:STORYGREEN: :S1: :ENG: :DERBY: The Damned County

Je me suis régalé de cette lecture avec mon café du matin
Donc merci.
Hâte de redécouvrir Derby Country, club dont je me rappelle la présence en PL, il y a un petit moment.
Bonne chance.

1 « J'aime »

c’est Derby County, Country c’est Kinder :joy:

vivement la suite !

1 « J'aime »

Un club qui pue le football, que j’ai adoré suivre lorsque Lampard en était le manager !

2 « J'aime »

Parfait contre pied :sweat_smile:

Bonne chance avec Derby. Un club qui n’a rien a faire en troisième division.

Super intro :heart_eyes:

1 « J'aime »

INTERVIEUW

« Merci à tous pour vos réactions et commentaires. Effectivement Derby County, par son passé glorieux, mériterait à un meilleur statut. C’est pourquoi tout sera mis en œuvre pour remettre le club là il devrait être. En coupe des clubs champions ! L’objectif de ma venue est donc simple, mené les Rams au sommet du football européen. Ça prendra le temps que cela prendra, mais c’est notre objectif à Pete [Peter Taylor] et moi. »

« Comme de coutume, je ne me fixe aucune contrainte. Cependant, comme j’en ai l’habitude, mon recrutement se fera PRESQUE exclusivement en Grande-Bretagne et en Irlande. Toute la partie scooting ne me concernera pas. Tout sera confié à Pete. Moi je me chargerai de faire le tri et de signer les joueurs qui mériteront de nous rejoindre. Je ferai également vivre notre centre de formation en faisant souvent appel aux jeunes. »

WE ARE DERBY !

14 « J'aime »

Hâte de voir ce duo avec Pete :muscle:t2:

1 « J'aime »

J’aime bien ce club sans trop savoir pourquoi !

3 « J'aime »

Ta story m’a donné envie de regarder le film que j’ai d’ailleurs visionné pas plus tard qu’hier. Un sacré personnage ce Clough quand même.

1 « J'aime »

GAFFER

GAFFER

Dans les prémices d’une journée mémorable pour les supporters des Rams, l’excitation électrise l’air alors que 42 000 passionnés se rassemblent au Baseball Ground. C’est le jour tant attendu pour Brian Clough, l’homme aux multiples succès fait ses débuts en tant que manager de Derby County et plonge courageusement dans le défi de guider l’équipe vers les hauts sommets.

La ville de Derby vibre d’une impatience fébrile. Les rumeurs et les attentes atteignent un crescendo insoutenable, le public est avide de voir comment le maestro tactique va insuffler sa magie au sein de l’équipe. Les regards sont rivés sur le banc de touche, les cœurs battent la chamade à l’idée de voir les premiers pas d’une ère nouvelle pour leur club. Une horde de fans vibrant de passion, s’étend dans les tribunes et prête à soutenir leur équipe afin d’accueillir le légendaire Brian Clough avec une ferveur inégalée.

C’est bien plus qu’un simple match de troisième division. C’est l’aube d’une ère qui transcende les frontières du terrain de jeu, captivant les esprits et faisant naître des rêves grandioses dans le cœur de chaque supporter. Ce premier rendez-vous avec la gloire, orchestré par Clough, marque l’histoire de Derby County d’une empreinte indélébile.

GAFFER

GAFFER

19 « J'aime »

Prépa plutôt bonne. J’ai hâte de voir ce que ça va donner à la reprise du championnat.
Par contre, c’est ultra cool la présentation des résultats. J’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain mais vous êtes tous trop fort en présentation… Comment vous faites tous ?!! :star_struck:
Très belle pré-saison au passage !

1 « J'aime »

Ah ouais mais ça régale en présentation là :heart_eyes:

1 « J'aime »

Présentation très classe comme toujours.
Bonne préparation même si on le sait, les résultats ne veulent pas toujours dire grand chose.

1 « J'aime »

La présentation légendaire :exploding_head: hâte de voir les débuts off

1 « J'aime »

DUBOIS

Je tenais à tous vous remercier. Ça fait plaisir de voir les fidèles lecteurs de ma story précédente répondre une fois encore présent :slight_smile: !

@Rhino @CaptainAmericka @Alexmilano @Nehoc @Mourinho

Je suis content que la présentation vous plaise. Je ne veux pas trop en faire et rester un peu dans le noir et blanc de l’époque (1960-1970) et coller accessoirement avec les couleurs du Derby County par la même occasion.

L’idée originelle des GIFs pour les scores ne vient pas de moi. Lorsque je jouais à Pro Cycling Manager milieu des années 2000, j’étais très présent sur le forum PCMbenelux. Et un gars faisais une carrière avec Coventry sur un FM en y utilisant les GIFs pour ses scores. J’avais l’idée dans un coin de la tête depuis un moment et je me suis décidé à la sortir maintenant ^^

La pré-saison est bonne dans l’ensemble. Seules les deux équipes de Premier League nous ont battu. Il faut dire que niveau effectif en début de saison, j’étais vraiment limité avec le mode « Réaliste ». Il n’y qu’en septembre que j’ai réellement pu vraiment mesurer les forces de mon équipe.

WE ARE DERBY !

14 « J'aime »

Chouette l’idée en tout cas ! Et c’est toujours un plaisir de te suivre partout dans le Royaume-Uni ! :smile:
Oui, le mode réaliste laisse une chance aux jeunes du club avant de pouvoir compter sur l’effectif complet, j’aime assez même si parfois selon le club ça peut te mettre dans l’embarras :laughing:

2 « J'aime »

j’aime quand on se creuse la tête sur sa prez :clap:

1 « J'aime »

C’est magnifique visuellement j’ai hâte de voir le début du récit avec les matchs officiels

3 « J'aime »

AOUT

AOUT

AOUT

AOUT

16 « J'aime »

Bon début de championnat.

1 « J'aime »