:storyred: :s2: The Bees will sting - Brentford FC :eng:

WE ARE THE RANGERS ! :large_blue_circle::white_circle: (Chambrage totalement gratuit :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ca déroule par ici :smiley:

1 « J'aime »

@xTeh Retourne chez toi, ahah ! We are Beeeeees !

@Wasyl Pour le moment, mais j’ai peur du coup de moins bien avec l’enchainement des matchs

L’équipe est très classe mais des supporteurs qui crient « nous sommes les abeeeeeilles » ça fait…inhabituel :kappa:

2 « J'aime »

Ha tu sais en Angleterre… prends Droylsden leur surnom est les sanguins et leur stade c’est stade du bras du boucher… ça donne envie d’aller jouer là bas lol

2 « J'aime »

Fulham marque le pas, c’est le moment d’en profiter ! Hull derrière, ça m’inquiète moins.

1 « J'aime »

Inhabituel c’est le mot ahah ! Les supporters chantent plus souvent dans le stade « Come on Brentford ! » quand même, et heureusement !

Je ne connaissais pas, j’avoue ça donne envie lol

Il va falloir enfoncer le clou, ou pas ! La suite arrive :slight_smile: Hull non, l’effectif est trop faible pour être un véritable concurrent

logo3

decembre 2019


logo championship

Date
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
07/12/2019
E
Sheffield W.
1-2
Benrhama (63)
11/12/2019
D
Cardiff
2-2
Forss (4), Watkins (76)
14/12/2019
D
Fulham
0-1
21/12/2019
E
West Brom
2-1
Watkins (43, 53)
26/12/2019
D
Swansea
3-2
Henry (6), Marcondes (pen. 21), Jansson (54)
29/12/2019
E
Milwall
3-1
Watkins (11), Nørgaard (61), Marcondes (71)

Début de mois catastrophique avec 1 nul et 2 défaites en 3 matchs dont une face à notre rival londonien et aussi adversaire pour le titre Fulham.
Heureusement on a su se reprendre pour les fêtes de noël avec 3 victoires consécutives qui font du bien au moral même si aucune victoire n’aura été facile.

J’espère que le coup de moins bien est réellement passé, mais beaucoup de matchs s’enchainent ! Il faut reposer certains joueurs, tout en restant compétitifs, un équilibre pas toujours facile à trouver.

:leafredfms: : Zoom sur Fulham



On a été mangés ! On a subi la possession, leur pressing, on n’a pas réussi à se procurer des occasions pour marquer. Ils nous ont étouffés et remportent plus que logiquement ce match, chez nous ! Encore une défaite face à un rival, celle-ci est difficile à encaisser.

:leafredfms: : Classement

Place
Équipe
Journées
Victoires
Nuls
Défaites
Différence
Points
:1st_place_medal:
Brentford FC
25
17
4
4
+38
55 pts
:2nd_place_medal:
25
16
5
4
+27
53 pts
:3rd_place_medal:
Leeds United
25
14
7
4
+21
49 pts
4ème
25
14
2
9
+2
44 pts
5ème
25
13
4
8
+14
43 pts

L’écart s’est considérablement réduit évidemment, seulement 2 points d’avance sur Fulham, la promenade de santé annoncée n’en sera finalement pas une. Leeds n’est également qu’à 6 points mais le reste de la meute est cependant déjà décroché. La seconde partie de saison s’annonce passionnante !

Classement complet

Classement décembre

classements individuels


EFL Championship
Buteurs
Passeurs
Moyennes
:1st_place_medal:
O. Watkins (20) A.Knockaert (14) M. Jensen (7.66)
:2nd_place_medal:
A. Mitrovic (15) B. Mbeumo (9) A. Knockaert (7.65)
:3rd_place_medal:
C. Austin (14) P. Hernandez (9) O. Watkins (7.63)




Suite au tirage, c’était face à Fulham que l’on allait jouer ce quart de finale, à l’extérieur, et 3 jours après la défaite dans notre propre stade. C’était l’occasion rêvée de prendre notre revanche !

:leafredfms: : Quart de finale


On s’impose avec beaucoup de chance et un but sur CPA en fin de match après avoir souffert pendant 90 minutes ! Mais ça n’a pas d’importance car on est en DEMI-FINALE :smiley:

:leafredfms: : Demi-finale

carabao

Ce sera face à Watford, club de Premier League ! Particularité de ces demi-finales, elles se jouent au meilleur des 2 matchs en aller/retour.

bilan mi-saison



C’est assez simple à analyser ! L’équipe titulaire est excellente, mais les remplaçants ont un peu plus de mal à se mettre au niveau, notamment devant sur les ailes ou Canos, Valencia sont assez faibles derrière les joyaux Mbeumo et Benrahma.

Seul remplaçant à tirer son épingle du jeu, Emiliano Marcondes, le brésilo-danois qui fait une excellente première partie de saison, mais je songe à le vendre à un excellent prix (>15 M€) pour assainir nos finances et ré-injecter cet argent dans plusieurs joueurs à potentiel.

De ce que je retiens, c’est un peu la lenteur de ma charnière centrale, il faudra sans doute corriger ça si on vient à accéder à la Premier League.

Dalsgaard, depuis son retour d’une longue blessure n’est à son meilleur niveau, le jeune Roerslev lui est passé devant avec de très bonnes prestations. Je vais peut-être essayer de le vendre afin de récupérer un bon prix avant que sa côte ne chute.

Watkins et Jensen sont incontestablement nos joueurs les plus performants, ils enchainent les bonnes performances et commencent à être sollicités par des clubs de Premier League. Je ne compte cependant pas les lâcher à moins d’une offre exorbitante.

A venir : Mois de Janvier 2020

A quel place vais-je selon vous terminer la saison ?

  • 1er
  • 2ème
  • 3ème
0 votant
5 « J'aime »

Champion mon frère !

1 « J'aime »

Les rivalités locales c’est pas encore ça :thinking: Mais pour le titre c’est dans la poche.

Je te vois finir derrière Fulham, qui a comme habitude de finir en trombe ces saisons !

1 « J'aime »

Je pense que la première place t’est promise. :blush:

1 « J'aime »

reponse aux lecteurs

@Wasyl @Patrik69 , je compte bien remporter ce championnat !

@Loozar , en effet, ça laisse à désirer pour le moment, je vais devoir revoir mon approche de ces matchs.

@Irons , j’espère que tu te trompes, mais ce n’est pas impossible vu leur effectif !

Merci de me suivre en tout cas à tous

2 « J'aime »

On vise le titre pas d’autres solutions

1 « J'aime »

logo3

hors serie



:leafredfms: : Demi Finale aller


Victoire assez tranquille au match aller face au dernier de Premier League, on a fait un match solide qui nous place en bonne position avant le match retour qui se déroule à Watford. Dalsgaard a encore une fois été décisif en Carabao Cup !

:leafredfms: : Demi Finale retour


C’est la cerise sur le gâteau ! On s’impose également à Watford et on sera donc en finale de cette Carabao Cup ! Dès la première saison, c’est inespéré ! Quel parcours de mon équipe, j’en suis très fier ! DIRECTION WEMBLEY !


C’est un rêve qui se réalise pour ce petit club londonien, mais la tâche sera très difficile face au 8ème de Premier League, l’équipe de Wolwerhampton !

Wolves

La finale se déroulera le 1er Mars, il faudra être prêt le jour J ! Mais rien n’est impossible, on peut se mettre à rêver.



Billetterie-FA-Cup

Date
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
04/01/2020
D
Crawley Town
4-1
Forss (8), Marcondes (16), Fosu (44, 72)
25/01/2020
D
QPR
0-0
05/02/2020
E
QPR
3-1
Forss (9, 90+4), Canos (69)

Au 3ème tour on rencontre une équipe de 4ème division dont on se défait assez facilement !
Et ensuite vient au tour de notre grand rival que l’on affronte une nouvelle fois cette saison, comme quoi…
Match aller fade, sans aucune occasion, qui nous oblige à un remake, à l’extérieur cette fois-ci.
On aura fait un match sérieux pour accéder au prochain tour qui sera une autre paire de manche…


mercato


:leafredfms: : Départs


Départ d’un excellent joueur, mais les finances commençaient à passer dans le rouge, j’ai préféré me séparer de lui à un bon prix, car il n’était de toute façon pas dans mes plans à long terme malgré ses bonnes prestations. Je suis un peu déçu, j’aurais pu en tirer beaucoup plus…


Lui s’en va en prêt, son niveau été famélique sur la première partie de saison, j’espère qu’il se refera une santé chez notre rival afin de le revendre à un bon prix !

:leafredfms: : Arrivée


Lui en arrive en prêt jusqu’à la fin de saison pour palier numériquement le départ de Marcondes ! Mais j’espère pouvoir le conserver à la fin de la saison, son contrat se terminant dans 6 mois. Cela dépendra de sa volonté et de notre éventuelle montée en Premier League.

A venir : Janvier et Février 2020

9 « J'aime »

Pas mal le Matty Longstaff :slight_smile:
Petite curiosité, c’est le frère de Sean Longstaff ?

1 « J'aime »

On y croit pour la finale :excited:

1 « J'aime »

Les abeilles vont-elles piquer les loups ? Ce serait vraiment très classe :star_struck:

1 « J'aime »

reponse aux lecteurs

@Rhino, il ne me semble pas, mais à vérifier !

@Wasyl, elle a été simulée, ça arrivera sans doute demain, suspens…

@Loozar, maybe… or maybe not ! Une place en Europa League est en jeu ahah

1 « J'aime »

Je confirme que si.
Matty et Sean Longstaff sont frères !

1 « J'aime »