BET LEAGUE ONE !!!
Quelques infos
- Shea Garrad
termine meilleur buteur du club avec 26 buts en 45 matches
- Martyn Carragher
est le meilleur passeur du club avec 9 passes
FIN DE SAISON
félicitation pour la promotion !
Stockport est trop fort pour te laisser la 1ere place
Ça m’a fait peur ces derniers matchs difficiles mais tu as réussi à garder la deuxième place. Félicitations !
Promotion tout à fait méritée. Bravo ! Tu ambitionnes quoi pour la saison prochaine?
Merci à tous, très content de la promotion !
Je prépare mon recrutement actuellement quand j’ai un peu le temps. Et j’ai besoin de vous pour m’aider à faire mon mercato pour cette saison.
Je recherche un latéral droit jeune, pas cher ( j’ai que 500 000 euros de budgets de transferts)
Je lorgne du coup sur Kelvin Cooper : joueur de Crystal Palace U21 18 ans possédant un caractère « motivé » qui serait d’après mon recruteur possible d’acheter pour maximum 70 000 euros à 140 000 euros OU Marc Kanu
: 16 ans joueur de QPR U18 entre 90 000 et 150 000 euroscaractère « réaliste ».

Je recrute qui du coup ?
- Cooper ?
- Kanu?
0 votant
Idem, je recherche un 4ième défenseur central jeune qui pourra progresser. J’hésite entre : Tsuyoshi Nakano
18 ans qui évolue a Walsall u18 « assez déterminé » dispo pour 18k a 180 000 euros où Coverley
16 ans de Blackburn u18 « assez déterminé » qui serait disponible entre 40 000 et 90 000 euros.
- Nakano ?
- Coverley ?
0 votant
Choississez bien
Coverley dans l’axe sans hésiter. Pas un gros salaire de base et le physique est top pour ce poste.
Pour le côté droit, je choisirais Cooper car porté sur l’offensive ! Et c’est bien connu, il suffit juste de marquer un but de plus que l’adversaire dans le foot !
J’ai voté pour Cooper aussi pour le poste à droite, je trouve son profil plus sympa. Par rapport au défenseur central, la question ne se pose même pas. Nakano avec son mètre 67 ne pas va être très utile
Une nouvelle montée c’est propre
Quel parcours j’espère avoir la même réussite
Bravo coach
Suite du mercato j’ai toujours besoin de vous, je vous propose au poste de 6, soit Florent Martinez 17 ans citoyen modèle disponible entre 180 et 220 000 euros où Ronan Kelly
16 ans jouant en u18 avec l’AFC Wimbledon assez déterminé disponible pour 76K à 750 000 euros.
- Martinez ?
- Reilly ?
0 votant
Ensuite il me fallait un milieu central, très peu de choix de joueurs donc deux profil différent, avec Logan Raymond 17 ans qui joue a Arsenal u18 de caractère réaliste abordable entre 200 et 300 000 euros (je compte sur les ventes pour l’avoir), où Jorge Sharif
un jeune joueur anglais de 18 ans sans club qui possède un caractère obstiné

- Raymond
- Sharif
0 votant
Je compte sur vous pour m’aider à choisir mème si j’ai mon avis