:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

aie la vilaine défaite qui te fait détrôner
COURAGE ! tu as encore 13 matchs à faire pour assoir ta domination

1 « J'aime »

York c’est bien repris après ton mois de février un peu mitiger mais rien n’est perdu.

1 « J'aime »

@celiavalencia J’espère j’espère mais il me manque encore le petit truc pour obtenir cette première place

@Nehoc Oui c’est un duel difficile à distance

Ce n’est jamais fini ! On y croit nous !

1 « J'aime »

Mars 20230

On reprend des couleurs !

Quelques changements au sein du onze type et un ajustement tactique nous permet de nous relancer dans la course à la première place même si le York Fc réalise une solide saison. On prend de l’avance sur le Real Bedford. Quoi qu’il en soit on jouera les barrages cette saison.

A2


Buteurs :but:


Johny Stuttle :england: 31 buts

Jack Humphreys :wales: : 17 buts

Luke Mariette :england: 11 buts

Luke Billam :england: 8 buts

Paul Moan :nir: 7 buts

Emmaiza Nzondo :england: 4 buts

Kadan Young :england: 3 buts

Daniel Evans :england: 3 buts

Darren Robinson :england: 3 buts

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 2 buts

Lamar Reynolds :england: 2 buts

Harry Francis :england: 1 but

Abdallah Aboagye :ghana: 1 but

Marvin Wattiau :france: 1 but


Passeurs décisifs :but:


Luke Billam :england: 14 passes

Jack Humphreys :wales: 12 passes

Marvin Wattiau :france: 7 passes

Kadan Young :england: 5 passes

Lucas Scicluna :malta: 5 passes

Luke Mariette :england: 5 passes

Paul Moan :nir: 4 passes

Kyle Fanning :england: 4 passes

Johny Stuttle :england: 3 passes

Matty Dopson :england: 3 passes

Darren Robinson :england: 3 passes

Jerry Legrand Akpo :congo_kinshasa: 2 passes

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 2 passes

Lamar Reynolds :england: 1 passe

George Rounsfell :wales: 1 passe

Harry Francis :england: 1 passe

Daniel Evans :england: 1 passe

Abdallah Aboagye :ghana: 1 passe

Emmaiza Nzondo :england: 1 passe

Prochain post la fin de saison

9 « J'aime »

Aller plus que 2 pts !

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-02-19 165635

J’ai de la chance depuis mes débuts à East Villa FC, j’ai l’honneur de jouer les premières places chaque saison. J’ai fais une réunion avant le dernier sprint final de notre saison en expliquant à mes joueurs les raisons d’y croire. Car oui tout est possible et je sens que l’on est capable d’aller chercher cette première place.

Et malgré la défaite surprise contre Altrincham on se ressaisit et passe devant York City au buzzer avant le dernier match. Et mesdames et monsieurs les lecteurs le dernier match se jouera dans notre stade contre le YORK CITY ! Quelle finale ! On notera la grosse remontée du Real Bedford

A1

Dans un match très ouvert et surtout très serré, le FC United prend les devants et peut compter sur de la chance avec 2 poteaux pour l’équipe adverse et surtout un contre son camp. On remporte ce match devant un stade full, c’est officiel le FC UNITED OF MANCHESTER jouera pour la première fois de son histoire en D5.

A3

York ne montera pas c’est le Real Bedford qui remporte les barrages.

A4

Fin de la saison historique. Il va être tant de reconstruire une équipe car Farning, Reynolds, Boyd, Wattiau,Nzondo quittent le club. Cette génération a été juste incroyable.

8 « J'aime »

Enfin ! Vivement la D5 et les nouveaux joueurs ! :confetti_ball:

1 « J'aime »

Et ben voila ! tu as réussi !
Félicitation !

1 « J'aime »

Je l’avais dit ! Bravo coach :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation pour ce nouveau titre. Ca été chaud jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Bravo pour la montée ! Tu penses te tourner vers quels type de profil pour la National League ? Plutôt vieux briscard ou jeune à fort potentiel ?

1 « J'aime »

Merci à tous, comme annoncer à mon arrivée, je peux seulement recruter des joueurs de maximum 23 en me consacrant au maximum sur des joueurs britanniques dans un premier temps (si possible)

1 « J'aime »

Je me réveille dans mon appartement de Manchester assez serein, je prends mon petit déjeuner avec mon traditionnel café de bonne humeur, j’enfile mes vieilles baskets de running que j’ai depuis dix ans (mais qui m’ont pas beaucoup servis) et je m’aère l’esprit.
Je sais que cette saison risque d’etre éprouvante, on possède des petits moyens et je ne veux pas perturbé l’équilibre de mon équipe malgré les quelques départs.
Je vais miser sur la jeunesse avec des joueurs qui sortent des équipes u19 de D3 où D4 et on verra bien.

Je réalise tout de même le chemin parcouru avec comme point de départ la onzième division anglaise et surtout un recrutement effectué au culot sur twitter. Le club se professionnalise petit à petit avec l’achat d’équipement ( nouveaux ballons next gen, une salle de musculation, un bain d’eau froide) ce qui me plait forcément.

Concernant les arrivées, je signe assez rapidement Ryan Alexander :england: qui débarque librement de Leyton Orient. Son profil de milieu de terrain puissant m’a directement séduit.

Un deuxième milieu de terrain arrive au club en la personne de Joseph Ngbede :nigeria: qui arrive de Gilligham contre 110 000 euros.

Le portier anglais Danny Porter :england: signe contre 75 000 euros de Shrewsbury. J’espère qu’il apportera une concurrence saison avec notre gardien titulaire.

Il me fallait un défenseur central très bon physiquement, Stephen Boateng :ghana: ne prolonge pas avec Man City u21 et signe chez nous librement.

Sur l’aile droit, il nous fallait un remplaçant capable de faire souffler Mariette, j’ai recruté donc Adam Turner :england: pour 140 000 euros en provenance de Accrington.

Je pense honnêtement tenir une pépite qui était aux Wolves u21 en la personne de Shea Garrad :england: qui je pense peut devenir un titulaire en puissance dans les prochaines années.

Aout 2030

C’est le début de saison, très content pour notre premier match de D5 on écrase Dorking avant de prendre deux défaites cuisantes. On bat Leyton Orient dernier du classement difficilement, ce début de saison ne me donne très peu d’indications sur la suite de la saison. La saison va etre longue.

6 « J'aime »

On rentre dans le dur

Je le sentais, cette saison risque d’être difficile. Le niveau augmente petit à petit et chaque match est encore une grande bataille. Le mois de septembre est catastrophique avec un seul match nul, le mois d’octobre est moyen avec une qualification difficile en FA Cup et une très belle victoire en championnat contre une équipe de Barnet réduit à 9.

images

On se retrouve 20 ième à la limite avec la zone des relégations avec une mauvaise différence de but mais on reste pour le moment dans le coup. Dur de voir un club qui était en Première League comme Bolton aussi bas dans la hiérarchie anglaise. La saison risque d’être vraiment longue.

A1

7 « J'aime »

ouch ! ça fait mal un debut de saison comme ça.
tu nous as montré mieux , remonte les bretelles de tes joueurs

L’enchainement de claques

C’est sur que pour le moment le début de saison est difficile mais pour l’instant je reste positif on ets en dehors de la zone des relégations. Ce qui m’inquiète c’est que je ne trouve pas mon onze type

1 « J'aime »

Le boss @Groot t’avait prévenu !?!

1 « J'aime »

Début de saison difficile pour les reds du FC United, et pourtant on relève la tète grâce à une victoire en fin de match contre Doncaster, une victoire contre Accrington assez difficile a vrai dire et un match référence contre Darford. Très déçu de l’élimination dans cette double confrontation contre Morecambe. On ne prend pas beaucoup de buts pour le moment mais devant les joueurs ne cadrent trop peu.

On sort un peu de cette spirale négative et on s’éloigne de cette zone rouge qui fait tant peur. 16 ième à 5 points du premier relégable c’est pour l’instant pas mal mais on peut largement mieux faire. Je le redis mais voir Bolton a cette place me fait vraiment bizarre.

A1


Des jeunes qui montent


Dans le projet du FC United, le Coach Ludo avait deux principes, recruter des joueurs de maximum 23 ans et de former à l’aide des installations des jeunes joueurs pour en faire des titulaires dans l’équipe première. Et après de nombreux échecs (des joueurs pas au niveau), le Coach Ludo peut compter sur deux jeunes u18 talentueux qui viennent s’entrainer pour la première fois en équipe première.
Dans un premier temps, le latéral gauche Owen Foreman :england: 16 ans a tout pour réussir à Manchester, un latéral technique possédant un bon mental et des bonnes qualités physique. On peut penser qu’il puisse bientôt faire un tour sur le banc de l’équipe A.

Le deuxième joueur, Regan McGonigle :england: est un ailier gauche de 17 ans possédant une belle accélération, des qualités techniques au dessus de la moyenne et c’est un joueur souvent inspiré dans les derniers gestes. Il a tout le potentiel pour faire quelques apparitions cette saison. Le centre de formation se développe petit à petit, on a hâte de voir les prochaines cuvées.

4 « J'aime »