:storyred: :s6: đŸ‡§đŸ‡· :tfc80: Tefece, Et si notre futur rimait avec succĂšs ?

Une belle story graphique :fap2:

ça me rappelle mes plus beaux récits :sob:

5 « J'aime »

Début compliqué :confused: mais graphiques au top !

2 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© rassurant, c’est quand mĂȘme une dĂ©fense pas trop vilaine.
Il y a des motifs d’espoirs !

Lille @Groot :haha:

5 « J'aime »

TrÚs réaliste. On croirait le véritable TFC. :rofl:

4 « J'aime »

J’adore les graphs !! et dĂ©but de saison compliquĂ© mais tu vas te rattraper :wink:

1 « J'aime »

@Groot @Irons @mattounou @Gwench @xTeh
Merci pour vos retours ! Je suis en train de continuer ma saison et je peux vous dire que ca devient interressant 
 :grin:

Par contre je suis en train de reflechir sur le format de la story, donc je mets un petit sondage pour avoir votre avis !

  • Un post par mois
  • Un post tous les 8-10 matchs
  • Deux posts par saison
  • Un post par saison

0 votant

3 « J'aime »

Bon, pour les rĂ©sultats, c’est vrai que c’est frustrant pour toi, joueur (mĂȘme si c’est ultra rĂ©aliste, je le redis :D). Mais la routourne va tourner, obligĂ©.

Graphiquement, ce que tu proposes est bluffant, trùs professionnel (t’es de la partie ?). Du coup, à ton sondage je dis 2 posts par saison, que ça te donne un peu de temps pour jouer et faire des images “plus tranquillement”. :slight_smile:

Go TFC ! â™Ș Se cantoooo

2 « J'aime »

Justement le fait que ces resultats soit realiste ca rend la partie encore plus interressante je trouve !
Je suis content que la partie graphique plaise autant ! je pensais garder ce type de graph pour toute la premiere saison puis les modifier un peu Ă  chaque saison mais je sais pas encore exactement ce que je vais faire.

1 « J'aime »

J’ai votĂ© 2 post par saison, tu peux aussi en ajouter un 3e comme ça:
1 = pré-saison (transferts + matchs amicaux)
2 = 1ere partie de saison jusqu’à la trùve
3 = 2nde partie de saison
Ce n’est que mon avis, tu fais comme cela te plais.

1 « J'aime »

J9

Un match assez decevant pour les toulousains qui ont largemant dominĂ© la rencontre. Mais les nicois ont parfaitement exploitĂ© le coup de moins bien de leurs adversaires dans le dernier quart d’heure. Heuresement SangarĂ© sauve le point du nul d’une lourde frappe des 20 mĂštres.

J10

La machine semble enfin lancé ! On enchaine un deuxieme match trÚs solide. Notre defense a rarement été mise en danger mais ce but dans le temps additionnel de Mboula aurait pu nous couter beaucoup plus cher.

J11

AprĂšs une premiĂšre mi-teps assez terne, le capitaine, Gradel, montre la voie et inscrit ses deux premiers buts de la saison en seulement 4 minutes. Pardo paracheve ce succĂšs !

CDL

En pleine confiance aprĂšs les deux derniers succĂšs, les toulousains ont attaquĂ© le matchs du bon bout avec une trĂšs bonne premiĂšre mi-temps. Mais l’expulsion de Jullien, Ă  20 minutes de la fin, a tout remis en cause. Les stephanois ont biensur profitĂ© de leur superioritĂ© numĂ©rique pour obtenir la qualification sur le fil.

PS: Je vais essayer de faire un post par mois et un point classement tous les 2 ou 3 mois.

11 « J'aime »

7/9, c’est plutît bon ça. :blush:

1 « J'aime »

Ça dĂ©colle en L1
Il semble avoir un profil intéressant Corentin Jean !

1 « J'aime »

Visuellement c’est une merveille bravo !! :clap:
Les rĂ©sultats sont bons en plus de ça en championnat c’est parfait ! Dommage pour l’élimination en Coupe de la Ligue cependant

2 « J'aime »

@Gwench @Irons On prend enfin des points et surtout on marque des buts ! Et c’est vrai que je suis surpris par Corentin Jean je le pensais beaucoup plus limitĂ© !

@NicoLesBonsTuyaux La coupe de la Ligue c’etait un beritable Hold Up, j’etais dĂ©goutĂ© !

J12

Strasbourg - Toulouse

AprÚs une trÚs bonne dynamique en championnat, le Tefece bute en Alsace. On peut résumer cette confrontation à un duel de défenses. Le match est resté globalement trÚs fermé, et les quelques offensives atteignant la cage ont été facilement, ou pas, bloqué par Reynet ou Sels.

J13

Toulouse - Amiens

Amiens implose au Stadium ! Toulouse a totalement maitrisĂ© ce match, Amiens a (trop ?) rapidement pris l’eau sur les ailes . SangarĂ© profite d’un ballon mal renvoyĂ© par la dĂ©fense pour crucufier Gurtner d’une frappe puissante de 20 mĂštres. En dĂ©but de seconde pĂ©riode, le festival Pardo commence. DĂšs le retour des vestiaires, l’espagnol dĂ©pose une galette dans la profondeur pour Gradel puis devance Marange pour inscrire son but Ă  la 50’. Enfin, Pardo dĂ©pose un corner sur la tete de Gradel qui conclut en deux temps.

J14

Paris SG - Toulouse

Clairement, les hommes de Pascal Dupraz ont fait le dĂ©placement dans l’objectif de fermĂ© le jeu et revenir avec un petit point de la capitale. L’equipe toulousaine alignĂ© en 5-2-3, a failli reussir son pari mais Mubele a echouĂ© face Ă  Buffon. Paris a logiquement poussĂ© mais la dĂ©fense toulousaine ne cĂ©dait pas. Mais Ă  15 minutes de la fin, Draxler crucifie Reynet d’une enroulĂ© de 18 mĂštres.

12 « J'aime »

RĂ©aliste :wink:

Bonne continuation et belle victoire face Ă  Amiens.

2 « J'aime »

Corentin Jean est un bon petit joueur, parfait pour Toulouse. Ce n’est pas un Gignac ou un Ben Yedder, mais dans le schĂ©ma toulousain actuel, il a sa place. Mais bon, jouer Ă  Toulouse c’est pas la panacĂ©e. Au fait, niveau affluence t’es meilleur que la rĂ©alitĂ©? ^^ Parce que le Stadium, c’est pas ça
 sauf si grosse affiche.

Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est pas aussi eficace qu’un ben yedder mais il reste assez complet, personnellement c’est un joueur que j’aime bien !
Niveau affluence, je m’attendais à mieux je dois etre à un peu plus de 50% environ 17-18000 de moyenne, mais on en reparlera en fin de saison avec les objectifs :wink:

J15

Toulouse - Dijon

AprĂšs un revers Ă  Paris, Toulouse repart de l’avant avec ce tres bon succĂšs Ă  Dijon. MalgrĂ© une premiĂšre mi-temps pauvre en occassions, le match s’est emballĂ© au retour des vestiaires. Mis Ă  part ce but en toute fin de match, on peut souligner la soliditĂ© de la dĂ©fense toulousaine.

J16

Reims - Toulouse

Un match entre deux equipes en forme pour cette 16Ăšme journĂ©e. Le match s’est trĂšs vite emballĂ© en debut de match, chaque Ă©quipe jouant les coups Ă  fond. Reims trouve l’ouverture par Suk bien servi par Ojo. Pardo lui repond enuite d’une enroulĂ© de l’exterieur de la surface. En seconde periode les occassions ont commencĂ© Ă  se faire de plus en plus rare, mais Reynet sauve tout de mĂȘme le TFC Ă  plusieurs reprises.

J17

Toulouse - Lyon

Coup de thĂ©atre au Stadium. Lyon pourtant leader de ligue 1 tombe Ă  Toulouse ! MalgrĂ© une trĂšs bonne entame lyonnaise, Mubele punit sur l’une de ses rares incursions dans la surface rhodanienne. Lyon pousse mais bute sur une dĂ©fense Toulousaine trĂšs bien regroupĂ©. En fin de match, Lyon est obligĂ© de se dĂ©couvrir pour tenter de revenir au score, mais Jean puis Pardo parachĂšve la victoire toulousaine.

J18

Caen - Toulouse

Bien lancĂ© en cette fin d’annĂ©e, Toulouse poursuit avec cette victoire sans accros en Normandie. Les toulousains assurent l’essentiel en premiĂšre mi-temps avant de laisser couler en deuxiĂšme face Ă  un Ă©quipe caennaise bien peu dangereuse.

J19

Lille - Toulouse

Le Tefece termine parfaitement bien cette annĂ©e 2018 avec cette victoire dans le nord. Lillois en grosse difficultĂ© en championnat ont logiquement subis. Corentin Jean en trĂšs grande forme ce mois-ci transforme un coup franc de Pardo but. Le score n’evolura plus et Toulouse termine son annĂ©e par une victoire.

A la mi-saison, le Tefece de Dupraz à fait le plus dur avec cette magnifique 5Úme place. Le maintient etant déjà quasiment acquis, les supporters pourront vivre une deuxiÚme partie de saison beaucoup plus sereine que les années précédentes.
La course au titre fait toujours rage Ă  l’avant oĂč 4 Ă©quipes se tiennent encore en 3 points. A l’arriĂšre, Amiens, Caen et Lille sont dans la zone rouge mais ne sont pas dĂ©tachĂ©.

14 « J'aime »

MalgrĂ© de gros matchs, tu n’es que 5Ăšme. Dure concurrence


1 « J'aime »

Belle remontée au classement aprÚs un début compliqué !
TrÚs bien présenté ta story :wink:

2 « J'aime »