Opus : :fm19: Update : Régionale 1 (D6 France) by Timo
Etat de la partie :
19 Championnats sélectionnés (France jusque Régionale 1 et D1 uniquement pour Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Danemark, Ecosse, Espagne, Italie, Mexique, Pays Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie et Suisse)
Base de donnée “immense”
Plus de 70.000 joueurs
Condition de la partie : The Armorican Dream(Le rêve armoricain) consistera dans une partie 100% bretonne.
Elle commencera à Guingamp, l’objectif sera de stabiliser le club en Ligue 1 et pourquoi pas d’en faire un pilier du haut de tableau.
Dès que l’objectif sera atteint (5-6 saisons) ou en cas de licenciement, l’objectif sera de prendre un club breton en Ligue 2, de monter en L1 puis de l’installer durablement en Ligue 1, puis on repartira de National, puis ensuite de N2, puis N3 etc…
Concernant le recrutement, je ne pourrai recruter QUE dans des clubs bretons, peu importe la nationalité du joueur recruté.
En tant que breton de naissance (et 3/4 par les origines), je ne peux que suivre même si j’aurais aimé que tu prolonges ce challenge à toutes les nations celtes (Écosse, Irlande, Pays de Galles, Galice, Asturies, Île de Man, Cornouailles anglaises)!
L’En Avant Guingamp va attaquer sa sixième saison en Ligue 1, avec toujours l’objectif de se maintenir.
Le président n’a pas hésité cet été a se montrer actif sur le marché des transfert pour renforcer l’effectif et esperer franchihr un pallier.
Ainsi Nolan Roux (FC Metz), Ronny Rodelin (SM Caen) sont arrivés pour pallier les départs de Jimmy Briand (Bordeaux) et Yannis Salibur (pret Saint Etienne).
Guessouma Fofana (Amiens) est l’autre recrue de ce mercato estivale, au poste de milieu axial.
Le club a reussi a garder ses jeunes talents, à savoir Ludovic Blaas, Marcus Coco et Marcus Thuram sur qui l’on va s’appuyer dès cette saison comme des cadres de l’équipe.
Les anciens sont toujours là, comme Sorbon et Kerbrat en charnièe centrale, Lucas Deaux, Franck Tabanou ou encore Nicolas Bénézet.
Il ne sera prévu aucun mouvement, l’effectif semble taillé pour les objectifs fixés et si nous en sommes éloigné, nous verrons si nous pouvons ajuster certaines choses en Janvier.