:STORYred: :S1: :ENG: :DERBY: The Damned County

Sympa la dernière présentation du classement, ça me rappelle les années 80 quand gamin je lisais en douce au supermarché les résultats des championnats sur France Football.

2 « J'aime »

Début très satisfaisant :slight_smile:

1 « J'aime »

belle histoire pour le début !

très bon début de saison

1 « J'aime »

Un début excellent, on ne peut plus parfait !
L’effet vieux journaux est génial :grin:

1 « J'aime »

Ta story est plaisante à suivre et les graphismes sont splendides! Bonne continuation!

1 « J'aime »

Un début de saison canon, la présentation est toujours magnifique, l’effet du journal :heart_eyes:

1 « J'aime »

DUBOIS

Merci à tous pour vos retours et commentaires :slight_smile:

@Nehoc @Sekhen @Rhino @celiavalencia @CaptainAmericka @FMPrince @Mourinho

Les débuts sont globalement bons. Il faut l’avouer, nous n’avons pas encore affronté une grosse cylindrée de la division. Mais tous les points pris ne sont plus à prendre. J’éprouve par contre toujours autant de difficulté à composer un onze de base viable. Entre une avalanche de blessures et les transferts se faisant au compte goutte, je suis dans l’obligation de jouer parfois avec des gamins inexpérimentés. Mais le challenge est tout de même hyper intéressant.

Merci à vous concernant la présentation !

WE ARE DERBY !

9 « J'aime »

SEPT

SEPT

CONOR

CONOR

Conor Hourihane #4

CONOR|237x620? 100%

18 « J'aime »

Ca déroule pas mal pour l’instant mais ça suit bien derrière. Va falloir rien lâcher

1 « J'aime »

Très bon début de saison ! Et une histoire comme on les aime celle de Capi Hourihane :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Les résultats sont excellents. Je ne vois pas qui va pouvoir t’empêcher d’accrocher les lauriers en fin de saison même si on est encore très loin d’y être.

1 « J'aime »

un bon mois, et les poursuivants derrière

1 « J'aime »

Ça déroule ça déroule superbe début de saison

1 « J'aime »

DUBOIS

Merci à tous pour vos retours et commentaires :slight_smile:

@Rhino @CaptainAmericka @Nehoc @celiavalencia @Mourinho

Ce mode « Réaliste » aura été un réel défis pour moi dans ce début de partie. Maintenant que la saison est bien lancée, je trouve enfin de la stabilité dans mes choix au détriment d’un réajustement dans mes idées tactiques. L’effectif n’a cessé d’évoluer au file des arrivées et des départs mais aussi au quota de l’infirmerie…

Malgré tout, nous réalisons un très bon début de saison comme vous le soulignez très justement. Entre vous et moi, je pense sincèrement que je dispose d’un effectif d’une équipe jouant le milieu de tableau en Championship. Nous n’avons rien à faire en troisième division !

WE ARE DERBY !

7 « J'aime »

Alors maintenant que tu l’as annoncé, on attend que tu monte direct !! :stuck_out_tongue:

Il est vrai que ce club n’est pas du tout à sa place…

1 « J'aime »

DUB

DUB

DUB

DUB

Jake Rooney #34

DUB

13 « J'aime »

Tu es en train de rouler sur la concurrence là. Bravo

1 « J'aime »

Ouais, tu faisais déjà fort avec ce format mais là, t’envoies un autre crochet du droit, pleine machoire… Je range mon clavier, j’arrête d’écrire et je vais me contenter de lire :joy:

1 « J'aime »

L’avance est déjà bien belle, un beau matelas sur Portsmouth et Bolton

1 « J'aime »

les béliers ont faim de victoire !!

de bonnes stats le petit jeune

1 « J'aime »