Bienvenue pour un nouvel épisode où l’on rentre dans le vif du sujet, en effet la saison va débuter, le Coach Ludo n’a pas eu le temps de faire des transferts et devra se contenter de l’effectif actuel, rien de transcendant en soi mais il possède l’équipe pour aller chercher une éventuelle montée. Les premiers matches de deuxième division hongroise commencent !
Journée 1 Merkantil Bank Liga Budapest Honved VS GYIRMOT
Coach Ludo J’ai reçu un accueil mitigé aujourd’hui de la part des supporters, je les comprend, personne ne me connait, mais je suis certain qu’ils vont apprendre à m’apprécier, l’objectif est le même remporter le maximum de matches et finir dans les deux premiers du classement. Cette victoire est le début d’une belle saison, j’en suis sùr.
Journée 2 Merkantil Bank Liga MOSONGYAROVAR VS Budapest Honved
Jairo (ailier gauche) Cette équipe de Mosongyarovar fait un surprenant début de saison, on se fait suspendre sur un coup de pied arrêté, il va falloir faire beaucoup mieux si on veut jouer le haut du tableau.
Journée 3 Merkantil Bank Liga Budapest Honved VS SZOMBATHELYI
Coach Ludo C’est très important d’etre solide à domicile, une deuxième victoire devant nos fans avec la manière nous propulse en haut du classement. Je suis content de mes débuts avec le club.
Journée 4 Merkantil Bank Liga CSAKVARI VS Budapest Honved
Jako (Entraineur adjoint) : On tient enfin notre première victoire à l’extérieur, la clef a été notre milieu de terrain. Le groupe vit bien pour l’instant même si c’est toujours difficile de venir en tant qu’étranger. Les supporters ne nous sifflent plus pour l’instant.
Journée 5 Merkantil Bank Liga Budapest Honved VS Soroksar
Maxim Plakushchenko (milieu central) : Malgré la réduction du score en tout fin de match, on fait les efforts pour proposer un spectacle de qualité. Je veux tout faire cette saison pour rendre heureux les supporters qui le méritent.
Journée 6 Merkantil Bank Liga SZEGED 2011 VS Budapest Honved
Coach Ludo On signe notre deuxième défaite à l’extérieur de la saison, j’ai l’impression que physiquement on n’y étais pas du tout. L’enchainement des matches y est pour beaucoup et on était peut etre mal préparé. Il y a beaucoup de boulot pour la suite.
Pour le moment, le Budapest Honved est dans la course mais le classement est très serré. Il va falloir continuer à domicile et performer à l’exterieur. Mesdames et messieurs la suite de l’aventure hongroise très rapidement sur Canal + Sport.