:STORYGREEN: :S1: :ENG: :DERBY: The Damned County

COUNTY

DUBOISI

DUBOISII

DUBOISIII

17 « J'aime »

Mais qu’est-ce qui nous attend ?! :scream:

2 « J'aime »

Aaarf Brian Clough dans une story … !!!
Mais sur quoi ça va aboutir ?

1 « J'aime »

La hype :fire:

1 « J'aime »

Intéressant tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle story de Dubois, nouvelle story inspiré de Clough :fap:

vivement la suite :heart_eyes: si tu nous emmènes reconstruite Bury :exploding_head:

1 « J'aime »

Bravo, quel charme. Envie de suivre

1 « J'aime »

Ça me plaît tout ça

1 « J'aime »

Je dis oui monsieur !
Abonnement prit bien évidemment :wink:

1 « J'aime »

Happy Jerry Seinfeld GIF

1 « J'aime »

DUBOISII

14 « J'aime »

J’attends la suite avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette odeur de bière et de boue… à en ouvrir la fenêtre dans notre salon.
Donc Hartlepool…si je comprends bien…un joueur qui a connu Clough…?
Hâte de savoir

1 « J'aime »

Alors là … le retour au premier amour :heart_hands::blue_heart: tu vas donc nous répondre un classique du côté des Pools j’ai bien hâte de revoir ça et de la National League en + :heart_eyes:. ( J’avais déjà noté le livre dans ma liste Amazon, mais les quelques extraits que tu nous donne me donne encore plus envie de le prendre )

1 « J'aime »

Hartlepool & Clough acte II :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

COUNTY

DUBOISIII

INTRO

Stop au suspense. Arrêtons de tourner autour du pot. Il était grand temps pour moi de vous dévoiler ma destination. C’est dans le Derbyshire que je pose mes valises cette saison. Comme pour ma partie avec Hartlepool United, j’incarnerai un Brian Howard Clough réincarné. Je voue une admiration sans limite pour ce personnage et marcher dans ses pas est ma source d’inspiration numéro une sur Football Manager à l’heure actuelle. Je sais que pour le réalisme on repassera, mais ne sommes-nous pas ici pour prendre et partager du plaisir ?

Pourquoi Derby County après Hartlepool United ? Depuis 2 opus de notre jeu favori, je me fais une sauvegarde en off avec cette équipe. Les galères enregistrées depuis quelques saisons ne sont pas étrangères dans le fait de redorer le blason de ce géant britannique endormi. Depuis mon premier visionnage du film « The Damned United », ce club se hisse parmi mes clubs préférés. Allez savoir pourquoi… Vous partager ma story de cette année avec eux est chose tout bonnement naturelle et logique.

J’aime prendre la plume. Désolé pour ceux qu’une longue lecture n’est pas quelque chose qu’ils aiment. Mais cette préface en trois fois m’a demandé de lire plusieurs ouvrages et de faire de nombreuses recherches. J’ai un peu romancé certains passages. Cependant 95% des faits sont réels. En tous les cas, espérons que ça aura plu à certains d’entre vous.

Un merci à tous ceux qui seront arrivés jusque ici !

WE ARE DERBY !

17 « J'aime »

Choix de club très sympa. Bon courage avec eux :slight_smile:
Et superbe introduction, un régal à lire !

1 « J'aime »

Superbe contre pied de ta part :sweat_smile: j’ai hâte de suivre les aventures du côté de Derby

1 « J'aime »

C’est parti !

1 « J'aime »

Superbe histoire ! J’en suis arrivé à bout, et vu que c’est en Angleterre, je vais suivre avec passion ! :heart_eyes:

1 « J'aime »