:storyred: :s2: The Bees will sting - Brentford FC :eng:

Alors je connais très bien :

Benrhama que j’ai eu dans une partie avec swansea et il est très bon ,pas un potentiel de malade , mais un joueur sérieux et régulier .
Raya dans une autre partie ,dont je tairais le nom du club me fait sa 2e saison comme titulaire en débutant assez jeune pour un GB .J’en suis super satisfait .Mais je suis sur FM19

1 « J'aime »

reponse aux lecteurs

Blessé d’entrée pour quelques semaines ! Mais je compte bien sur lui oui :slight_smile:

Oui il y a du potentiel, mais le Championship est un championnat très piège et difficile, il faudra être très bons !

Et c’est peut-être pas fini #spoil :wink:

Je compte fortement sur eux, peut-être que Benrhama deviendra light pour être titulaire à terme en Premier League, mais pour le championship, ça fera le travail :slight_smile:

A voir ce que donnera Raya dans les buts, je mise beaucoup sur le long terme avec lui

1 « J'aime »

Mbeumo a de jolies stats

1 « J'aime »

Logo pavé



Presentation des maillots

B1 B2 B3

Merci a @Arehi pour ces réalisations !


Staff et U23

Staff

J’ai retravaillé le staff en quasi totalité pour avoir des préparateurs ayant au minimum 3,5 étoiles dans leur spécialité. Les recruteurs et équipe médicale ont également été remerciés et remplacés par des hommes de qualité.

L’équipe réserve, celle des U23 a également vu son staff remanié avec l’arrivée d’un entraineur de bon niveau pour leur permettre de progresser et à terme d’être revendus à un bon prix ou propulsés en équipe A.


On termine par l’équipe réserve, ou quelques joueurs se démarquent à commencer par les gardiens Balcombe et l’islandais Gunnarsson qui se battront pour le rôle de doublure de Raya à terme.

Racic et Thompson en défense sont l’avenir de l’équipe, ils joueront quelques matchs cette saison en équipe 1.

Maghoma, Zamburek sont aussi des joueurs de talents que j’enverrai sans doute en prêt pour leur accorder du temps de jeu.

Et l’avant-centre Forss sera souvent promu en équipe 1 pour jouer les doublures en attaque si aucun attaquant ne venait à arriver au club en soutien de Watkins.

Clubs affilies


Affiliés


Affiliés au FC Midtjylland, rien de plus logique quand on sait que notre propriétaire est également celui du club Danois.

Et ensuite Manchester City, meilleur club anglais depuis plusieurs saisons. Peut-être de bons coups à jouer avec des joueurs en prêt à venir ?

Mercato à venir

5 « J'aime »

We are bees

Du sang neuf


Le mercato du Brentford FC a commencé sur les chapeaux de roue avec 3 recrues rapidement, qui n’auront pas le même rôle.

:leafredfms: DG - Augustinsson


Il arrive au club pour 3 saisons pour être la doublure de Rico Henry, titulaire indéboulonnable sur le côté gauche de la défense, il jouera lorsque Rico sera fatigué et lors des matchs de coupe, et il peut également dépanner en défense centrale.


C’est un joueur complet et déterminé, jeune et scandinave une nouvelle fois. La filiation entre Londres et les pays du nord se renforce.

:leafredfms: MC - Mumba


Recruté pour l’équipe réserve, ce joueur a très fort potentiel nous arrive du Nord-Est de l’Angleterre et du club déchu de Sunderland. Je pense qu’il peut devenir un très bon joueur de Premier League, il faudra le surveiller avec attention.


Rien de folichon pour le moment, mais attendons de voir d’ici 2-3 ans sa progression.

:leafredfms: DC / MD - Schuurs


Recrue phare du mercato pour le moment, j’avais un accord avec Woolfenden de Ipswich Town également, mais je lui ai préféré ce grand hollandais du fait de sa polyvalence et sa capacité à évoluer Milieu Défensif et combler les brèches en cas de blessures. Il me coutera 2,5 M€ cette saison, le reste étant des bonus !


Beau bébé une nouvelle fois mais un potentiel infini. Il s’offre même le luxe d’être un tireur de coup-franc très correct ! L’avenir de ma défense centrale sans aucun doute.

Matchs amicaux



Une campagne quasi-parfaite avec en point d’orgue une victoire face à West Ham, autre club londonien.

Je suis excessivement satisfait du contenu des matchs (excepté celui face à la réserve du PSG), l’équipe est équilibrée, Watkins devant a été excellent avec 6 buts en 6 matchs. Le milieu de terrain commence à trouver des automatismes après les retours de blessure et de vacances. Cela promet de belles choses. J’attends cependant plus de constance de la part de Benhrama et Mbeumo, mes deux ailiers, mais ça viendra avec le temps.

Les coups de pied arrêtés sont véritablement une arme pour cette équipe, j’ai décidé de créer plusieurs combinaisons sur ces phases, et de les travailler à l’entrainement, et ça paye !

La saison va bientôt débuter face à Birmingham FC, le mois d’Août doit nous permettre de nous mettre dans les premières places dès le début.

entrainements


Je me suis largement inspiré de @tutur87 et de ses entrainements collant au Moneyball, avec beaucoup de travail sur CPA. J’ai évidemment retouché quelque peu à ma sauce certaines choses, mais voici à quoi ressemblent les entrainements lorsqu’il n’y a qu’1 match par semaine.



Pour les semaines avec 2 matchs par semaine, cela ressemble à ça :


A venir : Les éventuelles recrues et les résultats du mois d’Août

3 « J'aime »


Mercato - the end


:leafred: Arrivées :

Il n’y aura pas de nouvelle arrivée après les 3 présentées ci-dessus. En effet, aucun joueur abordable et intéressant n’était disponible. On garde notre budget transfert pour les prochaines ouvertures. C’est vraiment sans regret !

:leafred: Départs :


Beaucoup de départs en prêt pour que les joueurs puissent acquérir du temps de jeu afin d’être revendus au meilleur prix en suivant, car aucun de ceux là ne rentre dans mes plans pour le futur, à l’exception peut-être du gardien Balcombe au bon potentiel, mais il y a déjà beaucoup de bons gardiens au club.

Les autres départs sont des joueurs dont le contrat s’arrête à la fin de la saison et que je ne souhaitais pas renouveler, j’ai préféré les vendre à un bon prix plutôt que de les laisser partir libre dans 1 an.

Le départ le plus marquant étant celui de Mokotjo, joueur cadre du club, mais qui se faisait vieux et ne rentrait pas du tout dans mes plans. Place aux jeunes !

Stats Mokotjo

Blessures



A peine arrivé, déjà blessé pour un petit moment, heureusement que Pinnock revient de blessure sous peu, c’est un peu la crise en défense !

A venir : Présentation des résultats du mois d’Août dans la journée

4 « J'aime »

logo3

aout 2019


logo championship

Date Lieu Adversaire Score Buteurs
03/08/2019 D Birmingham 4-1 Watkins (49), Jensen (54), Roerslev (86), Benrhama (92)
10/08/2019 E Middlesbrough 1-1 Jensen (5)
17/08/2019 D Hull City 2-0 Benrhama (43, pen. 56)
21/08/2019 E Leeds United 4-1 Watkins (20, 60), Mbeumo (43), Marcondes (87)
24/08/2019 E Charlton 4-1 Watkins (4, 13, 17), Fosu (66)
31/08/2019 D Derby County 4-0 Dasilva (8), Watkins (9), Henry (28), Benrhama (pen. 72)

Début de saison quasi parfait en championnat ! A croire que j’ai trouvé directement la bonne formule et tactique. L’équipe tourne à plein régime et écrase ses adversaires avec une facilité déconcertante. On a rencontré de bonnes équipes, mais également des mal classés que vous verrez dans le classement.

Il n’empêche que le niveau de jeu affiché et assez exceptionnel, dans la lignée des matchs amicaux ! Ollie Watkins en pointe marche sur l’eau, déjà 7 buts en 6 journées, c’est le meilleur buteur du championnat.

Le milieu de terrain Dasilva, Jensen, Norgaard épaulés par Baptiste et Marcondes sont à la baguette et servent nos attaquants de la meilleure des manières.

En espérant que cela continue comme ça au mois de Septembre.

:leafredfms: : Zoom sur Leeds United

Maintenant nous allons faire un zoom sur le match face au favori du championship, Leeds United :


Ce fut de loin le match le plus compliqué avec 20 premières minutes poussives ponctuées par un but de Jean-Kévin Augustin pour nos adversaires.

Heureusement Watkins a remis les siens sur de bons rails et ensuite l’efficacité de mon équipe a fait la différence. Mais le score reste très flatteur pour nous.

:leafredfms: : Classement

Place Équipe Journées Victoires Nuls Défaites Différence Points
:1st_place_medal: Brentford FC 6 5 1 0 +15 16 pts
:2nd_place_medal: Stoke City 6 4 1 1 +3 13 pts
:3rd_place_medal: Hull City 6 4 0 2 +2 12 pts
4ème Cardiff City 6 4 0 2 -1 12 pts
5ème Fulham 6 3 2 1 +6 11 pts

Evidemment, on est déjà en tête du championnat, mais après seulement 6 matchs, plusieurs équipes nous talonnent quand même, il faudra rester vigilant au mois de Septembre.

Classement complet





Date Lieu Adversaire Score Buteurs
13/08/2019 D Stevenage 0-0
10/08/2019 D Reading 1-0 Janvier (62)

On passe par la petite porte sur les 2 matchs, notamment face au petit Stevenage aux tirs au but, mais on sera au rdv du 3ème tour face à un gros…


Un tirage loin d’être simple, surtout à l’extérieur, mais on ira là-bas avec de l’ambition !



Entraineur du Mois, ça fait toujours plaisir ! Watkins a été élu joueur du mois et Roerslev espoir du mois. Carton plein pour Brentford !

A venir : Mois de Septembre
Ps : Est-ce que quelqu’un sait comment aligner mes tableaux please ?

5 « J'aime »

T’as intérêt à monter directement, l’effectif est sublime :smirk:

1 « J'aime »

Supers résultats, ça part bien
A bas le jeunisme ! ( mokotjo trop vieux à 28 ans ??? ,il est en pleine force de l’age pour un footeux)

1 « J'aime »

28 ans? C’est un bébé pour moi ! :sac:

*dis le vieux de 30 berges…

2 « J'aime »

reponse aux lecteurs



@xTeh : j’y compte bien, je suis fan de l’effectif vraiment ! C’est la montée et rien d’autre cette saison.

@jbourne : Oui ça part très bien ! ahah, j’ai un effectif excessivement jeune de base, et il ne rentrait plus dans mes plans. J’ai peut-être exagéré un peu sur le vieux :slight_smile: mais pour coller au Moneyball, il fallait le faire partir .

@gwendil35 : Un beau bébé alors :stuck_out_tongue:

Bonne chance de ce très bon club ! Un des précurseurs de l’utilisation de la data pour ses recrutements je crois? avec Midtjylland justement…

1 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié que tu faisais du moneyball

@wawaninho, exactement, et j’essaye de suivre le plus possible cette façon de fonctionner.

Ceci explique cela ahah

NEWS




Bonne nouvelle pour le club dans l’optique de la montée en Premier League, en plus d’avoir un stade tout neuf, nous aurons également un centre d’entrainement au niveau. De bonne augure pour la suite.

A venir : Mois de Septembre et Octobre (trop peu de matchs en Septembre avec la trève internationale, aucun intérêt de vous présenter uniquement 4 matchs)

1 « J'aime »

logo3

Septembre - octobre 2019


logo championship

Date
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
14/09/2019
E
Preston
3-2
Mbeumo (3), Pinnock (29), Watkins (55)
21/09/2019
D
Stoke City
3-0
Watkins (3), Benrahma (18), Marcondes (90+2)
29/09/2019
E
Barnsley
5-0
Benrhama (66, 77), Mbeumo (81), Canos (82), Forss (88)
02/10/2019
D
Bristol City
1-1
Mbeumo (49)
05/10/2019
E
Nottingham Forest
2-1
Jensen (5), Watkins (63)
19/09/2019
D
Milwall
3-1
Mbeumo (45+1), Forss (81, 90+3)
22/09/2019
E
Swansea
1-1
Watkins (28)
26/10/2019
D
QPR
1-2
Watkins (60)

On a continué sur notre lancée jusqu’à la mi Octobre, avec encore de belles victoires face à Stoke, Forest et surtout Barnsley ou tout s’est déroulé dans le dernier tiers du match.

Côté joueurs, Watkins continue à scorer et est toujours meilleur buteur avec 12 réalisations ! Mbeumo monte en régime et Benrahma toujours décisif.
Le petit jeune finlandais Forss a su être convaincant lors de ses entrées en jeu, il gagne ma confiance petit à petit, il me fait plaisir ce petit jeune.

Mais malheureusement la fin du mois a été plus compliquée avec un nul poussif face à Swansea et surtout la première défaite en championnat face au rival QPR

:leafredfms: : Zoom sur QPR

Maintenant nous allons faire un zoom sur le match face à notre grand rival londonien, QPR :


Match franchement mauvais de notre équipe, on a été mangés dans l’envie, l’agressivité, la précision. Une véritable leçon de la part de notre rival, qui fait mal ! Il faudra se relever rapidement et relancer la machine.

:leafredfms: : Classement

Place
Équipe
Journées
Victoires
Nuls
Défaites
Différence
Points
:1st_place_medal:
Brentford FC
14
10
3
1
+26
33 pts
:2nd_place_medal:
14
9
2
3
+15
29 pts
:3rd_place_medal:
Leeds United
14
8
4
2
+10
28 pts
4ème
14
9
0
7
+11
27 pts
5ème
Sheffield Wnsd
14
6
6
2
+6
24 pts

Toujours en tête après 3 mois de compétition, mais la concurrence est là, surtout Fulham et Leeds qui ne se feront pas prier pour profiter de nos faux pas.

Classement complet

classement





Date
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
24/09/2019
E
Leicester
1-0
Marcondes (37)
30/10/2019
D
Southampton
1-0
Forss (87)

On accroche 2 équipes de Premier League a notre tableau de chasse pour avancer jusqu’en Quarts de cette Carabao Cup. Et le tout avec la manière !

Match face à Leicester

Match face à Southampton



Un club londonien en Quart, et qui plus est celui qui est à mes trousses en championnat ! On espère se qualifier pour les demi ce qui serait déjà un exploit pour nous !


A venir : Novembre et peut-être Décembre ?

5 « J'aime »

Prometteuse cette équipe , on n’est pas à un tiers de la saison que j’ai déjà l’impression que le suspens est réduit en championnat :bowing_man: Reste plus qu’à prendre le dessus dans les rivalités locales :sac:

Je préfère prendre de l’avance plutôt que d’essayer de rattraper mon retard :stuck_out_tongue:
Mais oui l’effectif est quand même d’un excellent niveau pour le Championship ! Il va falloir écraser Fulham et QPR maintenant :slight_smile:

Dans mes parties, Fulham se fait généralement une grosse balade de santé en seconde division avec plus de cent points !

Rivaliser avec eux ou même les devancer, ce serait quelque chose d’exceptionnel ! Et avec une individualité comme Mbeumo :pray:t2:

logo3

novembre 2019


logo championship

Date
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
02/11/2019
D
Huddersfied
3-0
Mbeumo (6, 20), Marcondes (83)
09/11/2019
E
Wigan
5-2
Benrahma (25, pen. 82), Mbeumo (29), Balogun (CSC), Watkins (90+3)
23/11/2019
D
Reading
2-0
Benrhama (52), Watkins (72)
27/11/2019
E
Blackburn
1-2
Adarabioyo (CSC)
30/11/2019
D
Luton Town
3-0
Jensen (54), Watkins (63, pen. 90)

On reste très solides, on se défait facilement de la plupart de nos adversaires. Le véritable accroc face à Blackburn n’est pas totalement représentatif car j’ai fait tourné la quasi totalité de mon effectif après le gros match face à Reading. On s’incline logiquement, mais le groupe avait besoin de tourner vu l’intensité de ma tactique.

Mbeumo est vraiment monté en régime, Watkins marque encore et encore, Benrahma toujours précieux et Jensen est le maestro de l’équipe. La marche en avant continue

:leafredfms: : Zoom sur Wigan



Match très offensif des deux côtés, mais dans ce genre de match, on prend toujours l’avantage au final. Difficile de nous prendre à notre propre jeu !

:leafredfms: : Classement

Place
Équipe
Journées
Victoires
Nuls
Défaites
Différence
Points
:1st_place_medal:
Brentford FC
19
14
3
2
+36
45 pts
:2nd_place_medal:
19
11
5
3
+19
38 pts
:3rd_place_medal:
19
12
1
6
+17
37 pts
4ème
19
10
4
5
+14
34 pts
5ème
19
10
3
6
+7
33 pts

7 points d’avance sur Fulham, c’est un matelas confortable ! On note la disparition de Leeds mais qui a un match de retard et pourrait revenir à la 4ème place.

Classement complet

Classement


classements individuels


EFL Championship
Buteurs
Passeurs
Moyennes
:1st_place_medal:
O. Watkins (16) A. Knockaert (11) M. Jensen (7.80)
:2nd_place_medal:
N. Da Costa (11) M. Jensen (7) O. Watkins (7.79)
:3rd_place_medal:
S. Benrahma(10) J. Swift (7) A. Knockaert (7.74)

On domine la plupart des classements, c’est fort logique vu le début de championnant de l’équipe.

A venir : Mois de Décembre 2019

7 « J'aime »