Bienvenue pour un nouvel Ă©pisode oĂč lâon rentre dans le vif du sujet, en effet la saison va dĂ©buter, le Coach Ludo nâa pas eu le temps de faire des transferts et devra se contenter de lâeffectif actuel, rien de transcendant en soi mais il possĂšde lâĂ©quipe pour aller chercher une Ă©ventuelle montĂ©e. Les premiers matches de deuxiĂšme division hongroise commencent !
Journée 1 Merkantil Bank Liga Budapest Honved
VS GYIRMOT

Coach Ludo Jâai reçu un accueil mitigĂ© aujourdâhui de la part des supporters, je les comprend, personne ne me connait, mais je suis certain quâils vont apprendre Ă mâapprĂ©cier, lâobjectif est le mĂȘme remporter le maximum de matches et finir dans les deux premiers du classement. Cette victoire est le dĂ©but dâune belle saison, jâen suis sĂčr.
Journée 2 Merkantil Bank Liga MOSONGYAROVAR VS Budapest Honved

Jairo (ailier gauche) Cette Ă©quipe de Mosongyarovar fait un surprenant dĂ©but de saison, on se fait suspendre sur un coup de pied arrĂȘtĂ©, il va falloir faire beaucoup mieux si on veut jouer le haut du tableau.
Journée 3 Merkantil Bank Liga Budapest Honved
VS SZOMBATHELYI

Coach Ludo Câest trĂšs important dâetre solide Ă domicile, une deuxiĂšme victoire devant nos fans avec la maniĂšre nous propulse en haut du classement. Je suis content de mes dĂ©buts avec le club.
Journée 4 Merkantil Bank Liga CSAKVARI VS Budapest Honved

Jako (Entraineur adjoint) : On tient enfin notre premiĂšre victoire Ă lâextĂ©rieur, la clef a Ă©tĂ© notre milieu de terrain. Le groupe vit bien pour lâinstant mĂȘme si câest toujours difficile de venir en tant quâĂ©tranger. Les supporters ne nous sifflent plus pour lâinstant.
Journée 5 Merkantil Bank Liga Budapest Honved
VS Soroksar

Maxim Plakushchenko (milieu central) : Malgré la réduction du score en tout fin de match, on fait les efforts pour proposer un spectacle de qualité. Je veux tout faire cette saison pour rendre heureux les supporters qui le méritent.
Journée 6 Merkantil Bank Liga SZEGED 2011 VS Budapest Honved

Coach Ludo On signe notre deuxiĂšme dĂ©faite Ă lâextĂ©rieur de la saison, jâai lâimpression que physiquement on nây Ă©tais pas du tout. Lâenchainement des matches y est pour beaucoup et on Ă©tait peut etre mal prĂ©parĂ©. Il y a beaucoup de boulot pour la suite.
Pour le moment, le Budapest Honved est dans la course mais le classement est trĂšs serrĂ©. Il va falloir continuer Ă domicile et performer Ă lâexterieur. Mesdames et messieurs la suite de lâaventure hongroise trĂšs rapidement sur Canal + Sport.