Oh les graphs sont toujours plus beaux !!! Rien ne mâa gĂȘnĂ© pour le coup
Alors autant les graphismes de saison 1 étaient déjà fou, mais ceux de la saison 2 le sont encore plus
Je connais mĂȘme pas les clubs contre qui tu as jouĂ©
@xTeh @Kyristepiu Merci ! je suis content que ça vous plaise, jâessaie de faire en sorte que ça donne envie de lire
@Antoine78 Moi non plus je suis pas un trĂšs grand fan des matchs de prĂ©paration je prĂ©fĂšre travailler lâentraĂźnement durant la prĂ©pa ^^
Je viens de tout rattraper depuis le début, franchement excellente story, et que dire de cette sublime présentation !
Maintenant que vous avez eu un petit aperçu du mercato et du tout début de saison, je vous mets quelques petits sondages pour que les visionnaires du forum puissent montrer tous leurs talents ! A vos votes !
- Qui sera la recrue de la saison ?
- Bernard Mensah
- Danilo Cataldi
- Joel Pereira
- Pedro Rebocho
0 votant
- Qui sera le joueur le plus décisif (buts+P.D) ?
- Corentin Jean
- Jimmy Durmaz
- Max Gradel
- Bernard Mensah
- Andy Delort
- Firmin Mubele
- (Autre)
0 votant
- A quelle position terminera le Toulouse FC ?
- 1er
- 2eme
- 3eme
- 4eme
- 5eme
- 6eme
- 7eme
- 8eme
- 9eme - 10eme
- 11eme - 15 eme
- 16eme - 17eme
- 18eme
- 19eme - 20eme
0 votant
Toulouse - Reims
On enchaĂźne au Stadium face Ă Reims qui avait Ă©tĂ© trĂšs convaincant la saison derniĂšre. On sâest rapidement mis sur les bons rails grĂące Ă une belle combinaison entre Durmaz, jean et Mensah qui conclue et ouvre son compteur sous le maillot du TFC. On a ensuite contrĂŽlĂ© le match, Bostock double la mise aprĂšs la pause et nous Ă©vite une dĂ©convenue en toute fin de match.
Toulouse - Paris
Match impossible vu lâĂ©quipe que possĂšde le PSG. AprĂšs avoir ratĂ© le titre la saison derniĂšre les parisiens ont investi presque 300M⏠pour se construire une Ă©quipe de destruction. Autant dire quâon a rapidement pris lâeau, les parisiens ont profitĂ© de chaque petites erreurs que lâon a commise. AprĂšs lâheure de jeu, quelques remplacements nous ont permis dâespĂ©rer un remontada mais malheureusement ce ne fut pas le cas .
Toulouse - Troyes
On reçoit ensuite le promu troyens qui joue Ă©tonnamment bien en ce dĂ©but de saison. Le match sâest vite emballĂ© aprĂšs une faute de Bostock dans notre surface, Carlos ne tremble pas et transforme ce penalty. Durmaz, Ă la rĂ©ception dâun centre de Gradel, nous permet de vite revenir dans ce match, mais ensuite ce fut le nĂ©ant. Le jeu sâest essentiellement concentrĂ© au milieu de terrain, il nây a eu que trĂšs peu dâoccasions. Les troyens ont touchĂ© le poteau peu aprĂšs lâheure de jeu tandis que Jean a vu une de ses frappes frĂŽler le poteau Ă quelques minutes de la fin.
Metz - Toulouse
On laisse Ă nouveau filer des points et on termine ce mois assez moyens par un nouveau match nul. On a clairement pas Ă©tĂ© Ă la hauteur en premiĂšre mi-temps et Gouiri en a profitĂ© Ă la 20Ăšme mais il aurait pu aussi corser lâaddition avant la pause sans une belle parade de Pereira. Heureusement sur la contre-attaque qui suit Mubele est plus adroit et nous permet de revenir dans ce match. La seconde mi-temps sera Ă lâimage de la premiĂšre, on peut donc sâestimer tout de mĂȘme heureux de repartir avec ce petit point.
Au classement Paris occupe logiquement la premiĂšre place, Ă la surprise gĂ©nĂ©rale Reims et Rennes complĂštent le podium et confirment leur ambition dâEurope. On est toujours en course pour lâEurope mais on a laissĂ© filĂ© pas mal de points alors que lâon a affrontĂ© quâun seul âgrosâ du championnat. Marseille avec un match de retard reste en embuscade pour reprendre une place sur le podium. Tout comme Caen qui rĂ©alise un dĂ©but de saison de rĂȘve !
Tout en bas, Nice est pour lâinstant relĂ©gable avec un triste bilan de 0 victoire en deux mois âŠ
Le graph du classement, il est monstrueux !
Visuellement câest un rĂ©gal cette story câest un bonbon
Le début de saison est encouragent, malgré les résultats mitigés contre les promus sur les deux derniers matchs
Jâai mis 2Ăšme mais apparemment je suis trop rĂȘveur.
@Irons @NicoLesBonsTuyaux Merci les gars ça fait toujours super plaisir de lire ça !
@Antoine78 câest mal embarque mais sait on jamais câest que le debut, tu auras peut ĂȘtre quelques rĂ©ponses demain
Câest ce que je vois, mais jâai votĂ© avant de regarder. Bon courage !
Cataldi, Jean, 4eme.
Je pense que Cataldi va beaucoup tâapporter au milieu.
Pour Jean, je vois en lui le finisseur, du coup, plus de chance de finir meilleur buteur.
Pour le classement, je pense que tu nâas pas un effectif assez solide pour aller chercher plus haut que la 4Ăšme place.
Continue ainsi dans la rĂ©daction et la prĂ©sentation. Câest nickel !
Jâadore tes visuels !
Jâai votĂ© pour ta recrue Mancunienne (je pouvais pas faire autrement et une 5Ăšme place.
Bon courage pour la suite ! Je suis tout attentivement
Jâai une question : ça donne quoi le remplissage du Stadium ? Mieux quâIRL ? (câest-Ă -dire : plein 2-3 fois dans lâannĂ©e, pour PSG, OM et un random qui marche bien, et vide aux 2/3 le restant de la saison⊠)
@Gwench TrĂšs bonne question , jâai oubliĂ© dâen parler aprĂšs la premiĂšre saison. On tourne Ă une moyenne de 15-16 000 spectateurs, a peu prĂšs 50% de remplissage avec des pics pour les gros matchs. Donc câest assez dĂ©cevant sur ce point la. JâespĂšre que tout ça va remonter car on Ă lâune des 5 ou 6 moins bonne affluence du championnat

Lille - Toulouse
- Nouveau match nul, on laisse encore filer des points. Le match a attaquĂ© trĂšs fort avec lâouverture du score de Xeka sur la premiĂšre action lilloise. Sur lâengagement, Jean se fait accrocher dans la surface et obtient un penalty logique que transforme Durmaz. Le match a ensuite Ă©tĂ© Ă©quilibrĂ©, les deux Ă©quipes ont eu quelques occasions mais personne nâa rĂ©ussi Ă les convertir en but.
Nimes - Toulouse
- On renoue enfin avec le succĂšs avec ce dĂ©placement aux costiĂšres. Durmaz nous a permis de rapidement prendre lâavantage face Ă une Ă©quipe de NĂźmes sans solutions offensives. Juste aprĂšs le retour des vestiaires, le suĂ©dois, Ă la rĂ©ception dâun centre de Gradel, double la mise et nous mets Ă lâabri. Dzemaili redonne tout de mĂȘme espoir Ă NĂźmes dâune incroyable reprise de volĂ©e de 20m, sans doute lâun des plus beau but de la saison !
Metz - Toulouse
- Pour notre entrĂ©e en Coupe de la Ligue, on sâen sort pĂ©niblement face Ă une Ă©quipe de Metz trĂšs appliquĂ©e dĂ©fensivement. Il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver la solution, mais Durmaz, encore lui, dĂ©bloque le match sur coup franc. On pensait avoir le match en main, mais Udoi sur un coup dâĂ©clat offre une prolongation et une sĂ©ance de tir aux buts Ă son Ă©quipe. Aux penaltys, on fini par sâimposer 4 Ă 2, Joel pereira repousse le troisiĂšme penalty messin avant que Doria expĂ©die le sien sur le poteau ce qui nous offre la qualification.

Toulouse - Caen
- On enchaĂźne en championnat avec cette victoire facile face Ă Caen. Le match sâest dĂ©roulĂ© comme prĂ©vu, on a rĂ©ussi a bien bloquĂ© le plan de jeu de Caen qui nâa trouvĂ© aucune solution dans cette rencontre.
Lyon - Toulouse
- Match trĂšs frustrant au Groupama Stadium ⊠Lyon Ă©tait clairement supĂ©rieur et mĂ©rite sa victoire mais malgrĂ© lâouverture du score assez rapide, on est restĂ© dans le match mais Lopes a Ă©tĂ© impĂ©riale sur sa ligne. Finalement on revient dans le match sur corner aprĂšs lâheure de jeu. Malheureusement, on nâa pas rĂ©ussi a tenir jusquâau bout du temps additionnel ce qui nous coĂ»te un petit point.
Toulouse - Nantes
- Match dĂ©cevant contre Nantes qui nous a complĂštement fait dĂ©jouer. Nos attaquants nâont jamais rĂ©ussi Ă faire sauter le verrou Nantais trĂšs en place. Nantes Ă©tait aussi Ă la peine offensivement mais Jullien leur offrit un penalty sur un plateau dâargent aprĂšs une vilaine faute sur Evangelista. Zozulya nâa pas tremblĂ© pour le transformer et offrir la victoire Ă son Ă©quipe.
Angers - Toulouse
- On termine ce mois de Novembre avec une victoire. Dans la douleur, on se dĂ©fait dâAngers avec une Ă©quipe lĂ©gĂšrement remaniĂ© afin de faire souffler quelques cadres. Mubele profite dâun ballon mal renvoyĂ© par la dĂ©fense par la dĂ©fense angevine pour tromper Prieto.
- Au classement, on reste dans le bon wagon pour jouer lâEurope mais pour lâinstant on sâest pas encore dĂ©crochĂ© donc on peut aussi bien glisser rapidement au classement que grappiller quelques places, il va falloir ĂȘtre costaud face Ă nos adversaires directs .
Nice ne sâen sort toujours pas et déçoit mois aprĂšs mois. Vieira a Ă©tĂ© remerciĂ© mais le club nâarrive pas a redresser la barre.
Remplissage trÚs réaliste, donc. ^^
Allez, on garde la forme, les Toulousains (zinzin ).
Bon début de saison, à toi confirmer !
5 eme mais câest une place fragile pour ton club. Tes prĂ©dĂ©cesseurs mâont lâair costaud en plus !
Graphismes superbesâŠ
Toujours aussi beau.
Dommage que les rĂ©sultats ne suivent pas (câest pas mal maisâŠ)
Ta partie a le mĂ©rite dâĂȘtre ârĂ©alisteâ. Allez un gros recrutement lâĂ©tĂ© prochain et une place en Europe !!