Saison 2 Episode 2
Mon choix est fait, je vais me battre pour les couleurs du Budapest Honved
, je sais que je mets peut ĂȘtre ma vie en danger mais je nâai pas envie de cĂ©der aux caprices dâun groupe de hooligans dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s. AprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© de mon accident, je nâai plus aucune sĂ©quelles physique, je retourne dans mon bureau au stade pour prĂ©parer mon premier mercato. Mon prĂ©sident ne mâa mĂȘme pas adressĂ© un mot Ă mon arrivĂ©e. Du coup, avec mon staff technique on travaille jours et nuits pour renforcer avec nos faibles moyens lâeffectif.
On dĂ©graisse lâeffectif avec des joueurs vieillissant oĂč des joueurs pas au niveau, il nây a pas de rentrer dâargent malheureusement.
Il me fallait un latĂ©ral gauche pour remplacer Benczenleitner , jâai donc proposĂ© un contrat Ă Szilveszter Hangya
le joueur de 30 ans sâengage chez le promu aprĂšs six annĂ©es au Fehervar
DeuxiĂšme recrue, on accueil Ognjen Mudrinski
: un attaquant de 32 ans qui évoluait en Serbie la saison passée, il peut encore nous rendre de bons services. Il arrive également librement.
Et cette derniĂšre recrue est un vĂ©ritable coup de maitre avec lâarrivĂ©e de Asmir Begovic
37 ans qui était à QPR
la saison prĂ©cĂ©dente, il arrive avec toute son expĂ©rience et son talent pour rĂ©alisĂ© une trĂšs belle fin de carriĂšre. AprĂšs des jours de nĂ©gociations Asmir a acceptĂ© de baisser son salaire mĂȘme sâil touchera tout de mĂȘme 46 000 par mois (Ă©quivalent de 13% des dĂ©penses salarial du club).
Câest le lancement de la saison 2024/2025, jâai suivi lâEuro 2024 avec le nouveau sacre de lâĂ©quipe de France
en finale 4-0 contre la surprenante Pologne
de Robert Lewandowski . Nous concernant, on reçoit la Puskas Akadémia
dans un premier match trĂšs difficile.
Journée 1 OTP Bank Liga Budapest Honved

VS Puskas Akadémia

Coach Ludo
CâĂ©tait le lancement de ce championnat avec la rĂ©ception dâun trĂšs bon club et pourtant on rĂ©alise peut ĂȘtre le meilleur match depuis que je suis arrivĂ© dans ce club, on marque les esprits dans la course au maintien.
Journée 2 OTP Bank Liga Debreceni VSC

VS Budapest Honved
Coach Ludo
DeuxiÚme match trÚs difficile et pourtant on réalise encore une fois le match quasi parfait malgré ses deux buts encaissés. Le début de saison est parfait mais il reste encore énormément de matches, Begovic au but apporte une trÚs grande sérénité.
On sort du stade boire avec Jako que je trouve vraiment distant en ce moment, il nâest pas autant heureux que ça malgrĂ© des trĂšs bons rĂ©sultats.
-
Quâest ce qui se passe, il y a un problĂšme, jâai dit quelque chose quâil ne fallait pas ?
-
Non Ludo, pas du tout, sauf que jâai repensĂ© Ă un dĂ©tail par rapport Ă ton agression.
-
Câest Ă dire ?
-
Tu sais, quand jâai parlĂ© Ă la Police hongroise lors de ma venue Ă lâhĂŽpital, ils mâont dĂ©crit un peu la scĂšne enfin ce que la vieille femme qui se promenait Ă raconter quand elle ta retrouvĂ© inerte sur le sol.
-
Oui ?
-
Il y avait un objet Ă proximitĂ© qui mâa fait tilt la semaine derniĂšre
-
Du genre ?
-
Un cigare. Et qui fume un cigare tout le temps
-
Putin jây crois pas que câest le prĂ©sident qui mâa agressĂ© oĂč enfin ses hommes, je nây crois pas âŠ