:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

Voilà qui devrait vous donner un peu d’air

1 « J'aime »

fallait pas me laisser partir :hoho:

1 « J'aime »

@kevos Oui effectivement mais attention a la suite et au calendrier surchargé

@Groot Non mais dans le jeu tu te prenais pour Hazard calme toi :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Saison plus compliquée mais en soi, c’est pas mauvais du tout.
C’est clair que voir Bolton si bas est surprenant.

1 « J'aime »

On rentre dans le dur, voir dans le presque catastrophique. Plus de défaites que de matches nuls et surtout Z E R 0 victoire, on peut tirer la sonnette d’alarme. Pourtant, je trouve que mes joueurs sont engagés dans les entrainements et dans les matches mais ne parviennent pas a autant maitriser le ballon que la saison précédente. Offensivement, on y est pas, j’ai l’impression que physiquement les joueurs ne sont pas encore au niveau, il faut faire vite il y a urgence.

On se trouve 19 ième avec seulement 25 points à 4 points du premier relégable avec une différence de buts de -10. Est-ce que le FC United va se réveiller rapidement ?

A2

5 « J'aime »

et du coté d’annecy je péte des culs ? (sur et en dehors des terrains :sac:)

Dur dur en ce moment mais c’est normal, le tout est d’assurer le maintien.

1 « J'aime »

23 matches en Ligue 2, 0 buts, 0 passes dé une note moyenne de 6.42 :man_facepalming:

Le principal c’est le maintien et ça c’est jouable

1 « J'aime »

Souvent dur est la montée.
Résister et ne pas descendre tu dois !

1 « J'aime »

Période difficile pour le petit poucet de Manchester.

L’essentiel étant d’assurer le maintien

1 « J'aime »

Ryan Reynolds Ugh GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

1 « J'aime »

téléchargement

Coach Ludo en difficulté ?

Nous sommes le 26 Janvier 2031, et l’entraineur français vient enfin de remporter une rencontre depuis le 26 novembre 2030. Cette victoire à l’extérieur contre Boston Ud permet de sortir provisoirement le club de la zone rouge. Avec 29 points à égalité de points avec Bolton, l’avenir du FC United en Vanarama League est malgré tout incertain.

Les raisons ?

Le Fc United n’est pas épargné par les blessures cette saison et les mauvais résultats n’arrangent rien. Le Coach Ludo se montre confiant dans la suite de la saison en déclarant : " la saison est encore longue, on va tout faire pour obtenir ce maintien, le groupe est concerné et surmotivé ! " Il reste 14 matches pour grapiller un maximum de points sinon le club redescendra en D6.

A1

7 « J'aime »

Période difficile mais on y croit pour le maintien ! Si je ne m’abuse il te reste encore quelques confrontations contre les concurrents directs non ? Il va falloir entourer ces matchs sur le calendrier !

1 « J'aime »

courage, tu vas t’en sortir !

1 « J'aime »

Oula, c’est chaud ! Va falloir ne pas se rater en cette fin de saison. Finalement, c’est peut-être justement Bolton qui pourrait sauver ces miches.

1 « J'aime »

@Insigne Oui, c’est exactement ça tout va se jouer dans les prochaines rencontres. Cette saison est difficile mais je sens que tout est possible !

@celiavalencia J’espère, car c’est vraiment ma première saison où je galère autant sur cet opus ! Après si je dois redescendre ce n’est pas non plus très grave apres tant de montée

@Nehoc Je me disais pareil, surtout que Bolton perd beaucoup moins et encaisse peu de buts. Il va falloir que je prenne le maximum de points dans les prochaines rencontres. Come on united !

2 « J'aime »

Je viens de lire ton récit et d’une traite et c’est vraiment sympa à lire, j’aime ta plume !
Le FC United of Manchester, ça me rappelle un magnifique RDP sur feu « Footmanager » où un mec avait amené les Old Mancunians à la victoire en LDC. Je te souhaite le même destin même si ça semble compliqué pour cette année ! Mais je crois au maintien :slight_smile:

2 « J'aime »
Résumé

@KaZe Merci beaucoup pour ton message. Il me semble avoir lu ce récit. Mais oui effectivement j’en suis encore loin pour le moment.

Les mois passent mais ne se ressemble pas forcément, après un mois de janvier exécrable on retrouve des couleurs avec plusieurs victoires dont une masterclasse contre Bath City, une manita qui fait du bien. L’ensemble des joueurs blessés est revenus et on retrouve des résultats plutôt convainquant .

Pas de surprise, on s’éloigne un tout petit peu de la zone dangereuse mème si il n’y a peu de points d’écarts, cette fin de championnat s’annonce si stressante. Nos derniers matches se joueront contre Accrington qui est 14 ième, Solihull Moors qui est troisième, Torquay qui est quatrième, un déplacement chez la lanterne rouge AFC Fylde et un duel des plus chaud contre Bolton. Cette fin de saison s’annonce explosive, c’est du tout où rien.

A2

Trois joueurs sortent du lot dans notre nouvelle promotion. Kévin Wade :england: a tout le potentiel pour devenir notre gardien numéro 1 dans les années à venir. Je compte beaucoup sur lui. Seong Hyum-Doo :cor: un milieu de terrain anglo-sudcoréen qui évolue au poste de milieu central. Sa faible détermination me refroidie tout de même. Le dernier est Ian Blake :cyprus: un buteur très talentueux. En espérant qu’ils fassent les beaux jours de l’équipe première dans les années à venir.



7 « J'aime »

3 victoires sur les 5 derniers matchs, ça fait plaisir et ça te donne un peu d’air ! Maintenant, il va falloir gérer contre les 3 adversaires à ta portée et le maintien sera acquis :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin un peu d’air. Mais ça reste compliqué. Va falloir ne rien lacher pour se maintenir

1 « J'aime »