:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

On y croit !

1 « J'aime »

Bravo pour ce maintien !
Il va falloir recruter pour franchir un cap et moins jouer avec les nerfs des supporteurs que nous sommes !

1 « J'aime »

Les quelques victoires te permettent de respirer un peu mais il va en falloir une ou deux supplémentaires pour assurer le maintien.

Je trouve tes 3 newgen de qualité, surtout le gardien. Si tu arrives a bien les développer, ils pourraient avoir un niveau très intéressant. Il faut voir aussi si le niveau de tes structures sont suffisants. Ne tkp pour la faible déter de ton milieu de terrain. C’est l’un des attributs que se travaille le plus facilement.

1 « J'aime »

Et c’est déjà la fin du championnat de National League D5 lors de cette saison 2030/2031, avec une fin de saison un peu plus correct on obtient le maintien tant désiré avec comme dernier cadeau aux supporters une victoire dans notre stade contre Bolton.

On aura eu un peu de chance cette saison au vu de nos mauvais résultats, mais l’essentiel est là on disputera une deuxième saison dans cette division. Il y aura forcément des changements l’année prochaine avec le départ du latéral droit Tinkler 34 ans et de plusieurs joueurs qui n’ont pas été au niveau.

L’objectif sera de reconstruire un effectif capable de jouer les troubles fêtes pour la montée avec toujours la contrainte de recruter des joueurs de maximum 23 ans et de s’appuyer sur notre centre de formation.

L’AFC Fylde, Gateshead, Maidstone Utd et Boston Utd sont relégués. Bolton et Dulwich Hamlet sauvent leur peaux in extremis. Bromley et Eastleight monte à l’étage supérieur. Pour information et suite à la bonne santé financière du club, le club se modernise au niveau du centre de formation, une bonne nouvelle pour l’avenir du FC United. :fcunited:

A2

FIN DE SAISON 9

6 « J'aime »

Capture d’écran 2023-03-25 103808

C’est autour d’un bon cappucino que je me pose dans mon café préféré dans un quartier de Manchester. Ici, je prend mes écouteurs, mon pc portable et je travaille sur la suite avec le Fc United :fcunited:. J’entame ma dixième saison en tant que manager de football et je sens qu’années en années je progresse dans mon style de management, dans ma relation avec mon staff et mes joueurs. Mon arrivée dans ce club a été la meilleure chose de ma carrière, le club est solide financièrement, les valeurs et les principes qu’ils représentent et surtout le fait de garder l’esprit familiale. J’ai envie de leur offrir une promotion en D4 ce qui représenterai un exploit dans l’histoire du club. Même si la montée n’est pas obligatoire cette saison, l’important sera de faire un recrutement ambitieux.

Déjà, je compte plusieurs départs avec Darren Robinson :england: (mc/mdf) qui signe à Larne :nir: 13 000 euros, il voulait partir la saison dernière. Daniel Evans :england: le quatrième défenseur central part avec la lanterne rouge de la saison dernière l’AFC Fylde contre 23 000 euros. Le gallois Jack Humpreys (mog/bt) veut etre titulaire et part à Port Vale pour 16 000 euros.

Une deuxième vague de départ s’en va début juillet avec George Rounsfell :wales: (dg) pour Darlington contre un chèque de 13 000 euros. Lucas Scicluna :malta: l’international maltais (mdf) ira rejoindre Daniel Evans a Fylde contre 18 000 euros. Kadan Young mécontent de son temps de jeu s’en va à Gateshead pour seulement 11 000 euros. Le gardien remplaçant Danny Porter :england: part à Oxford contre … 0 euros.

Des liquidités pour recruter, un réseau bien affutés, les premières recrues devraient signer dans quelques jours au club. En attendant, voici mon palmarès avec les différents objectifs accomplis, les vainqueurs de la Coupe du Monde et du Championnat d’Europe et le Hall Of Hame mise à jour à chaque fin de saison. En espérant voir le :fcunited: un jour au sommet de la Première League .
**


HISTORIQUE

Saison 2022/2023: FC East Villa :england: 1er CHAMPION D11

Saison 2023/2024: FC East Villa :england: 2 ième MONTEE D10

Saison 2024/2025: FC East Villa :england: 1er CHAMPION D9

Saison 2025/2026: FC East Villa :england: 2 ième MONTEE D8

Saison 2026/2027: FC United Of Manchester 2ième D7 :england:

Saison 2027/2028: FC United Of Manchester 1er CHAMPION D7 :england:

Saison 2028/2029: FC United Of Manchester 4 ième Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2029/2030: FC United Of Manchester 1 er CHAMPION Vanarama League North (D6) :england:

Saison 2030/2031: FC United Of Manchester 18 ième Vanarama League (D5) :england:

Saison 2031/2032: FC United Of Manchester En cours Vanarama League (D5) :england:


Palmarès:

- Champion de Liverpool Premier League Premier Division 2023 (D11) :england:

- Champion de North West Counties League Premier Division 2025 (D9) :england:

-Vainqueur The Integro Cup 2027 :england:

- Champion de Nothern Premier League Premier Division 2028 (D7) :england:

- Champion de Vanamara National League North (D6) 2030 :england:


Stats:

26 matches Liverpool Premier League Premier Division :england:

38 matches North West Counties League division south :england:

3 matches First Division Cup :england:

42 matches West Counties League Premier Division :england:

42 matches Emirates FA Cup :england:

8 matches Isuzu FA Vase :england:

1 match Macron Cup :england:

40 matches Northern Premier League Division Ouest :england:

8 match The Integro Cup :england:

85 matches Nothern Premier League Premier Division :england:

93 matches Vanarama National League North :england:

1 match FA Trophy :england:

46 matches Vanarama National League :england:

Total : 436 matches


Sélections :

Pays visités :
Angleterre :england:


HALL OF FAME


Luke Billam MOG :england: FC East Villa / FC United (2023-En cours) 283 matches, 69 buts, 107 passes décisives

:arrow_right: Remporter la Ligue des Champions Europe (0/1)
:arrow_right: Remporter la CLAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa Libertadores (0/1)
:arrow_right: Un joueur de mon équipe remporte le Ballon d’or (0/1)
:arrow_right: Remporter la CAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa América (0/1)
:arrow_right: Remporter la Gold Cup (0/1)
:arrow_right: Remporter la Coupe d’Asie (0/1)

:arrow_right: Remporter la Coupe du Monde (0/1)
:arrow_right: Remporter l’Euro (0/1)
:arrow_right: Remporter 50 Coupes Nationales (1/50)
:arrow_right: Remporter 50 championnats de 1ère division (0/50)
:arrow_right: Rester 20 ans dans un club (5/20)

:arrow_right: Remporter Europa League (0/1)
:arrow_right: Remporter Europa Conférence (0/1)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent mon futur club (0/1)
:arrow_right: Remporter Mondial des Clubs (0/1)
:arrow_right: Faire 10 montées (6/10)

:arrow_right: Rester invaincu toute une saison (0/1)
:arrow_right: Rester invaincu toute une saison en championnat (0/1)
:arrow_right: Jouer jusqu’en 2122 ( 100 saisons) (9/100)
:arrow_right: Jouer jusqu’en l’an 3000 (9/978)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent ma future sélection (0/1)
:arrow_right: Vendre des joueurs pour 1 milliards d’euros (105 000 euros/1 milliard)
:arrow_right: Acheter des joueurs pour 1 milliards d’euros (1,1 Millions/1 milliard)

:arrow_right: Jouer dans les 5 continents (1/5)
:arrow_right: Avoir un stade à son effigie (0/1)
:arrow_right: Rester 20 ans avec une sélection (0/20)
:arrow_right: Visitez 50 pays différents (1/50)
:arrow_right: Visitez 100 pays différents (1/100)
:arrow_right: Visitez 200 pays différents (1/200)

:arrow_right: Disputez 1000 matches (436/1000)
:arrow_right: Disputez 5000 matches (436/5000)
:arrow_right: Disputez 10 000matches (436/10 000)
:arrow_right: Remportez 10 supercoupes (0/10)


Coupe du Monde

2022 : Vainqueur Angleterre :england: Finaliste Croatie :croatia:
2026 : Vainqueur Espagne :esp: Finaliste Brésil :brazil:
2030: Vainqueur Pays-Bas :netherlands: Finaliste Angleterre :england:

Championnat d’Europe

2024 : Vainqueur Belgique :belgium: Finaliste Allemagne :germany:
2028 : Vainqueur Allemagne :germany: Finaliste Italie :italy:

5 « J'aime »

Ha ben au moins ici, la Belgique gagne un titre !

3 « J'aime »

Capture d’écran 2023-02-19 165635

Saison 2031/2032

C’est le début d’une toute nouvelle ère à Manchester, 7 nouvelles tètes débarquent au club. Toujours dans une politique de jeunesse et de futur talent, je suis satisfait de ce mercato malgré les nombreux refus de joueurs. Le fait d’etre un petit club dans une basse division n’attire pas les bons joueurs malgré la promesse de temps de jeu, dommage.


Les GARDIENS


Il jouera sa dixième saison chez nous, Jerry Legrand Akpo :congo_kinshasa: a néanmoins connu une dernière saison difficile. C’est pour ça que l’on recrute Craig Hegarty :wales: qui signe chez nous pour 160 000 euros et ça ne sera pas le seul de Newport à venir.



Les DEFENSEURS


J’ai décidé de basculer Paul Moan :nir: au poste de piston gauche, il sera accompagné du jeune joueur formé au club, Owen Foreman :england: qui prend le temps de progresser petit à petit.


J’ai bien peur que le très loyal Matty Dopson :england: perd sa place de piston droit au profit d’une recrue Callum Wilson :nir: qui possède de très bonnes stats, lui qui arrive de Newport librement, une belle pioche.


Mes trois défenseurs centraux de la saison dernière ont été conservés que se soit Abdallah Abouagye :ghana: , Adminir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: où encore Stephen Boateng :ghana: . Ils seront renforcés par le très courageux Gunnar Arnasson :isl: qui signe de Gilligham pour 135 000 euros, un bon coup je pense.





Les MILIEUX


Mon milieu de terrain axial me semble un peu limite mais je n’ai pas forcément trouvé de joueurs supplémentaires à part Mick Marshall :england: qui arrive librement de Liverpool où encore de Jarid Dowie :england: qui s’engage pour 76 000 euros. Ils sera accompagnés de Ryan Alexander :england: et du très bon Joseph Ngbede :nigeria:




L’aile gauche sera peut etre aussi juste avec notre légende Luke Billam :england: et l’un de nos joueurs formé au club Regan McGonigle :england: . En espérant qu’ils fassent le boulot cette saison.


Pas de changement non plus sur l’aile droite avec Luke Mariette :wales: le titulaire en puissance et son très bon sub Adam Turner :england: .



Les Buteurs


Devant on retrouvera le très bon Johny Stuttle :england: toujours adroit devant le but, il sera accompagné du très jeune Shea Garrad :england: . Un troisième attaquant débarque il s’agit de Gareth Roberts :wales: qui vient contre une envelopper de 73 000 euros de Newport encore une fois.




Concernant la préparation estivale, elle se conclue de la meilleure des manières avec 4 victoires sur 5. J’ai réussi à intégrer les nouveaux joueurs mème si il leur faudra encore du temps. Très peu de blessures, les joueurs sont en forme pour débuter cette nouvelle saison.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ton mercato, je trouve que tu as trouvé de beaux profils et, défensivement, tu t’es bien renforcé. Ca ne m’étonnerait pas que tout ce beau monde t’amène à jouer les trouble-fête pour la montée :slight_smile:

1 « J'aime »
Résumé

@KaZe Oui j’ai un peu le mème avis, un mercato plutot solide malgré tout j’espère jouer les barrages au moins

Aout 2031 - Septembre 2031

C’est le début de la saison au Broadhurst Park, et ce n’est pas forcément le début que j’attendais. Beaucoup de difficultés offensivement malgré la victoire éclatante contre Dartford alors que défensivement on s’en sort pas si mal. Très content de l’apport offensif de Shea Garrad auteur de 5 buts depuis le début de saison.

Les résultats découlent logiquement sur une dixième place peu convaincante, le classement ne veut rien dire a ce stade mais c’est un bon indicateur de forme. Il va falloir faire plus si on espérer jouer le haut de tableau.

GK

4 « J'aime »

Ca a l’air serré dans ce peloton, rien n’est joué mais il va falloir passer à la vitesse supérieure :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est déjà pas mal comparé à la saison dernière

1 « J'aime »

Octobre 2031

Le mois d’octobre est moyen, je pensais après Chester que l’on était enfin lancé pour faire une belle saison mais les deux défaites à domiciles nous fragilise fortement.

Novembre 2031

La suite ne se déroule pas forcément bien avec encore trois défaites, la victoire contre le leader Aldershot Town nous sort un peu la tète de l’eau. Ce n’est pas encore un grand FC United. La petite éclaircie se trouve dans les stats de Johny Stuttle :england: qui en est à 8 buts et 1 passe décisive en 16 matches.

Si on regarde bien, on est pas loin des places de barragistes mais pour le moment on a pas vraiment le niveau pour jouer plus. Il faudra faire une seconde partie de saison beaucoup plus solide. Bolton se rate totalement pour le moment.

F1

Résumé

Pour votre information et prenant beaucoup de plaisir avec cette story je souhaite évidemment la continuer. Mais, obligation pro à partir de lundi j’entame une formation de montage vidéo de 4 mois. Donc autant vous dire que tous les soirs au lieu de jouer à FM je vais reprendre en quelques sortes mes études. Il y aura moins de posts moins de rythme mais je ne compte de toute façon pas acheté FM24 ( a part grosses nouveautés) donc cette story est partie pour durer. Je sauvegarde tous les trois matches au cas sur une save différente pour ne pas prendre de risque. Bref je raconte ma vie, allez Auxerre allez le FC United et Groot tu es nul dans ma partie :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

13eme mais y a tellement peu de différences de pts entre les équipes que c’est facile de monter ou descendre.
Pour moi , tu seras au min milieu de tableau

Non mais c’est clair c’est tellement serré, tout est encore possible. Mais je ne sens pas le groupe capable de faire beaucoup mieux a voir, j’espère que je me trompe

Rarement vu un championnat aussi serré.

1 « J'aime »

Ca fonctionne pas trop mal mais j’ai la sensation que l’équipe peut faire mieux.

Concernant ton info irl, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette formation :wink:

1 « J'aime »

Décembre 2031

Ce mois de décembre me rassure, notre niveau de jeu s’améliore et on arrive a s’en sortir des situations difficiles. L’élimination en FA Trophy est anecdotique, les joueurs étaient cramés j’ai mis des u18. A savoir que cette saison il n’y a pas de FA Cup, surement un bug de l’update, pourtant j’avais simulé 10 ans avant de commencer et aucun soucis et je me vois pas recommencer. J’ai simulé 3 ans dans ma partie et elle reviens, vraiment bizzard.

C’est vrai que le classement est tellement serré, le 13 ième est à 6 points du premier ce qui rend vraiment la suite passionnante. On remonte à une troisième place très intéressante avant d’entamer la gros sprint de fin de saison.

F1

7 « J'aime »

C’est quand même mieux quand le FC United est en haut du classement, même si c’est serré !

1 « J'aime »

tellement proche en pts que tu es monté de 10 places avec des bons matchs

1 « J'aime »

Oufti oui, ça se joue dans un mouchoir de poche.
Content de voir les jambons jouer la tête. Bolton semble se reprendre après un départ catastrophique.

Cool ça. Dis moi, tu va suivre cette formation par quelle filière ? Je te demande ça pcq je suis intéressé. Ca pourrait me servir pour mon travail.

1 « J'aime »