On y croit !
Bravo pour ce maintien !
Il va falloir recruter pour franchir un cap et moins jouer avec les nerfs des supporteurs que nous sommes !
Les quelques victoires te permettent de respirer un peu mais il va en falloir une ou deux supplémentaires pour assurer le maintien.
Je trouve tes 3 newgen de qualitĂ©, surtout le gardien. Si tu arrives a bien les dĂ©velopper, ils pourraient avoir un niveau trĂšs intĂ©ressant. Il faut voir aussi si le niveau de tes structures sont suffisants. Ne tkp pour la faible dĂ©ter de ton milieu de terrain. Câest lâun des attributs que se travaille le plus facilement.
Et câest dĂ©jĂ la fin du championnat de National League D5 lors de cette saison 2030/2031, avec une fin de saison un peu plus correct on obtient le maintien tant dĂ©sirĂ© avec comme dernier cadeau aux supporters une victoire dans notre stade contre Bolton.
On aura eu un peu de chance cette saison au vu de nos mauvais rĂ©sultats, mais lâessentiel est lĂ on disputera une deuxiĂšme saison dans cette division. Il y aura forcĂ©ment des changements lâannĂ©e prochaine avec le dĂ©part du latĂ©ral droit Tinkler 34 ans et de plusieurs joueurs qui nâont pas Ă©tĂ© au niveau.
Lâobjectif sera de reconstruire un effectif capable de jouer les troubles fĂȘtes pour la montĂ©e avec toujours la contrainte de recruter des joueurs de maximum 23 ans et de sâappuyer sur notre centre de formation.
LâAFC Fylde, Gateshead, Maidstone Utd et Boston Utd sont relĂ©guĂ©s. Bolton et Dulwich Hamlet sauvent leur peaux in extremis. Bromley et Eastleight monte Ă lâĂ©tage supĂ©rieur. Pour information et suite Ă la bonne santĂ© financiĂšre du club, le club se modernise au niveau du centre de formation, une bonne nouvelle pour lâavenir du FC United.

FIN DE SAISON 9

Câest autour dâun bon cappucino que je me pose dans mon cafĂ© prĂ©fĂ©rĂ© dans un quartier de Manchester. Ici, je prend mes Ă©couteurs, mon pc portable et je travaille sur la suite avec le Fc United . Jâentame ma dixiĂšme saison en tant que manager de football et je sens quâannĂ©es en annĂ©es je progresse dans mon style de management, dans ma relation avec mon staff et mes joueurs. Mon arrivĂ©e dans ce club a Ă©tĂ© la meilleure chose de ma carriĂšre, le club est solide financiĂšrement, les valeurs et les principes quâils reprĂ©sentent et surtout le fait de garder lâesprit familiale. Jâai envie de leur offrir une promotion en D4 ce qui reprĂ©senterai un exploit dans lâhistoire du club. MĂȘme si la montĂ©e nâest pas obligatoire cette saison, lâimportant sera de faire un recrutement ambitieux.
Déjà , je compte plusieurs départs avec Darren Robinson (mc/mdf) qui signe à Larne
13 000 euros, il voulait partir la saison derniĂšre. Daniel Evans
le quatriĂšme dĂ©fenseur central part avec la lanterne rouge de la saison derniĂšre lâAFC Fylde contre 23 000 euros. Le gallois Jack Humpreys (mog/bt) veut etre titulaire et part Ă Port Vale pour 16 000 euros.
Une deuxiĂšme vague de dĂ©part sâen va dĂ©but juillet avec George Rounsfell (dg) pour Darlington contre un chĂšque de 13 000 euros. Lucas Scicluna
lâinternational maltais (mdf) ira rejoindre Daniel Evans a Fylde contre 18 000 euros. Kadan Young mĂ©content de son temps de jeu sâen va Ă Gateshead pour seulement 11 000 euros. Le gardien remplaçant Danny Porter
part à Oxford contre ⊠0 euros.
Des liquiditĂ©s pour recruter, un rĂ©seau bien affutĂ©s, les premiĂšres recrues devraient signer dans quelques jours au club. En attendant, voici mon palmarĂšs avec les diffĂ©rents objectifs accomplis, les vainqueurs de la Coupe du Monde et du Championnat dâEurope et le Hall Of Hame mise Ă jour Ă chaque fin de saison. En espĂ©rant voir le un jour au sommet de la PremiĂšre League .
**
HISTORIQUE

PalmarĂšs:

Stats:

Sélections :
Angleterre

HALL OF FAME
Luke Billam MOG FC East Villa / FC United (2023-En cours) 283 matches, 69 buts, 107 passes décisives
Remporter la Ligue des Champions Europe (0/1)
Remporter la CLAN (0/1)
Remporter la Copa Libertadores (0/1)
Un joueur de mon Ă©quipe remporte le Ballon dâor (0/1)
Remporter la CAN (0/1)
Remporter la Copa América (0/1)
Remporter la Gold Cup (0/1)
Remporter la Coupe dâAsie (0/1)
Remporter la Coupe du Monde (0/1)
Remporter lâEuro (0/1)
Remporter 50 Coupes Nationales (1/50)
Remporter 50 championnats de 1Ăšre division (0/50)
Rester 20 ans dans un club (5/20)
Remporter Europa League (0/1)
Remporter Europa Conférence (0/1)
Les lecteurs de FMS Life choisissent mon futur club (0/1)
Remporter Mondial des Clubs (0/1)
Faire 10 montées (6/10)
Rester invaincu toute une saison (0/1)
Rester invaincu toute une saison en championnat (0/1)
Jouer jusquâen 2122 ( 100 saisons) (9/100)
Jouer jusquâen lâan 3000 (9/978)
Les lecteurs de FMS Life choisissent ma future sélection (0/1)
Vendre des joueurs pour 1 milliards dâeuros (105 000 euros/1 milliard)
Acheter des joueurs pour 1 milliards dâeuros (1,1 Millions/1 milliard)
Jouer dans les 5 continents (1/5)
Avoir un stade Ă son effigie (0/1)
Rester 20 ans avec une sélection (0/20)
Visitez 50 pays différents (1/50)
Visitez 100 pays différents (1/100)
Visitez 200 pays différents (1/200)
Disputez 1000 matches (436/1000)
Disputez 5000 matches (436/5000)
Disputez 10 000matches (436/10 000)
Remportez 10 supercoupes (0/10)
Coupe du Monde
2022 : Vainqueur Angleterre Finaliste Croatie
2026 : Vainqueur Espagne Finaliste Brésil
2030: Vainqueur Pays-Bas Finaliste Angleterre
Championnat dâEurope
2024 : Vainqueur Belgique Finaliste Allemagne
2028 : Vainqueur Allemagne Finaliste Italie
Ha ben au moins ici, la Belgique gagne un titre !

Saison 2031/2032
Câest le dĂ©but dâune toute nouvelle Ăšre Ă Manchester, 7 nouvelles tĂštes dĂ©barquent au club. Toujours dans une politique de jeunesse et de futur talent, je suis satisfait de ce mercato malgrĂ© les nombreux refus de joueurs. Le fait dâetre un petit club dans une basse division nâattire pas les bons joueurs malgrĂ© la promesse de temps de jeu, dommage.
Les GARDIENS
Il jouera sa dixiĂšme saison chez nous, Jerry Legrand Akpo a nĂ©anmoins connu une derniĂšre saison difficile. Câest pour ça que lâon recrute Craig Hegarty
qui signe chez nous pour 160 000 euros et ça ne sera pas le seul de Newport à venir.
Les DEFENSEURS
Jâai dĂ©cidĂ© de basculer Paul Moan au poste de piston gauche, il sera accompagnĂ© du jeune joueur formĂ© au club, Owen Foreman
qui prend le temps de progresser petit Ă petit.
Jâai bien peur que le trĂšs loyal Matty Dopson perd sa place de piston droit au profit dâune recrue Callum Wilson
qui possĂšde de trĂšs bonnes stats, lui qui arrive de Newport librement, une belle pioche.
Mes trois défenseurs centraux de la saison derniÚre ont été conservés que se soit Abdallah Abouagye , Adminir Sulejmanovic
oĂč encore Stephen Boateng
. Ils seront renforcés par le trÚs courageux Gunnar Arnasson
qui signe de Gilligham pour 135 000 euros, un bon coup je pense.
Les MILIEUX
Mon milieu de terrain axial me semble un peu limite mais je nâai pas forcĂ©ment trouvĂ© de joueurs supplĂ©mentaires Ă part Mick Marshall qui arrive librement de Liverpool oĂč encore de Jarid Dowie
qui sâengage pour 76 000 euros. Ils sera accompagnĂ©s de Ryan Alexander
et du trĂšs bon Joseph Ngbede
Lâaile gauche sera peut etre aussi juste avec notre lĂ©gende Luke Billam et lâun de nos joueurs formĂ© au club Regan McGonigle
. En espĂ©rant quâils fassent le boulot cette saison.
Pas de changement non plus sur lâaile droite avec Luke Mariette le titulaire en puissance et son trĂšs bon sub Adam Turner
.
Les Buteurs
Devant on retrouvera le trÚs bon Johny Stuttle toujours adroit devant le but, il sera accompagné du trÚs jeune Shea Garrad
. Un troisiĂšme attaquant dĂ©barque il sâagit de Gareth Roberts
qui vient contre une envelopper de 73 000 euros de Newport encore une fois.
Concernant la prĂ©paration estivale, elle se conclue de la meilleure des maniĂšres avec 4 victoires sur 5. Jâai rĂ©ussi Ă intĂ©grer les nouveaux joueurs mĂšme si il leur faudra encore du temps. TrĂšs peu de blessures, les joueurs sont en forme pour dĂ©buter cette nouvelle saison.
Jâaime beaucoup ton mercato, je trouve que tu as trouvĂ© de beaux profils et, dĂ©fensivement, tu tâes bien renforcĂ©. Ca ne mâĂ©tonnerait pas que tout ce beau monde tâamĂšne Ă jouer les trouble-fĂȘte pour la montĂ©e
Résumé
@KaZe Oui jâai un peu le mĂšme avis, un mercato plutot solide malgrĂ© tout jâespĂšre jouer les barrages au moins
Câest le dĂ©but de la saison au Broadhurst Park, et ce nâest pas forcĂ©ment le dĂ©but que jâattendais. Beaucoup de difficultĂ©s offensivement malgrĂ© la victoire Ă©clatante contre Dartford alors que dĂ©fensivement on sâen sort pas si mal. TrĂšs content de lâapport offensif de Shea Garrad auteur de 5 buts depuis le dĂ©but de saison.
Les rĂ©sultats dĂ©coulent logiquement sur une dixiĂšme place peu convaincante, le classement ne veut rien dire a ce stade mais câest un bon indicateur de forme. Il va falloir faire plus si on espĂ©rer jouer le haut de tableau.

Ca a lâair serrĂ© dans ce peloton, rien nâest jouĂ© mais il va falloir passer Ă la vitesse supĂ©rieure
câest dĂ©jĂ pas mal comparĂ© Ă la saison derniĂšre
Le mois dâoctobre est moyen, je pensais aprĂšs Chester que lâon Ă©tait enfin lancĂ© pour faire une belle saison mais les deux dĂ©faites Ă domiciles nous fragilise fortement.
La suite ne se dĂ©roule pas forcĂ©ment bien avec encore trois dĂ©faites, la victoire contre le leader Aldershot Town nous sort un peu la tĂšte de lâeau. Ce nâest pas encore un grand FC United. La petite Ă©claircie se trouve dans les stats de Johny Stuttle qui en est Ă 8 buts et 1 passe dĂ©cisive en 16 matches.
Si on regarde bien, on est pas loin des places de barragistes mais pour le moment on a pas vraiment le niveau pour jouer plus. Il faudra faire une seconde partie de saison beaucoup plus solide. Bolton se rate totalement pour le moment.

Résumé
Pour votre information et prenant beaucoup de plaisir avec cette story je souhaite Ă©videmment la continuer. Mais, obligation pro Ă partir de lundi jâentame une formation de montage vidĂ©o de 4 mois. Donc autant vous dire que tous les soirs au lieu de jouer Ă FM je vais reprendre en quelques sortes mes Ă©tudes. Il y aura moins de posts moins de rythme mais je ne compte de toute façon pas achetĂ© FM24 ( a part grosses nouveautĂ©s) donc cette story est partie pour durer. Je sauvegarde tous les trois matches au cas sur une save diffĂ©rente pour ne pas prendre de risque. Bref je raconte ma vie, allez Auxerre allez le FC United et Groot tu es nul dans ma partie
13eme mais y a tellement peu de diffĂ©rences de pts entre les Ă©quipes que câest facile de monter ou descendre.
Pour moi , tu seras au min milieu de tableau
Non mais câest clair câest tellement serrĂ©, tout est encore possible. Mais je ne sens pas le groupe capable de faire beaucoup mieux a voir, jâespĂšre que je me trompe
Rarement vu un championnat aussi serré.
Ca fonctionne pas trop mal mais jâai la sensation que lâĂ©quipe peut faire mieux.
Concernant ton info irl, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette formation
Ce mois de dĂ©cembre me rassure, notre niveau de jeu sâamĂ©liore et on arrive a sâen sortir des situations difficiles. LâĂ©limination en FA Trophy est anecdotique, les joueurs Ă©taient cramĂ©s jâai mis des u18. A savoir que cette saison il nây a pas de FA Cup, surement un bug de lâupdate, pourtant jâavais simulĂ© 10 ans avant de commencer et aucun soucis et je me vois pas recommencer. Jâai simulĂ© 3 ans dans ma partie et elle reviens, vraiment bizzard.
Câest vrai que le classement est tellement serrĂ©, le 13 iĂšme est Ă 6 points du premier ce qui rend vraiment la suite passionnante. On remonte Ă une troisiĂšme place trĂšs intĂ©ressante avant dâentamer la gros sprint de fin de saison.

Câest quand mĂȘme mieux quand le FC United est en haut du classement, mĂȘme si câest serrĂ© !
tellement proche en pts que tu es monté de 10 places avec des bons matchs
Oufti oui, ça se joue dans un mouchoir de poche.
Content de voir les jambons jouer la tĂȘte. Bolton semble se reprendre aprĂšs un dĂ©part catastrophique.
Cool ça. Dis moi, tu va suivre cette formation par quelle filiÚre ? Je te demande ça pcq je suis intéressé. Ca pourrait me servir pour mon travail.