:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

Aujourd’hui je reçois Luke White :england: mon entraineur adjoint au club au sujet de l’avenir du club.

  • Coach Ludo, il faut qu’on parle de cette fin de saison et de la saison prochaine ?

- Je t’écoute

  • Il faut prendre en compte qu’il y a possibilité de montée en D5 la saison prochaine, peut-être pourrons nous commencer à voir quelles joueurs on pourrait garder

- Je te le dis honnêtement, peu importe que l’on reste en D6 où que l’on aille en D5, je veux conserver ce groupe, même les remplaçants a part si il y a des départs. Il y règne une certaine atmosphère dans ce groupe, je souhaite vraiment de la stabilité

  • En D5 ça risque d’être léger non ?

- Peut-être, maintenant on en est pas là, j’ai envie d’investir le budget des transferts dans la demande d’un club affilié et la modernisation du centre de formation, il faut pouvoir s’appuyer sur notre équipe de jeunes.

Le championnat défile à une vitesse supersonique et mis à part la contre performance contre York City on réussit de belles victoires et on se rapproche d’une qualification en barrage qui est imminente désormais.

Le malheureux club de Curzon Ashton sera passé complètement à coté de sa saison. Pour notre part encore un point et on est officiellement barragiste

A1

7 « J'aime »

Les barrages sont quasi assurés, bravo.

1 « J'aime »

Les barrages semblent (quasi) assurés mais la vrai question est de savoir si tu as les ressources pour monter ?

1 « J'aime »

Fin de saison parfaite, on engrange un maximum de confiance sans joueurs blessés afin d’entamer les tumultueux barrages. On réalise l’exploit de finir à la quatrième place du classement. Quoi qu’il arrive, notre saison est aboutie est peu importe dans quelle division on jouera, je suis fièr de l’engagement desmes joueurs.

A2


1er Tour Barrage National League North


A1

Coach Ludo :france: Ce match était très attendu par nos fans et malheureusement, on passe complètement à coté. Mon gardien réalise une saison dantesque et se troue par deux fois au dernier match de la saison c’est la vie. Il faut passer à autre chose, il y a plus grave dans la vie. Je suis satisfait de mes guerriers et j’ai hate d’etre la saison prochaine. Désormais places aux vacances.


Capture d’écran 2023-03-10 095050

FIN DE SAISON

7 « J'aime »

Violent les barrages :sac:

Jdg Joueur Du Grenier GIF - Jdg Joueur Du Grenier Mickael Goodenough GIFs

1 « J'aime »

Les montagnes russes en terme d’émotion :open_mouth:

1 « J'aime »

@simonthekiller @Rhino Oui un peu déçu mais je m’y étais préparé malgré tout. Les barrages comme IRL c’est vraiment dur. En espérant pouvoir jouer le haut du tableau la saison prochaine

1 « J'aime »


Saison 2029/2030


Nouvelle saison, nouveaux objectifs, deuxième saisons en D6 avec le même effectif. Je pense que mon effectif n’a pas forcément besoin de modifications, je fais confiance en mes joueurs. L’objectif de cette saison sera de rejouer les barrages pour la montée et de faire un bon parcours en FA Cup.


Et on confirme notre bonne préparation estivale avec un début de saison solide et une qualification au tour suivant de la FA Cup. La stabilité de l’effectif paye pour le moment même si on a quelques blessures .


Buteurs :but:


Jack Humphreys :wales: : 6 buts

Johny Stuttle :england: 4 buts

Luke Billam :england: 3 buts

Luke Mariette :england: 1 but

Lamar Reynolds :england: 1 but

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 1 but

Harry Francis :england: 1 but

Paul Moan :nir: 1 but

Kadan Young :england: 1 but

Darren Robinson :england: 1 but


Passeurs décisifs :but:


Jack Humphreys :wales: 3 passes

Luke Billam :england: 3 passes

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 1 passe

Marvin Wattiau :france: 1 passe

Kadan Young :england: 1 passe

Lucas Scicluna :malta: 1 passe

Matty Dopson :england: 1 passe

Luke Mariette :england: 1 passe

George Rounsfell :wales: 1 passe

A2

5 « J'aime »

Octobre 2029

Un petit mois d’octobre en terme de matches, on passe les premiers tours de FA Cup contre Bury et Gateshead sans trop forcer. En championnat tout se passe bien, malgré le nul dans les dernières secondes contre Blyth Spartans.

On est dans le coup avec cette troisième place malgré des matches en retard de nos concurrents. L’objectif est simple, il faut tout faire pour obtenir la montée.

A2


Buteurs :but:


Johny Stuttle :england: 9 buts

Jack Humphreys :wales: : 8 buts

Luke Mariette :england: 4 buts

Luke Billam :england: 3 buts

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 2 buts

Lamar Reynolds :england: 1 but

Harry Francis :england: 1 but

Paul Moan :nir: 1 but

Kadan Young :england: 1 but

Darren Robinson :england: 1 but

Daniel Evans :england: 1 but

Emmaiza Nzondo :england: 1 but


Passeurs décisifs :but:


Jack Humphreys :wales: 5 passes

Luke Billam :england: 4 passes

Luke Mariette :england: 3 passes

Lucas Scicluna :malta: 3 passes

Marvin Wattiau :france: 2 passes

Kadan Young :england: 2 passes

Johny Stuttle :england: 2 passes

Matty Dopson :england: 2 passes

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 1 passe

Jerry Legrand Akpo :congo_kinshasa: 1 passe

George Rounsfell :wales: 1 passe

7 « J'aime »

Message supprimé

5 « J'aime »

Dommage cette défaite contre York, mais ils ont l’air au-dessus de la concurrence cette saison !
On y croit quand même pour la montée, l’expérience de l’élimination en barrages l’an passé doit motiver le groupe !

1 « J'aime »

Aller chercher York sera difficile mais le championnat est encore long et tout reste possible.

1 « J'aime »

très bon début de saison, ça cartonne !
pour une 2eme saison en D6,c’est très bon

1 « J'aime »

Je sens que York va t’obliger à jouer à nouveau les barrages :open_mouth:

1 « J'aime »
Résumé

@Insigne @Nehoc @celiavalencia @Sythax Oui c’est vrai que cette équipe de York semble intraitable mais ils vont connaitre un petit coup de mou…

Pas de mouvement lors de ce mercato d’hiver, on fait confiance à notre effectif pour continuer nos bons résultats. Et c’est ce que l’on fait avec six victoires en championnat et 14 buts d’inscrits ! On se hisse enfin à la première place du classement en prenant les commandes avec deux points d’avance sur notre adversaire de cette saison York City.

A1

En FA Cup, on se déplace à Elland Road où l’on fait un match très solide hors de nos terres en nous inclinant 0-2 contre le 11 ième de Première League. Dommage de ne pas avoir joué ce match dans notre antre.

A1


Buteurs :but:


Johny Stuttle :england: 23 buts

Jack Humphreys :wales: : 15 buts

Luke Mariette :england: 7 buts

Luke Billam :england: 6 buts

Paul Moan :nir: 5 buts

Emmaiza Nzondo :england: 3 buts

Kadan Young :england: 3 buts

Daniel Evans :england: 2 buts

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 2 buts

Lamar Reynolds :england: 2 buts

Harry Francis :england: 1 but

Darren Robinson :england: 1 but

Abdallah Aboagye :ghana: 1 but

Marvin Wattiau :france: 1 but


Passeurs décisifs :but:


Jack Humphreys :wales: 10 passes

Luke Billam :england: 8 passes

Marvin Wattiau :france: 6 passes

Kadan Young :england: 5 passes

Lucas Scicluna :malta: 4 passes

Luke Mariette :england: 4 passes

Johny Stuttle :england: 3 passes

Paul Moan :nir: 3 passes

Jerry Legrand Akpo :congo_kinshasa: 2 passes

Kyle Fanning :england: 2 passes

Matty Dopson :england: 2 passes

Admir Sulejmanovic :bosnia_herzegovina: 2 passes

Darren Robinson :england: 1 passe

Lamar Reynolds :england: 1 passe

George Rounsfell :wales: 1 passe

Harry Francis :england: 1 passe

Daniel Evans :england: 1 passe

3 « J'aime »

115635_fcm03

Une stabilité qui fonctionne ?

Depuis deux saisons, Coach Ludo à miser sur une certaine stabilité d’effectif, peu de départs et aucune arrivées, le manager français croit en son groupe malgré les critiques de la presse locale.
" Je suis sùr que ce groupe est capable de monter en D5 et de se rapprocher du haut niveau, les gars jouent avec le coeur, c’est plus qu’une équipe mais une famille".

Tactiquement, le Coach Ludo opte pour un 4-4-2, où l’on gère le ballon avec des passes courtes et une récupération rapide avec un contre dans l’immédiat avec un rythme très élevé.

A1



Fevrier 2030

On ralentit un peu en championnat avec deux matches nuls pourtant évitable et une défaite contre le Real Bedford. On reperd du terrain par rapport à York FC.

A1

8 « J'aime »

Le mois de février qui fait bien mal… Va falloir se reprendre et repartir en avant. J’ai toujours envie de croire au titre mais il va falloir cravacher pour aller chercher York

1 « J'aime »

Genre je suis pas titulaire :shocked:

Attention tes resultats vont chuter :sac:

2 « J'aime »

@Rhino ça va etre très difficile de rattraper York honnêtement …

@Groot Tu as refusé ma prolongation aussi tu ne fais pas d’efforts aussi :rofl:

1 « J'aime »

:sadpepe:

1 « J'aime »