aie la vilaine défaite qui te fait détrÎner
COURAGE ! tu as encore 13 matchs Ă faire pour assoir ta domination
York câest bien repris aprĂšs ton mois de fĂ©vrier un peu mitiger mais rien nâest perdu.
@celiavalencia JâespĂšre jâespĂšre mais il me manque encore le petit truc pour obtenir cette premiĂšre place
@Nehoc Oui câest un duel difficile Ă distance
Ce nâest jamais fini ! On y croit nous !
Mars 20230
On reprend des couleurs !
Quelques changements au sein du onze type et un ajustement tactique nous permet de nous relancer dans la course Ă la premiĂšre place mĂȘme si le York Fc rĂ©alise une solide saison. On prend de lâavance sur le Real Bedford. Quoi quâil en soit on jouera les barrages cette saison.

Prochain post la fin de saison
Aller plus que 2 pts !

Jâai de la chance depuis mes dĂ©buts Ă East Villa FC, jâai lâhonneur de jouer les premiĂšres places chaque saison. Jâai fais une rĂ©union avant le dernier sprint final de notre saison en expliquant Ă mes joueurs les raisons dây croire. Car oui tout est possible et je sens que lâon est capable dâaller chercher cette premiĂšre place.
Et malgré la défaite surprise contre Altrincham on se ressaisit et passe devant York City au buzzer avant le dernier match. Et mesdames et monsieurs les lecteurs le dernier match se jouera dans notre stade contre le YORK CITY ! Quelle finale ! On notera la grosse remontée du Real Bedford

Dans un match trĂšs ouvert et surtout trĂšs serrĂ©, le FC United prend les devants et peut compter sur de la chance avec 2 poteaux pour lâĂ©quipe adverse et surtout un contre son camp. On remporte ce match devant un stade full, câest officiel le FC UNITED OF MANCHESTER jouera pour la premiĂšre fois de son histoire en D5.

York ne montera pas câest le Real Bedford qui remporte les barrages.

Fin de la saison historique. Il va ĂȘtre tant de reconstruire une Ă©quipe car Farning, Reynolds, Boyd, Wattiau,Nzondo quittent le club. Cette gĂ©nĂ©ration a Ă©tĂ© juste incroyable.
Enfin ! Vivement la D5 et les nouveaux joueurs !
Et ben voila ! tu as réussi !
Félicitation !
Je lâavais dit ! Bravo coach
FĂ©licitation pour ce nouveau titre. Ca Ă©tĂ© chaud jusquâau bout.
Bravo pour la montée ! Tu penses te tourner vers quels type de profil pour la National League ? PlutÎt vieux briscard ou jeune à fort potentiel ?
Merci à tous, comme annoncer à mon arrivée, je peux seulement recruter des joueurs de maximum 23 en me consacrant au maximum sur des joueurs britanniques dans un premier temps (si possible)
Je me rĂ©veille dans mon appartement de Manchester assez serein, je prends mon petit dĂ©jeuner avec mon traditionnel cafĂ© de bonne humeur, jâenfile mes vieilles baskets de running que jâai depuis dix ans (mais qui mâont pas beaucoup servis) et je mâaĂšre lâesprit.
Je sais que cette saison risque dâetre Ă©prouvante, on possĂšde des petits moyens et je ne veux pas perturbĂ© lâĂ©quilibre de mon Ă©quipe malgrĂ© les quelques dĂ©parts.
Je vais miser sur la jeunesse avec des joueurs qui sortent des Ă©quipes u19 de D3 oĂč D4 et on verra bien.
Je rĂ©alise tout de mĂȘme le chemin parcouru avec comme point de dĂ©part la onziĂšme division anglaise et surtout un recrutement effectuĂ© au culot sur twitter. Le club se professionnalise petit Ă petit avec lâachat dâĂ©quipement ( nouveaux ballons next gen, une salle de musculation, un bain dâeau froide) ce qui me plait forcĂ©ment.
Concernant les arrivĂ©es, je signe assez rapidement Ryan Alexander qui dĂ©barque librement de Leyton Orient. Son profil de milieu de terrain puissant mâa directement sĂ©duit.
Un deuxiĂšme milieu de terrain arrive au club en la personne de Joseph Ngbede qui arrive de Gilligham contre 110 000 euros.
Le portier anglais Danny Porter signe contre 75 000 euros de Shrewsbury. JâespĂšre quâil apportera une concurrence saison avec notre gardien titulaire.
Il me fallait un défenseur central trÚs bon physiquement, Stephen Boateng ne prolonge pas avec Man City u21 et signe chez nous librement.
Sur lâaile droit, il nous fallait un remplaçant capable de faire souffler Mariette, jâai recrutĂ© donc Adam Turner pour 140 000 euros en provenance de Accrington.
Je pense honnĂȘtement tenir une pĂ©pite qui Ă©tait aux Wolves u21 en la personne de Shea Garrad qui je pense peut devenir un titulaire en puissance dans les prochaines annĂ©es.
Aout 2030
Câest le dĂ©but de saison, trĂšs content pour notre premier match de D5 on Ă©crase Dorking avant de prendre deux dĂ©faites cuisantes. On bat Leyton Orient dernier du classement difficilement, ce dĂ©but de saison ne me donne trĂšs peu dâindications sur la suite de la saison. La saison va etre longue.
On rentre dans le dur
Je le sentais, cette saison risque dâĂȘtre difficile. Le niveau augmente petit Ă petit et chaque match est encore une grande bataille. Le mois de septembre est catastrophique avec un seul match nul, le mois dâoctobre est moyen avec une qualification difficile en FA Cup et une trĂšs belle victoire en championnat contre une Ă©quipe de Barnet rĂ©duit Ă 9.

On se retrouve 20 iĂšme Ă la limite avec la zone des relĂ©gations avec une mauvaise diffĂ©rence de but mais on reste pour le moment dans le coup. Dur de voir un club qui Ă©tait en PremiĂšre League comme Bolton aussi bas dans la hiĂ©rarchie anglaise. La saison risque dâĂȘtre vraiment longue.

ouch ! ça fait mal un debut de saison comme ça.
tu nous as montré mieux , remonte les bretelles de tes joueurs
Lâenchainement de claques
Câest sur que pour le moment le dĂ©but de saison est difficile mais pour lâinstant je reste positif on ets en dehors de la zone des relĂ©gations. Ce qui mâinquiĂšte câest que je ne trouve pas mon onze type
Le boss @Groot tâavait prĂ©venu !?!
DĂ©but de saison difficile pour les reds du FC United, et pourtant on relĂšve la tĂšte grĂące Ă une victoire en fin de match contre Doncaster, une victoire contre Accrington assez difficile a vrai dire et un match rĂ©fĂ©rence contre Darford. TrĂšs déçu de lâĂ©limination dans cette double confrontation contre Morecambe. On ne prend pas beaucoup de buts pour le moment mais devant les joueurs ne cadrent trop peu.
On sort un peu de cette spirale nĂ©gative et on sâĂ©loigne de cette zone rouge qui fait tant peur. 16 iĂšme Ă 5 points du premier relĂ©gable câest pour lâinstant pas mal mais on peut largement mieux faire. Je le redis mais voir Bolton a cette place me fait vraiment bizarre.

Des jeunes qui montent
Dans le projet du FC United, le Coach Ludo avait deux principes, recruter des joueurs de maximum 23 ans et de former Ă lâaide des installations des jeunes joueurs pour en faire des titulaires dans lâĂ©quipe premiĂšre. Et aprĂšs de nombreux Ă©checs (des joueurs pas au niveau), le Coach Ludo peut compter sur deux jeunes u18 talentueux qui viennent sâentrainer pour la premiĂšre fois en Ă©quipe premiĂšre.
Dans un premier temps, le latĂ©ral gauche Owen Foreman 16 ans a tout pour rĂ©ussir Ă Manchester, un latĂ©ral technique possĂ©dant un bon mental et des bonnes qualitĂ©s physique. On peut penser quâil puisse bientĂŽt faire un tour sur le banc de lâĂ©quipe A.
Le deuxiĂšme joueur, Regan McGonigle est un ailier gauche de 17 ans possĂ©dant une belle accĂ©lĂ©ration, des qualitĂ©s techniques au dessus de la moyenne et câest un joueur souvent inspirĂ© dans les derniers gestes. Il a tout le potentiel pour faire quelques apparitions cette saison. Le centre de formation se dĂ©veloppe petit Ă petit, on a hĂąte de voir les prochaines cuvĂ©es.